Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Trahira ou trahira pas?
trahira 14%  14%  [ 7 ]
trahira pas 70%  70%  [ 35 ]
ne se prononce pas 16%  16%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 19:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
dollarman a écrit:
Sandy a écrit:
Bah on va surement avoir droit au flash-back habituel, elle a déjà trahi l'équipage, là ils vont la ratrapper puis s'expliquer, puis le flaash-back et elle devient un vrai membre de l'équipage, pour moi personne n'est vraiment dans l'équipage tant que Zorro ne lui fait pas confiance ^^ C'est toujours lui qui a raison en ce qui concerne ce point, si il accorde sa confiance a Robin alors ce sera un membre a part entière, sinon c'est juste de passage.


C'est surtout Luffy qui a super confiance en Robin.Ona bien vu contre Blue Kiji que il a bien défendu Robin!


"C'est surtout Luffy qui a super confiance en Robin.Ona bien vu contre Blue Kiji que il a bien défendu Robin" ué, mais ça c'est pas trop un exemple, car zoro l'a défendu à ce moment là aussi.
Ce n'est pas de ces "détails" dont parle sandy, zoro l'aide et est toujours prêt à lui pretter secours mais il ne lui fait pas "confiance" !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 23:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
moi je pense que vers la fin du manga elle va nous faire un joli "pti coup de rapace/chacal/de traître" (excuser l'expresion" :Chapeau de paille goute: ^^eh oui je pense qu'elle nous trahira une fois qu'on lui aura bien fait confiance!!
:Luffy erente:


EDIT SSof :
Il existe tant de synonymes, pourquoi être si vulgaire ?

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 23:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
billalive D teutsch a écrit:
moi je pense que vers la fin du manga elle va nous faire un joli"pti coup de rapace"(excuser l'expresion" :Chapeau de paille goute: ^^eh oui je pense qu'elle nous trahira une fois qu'on lui aura bien fait confiance!!
:Luffy erente:



Euh... t'es sur d'avoir compris le sujet? Je crois que ce topic a été créé quand elle s'est fait enlevé par le CP9, mais qu'on pensait qu'elle agissait de son plein gré.

La tu sors un topic hyper vieux qui aurait je pense, pu etre locké, vu qu'on connait la réponse.


Enfin bref, si je doit prendre ton post au sérieu je dirais que.... t'as fumé quoi? xD

Elle est carrément dans l'équipage!! On a vu son flashback c'est clair qu'elle hait le gouvernement, Robin tout le monde l'adore, que ce soit les mugiwaras, ou nous, lecteurs!! Oda nous ferait pas ça lol ^^

EDIT SSof :
Je suis de l'avis de Kurai, je vais locké ce topic. Mouton Lock (en bleu cette fois ^^) !!! Si un modo/admin n'est pas d'accord, il sait ce qu'il a à faire ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com