Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Trahira ou trahira pas?
trahira 14%  14%  [ 7 ]
trahira pas 70%  70%  [ 35 ]
ne se prononce pas 16%  16%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 19:33 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Perso je pense qu'elle ne trahira pas Luffy car elle est intriguée par son D , je pense donc que c'est juste un e erreur de sa part et que luffy l'arretera avant qu'elle fasse une betise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 20:07 
1 Berry

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: plaine d'Hyrule
Trahira... Trahira pas? C'est une question à la fois simple et connue et complexe et mystérieuse. Laissons Oda faire, il s'aurat nous surprendre! Enfin, j'espère qu'elle les trahira!

_________________
Kirby is mimi!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 21:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
c'est vrai que j'ai pensé aussi, que son intrusion (c'est pas trop le mot, son apparition, son entrée) dans l'équipage pourrait être une entorse qu'elle fait à son "metier" sa mission, son travail, tout son rôle d'espionne, lorsqu'elle a rencontré cette homme Monkey D luffy, tout ça, elle l'a mis de côté, elle a été touchée, et elle est partie dans son rêve, pour chercher le bonheur, faire ce qu'elle n'a jamais pu faire, vivre l'aventure de l'amitié, du bonheur du rire, et cette homme, dans la rue lui dit "CP9" pour la rappeller à l'ordre, elle reprend alors ses esprits et redevient celle qu'elle était, oui, c'est une femme qui a des rêves, qui pleure et qui aime.

mais la réalité la rattrape elle a un metier, elle s'est permise de tout laisser pendant quelques temps, intriguée et fascinée par cette équipage et ce garçon porté par la volonté du D, bien sûr, certainement, elle les aime, cette bande lui a laissé des traces, une marque indélébile, ils lui ont fait confiance, l'ont aidé et secouru, mais sa vie n'est pas celle d'une pirate qui part à l'aventure, sa vie est une vie d'espionne, de femme impassible, la seule évocation de CP9 lui enlève la parole !

je pense que c'est très important, depuis la page 08 du chapitre 325, cette femme n'a plus parlé, elle a repris la parole pour faire le compte rendu de sa mission, du volume 24 à 34, elle était dans sa bulle, vivant pour elle, rêvant et souriant, c'est fini désormais...

mais peut être que ce garçon, amené par la volonté du D l'a sortira de cette impasse dans laquelle elle est depuis sa plus tendre enfance, une femme traumatisée qui a pu rêver et se réaliser grâce à ce garçon...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 22:15 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
OUah !!! C'est beau ce que tu dis hakkai, tu m'as boulversé. La manière dont tu as décrit Robin me fait un pincement au coeur, j'ai envie de voler à son secour, la sortir de son malheur, lui redonner le sourire ... AAAAAAAhH Robin je 'taimeeeeeeeeeeeeee!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ^^
Non vraiment tu as décrit Robin d'une manière telle que je ressent de la peine pour elle, chose que je ne ressentais pas auparavent pour ce personnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 22:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
et bah, je suis enchanté rrrockuuu starrrreuh ! (ça doit surement être comme ça que le prononcent les japonais lol).
j'ai réussis à exprimer ce que je ressentais pour ce personnage, et je remercie Oda de m'offrir ce bonheur, cette homme est un génie, un artiste, il arrive à me faire ressentir ces choses pour un être de papier !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 22:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
J'ai l'honneur de vous annoncer les fiancailles de:

Nico Robin et Hakkai

:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 22:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
OH LA LA, si ça pouvait être vrai ! :Sanji amoureu:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 23:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
On aura le même coup que pour nami je pense. Uen speudo trahison qui dure pas. D'ailleurs on a pas encore eu le flashback de robin. On l'aura sûrement à un moment qui nous montrera qu'elle regrette vraiment.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 23:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Exactement ce que je pense, je l'ai dit hier dans ce même forum.

Faut que Robin n'aie plus d'attaches et elle deviendra un membre de la straw hat team à part entière. Tout les persos ont eu le même parcours: régler un blem avec flash-back!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 19:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004
Messages: 7
Localisation: en train de boire du coca en pensant a se pauvre franky qui doit avoir des gaz
moi je dis soit elle reste soit elle devient comme une sorte de (pas rival mais j'arrive pas a trouver le mot) que luffy et son équipage vont poursuivre et qu'ils vont revoir a chaque découverte de ponéglyphe

_________________
c clair mais quand on y pense franky il doit avoir de ses gaz a force de stocker tout se coca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 18:45 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: quelque part entre ici et ailleurs
Moi je suis d'accord avec momo parce que si elle trahi Luffy, celui-ci va immédiatement se mettre à sa recherche pour avoir des explications et si elle trahie je suis sûr que Luffy lui fera comprendre qu'elle a eut tord( du genre éclatage de face) mais j'y crois pas trop

_________________
Mû!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 10:25 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ohmu ... sniff j'en ai la larme a l'oeil ... sniff
En fait il ne faut pas oublier que depuis l'age de huit ans, elle est recherchée par la marine. C'est à dire pas d'enfance, pas de rebelle attitude contre ses parents ( devaient être mort depuis longtemps ).
C'est un loup solitaire depuis toujours comme l'a dit Blue Kiji.
Ce qui me dérange le plus ce sont les paroles de Iceberg-sama ( oui je l'aime bien ^^ ): "C'est ... ... un démon !" Et il a l'avis de recherche dans sa chambre depuis longtemps.
Donc il la connait, mais pourquoi, pourquoi pourquoi dit-il qu'elle est méchante ????!!
Je crois qu'ODA nous cache beaucoup trop de choses va falloir le faire parler !

EDIT:
Je suis sûr qu'ODa nous reserve miuex qu'un deroulement de l'histoire a la Nami, mais j'attend (depuis trop longtemps en fait) le flash back sur Nico !!


Dernière édition par Ben Beckman le Jeu 21 Oct 2004 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 11:09 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bah on va surement avoir droit au flash-back habituel, elle a déjà trahi l'équipage, là ils vont la ratrapper puis s'expliquer, puis le flaash-back et elle devient un vrai membre de l'équipage, pour moi personne n'est vraiment dans l'équipage tant que Zorro ne lui fait pas confiance ^^ C'est toujours lui qui a raison en ce qui concerne ce point, si il accorde sa confiance a Robin alors ce sera un membre a part entière, sinon c'est juste de passage.


Edit: dollarman >> J'ai pas dit que Zorro lui faisait confiance, c'est même le contraire, et tant qui lui fait pas confiance pour moi elle est juste de passage, elle est pas un vrai membre. Luffy lui il lui fait confiance mais c'est normal et Zorro aussi a défendu Robin, il lui fait pas confiance mais il va pas la laisser se défendre toute seule ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Jeu 21 Oct 2004 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 12:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Sandy a écrit:
Bah on va surement avoir droit au flash-back habituel, elle a déjà trahi l'équipage, là ils vont la ratrapper puis s'expliquer, puis le flaash-back et elle devient un vrai membre de l'équipage, pour moi personne n'est vraiment dans l'équipage tant que Zorro ne lui fait pas confiance ^^ C'est toujours lui qui a raison en ce qui concerne ce point, si il accorde sa confiance a Robin alors ce sera un membre a part entière, sinon c'est juste de passage.


C'est surtout Luffy qui a super confiance en Robin.Ona bien vu contre Blue Kiji que il a bien défendu Robin!

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: difficile de donner un avis...
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 14:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
salut c'est portgas D.Ace,
moi je dirai qu'elle trahira pas parce que cette situation ressemble a celle ou poppu s'est enfui(cf.Fly)et qu'on dirait qu'elle dit ca parce qu'elle est surveille est contreint de le faire.
mais je pense qu'elle va plutot tromper les gens qu'on a vu autour d'une table a Water Seven...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com