Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message: Impel Down et la Grande Bataille
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 19:31 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tout le monde en parle, mais en faite, on ne sait rien encore de cette énorme bataille qui va - normalement - voir s'affronter Barbe Blanche et ses flottes contre Sengoku et " ses " Shichibukai.
Et cette bataille va arriver très prochainement dans le manga !

Donc j'aimerais bien savoir vos impressions concernant cette bataille.
Qui pensez vous, va l'emportez ?
Pourquoi ? Comment ?

Pour ma part, je pencherai pour une victoire de Barbe Blanche, beaucoup pense le contraire, donc je m'explique,

Premièrement, Barbe Blanche, malgré son orgueil va surement se faire aidé, sans doute pas volontairement. Mais un autre empereur pourrait debarqué, et je pense bien sur a Shanks, il reste une grande inconnue mais je pense qu'il viendra ( la je m'avance beaucoup mais je pense que Shanks connait Ace mieux qu'on ne le pense ), puis il ya Jinbei, pour le moment il ne veut pas se battre, mais de meme, il aidera Barbe Blanche, Jinbei semble avoir des rapports assez hostile avec le gouvernement, malgré son statut de Shichibukai, puis viennent les pirates capturés par Kizaru, surement qu'ils seront libérés pendant la bataille et prendront le parti de Barbe blanche( peut etre avec Kidd et Law ), Kuma reste aussi une inconnue, je sais vraiment pas quoi dire sur lui, soit il est mort contre Kizaru, soit il s'est sauvé mais se cache, ou alors il se battra au coté de Barbe Blanche.
Et enfin Luffy et Boa, les amoureux, bah ceux-la, bon pour Luffy, il va plus a Impel Down pour sauver Ace qu'autre chose mais sur que pendant la bataille il aidera Barbe Blanche. Pour Boa, c'est plus compliqué, elle sera sans doute soumis a un choix très difficile pendant la bataille, Trahir le gouvernement ou trahir Luffy,

Donc pour résumé, je vois un plus gros rassemblement du coté de Barbe Blanche que du coté de la marine.

Voila, voila
j'espère que le sujet fonctionnera bien ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 20:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Le thème du topic est assez intéressant et bien qu'il y ait pas mal d'éléments qui manquent, je pense qu'il y a à discuter là-dessus. J'ai d'ailleurs écrit tout à l'heure un petit truc à ce propos sur Ocean Pie. En priant pour un non-lockage ^^, je me foule pas trop en vous faisant un simple copié-collé pour le moment.

Blinky a écrit:
Petit up du topic, parce que le chapitre 523 vient de nous donner quelques indications sur la future guerre entre Barbe-Blanche et le Gouvernement Mondial.

Tout d'abord, sauf incident bien sûr, 6 des 7 Capitaines Corsaires ont répondu à l'appel de la Marine et seront donc bien présents pour le combat. Doflamingo et Moria seront donc bien là sans grande surprise. Barbe-Noire également y sera: cela suit la ligne de son caractère plutôt emporté car il aura ainsi la possibilité d'affronter assez vite Barbe-Blanche. De plus, on peut éventuellement imaginer qu'il préfère faire profil bas en suivant les demandes de la Marine sans discuter, étant donné qu'il vient juste d'être promu Corsaire. Pour Kuma, il semble de plus en plus louche et son (double ?) jeu est difficile à comprendre, mais il reste fidèle à son statut de Corsaire le plus proche de la Marine en suivant l'appel lui aussi. Boa Hancock, après avoir refusé dans un premier temps, ira là-bas elle aussi pour faire plaisir à Luffy. Enfin, la présence de Mihawk est peut-être finalement la plus étonnante compte-tenu de son tempérament pour le moins distant. Peut-être a-t-il des comptes à régler avec certains des protagonistes de la bataille: Barbe-Blanche bien sûr, ou alors la Marine qu'il manipule depuis le début et décide de trahir au denier moment (on sait jamais, après tout ^^'). Une autre idée bien plus probable, et qui s'applique à tous ces Corsaires, est qu'ils ne souhaitent pas spécialement être destitués de leur titre et leurs pouvoirs, ce dont le Gouvernement les a peut-être menacés en cas de refus.
Reste donc Jinbei, le seul à avoir refusé de venir vers le QG. Les raisons possibles sont multiples. Il y aurait donc éventuellement un lien lui aussi avec Barbe-Blanche (et éventuellement une sorte de pacte de non-agression après un évènement). Possible aussi qu'il y ait des problèmes de gestion actuellement sur l'île des Hommes-poissons, cela permettrait ainsi de faire un lien de l'histoire avec le futur arc "île des Hommes-poissons" que l'on attend depuis des lustres. Personnellement j'exclus pour le moment l'idée que ce refus ait un lien "historique", avec Tiger et tout et tout: étant donné que Jinbei était considéré comme un Corsaire plutôt fidèle au Gouvernement, cela voudrait dire qu'il a auparavant suivi ses ordres, donc je ne vois pas pourquoi tout à coup il les ignorerait pour une raison déjà ancienne. Mais tout reste possible vu ce qu'on connaît sur Jinbei (pas grand-chose quoi).

Ensuite, on voit donc que Luffy accompagnera Hancock pour sauver Ace, on peut donc se poser la question de savoir s'il y aura d'autres intervenants extérieurs lors du combat, notamment des pirates. On peut rapidement penser à Shanks, qui n'a à priori rien à voir avec la bataille mais connaît Barbe-Blanche et donc Ace (il a peut-être même des liens forts avec ce dernier, vu qu'il a suivi l'enfance de Luffy c'est peut-être la même chose avec Ace); et qui a sûrement des comptes à régler avec Barbe-Noire après la blessure à l'oeil qu'il a subi. Sinon, concernant une éventuelle alliance de Barbe-Blanche avec d'autres Empereurs, ce qui permettrait de découvrir de nouveaux personnages, ça ne semble pas à l'ordre du jour, les rapports de la Marine notant uniquement une avancée de Barbe-Blanche et de personne d'autre. De plus, ce serait assez étonnant de voir tous les Grands personnages connus du monde de One Piece apparaître tous sur la même unité de lieu, d'action et de temps, ça serait tellement énorme que je vois pas comment Oda pourrait enchaîner après un combat comme celui-là (parce que pour beaucoup ce genre de rendez-vous c'est seulement à la fin qu'il aura lieu). Mais bon ça c'est purement subjectif.
En mettant de côté ces Grands personnages, une hypothèse intéressante serait la présence de tous les mugiwara sur les lieux du combat. En s'avançant un peu, il semblerait qu'ils aient été envoyés chacun sur une île particulière, et propres à leurs capacités (?). On peut donc imaginer qu'ils aient tous droit à leur petite aventure sur leur île, et qu'ils aient ensuite une raison de partir pour la zone en question. Mais cette idée est un peu tirée par les cheveux (comme par hasard, tout le monde a une raison d'aller vers le QG de la Marine, bof), par contre il semble légitime qu'ils puissent tous partir vers Shabondy, qu'ils viennent de quitter et qui n'est pas loin de Marineford. Ainsi ils pourraient se retrouver et s'occuper du Sunny pendant que leur capitaine s'occuperait des choses sérieuses un peu plus loin, et le récupérer quand il sera en sang et mort de fatigue (je récupère juste un schéma classique). En tout cas, cette hypothèse accentue l'idée que leur séparation n'aurait été qu'une parenthèse dans l'histoire, ça simplifierait les choses.

Sur le combat en lui-même, je vois mal Luffy sauver Ace, parce que dans ca cas cela voudrait dire que ses plans réussissent trop bien, c'est pas son genre. Doflamingo -parce que son idée de nouvelle ère semble avoir son importance dans l'histoire- et Mihawk -pour le rêve de Zorro- ne vont certainement pas chuter, les autres par contre ce serait plus possible (notamment Moria, je suis d'accord avec Lee, il doit rester des traces de son combat contre Luffy). Excepté Barbe-Noire, que je vois bien gagner contre Barbe-Blanche. Cette idée a été donnée tellement de fois qu'elle ne semble plus originale, mais c'est pour moi la meilleure pour symboliser la chute des anciens et le passage à une nouvelle ère de piraterie, elle-même nécessaire pour montrer l'influence qu'aura incontestablement eu cette bataille sur le monde One Piecien. Effectivement, à vrai dire j'y avais même pas pensé avant mais Dragon pourrait profiter de ces moments de trouble pour venir mettre son grain de sel, et une intervention réussie (parce que ce serait bête de le voir échouer pour sa première véritable action du manga, il perdrait un peu de son impression de puissance) signifierait certainement la chute d'un Gouvernement déjà ébranlé -Enies Lobby-, et les chose sérieuses commenceraient enfin pour les mugiwara, avec des affrontements de géants et la véritable course au One Piece lancée.

Voilà, c'est assez incomplet parce qu'on a pas encore assez de clés de compréhension, mais c'est pour le moment ce que je peux dire sur cette guerre qui s'annonce. Bien sûr, tous les enjeux peuvent changer d'un moment à l'autre, en quelques jours avant le combat beaucoup de rebondissements sont possibles, Oda est bien capable de nous sortir de nouvelles surprises qui remettraient toutes les idées précédentes en cause ^^. De plus, si l'on suit ce que je suppose, même considéré comme une parenthèse, le mini-arc avec les îles pour chacun des mugiwara devrait leur donner chacun une petite aventure, de quoi nous faire patienter encore plusieurs chapitres avant la guerre elle-même...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 21:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Grande question à laquelle je répond le gouvernement mondial ... Parce que sinon ça fait un peu "c'est trop beau Ace est vivant et tout le monde est content bien fait pour le vilain gouvernement qui a tué la maman de Robin!" Alors tout de suite je me dis qu'il ya un truc qu'on sait pas et que c'est Barbe Blanche qui va en prendre un sacré coup... Je préférerai que ce soit Barbe Blanche qui gagne ... Mais en même temps si Ace meurt ça va provoquer un énorme chamboulement dans l'attitude de Luffy et si en plus Barbe Blanche y passe la c'est les 3 pouvoirs qui s'effondrent ...

Pour l'attitude de Luffy, je le vois pas du genre à tuer tous les marines qui lui passent sous la main pour venger son frère, il est pas comme ça mais dans les quelques minutes qui suivent la mort de Ace, s'il est présent sur les lieux, il peut péter un cable et se déchainé ...
Pour les 3 pouvoirs qui s'effondrent je suis pas sur, je sais pas s'il est pas encore trop tôt pour ça, mais ça pourrait marqué l'entrée de Luffy dans le nouveau monde alors pourquoi pas...

Voila... en espérant que j'ai tord sur l'issue du combat et que Barbe Blanche gagne ... par contre même s'il gagne je préfère Ace exécuté plutôt que de voir le retour du commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche ... Je ne tiens pas à me mettre à dos tous ses fans mais faut avouer que pour le scénar ça collerait mieux ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 21:52 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je viens de penser a un truc, la mais,
Si on prend pour base qu'Ace est le fils de Dragon,
Dragon étant l'homme le plus recherché du monde et donc l'un ou le plus dangeureux, c'est ptet pas très bon pour la marine d'excecuter Ace, cela pourrait amener une réaction assez virulente de Dragon,
Donc la capture d'Ace serait juste un moyen de faire venir BB,
La marine ayant prevu la réaction de BB aurait fait des preparatifs, ( armes antiques, ou je ne sais quoi, enfin un truc imparable ) et BB se fait avoir. Mais la reaction de Sengoku me fait penser que tout ne se passe pas comme prévu :Chapeau de paille goute:

c'est en totale contradiction avait ce que j'ai dis precedemment mais je viens juste d'y pensé :) :Chapeau de paille goute:
Mais , theorie a part, je pense qu'Ace ne mourra pas, on l'a pas beaucoup vu dans le manga finalement et je pense qu'il a encore des choses a apporté, ( genre on va avoir des flash back a la naruto sur 10 chapitres
sur l'enfance de Luffy avec Ace ... )
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 22:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Portgas a écrit:
Je viens de penser a un truc, la mais,
Si on prend pour base qu'Ace est le fils de Dragon,
Dragon étant l'homme le plus recherché du monde et donc l'un ou le plus dangeureux, c'est ptet pas très bon pour la marine d'excecuter Ace, cela pourrait amener une réaction assez virulente de Dragon,



Je vais te conseiller de jeter un coup d'oeil dans le phare (il me semble) pour Dragon ... Ensuite je dirais que que plus recherché ne rime pas avec plus dangereux, mais plutot plus recherché rime avec plus grand potentiel ^_^
De plus nous ne sommes pas encore sur que Dragon soit le père d'Ace. N'oublie pas :Monkey D Garp->(très certainement le père de Dragon mais dans tous les cas le grand père de Luffy) Monkey D Dragon -> Monkey D Luffy et Portgas D Ace donc on sait pas vraiment...
Ensuite pour la réaction virulente de Dragon je suis pas d'accord, il ne cherche à renverser le gouvernement mondial, et pour ça il reste dans l'ombre, regarde à Logue Town il n'a attaquer personne, donc faire un assaut armé contre le gouvernement pour sauver Ace je pense pas qu'il soit assez bête pour faire ça, s'il a une réaction, ce sera plutôt de multiplié les coups d'états et ce seulement s'il est bien le père d'Ace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 22:23 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Oui c'est pour ca que j'ai précisé , "pour base " je n'ai jamais dit que j'étais sur, et effectivement s'il n'est pas le père d'Ace il n'a aucune raison de s'inscruter dans le conflit, je suis bien d'accord :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 00:34 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je crois que le sondage serait complet s'il y avait "tierce camps" ou "Grand Imprévu" dans les choix, car je reste sur l'idée que ni l'un ni l'autre des deux camps ne s’en sortira vainqueur.

L'évènement attendu est autre qu'une classique victoire (quelque soit ses conséquences) de la marine ou des pirates. C’est One Piece et Luffy doit assister à ce qui va chambouler ce monde, une chose qui sera bien plus importante que la défaite d’un des 4 Empereurs (ce qui n'est pas rien non plus).

Donc pour moi ce sera quelqu’un d’autre, soit connu, Dragon et ses révolutionnaires, soit inconnu (situation que je préfèrerais de loin) mais dans les deux cas, chamboulement de l’ordre établi garanti. Du chaos (calculé) naitra le renouveau ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 08:12 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Oui c'est vrai que pour le sondage j'ai pas précisé ..., je ne sais pas d'ailleurs si je peux changer
un inconnu va surement venir tout chambouler, c'est sur, ce " combat " ne pourra pas rester classique ! On est dans One piece quand meme ! :Chopper allucine:

Mais si je reprend les arguments de Sikaz, Dragon a vraiment peu de chance de participer au conflit, effectivement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 09:04 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Rennes
Je souhaiterais simplement poser une question ici ( je pense qu'il doit y avoir un topic approprié pour la poser, mais je dois avouer que je n'ai pas la motivation nécessaire à une telle recherche ).
Je vois souvent des gens dire que Shanks va peut être se mêler à la bataille opposant Barbe Blanche au Gouvernement Mondial.
Or, si mes souvenirs s'avèrent exacts, lors de sa visite à Barbe Blanche, Shanks a commencé à se battre avec lui après avoir essuyé son refus d'arrêter la poursuite de Barbe Noire, mais personne ne sait comment cela s'est terminé !
D'où ma circonspection, je ne vois pas Shanks et Barbe Blanche aller aux devants de la Marine, mains dans la main.

Petites hypothèses maintenant :

- Barbe Blanche a vaincu Shanks, et il court quelques temps plus tard à la rescousse de son petit protégé Ace.
- Seconde hypothèse dont je suis personelement assez friand, leur combat est interrompu par la nouvelle de la défaite de Ace et sa future éxécution ( en effet les événements du combat BN/Ace et la rencontre BB/Shanks ont très bien pu se produire quasi-simultanément ), et les deux empereurs stoppent alors leur combat, décidant d'aller à sa rescousse ensemble.
Cela expliquerait que toute la flotte censée surveiller Barbe Blanche ait été annihilé aussi rapidement, sans qu'aucune indication n'ait pu être donnée quant à sa destination probable.

J'attends vos réactions avec impatience :)

_________________
Si l'argent poussait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 11:18 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2007
Messages: 29
Pour ce qui est du combat Shanks/BB, je pense que ce n'était qu'une petite baston d'agrément... Ca m'éttonnerai vraiment que deux empereurs s'amusent à s'entretuer juste comme ça, alors qu'ils n'ont rien de spécial à se reprocher... Prendre le risque de perdre l'un ou l'autre des empereurs et ainsi changer toute la donne au niveau de l'équilibre des puissances... Ce serait très bête, ma foi...

Donc je pene qu'aucun des deux ne va mal, ils se sont bastonnés pour le principe et s'en sont retournés.. Après, la théorie de qu'ils aient dégommé les navires de la marine à eux deux me parait bien simpathique... Même si je ne doute pas que BB aurait très bien pu le faire tout seul.




Pour revenir au sondage, j'ai pas voté, parce qu'aucun des deux ne peut réélement perdre au sens destruction totale... ou alors c'est la fin de one piece; ou bien luffy n'a plus aucun opposition de la marine, ou bien le mythe du plus grand pirate est perdu et son frère avec.... Je pense qu'oda est capabler de mieux^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 11:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Moi aussi je me rapproche plus de l'idée de RED, un gros imprévu, et je pense même que ça va être au tour de Dragon de faire son apparition, (et tout en prenant compte des remarque là dessus de Shikaz^^) quel meilleur moment dans l'histoire pour faire vassiller l'odre mondial, je verrais bien une belle bataille pour commencer, un truc classique comme on s'attend tous (bb vs marin) puis tout basculer a cause d'un attenta ou autre, on sera jamais dans la tête d'oda, mais il nous prépare une belle affiche là.

Et par contre le rôle de jinbei va etre fort intéressant dans cette partie car la suite (enfin on l'espère car ça fait un peut longtemps qu'on nous la met sous l'nez ...hein) se déroulera surement chez les hommes poissons.


Sinon tant qu'on y est je penche aussi pour la fin de Barbe blanche, trop vieux trop fatigué. Mais s'il doit partir il en emmènera plus d'un avec lui ça c'est certain.

Et dans tout ça, Ace sera t'il sauvé? ceci est pour moi la question principale de cet arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 12:18 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Shell, oui pour le sondage, bien sur la destruction ne sera pas totale , BB pourra mourir mais bon nombre de son equipage sera encore vivantet idem pour le gouvernement, s'il perd, il y aura au pire quelque shichibukai mort et la destruction d'Impel Down, mais le gouvernement sera encore vivant, donc le sondage sous entend " en moyenne " ( je m'exprime mal dsl :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 17:24 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Rennes
Pourquoi faire mourir Ace ?
Je ne vois pas Oda faire une telle chose, c'est un personnage qu'il a vraiment soigné, et à qui il a su imprégner un véritable "caractère". Pour faire grandir Luffy, pas besoin de ça à mon avis, Luffy est déjà très sérieux par moments (oui je sais c'est très rare ^^ ), notamment lorsqu'il combat pour la survie de son équipage. Mêlé au combat BB vs. Schischibukai royaux, il aura tout le loisir de "vieillir", surtout si la vie de son frêre est en jeu.
Faire mourir son rêve serait déjà une première dans one piece il me semble, et aurait de quoi donner quelques motivations supplémentaires à Luffy.
Et puis soyons clair, on pouvait se demander ce qu'il adviendrait de Ace tant que Luffy restait "étranger" à l'éxécution, mais maintenant qu'il a l'appui de Hancock et qu'on sait qu'il y va pour le libérer, il arrivera certainement à ses fins, comme à chaque fois.
Enfin nous saurons ça d'ici quelques mois j'imagine, et j'espère qu'Oda me donnera raison, au moins là-dessus ( j'ai envie de le découvrir un peu plus Ace tout de même, comme beaucoup d'entre nous je pense ).

_________________
Si l'argent poussait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 18:55 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Pour ma part, je n'ai pas voté pour l'un ou pour l'autre, car je pense qu'il n'y aura ni vainqueur, ni vaincu, mais plutôt un gros cafouillage, avec Barbe Blanche considérablement affaibli, Ace sauvé (je reste optimiste) et la marine aussi faible que lorsque la grande vague de la piraterie a commencé: pour moi c'est cela le "terrible évènement" qu'a déclenché le duel Ace/Barbe Noire.
Cependant, je pense que Barbe Blanche ne parviendra pas tout seul à affronter le QG de la marine, j'espère un soutient de Luffy, et peut-être même de Shanks: une occasion pour ces deux-là de se revoir!

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
M'est avis que le combat va être violent , très violent même . On parle beaucoup de la défaite de Barbe Blanche , je vais également dans ce sens mais je vois bien Barbe Blanche défait et Ace sauvé , aussi paradoxale que ca puisse paraitre . Encore que l'équipage de Barbe Blanche ne doit pas contenir que 3 personnes fortes (4 avec Ace) , j'ai quand même hate de voir en oeuvre Marco et Jaz , qui ne sont pas a la ramasse je pense .

Du coté des Marines , on connait déja 2 des 3 amiraux , et j'aurais bien mis le fruit du feu a Aka Inu si il n'était pas déja attribué . Je me demande donc ce qu'il va avoir comme capacité , ou si tout simplement il sera un "pur et dur" sans fruit du démon , comme Garp ! 5 des CC présents , Hancock qui arrive bien que je doute qu'elle se batte avec eux ^^ Le fait que Shanks accompagne Barbe Blanche fera un peu surenchère et fait très délire exagératif , mais why not ?

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com