Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 01:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Bah finalement au point ou en est rendu dans la bataille, c'est à dire à la quasi fin.
:crocodil cigare:

On peut faire un bilan et dire que les pirates n'ont pas gagnés :


-Barbe Blanche l'un des quatre empereurs, l'homme le plus fort du monde est mort.
-Ace aux poings ardents, commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, fils de Gol D Roger est mort.
-Bon nombre de pirates son HS y compris Joz commandant d'une flotte de Barbe Blanche.
-Les navires des flotes de Barbe Blanche dont le Moby Dick sont devenus des épaves.

Mais la marine ne sort pas vainqueur non plus, en effet :


-Marine Ford, place forte de la marine est presque détruite.
L'exécution de Ace ne s'est pas déroulé comme prévu et il a même réussi à enlever ses menottes et se battre brièvement sur le champs de bataille.
-L'avènement d'une nouvelle ère est en marche.
-Bon nombre de prisonnier dangereux se sont échappés D'Impel Down ou un seul auparavant avait réussi son évasion.
-Un grand nombre de force de la marine sont HS dont Aka Inu qui est un amiral. De plus la légende Garp est terriblement énervé contre la marine car celle ci est responsable de la mort de son petit fils, assassiné d'une manière particulièrement cruelle.
-Barbe Blanche en mourant annonce l'éxistence du One Piece ce qui va vraisemblablement déclencher une nouvelle vague de piraterie de plus sa découverte menace l'ordre mondiale.
-Trois capitaines Corsaires (Boa Hancock, Marshall D Teach et Jinbei )ont trahie la marine et vont s'en doute perdre leur titre.

Le seul et unique vainqueur de cette bataille est Barbe Noire :teach: celui ci a
-Libérer des prisonniers condamnés à mort dans le niveau 6 d'Impel Down ,ceux ci sont donc devenus des membres de son équipages.
-A l'heure qu'il est, Impel Down, symbole de la marine est sans doute devenue un bordel sans nom.
-Il est le principal responsable de cette bataille et est donc la cause du foutoir à Marine Ford.
-Lui et ses membres d'équipage ont tué l'homme le plus fort du monde.

On va donc dire match nul entre la piraterie et la marine même si l'objectif de départ (tué Ace) a été atteint pour le bras armé du gouvernement.
En revanche le plan de Barbe Noire est un succès totale.
:teach:


Dernière édition par Bidonjour le Dim 7 Mar 2010 15:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 11:46 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Le pararrèle de la mort entre BB et Gol D Roger est bien mis en avant la. Chaque "execution" ( on peut bien parler d'une execution pour BB aussi...)
a été précédée d'une annonce. Le trésor de Roger et le One Piece qui ne sont qu'un. BB veut donc prolonger cette vague lancé par Roger. Et le petit flashback ou on voit Roger et BB "potes" confirme leur idée commune de la piraterie.

Maintenant il faut voir si le parallèle va se poursuivre car après la mort de Roger, son équipage s'est dissous... Est ce qu'il en sera de même pour celui de BB ? -_- Car celui qui aurait pu rependre les rennes est mort aussi... Ace... Et la bataille n'est de toute façon pas encore fini, il faut maintenant que les pirates puissent s'échapper, donc il peut encore y avoir des pertes.

Je pense franchement que la bataille est une victoire incontestable pour la Marine. Car, au final, la Marine n'a subit aucune "grosse" perte humaine.
MarinFord et ID peuvent être reconstruits, à la limite seul le corp des CC va être dissous... Quant à Garp, sa réaction future est encore imprévisible, mais je le vois mal s'allier aux pirates d'un coup de tête...

Enfin bon, comme d'hab... Hâte aux prochains chaps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Pour l'équipage de barbe blanche je ne pense pas qu'il sera dissout, parce que contrairement a celui de rogers il ne se finit pas sur un accomplissement la conquête de grande line, celui des pirates de barbe blanche se conclu sur un échec. De plus le dernière ordre de rogers a été de dissoudre son équipage, le dernier ordre de barbe blanche a été de fuir et plus généralement de survivre. Enfin les pirates de barbe blanche ont maintenant un objectif commun se venger de teach, d'ailleurs barbe blanche le dit '' je vous laisse au prise avec cette imbécile" ils pourraient se séparer pour chacun accomplir leur vendetta mais c'est en tant membre de la famille que teach a trahit et ils ont bien vu que seul ils n'avait que peu de chance de l'avoir.

Dernière chose, les paroles de marco concernant luffy, ils le protègeront comme si ils avaient protégé ace, la volonté de ace vie maintenant en luffy, et sa mort serait une insulte au pirate de barbe blanche. Ont a quand même de sérieux indices sur la suite, marco jure en son nom pour tout les pirates de barbe blanche, donc cela donne une indication sur son futur leadership, de plus je doute qu'il soit le genre de personne a oublier même momentanément une telle promesse, vu son statut de cador du nouveau monde.


Sur la victoire de la marine bidonjour a bien résumé, elle n'a rien gagné et c'est pire que sa elle a perdu car tout se qu'elle voulait éviter s'est produit et pire que sa aux yeux du monde entier. Première chose le but in fine de la marine s'était d'empêché ace de diriger une nouvelle vague de piraterie, barbe blanche après la mort de son fils s'est chargé de relancé si il en était besoin la piraterie dans le monde, seconde chose, l'humiliation subit avec Impel down, la prison peut être reconstruite en revanche il sera beaucoup plus compliqué de récupérer les 200 évadés plus les fous du niveau 6 qui sont des menaces d'ordre mondiale. Sans compté que teach a ouvertement trahit la marine et s'est joué d'elle pour lui infliger une telle humiliation de se coté la elle a encore perdu et le monde est maintenant en danger.

Dernière chose la mort de barbe blanche dont elle ne peut pas gagné le crédit puisque c'est teach et son équipage qui l'achève, la seul chose qu'elle pu accomplir a été de tuer ace mais bon en révélant au monde la paternité dragon luffy qui s'apparente au danger que représentait la paternité ace/rogers....

Brefs la marine a subit de grosses pertes a certes préservée ses fondamentaux pour réagir mais au vu des conséquences de la bataille pour elle n'a clairement rien gagné et surtout beaucoup perdu. Après faut voir l'état de aka inu.....Mais le gros problème pour elle reste le corps de shichibukai pilier du pouvoir du gouvernement qui l'a clairement affaibli et humilié durant cette bataille sans compter hancock qui me semble t'il a attaqué des marines devant les caméras ( au début) crocodile, jinbei et barbe noir l'ont trahis et un a conduit a la défaite du gouvernement......

Même si il lui reste des shichubukais et les trois amiraux ainsi que ses principales forces militaires, la marine a renforcé le camps des pirates, parce que je suppose qu'elle se doutait bien que la mort de barbe blanche ne suffirait pas a la déclaré vainqueur vu le nombre de pirates désirant sa mort dans le nouveau monde.

Un mot sur cet arc marineford que j'ai lu et relu et qui est pour moi le meilleur arc de one piece devant enies lobby beaucoup d'évènements avait été prévu mais la mise en scène fut magistrale, avec son lot de surprise et de retournement de situation. Comme d'habitude oda a fait dans l'abusé, il nous avait promis l'apocalypse ont y a eu droit de manière grandiose, que dire de barbe blanche la mise en scène du pouvoir de l'empereur a été extraordinaire brefs du très très très très grand oda one piece est mon manga préféré et de très loin mais cet arc a dépassé toutes mes espérances..

Pour la suite je vois bien un petit tour d'horizon des conséquences de la bataille dans le monde, avec les habituelles ''anonymes'' ou amis des mugis donnant la voix au civil, dragon et les révolutionnaires, galvanisé par cette guerre, les différents cadors du nouveau monde avec peut-être kaido se réjouissant de la mort de barbe blanche, les supernovas et enfin les mugiawaras et leurs localisations actuelle.

Comme l'avait fait oda pour chaque précédent arc avec cette fois si des conséquences bien plus graves. Peut-être verra t'on le chef suprême du gouvernement mondial.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 20:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
C'est vrai qu'on ne peut pas parler de gagnant ni de perdant vu que les deux camps ont perdu en effectif et en charisme.

Mais ce qui m'interesse c'est le devenir du corp dans Capitaines Corsaires.
Celui-ci semble voué à disparaitre. Jinbei et BN sont carement partis, pour Boa, sa situation est précaire, je me demande comment elle pourrait garder son titre. Moria est faible, Doflamingone pense plus qu'a sa nouvelle ère.Mihawk je n'en ai aucune idee. Reste Kuma mais robotisé.
Justement parlant de robots, on pourrait avoir comme nouveau "corp" un regroupement armé de PX. On en a vu un bon nombre lors de cette guerre qui ont été detruit d'ailleurs, mais en reste t-il de coté?

Mais d'un autre coté, est-ce que le gouvernement à interet à diluer ce corp de pirates puissants? Cela lui feraitdes ennemis redoutables en plus après les lourdes pertes occasionnées pendant la guerre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 20:41 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
moria faible??

pourquoi toujours des remarques comme celles là

bien que se soit pas, mais alors pas du tout, un des personnages qui m'attire, il faut quand meme pas exagéré, si il était faible, il ne serait pas CC, les mugis n'auraient pas autant galèré pour le battre, et d'ailleurs comme on a pu le constater dans l'arc Marineford, en fin de compte nous n'avons pas encore vu toute la puissance de Moria.
donc les remarques du genre il est faible, il faut dire par rapport à qui, car pour des personnages de cette envergure.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 21:04 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
C'est un classique ca, assassin :)

Une fois qu'un adversaire est battu par les mugis, hop ! Au trou !
Pareil pour Crocodile...
Et pourtant, ils sont loin d'être faibles... On fait un 1 contre 1, Luffy vs Moria, en toute franchise, je parierai sur Moria. Et de même si c'est Croco... Mais c'est aussi la l'intérêt de One piece.
Quand on prends DBZ, si on se place dans l'arc Boo, et qu'on ramène Radditz, Freezer ou encore Cell, ils se font tous méchamment éclater !
Or dans OP, un personnage battu reste encore dans la course ! Et ca c'est franchement bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 22:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 5
Il y a une chose que vous oubliez peut-être c'est que tout le corps de la marine n'est pas touché qui plus est, il est vrai qu'il y a eu de la trahison avec plusieurs capitaine corsaire, qu'une partie de la marine est a terre.

Nous n'avons pas encore vu de quoi est capable le docteur vegapunk, de plus, si je me rappelle bien, il y aurait un avant poste de la marine sur grand line. J'avais vu une fois un sujet sur le symbole de la marine. On voit clairement une symétrie, deux axes, peut-être y aurait-il une marine de ce coté et d'autant plus puissante que les ennemis sont puissant.

Une chose que personnellement, je n'ai pas compris au départ dans la stratégie de la marine, l'attaque des capitaines corsaires sur barbe blanche, plus y a d'ennemis entre de se voller dans les plumes plus le but sera difficile a avoir. A la limite en ayant tué barbe blanche ca va permettre aux autres pirates de se rapprocher du one piece... De plus, shanks se bats avec un autre empereur depuis un moment on a pas de nouvelles de cela, le quatrieme empereur a tout le champ libre pour voyager donc bon on verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 00:30 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
tout à fait d'accord Portgas pour ce principe fidèle à DBZ.

mais justement OP n'est pas DBZ, l'univers de OP meme si il est fait de légendes, ne serait-ce que par les FDD, ou encore les titres de SDP, d'homme le plus fort du monde, cela n'en reste pas moins un univers essayant d'etre le plus cohérent possible.
prenons d'ailleurs les gens les plus forts de OP, il n'en reste pas vulnérable sur différents points:

Roger n'était pas invicible, il a non seulement eut un rival qui était son égal, mais il était également malade
BB a beau etre le plus de OP, ce n'est pas pour autant qu'il ne meurt pas, qu'il ne se fait pas blesser par un beaucoup plus faible que lui (Squardo)

bref ce que je veut dire c'est que n'est pas parce que les mugis ont battu Moria, qu'il est faible, et je pense (bien que je n'en sache rien) que Ryuk a utiliser le terme de faible, en comparant le charisme de Moria avec celui d'autres CC.

mais au final ce qui me dérange, ce n'est pas qu'il soit faible ou non, c'est qu'il ya tellement d'allusion type DBZ, sous prétexte qu'un personnage a perdu, ou qu'un autre est annoncé le plus fort, que personne le peut affronter ces personnages avec réels intérets.
l'exemple meme c'est Oeil de faucon, Joz a stoppé son coup, déluge de réflexion du genre c'est exagéré, Vista le bloque, sa choque, certes il est le meilleur épéiste de tous les temps, mais pour devenir et rester le meilleur, on affronte des gens qui soit on un potentiel équivalent et meme d'autres qui sont meilleurs que soit.

ce principe de challenge est non seulement récurrent dans les shonens, mais la ou il est beaucoup plus intéressant dans OP, c'est qu'il ne s'arrete juste aux héros, mais de par la richesse de protagonistes de lunivers d'Oda, on peut retrouver ce principe sur bon nombre d'autres personnages.
et meme si, et c'est tout à fait normal, le charisme imposé à certains personnages leurs donnent un ascendant sur les autres, je pense qu'il ne faut rabaisser aucun personnage de l'élite.
tu prends Crocodile, il a perdu face à Luffy, en duel qui plus est, rajoutons à cela qu'il s'est écraser face au mur BB, pourtant on le traite de faible, car il a du charisme.
Moria a une personnalité moins séduisante, et pourtant il a eut une prime supérieur à celle de Croco, il a pas perdu en un simple un contre un contre Luffy, et d'ailleurs on a pas vu tout son potentiel, pourtant on le traite de faible.

alors qu'en fin de compte on ne peut pas dire lequel de ces deux CC est le plus forts, on ne peut réellement les comparer.


donc voila pourquoi des fois c'est un peu lourd de dire un tel est nul, surtout lorsque ce sont des pirates de haut rang.
maintenant apres cette longue explication, comme dit plus haut, je pense que Ryuk a dit cela en partant de sa préfèrence et du charisme dégagé par tel ou tel personnage.


pour parler du sujet du topic en lui meme, ne soyons pas la pour rien, je pense que les pirates de BB, sont perdants de par la double perte qu'ils ont subit, car une (celle de BB) était envisageable, l'autre non.

mais la ou la marine perd, c'est que la vague de piraterie qu'elle comptait enrayé, est repartit, et plus dangereuse que jamais.

donc pour ma part on va assister à une vrai course, la marine se doit de régler le problème pirate avant que n'atteigne un point de non retour.
j'entends les paroles de BB sur le OP et la guerre qui terrifie le GM


EDIT:
miwaks tu n'a pas tort de dire que la marine d'un point de vue militaire n'est pas spécialement (du moins pour moi ent out cas. surtout que Oda nous a dépeind une marine calculatrice et stratège, donc je ne pense pas que la marine avait l'intention de simplement se contenter de cette bataille, car a quoi bon créer un vide, si pour à nouveau qu'il soit combler par un pirate dangereux.
non pour ma part il me semble, et les pacifistas vont dans ce sens, ainsi que cette guerre ouverte, que la marine veut en finir avec les pirates, et une bonne fois pour toute.
maintenant plein de choses ont échapper à leur plan

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Dernière édition par assassin 13 le Lun 8 Mar 2010 01:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 00:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Une chose qui est presque acquise c'est le fait que cette bataille a signé l'arrêt de mort de l'ordre des sept puissants capitaines corsaire. C'est une grande perte pour la marine car cet ordre lui permettait de contrôler des pirates d'une dangerosité extrême. De plus il pouvait se servir de ces pirates comme bras armé en cas de conflit.
Je me pose la question cruciale qui est : Que vont faire ces types : Boa va rejoindre sa chère Amazon Lyly selon moi.
Mais pour Jinbeî et Crocodile :crocodil cigare: mystère.
De plus si c'est la fin des Shichibukaî alors Mihawk est dans la nature.
Pour Doflamingo alias Michel Polnareif je crois qu'il est concerné uniquement par sa nouvelle ère et pour Moria et bas il va continuer a jouer avec ses zombies ( peur être avec les cadavres du champs de bataille )
Il ne reste que Kuma entièrement sous l'emprise du GM.

Ensuite quelqu'un parlait du Dr Vegapunk c'est vrai qu'il reste un atout de première ordre pour la marine car il nous a prouvé qu'avec les PX et ses travaux sur les fruits du démon il sait créer de véritable machines de guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 01:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Moria faible? Sa m'étonnerait, tous les capitaines corsaires sont sans aucun doutes très fort et si la marine leurs a donné ce titre a eux c'est pas pour rien. Sinon si le corps des Corsaires n'est plus qu'adviendra t'il de l'équilibre du monde? On a vu au tome 45 que les Amiraux et Capitaines Corsaires fessait jeux égale face au Yonkou. Si une des trois partie meurt par exemple l'autre partie prendra certainement le dessus, je pense donc que si par exemple il n'y a plus de Corsaires, la marine créera donc un "pouvoir" pour rééquilibrer maintenant est-ce que une troupe de Pacifistas feront l'affaire?

Je suis tout a fait d'accord avec assassin 13 au sujet des paroles de Newgate, ces paroles ont fait l'effet d'une bombe a Shabondy et quand le reste du monde le découvrira ce qui a était dit, on peu d'or est déjà dire que la Marine aura vraiment plus de mal a essayer d'éradiquer les pirates du monde. Ce qui est vraiment marrant cette guerre et dans cette histoire, c'est que la mort de Ace et de Newgate avait certainement pour but de déstabiliser/effrayer les pirates ou futur pirates. La c'est certains que même Newgate et Ace mort, rien ne changera rien a cette nouvelle vague de piraterie qui viendra.

En gros sur la vague de piraterie: Roger la créer et Newgate va ou plutôt suite a cette guerre LA amplifier. Et se sont les 2 icônes pirates du monde de One piece qui l'on fait, que dire de plus? Classe absolue x).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 08:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je ne dirais pas que les shichibukais face jeux égal avec les 4empereurs des mers.

Certe Moria se bat face a Kaidou mais il perd de peut se qu'il dit donc se qui doit etre vrai.
Donc cela nous montre sa force.
Ce n'est pas rien de se battre face a un empereur et perdre de peu.

Mais peut etre que cette enpereur est le plus faible,peut etre était-il malade??
On ne sait pas.

En plus si mes souvenirs sont bon dans la bataille aucun capitaine corsaire essaie de s'en prendre a BB sauf Crocodil qui est un ex capitaines corsaines.
Donc si il faisait jeu égal pourquoi ne pas l'attaquer??

Et mon dernier argument pour prouver que les shichibukais ne font pas jeu égal face aux 4empereurs des mers est:
L'ordre.
Et bien oui si la marine était assez forte pour lutter contre les 4empereurs il n'aurait pas eu besoin des capitaines corsaires donc pour équilibrer la balance il ont créer un groupe de "pirates a la soldes du gouvernement" pour que justement la balance soit un peu de leur coté.
Donc si les CC feraient jeu égal avec les 4empereurs des mers pourquoi se mettre a la solde du gouvernement??

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 17:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
assassin 13 a écrit:

bref ce que je veut dire c'est que n'est pas parce que les mugis ont battu Moria, qu'il est faible, et je pense (bien que je n'en sache rien) que Ryuk a utiliser le terme de faible, en comparant le charisme de Moria avec celui d'autres CC.


Oui, desolé si je me suis mal fait comprendre.
Je considerais Moria comme faible, mais affaiblit serait beaucoup plus approprié.
Il a pris une rouste, il se remet, c'est pas vraiment la grande forme comparé aux autres CC.
Apres c'est mon avis personnel mais c'est vrai que je retire faible pour employer le terme affaiblit.
Ca convient mieux?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 14:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Sinon, ici , on sait qui a gagné. Souvent dans les séries comme ça, il y a un moment dure mais tout s'arrange. Ici, c'est completement fou.

Les pirates se sont fait massacrés. Barbe Noire est devenu Surpuissant. La marine n'a rien perdu. Luffy est sur le point de mourir. Et les pirates ne peuvent plus fuir...

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 16:22 
1 Berry

Inscription: 10 Mar 2010
Messages: 2
Pour ma part je penserais beaucoup à un coup de force de barbe noire, je vais vous expliker pourquoi je pense cela: BN est devenu un shishibukai parce que il a un objectif précis et que ce titre lui permettrait de l'atteindre peut être qu'il veut simplement éliminer BARBE BLANCHE, en tout cas cet bataille sera à mon avis un tournant dans l histoire de One piece vu que cet bataille mélangera les trois pouvoirs du monde: Un empereur , les 7 shishibukai et les trois Amiraux dont Akainu l'amiral qui nous est encore inconnu mais qui possède sans doute un fruit du démon, et vu que ace est le feu je ne sais pas lequel ca pourrait être !bref mon opinion est que barbe noire va éclater tout le monde dans cette guerre!Et pour finir je pence PORTGAS.D ACE va mourir! :trois tete de mort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 16:31 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
c'est cool ce que tu dis la Diamond, mais tu es dans la partie spoil, donc au vu de ce que tu racontes la, soit tu veut faire le pseudo prophète, soit tu n'es PAS, mais alors PAS DU TOUT, en train de lire les chapitres qui sortent chaque semaine, et je te conseille de t'en aller de cette partie du forum avant de perdre tout plaisir pour ce que tu n'a pas encore lu, en tombant sur des exolications dont tu te serai passé.
et autre conseil, passe par la taverne, coin je suis un pirate, et présnte toi

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com