Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 16:24 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2012
Messages: 2
Localisation: PARIS
j'ai voter kidd mais pour moi luffy a plusieurs rivaux:

barbe noire : il ressemble lui et son equipage en tout points avec celui de luffy , sauf
que barbe noire est plus malin et il represente les tenebres mais aussi ils ne sont pas de la meme generation contrairement à kidd et c'est ca qui me gene

Smoker : il cherche a tout prix à avoir la tete de luffy et tashigi sa “seconde“ veut celle de zoro mais je n'ai pas impression que luffy le considere comme un rival a la diferrence de coby .

Coby : lui et luffy sont tout les deux jeunes , ils progressent vite , ils sont potes et ils se conaissent depuis le début de l'histoire donc pour moi c'est le plus grand rival de luffy dans la marine .

Kidd : pour moi c'est le plus grand rival de luffy car ils ont gravient les echelons en meme temps ou presque , ils foutent tout les deux beaucoup de bordels dans les iles ou ils passent ,c'est les seuls capitaines des supernovas a avoir un membre de leur equipage dans ce groupe ,c'est aussi le seul des supernovas à avoir une prime superieur à celle de luffy, comme pour montrer que c'est le mec que notre héros doit surpasser mais mon principal argument c'est quand kidd a appris que luffy est retouner a marine ford , j'avais l'impression que kidd etait jaloux , et pour moi on est que jaloux que d'un rival je pense que si c'etait barbe noire qui aurait fais ca , kidd n'aurait pas eu la meme reaction .

_________________
Si tu aime Dora l'exploratrice
Ne regarde pas One piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi j'ai mis Barbe noire car c'est a cause de lui que Ace est mort car il l'a livré a la marine et c'est lui qui a fait une nouvelle ère et en plus c'est le plus fort de tous les pirates :teach:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Avec un peu de réflexion on peut en éliminer quelques uns

La liste des prétendants :

Barbe Noire
Kidd
Law
Bonney
Drake
Urouge
Hawkins
Shanks
Big Mum
Kaidou

Des rivaux doivent se connaitre donc il reste
Barbe Noire
Kidd
Law
Shanks

Des rivaux doivent avoir le même objectif. Luffy veut le one piece et ça n'a pas l'air d'être le cas de shanks.
Quand a BN je le considère plus comme un Némésis de Luffy.
Il ne reste plus que Law et Kidd qui sont de bon rivaux

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012
Messages: 25
Localisation: La ou tout le monde rêve d'aller!
C'est tellement évident pour moi:
C'est barbe noire :teach: ,c'est le parfait opposé de Luffy!!! :Luffy a va:

_________________
ImageImageImage
les trois grands des mugiwaras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 23:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
J'ai voté autreS, car Luffy avais et a plusieurs rivaux ...

-Ace était son premier rival

-Sabo était lui aussi un rival du futur seigneur des pirates (ou est s'il est toujours en vie)

-Kobby eh oui ! Kobby lui à même promis qu'il ferait tout pour l'arrêter, mais il n'en reste pas moins amis :Luffy hilare:

-Law : il a le même objectif que Luffy...

- je suis sûr qu'il y en a d'autres que j'ai oublié, mais j'ai au moins mis les quatre principaux rivaux de Luffy ( pour moi... :ace: )





(Rival ne veux pas dire ennemi...)

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 16:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Connor a écrit:
J'ai voté autreS, car Luffy avais et a plusieurs rivaux ...

-Ace était son premier rival

-Sabo était lui aussi un rival du futur seigneur des pirates (ou est s'il est toujours en vie)

-Kobby eh oui ! Kobby lui à même promis qu'il ferait tout pour l'arrêter, mais il n'en reste pas moins amis :Luffy hilare:

-Law : il a le même objectif que Luffy...

- je suis sûr qu'il y en a d'autres que j'ai oublié, mais j'ai au moins mis les quatre principaux rivaux de Luffy ( pour moi... :ace: )


Demientol.d.Percée a écrit:
Pour commencer les 11 supernova
Puis bn
Puis les empereurs restants
et des personnes qui on la rage de tué luffy


Justement il faut faire la part des choses.
La rivalité est bassé sur un but/objectif.

On ne sait pas les objectifs de TOUT les supernovas. Déja Luffy ne peut pas être rival des 11 supernovas ( dans les 11 il y a Luffy et Zoro )
Donc il n'en reste que 9 qui ne sont pas forcément là pour le même but que Luffy a.

Ace, pour moi était plus un exemple, un mentor .

Kobby, alors là ! Ils ne sont rivaux en aucun point. Il y a une nuance entre leur relation et la rivalité

Les empereurs: Bah là, je ne sais pas. Jusqu'a la on a eu aucune information alors je ne comprends pas comment on peut les voir comme des rivaux.

EDIT : Peut-être faudrait-t-il chercher la définition de rivaux avant de dire que Akainu et Luffy sont rivaux --'

EDIT 2 : Bon après, peut-être tu pourrais me sortir un point sur lequel ils sont rivaux .....

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Dernière édition par Gunstars le Sam 15 Sep 2012 13:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 12:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Actuellement Luffy considère Akainu et Barbe Noire comme ses rivaux parce qu'il les déteste tout les deux.
Mais il faut aussi compter tout les Supernovae dans ses rivaux, non pas parce qu'il les deteste mais parce que ce sont des pirates eux aussi a la recherche du One Piece ! Donc on peut s'attendre à tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 06:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour dire le rival de luffy c'est assez difficile, mais moi je pencherais plus vers Kid. Law pourrait faire un bon rival, mais avec l'arc Punk Hazard je croie qu'il a dévoilé une nouvelle face de lui.

J'ai voté Kid car je trouve qu'il est aussi taré que Luffy(sauf que lui il n'hésite pas à tuer, mais bon), il dit aussi qu'il est à la recherche du one peice. Il a toujours une grosse prime comme Luffy, même si je trouve que c'est pas important.

Sinon pour savoir quelle est le rival de Luffy, je pense que sa dépend des point de vue.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 14:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Quand on voit dans un flash-back Gol D. Roger et Barbe Blanche on voit qu'ils sont rivaux mais s'envoient pas sur la gueule à chaque fois qu'il se voient,ils peuvent discuter amicalement autour d'un saké et ne veulent pas absolument s'entretuer à tout prix.

Donc pour moi les 3 prétendants sont :

-Barbe Noire
-Eustass Kidd
-Trafalgar Law

Barbe Noire ne fait pas parti de la nouvelle génération donc je l'élimine.

Eustass Kidd fait parti de la nouvelle génération et est le seul des supernovas à avoir son second qui dépasse les 100 millions avec le chapeau de paille. En revanche il n'a pas une relation de rival avec notre héros donc on peut le considérer comme le pire ennemi de Luffy. Je l'élimine aussi.

Il ne reste plus que Law, l'homme qui a sauvé Luffy,fait une alliance avec lui,l'a sauvé pour l'estime qu'il a de Mugiwara,le respecte ...
Pour moi c'est ça un rival donc je pense que Trafalgar Law est LE rival de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Baron Tamago a écrit:
Il ne reste plus que Law, l'homme qui a sauvé Luffy,fait une alliance avec lui,l'a sauvé pour l'estime qu'il a de Mugiwara,le respecte ...
Pour moi c'est ça un rival donc je pense que Trafalgar Law est LE rival de Luffy.


Il y a une grande différence entre Law et Barbe blanche^^ Law est manipulateur, il ne fait pas les choses par hasard. Si il a sauvé luffy ce n'est sûrement pas pour le plaisir. BB quant a lui n'est pas comme ca, il a sûrement du protéger Gol D Roger quelques fois sans trop se posé des questions^^

Enfin tous cela pour dire que :

Monkey D Luffy –––> Gol D Roger
law –/–> Barbe blanche

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Oui mais à part Law qui d'autre ? Peut-être il n'est pas comparé à Barbe Blanche mais cela n'empêche pas d'être le rival de Luffy.
Pour l'instant c'est lui qui est en meilleure posture et qui a le plus d'éléments qui pourraient faire penser qu'il est le rival. Même rêve,estime,respect,supernova que Luffy connait le mieux,même génération ,pour l'instant il n'y a rien qui prouve qu'il trahit Luffy ce ne sont que des hypothèses.


Dernière édition par Tamago le Jeu 21 Fév 2013 19:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 12:43 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Comme dit plus haut, 2 personnes rival ne se haïsse pas forcément, bien sur il y a l'exemple Roger/Barbe Blanche, mais il y en a d'encore plus évidente, si Ace n’était pas tombé sur le champs de bataille, il aurait bien fallu que les 2 frères s'affronte à la fin ^^
Enfin bref, pour moi, les 3 rivaux potentiel ont déjà été cité par Baron Tamago, à savoir :
- Eustass Kidd (Pour moi il est entre Law et Barbe Noir, il est le juste milieu des 2 autres, quoi que, plus proche de Barbe Noir niveau caractère)
- Trafalgar Law (ils entretiennent un peu la relation qu'avaient Barbe Blanche et Roger)
- Barbe Noir (l'opposé total de Luffy, comme dans tous les manga, un gentil, un méchant, l'un veut le One Piece pour partir a l'aventure, faire de belle rencontre, s'amuser, l'autre le veut pour gagner en puissance et devenir l'homme le plus fort du monde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 7
Localisation: Sur GrandLine
Le plus grand rival de Luffy est Shanks, même si le liens d'amités qui les relies est grand. Mais quand on y pense, c'est grâce à Shanks que Luffy s'est mis en tête de devenir Roi des Pirates. et biensur Shank est le proprio du Chapeau de paille, la marque de fabrique de Luffy. On peut constater que tout relie Luffy à Shanks :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 11:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Sans aucun doute Barbe Noir il est le méchant du manga il a capturé Ace tué Barbe Blanche . Mais chez les Supernova je pense que c'est Kid il est le seul a avoir eu une primes au dessus de celle de Luffy et Kid n'a pas l'air d'apprécier des masse Luffy . Pour la marine c'est Smoker ils se sont rencontré a East Blue et Smoker le poursuit jusqu'au Nouveau Monde . Mais Sakazuki a aussi une carte a joué dans tous sa c'est lui qui a tué Ace devant Luffy .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 20:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
En tout cas moi je ne pense pas que Luffy affrontera Shanks. Il le voit comme un modèle, mais pas comme un objectif (contrairement à Zorro vis-à-vis de Mihawk). Comme dernier ennemi du manga, peut-être plutôt Kid, car comme on l'a déjà dit, il pourrait y avoir à côté un combat contre Killer. Il reviendra peut-être à Zorro mais ce qui est sûr c'est que ça ne pourra pas être son dernier combat, à lui (la place est occupée par Mihawk). Sinon peut-être BN, bien sûr, il affrontera Luffy, et chaque membre de l'équipage aura son adversaire mais je ne suis pas sûr que c'est ça qui conluera la série.

Ou sinon l'homme qui donne ses ordres à Doflamingo dont on ne connait pas encore l'identité...

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com