Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Grenoble
Je ne comprend pas.
En quoi BN serait il plus l'ennemi que le rival de luffy... En effet, lui aussi est a la recherche du One Piece, c'est donc par définition un rival.

Pour moi l'ennemi de luffy est la marine, et tous les capitaines sont rivaux puisqu'ils recherchent plus ou moins tous le One Piece

_________________
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 22:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
pour moi le rival de luffy est incontestablement baggy

bien que baggy paraissent faible par rapport a luffy on ne peut pas le sous estimer, il est son opposé maléfique, il est stupide mais arrive comme luffy a avoir des alliés improbable, il courent apres un tresor

et c'est le premier ennemi que luffy va affronter ( sans compter morgan qui faisait partie de la marine), de plus luffy lui rappele shank ce qui crée une sorte de concour entre les deux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Pour moi un rival n'est pas celui qui est l'opposé de l'autre même si ils ont le même objectif.

Certes Barbe Noir et Luffy ont le même objectif mais il ne peut pas être son rival, car déjà oui c'est son ennemi et un ennemi pour qui l'on a aucun respect et qui nous dégage que de la haine pour moi il ne peut pas être un rival...
Un rival doit être humble, et souvent se créer une sorte d'amitié entre rival, vouloir dépasser l'autre pour réussir en premier à accomplir l'objectifs qu'ils ont en commun.
Sa revient fort à dire que son rival est Law ou peut être même Kid, ces 2 personnes peuvent très bien être son rival contrairement à Barbe Noir...
Enfin je sais pas si vous voyais ce que j’essaye de dire là c'est pas très compréhensible je pense là ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012
Messages: 29
Pour moi c'est BN.


A cause de lui, Ace est mort, une nouvelle air commence ...Et aprés, vous voulez le traiter comme un petit pirate sans importance ? Je trouve que Kidd ne serait pas le plus grand rival de Luffy, et Baggy...Le plus grand rival veut dire : Celui qui se battra contre Luffy au combat final, donc Baggy ...Il est trop faible, dsl :/ BN lui a 2 fruits du démon, c'est un des plus forts donc ...


Aprés je vois bien Shanks aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Non pour moi Shanks est plutôt son modèle pas son rival, depuis le début il rêver de devenir un pirate fort comme Shanks, il a souvent repris les expression morales et orales de Shanks il ne peut être que son modèle ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
namizo a écrit:
pour moi le rival de luffy est incontestablement baggy

bien que baggy paraissent faible par rapport a luffy on ne peut pas le sous estimer, il est son opposé maléfique, il est stupide mais arrive comme luffy a avoir des alliés improbable, il courent apres un tresor

et c'est le premier ennemi que luffy va affronter ( sans compter morgan qui faisait partie de la marine), de plus luffy lui rappele shank ce qui crée une sorte de concour entre les deux


baggy faible :Sandji choked: !!! a mon avis l' un des perso les plus fort de OP il peut se faire vite fait des alliée et oeil de faucon dis que c' est plus dangereux que d' être un brute imbattable il est capable de déclarer la guerre a shanks et en plus il est peut être capitaine corsaire(a la fameuse lettre elle me turlupine toujours pas vous) bon tout ça pour sire que baggy n' a pas fini de nous surprendre et qu' il n' est pas faible même loin de la je dirai même qu' il est très fort et qu' il va encor s' améliorer après les 2 ans

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Eclat Orange a écrit:
Non pour moi Shanks est plutôt son modèle pas son rival, depuis le début il rêver de devenir un pirate fort comme Shanks, il a souvent repris les expression morales et orales de Shanks il ne peut être que son modèle ^^
Non pour moi Shanks est plutôt son modèle pas son rival, depuis le début il rêver de devenir un pirate fort comme Shanks, il a souvent repris les expression morales et orales de Shanks il ne peut être que son modèle ^^


Luffy a dit qu'il aurait un équipage plus fort que lui et qu'il raflerait tout les trésors sous son nez. Pour moi Luffy prend exemple sur Shanks pour le surpasser. Un peu comme Zoro et Mihawk.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 18:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Jinbe a écrit:
Luffy a dit qu'il aurait un équipage plus fort que lui et qu'il raflerait tout les trésors sous son nez. Pour moi Luffy prend exemple sur Shanks pour le surpasser. Un peu comme Zoro et Mihawk.


Pour moi Shanks ne peut être que son exemple, et en général un exemple on a envie de le surpasser pour moi il n'y a pas de rivalité entre les 2 puisque Shanks lui pour le moment n'a jamais essayer d'être meilleur que Luffy être rival pour moi sa va dans les 2 sens ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 21:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
sahnoun.d.zak a écrit:
namizo a écrit:
pour moi le rival de luffy est incontestablement baggy

bien que baggy paraissent faible par rapport a luffy on ne peut pas le sous estimer, il est son opposé maléfique, il est stupide mais arrive comme luffy a avoir des alliés improbable, il courent apres un tresor

et c'est le premier ennemi que luffy va affronter ( sans compter morgan qui faisait partie de la marine), de plus luffy lui rappele shank ce qui crée une sorte de concour entre les deux


baggy faible :Sandji choked: !!! a mon avis l' un des perso les plus fort de OP il peut se faire vite fait des alliée et oeil de faucon dis que c' est plus dangereux que d' être un brute imbattable il est capable de déclarer la guerre a shanks et en plus il est peut être capitaine corsaire(a la fameuse lettre elle me turlupine toujours pas vous) bon tout ça pour sire que baggy n' a pas fini de nous surprendre et qu' il n' est pas faible même loin de la je dirai même qu' il est très fort et qu' il va encor s' améliorer après les 2 ans


je me suis mal exprimé quand je dis que baggy parait faible (j'ai bien dit parait c'est pas forcement sur) c'est par rapport a luffy, et non par rapport a tous les pirates, en plus baggy a été mousse sur le bateau de gold roger c'est pas rien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Pour moi le plus grand rival de Luffy sera Luffy lui-même !

Beaucoup pensent que le boss final sera Barbe Noire, et c'est tout à fait légitime. Mais finir le manga One Piece sur une vengeance assouvie me semble faible, voire très faible. Je pense que le combat aura bien lieu : il est inévitable. Seulement, j'ose espérer que Luffy en tant que capitaine aura acquis une certaine sagesse, un peu comme Shanks qui ne s'allume pas à la première provocation. Ace est mort. Luffy a bien compris qu'il ne pourra plus le récupérer. Je ne veux pas voir un Luffy dominé par un sentiment de haine, de colère, mais un personnage apaisé qui sait contrôler ses passions, qui a su tiré les leçons de ses expériences douloureuses et qui sait dorénavant que le plus important est d'avancer ensemble, soudé, et non de ruminer sur le passé, sa défaite terrible et son impuissance totale lors de la guerre de Marineford.
La vengance ne doit pas être l'objet du combat final, car dans cette quête du pirate il y a un autre but, ultime et suprême, une force transcendante, mille fois plus importante que la force pure et physique qu'un homme tel que Barbe Noire pourrait accumuler à lui seul ; c'est la Volonté du D. Barbe Blanche, aussi impuissant et voué à la mort, disait dans son dernier souffle à Barbe Noire : "ce n'est pas toi que Roger attend !". De ce point de vue le rapport de forces s'inverse. Barbe Noire qui est sorti de la guerre de Marineford triomphant avec de surcroît le titre honorifique d'Empereur a en fait, par sa trahison et par son infâme stratégie, signé l'impossibilité de trouver le One Piece. Il ne le mérite pas.
Du coup j'espère que Luffy aura pris assez de recul sur la situation pour comprendre que le plus grand combat n'est pas contre Barbe Noire, mais bien contre lui-même, c'est-à-dire l'ensemble de ses fantômes, ses démons du passé qui le hantent. La mort d'Ace est certes impardonnable, mais que vaut la rancune aveugle ? faut-il nécessairement rendre oeil pour oeil dent pour dent ?
Je ne vois pas Luffy tuer froidement Barbe Noire. C'est inconcevable. Le véritable enjeu de cette immense battle qui s'annonce n'est pas de terrasser Barbe Noire & Co mais plutôt de lui montrer combien il a été impitoyable, et donc en quelque sorte de l'assainir avec un sentiment de honte puissant qui le ne quittera plus jamais et peut-être le menera à se donner la mort tout seul. A ce stade de l'aventure, je ne pense pas que la véritable puissance se mesure selon les capacités physiques de l'adversaire ; il s'agira plutôt de tester la foi en ses convictions et le respect du code d'honneur de la piraterie qui fera fatalement défaut à Barbe Noire.

Voilà ma vision des choses :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 18:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012
Messages: 29
Shanks peu trés bien etre son rival :


A la fin, si Luffy et Shanks sont tout le 2 devant le One Piece, ils devront se battent :Luffy a va: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 19:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: pas loin
Rom'4 a écrit:
Shanks peu trés bien etre son rival :


A la fin, si Luffy et Shanks sont tout le 2 devant le One Piece, ils devront se battent :Luffy a va: ?




Je ne pense pas que Shanks soit interressé par le One Piece , il a fait partie de l'equipage de Roger , il l'a forcément vue le One Piece lui aussi , et comme Rayleigh il doit connaitre la veritable histoire.

_________________
Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 17:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Shanks ne veut pas le One Piece: certes maintenant il est le plus proche du One Piece (comme chaque ancien membre de l'équipage de l'Oro Jackson encore vivant), mais il veut guider la nouvelle génération et trouver celui qui succédera à son ex-capitaine, pas plus.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 20:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
Au risque de voir mon message supprimé car n'apportant pas grand chose, je tenais simplement à dire que je trouve la théorie de Walrekcoms très intéressante et bien argumentée.
Luffy étant son propre ennemi, quelle belle métaphore de la vie et finalement c'est une assez belle philosophie. En effet, même si les pires individus nous font subir les pires "crasses", il n'y a de réelle défaite que lorsqu'on baisse les bras, lorsqu'on laisse son "mauvais" génie prendre le contrôle et dicter notre conduite. On peut toujours se relever, continuer, avancer, si on le souhaite et surtout si on a assez de confiance et d'estime de soi.
Ton idée me plaît beaucoup, je tenais à le dire ^^

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 11:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière l'Ordinator !!
Pour moi c'est BN car des leur 1ere rencontre un lien de rivalité s'installe : Luffy aime les tartes mais deteste la boisson alors que BN deteste la tarte alors qu'il adore la boisson. Après il y a le faites que BN a capturé Ace :Ace Oulala: Et aussi le faites qu'il veulent tout les 2 obtenir le One Piece :luffy langue: / :teach:

_________________
"Quand on a faim , il faut manger" De Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com