Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 14:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 20
Je pense que le pirate qui se battra avec Luffy pour le One piece sera Barbe Noir cela fait il de lui son plus grand rival c'est dur à dire car on peut le considérer plus comme un ennemi de Luffy qu'un rival. Dans ce cas le plus grand rival serai Kid ou Law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 10:52 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Selon moi, Barbe Noir est bel et bien le plus grand rival de notre petite paille pour parler bon clay :Bon clay bizou bizou: .
pourquoi? Il a livré ace son frère, il aspire à devenir roi des pirates, de surcoît il a la même foi d'aventurier que luffy par exemple pour l'existence de l'île céleste. Enfin il a un petit nombre de membres dans l'équipage mais puissant tout comme luffy.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 13:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Je pense que Barbe Noire serait le meilleur rival car il a pas mal de point commun avec Luffy (comme dit précédemment)

Après les supernovaes serait tous des rivaux puisque qu'ils ont tous le même objectif en tête. :robin:

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 15:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: en enfer
Pour moi le plus grand rival de luffy pourrait etre marco. Quand on se dit que la prime de portguas d ace etait de 550 000 000 de berry et que celle de marco est bien plus élevé . En plus il a mangé un fruit du démon qui s avere etre le plus rare ( zoan mythique celui du phénix) et il est dit par les membres du conseil des 5 etoiles qu il serait l un qui aurai la possiblité de battre BN. Il faut savoir qu il a mis une belle raclée à kizaru.
Sinon law, kid , BN et shanks sont des seigneurs des pirates potentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 19:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Demientol.d.Percée a écrit:
Pour moi le plus grand rival de luffy pourrait etre marco. Quand on se dit que la prime de portguas d ace etait de 550 000 000 de berry et que celle de marco est bien plus élevé . En plus il a mangé un fruit du démon qui s avere etre le plus rare ( zoan mythique celui du phénix) et il est dit par les membres du conseil des 5 etoiles qu il serait l un qui aurai la possiblité de battre BN. Il faut savoir qu il a mis une belle raclée à kizaru.
Sinon law, kid , BN et shanks sont des seigneurs des pirates potentiel.


Oui mais bon, tu le vois vraiment s'attaquer à Luffy, vouloir être roi des pirates? Moi pas, il s'est allié et a tracé des liens d'amitié avec Luffy, le les vois mal mutuellement s'attaquer. Surtout après ce qui est arriver à Ace.

Je pense que tu nous exposes plus tes fantasmes qu'autre-chose. C'est du fan-boyisme, et c'est confirmé par ton avatar... Mais bon, t'es nouveau et c'est normal, on est tous passé par là (moi le premier!). ;)

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 19:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
j'ai choisi barbe noir :teach: comme vous tous car il doit venger la mort de sont frere,un nombre d'équipier limiter mais tres puissant,croit au reve et au one piece et ont pratiquement presque les meme idéaux,
par contre j'aurait tres bien put choisir quelqu'un d'autre car en effet lyffy a beaucoup d'ennemi puissant ou qui vont devenir puissant:
kizaru,kobby,lucci,kid ou même shanks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 13:50 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Barbe noir le plus grand rival de luffy, pourquoi ?
Ils ont le meme objectif trouver le one piece
un équipage complet dans plusieurs domaines (ex: medecine, tireur d'élite,navigateur, etc..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Sur le thousand sunny
Je pense barbe noire parce qu'ils ont tous les 2 un bon équipage et qu'ils s'affronteront plus tard pour le one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 15:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Demientol.d.Percée a écrit:
Pour moi le plus grand rival de luffy pourrait etre marco. Quand on se dit que la prime de portguas d ace etait de 550 000 000 de berry et que celle de marco est bien plus élevé . En plus il a mangé un fruit du démon qui s avere etre le plus rare ( zoan mythique celui du phénix) et il est dit par les membres du conseil des 5 etoiles qu il serait l un qui aurai la possiblité de battre BN. Il faut savoir qu il a mis une belle raclée à kizaru.
Sinon law, kid , BN et shanks sont des seigneurs des pirates potentiel.


Bien sur que non ! Déjà, comment tu sais que celle de Marco est bien plus élever ?! Question piège a ce que je vois.
Il a mis une raclées a Kizaru ?
Et pour le fruit du démon, celui d'Ace étais pas mal non-plus.
Juste un truc, c'est pas parce que Marco étais Capitaine de la 1ère flotte de Barbe Blanche qu'il est le plus fort.

pirateportugal a écrit:
Je pense barbe noire parce qu'ils ont tous les 2 un bon équipage et qu'ils s'affronteront plus tard pour le one piece


Moi je dis Shanks parce qu'ils ont tous les 2 un bon équipage, et qu'ils s'affronteront plus tard pour le one piece.
Mais y aussi Dragon, ah, mais aussi Kaido, oui, mais il y aussi Big Mom ! Bref, --'

Edit : Mais c'est pas dit que ce sont les plus fort !

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mer 1 Aoû 2012 15:19, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 15:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Citation:
Pour moi le plus grand rival de luffy pourrait etre marco. Quand on se dit que la prime de portguas d ace etait de 550 000 000 de berry et que celle de marco est bien plus élevé . En plus il a mangé un fruit du démon qui s avere etre le plus rare ( zoan mythique celui du phénix) et il est dit par les membres du conseil des 5 etoiles qu il serait l un qui aurai la possiblité de battre BN. Il faut savoir qu il a mis une belle raclée à kizaru.
Sinon law, kid , BN et shanks sont des seigneurs des pirates potentiel.

Mouais.
Personnellement, ce que j'ai vu, c'est plutôt que Ki zaru a mis une belle raclée à Marco, pas le contraire.
sanjilopus a écrit:
Juste un truc, c'est pas parce que Marco étais Capitaine de la 1ère flotte de Barbe Blanche qu'il est le plus fort.

Personnellement, j'aime a penser que Marco, Joz, Ace, Vista, sont plus fort que Speed Jiru, Atmos ou Fossa. ils sont bien plus mis en avant, Marco affronte Kizaru, Ace, affronte Ao Kigi et Aka Inu, Joz affronte Ao Kigi, Vist affronte Mihawk. Et chacun d'eux (sauf Ace), lors de leur combat sont montré comme des cadors, des gars pouvant rivaliser avec les meilleurs sans pour autant pouvoir les battre. Tandis qu'Atmos s'est fait lyncher par Doflamingo sans aucune classe.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 02:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Marco un rival ? Non ces pas possible car a MF tout l'équipage de BB soutenais Luffy en l'appelant "le petit frère d'ace" et il ne se sont jamais parlé ou presque donc sa ne peut pas être son rival.

Pour moi le rival de Luffy sera BN évidemment sa tout le monde le pense et on en est tous certains sauf quelques petites exceptions qui se font des théories chelou o.O

Spoiler: Montrer
Law est un allié de Luffy il ont fais une alliance dans l'arc PH donc je pense pas que sa soit son rival. C'été une grande possibilité comme tout les autres supernova d'ailleurs qui reste des possibilité mais BN est vraiment le rival de Luffy car il a délivré Ace a la marine et que désormais ces un adversaires redoutable avec ses deux fruits du démon et le titre d'empereur !!!
Edit : Son équipage est a peu près au même nombre que celui des mugiwaras

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 11:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Je ne sais pas si ont peut dire que Luffy aura « un » plus grand rival.  Si par grand rival on entend méchant de la fin de OP, pour moi se sera Akainu et la marine, lors de la grande bataille dont à parlé BB lors de sa mort. Sinon au court de l’histoire, je pense qu’il y en aura plusieurs, comme pour Roger.

Smoker qui fait référence à Garp, ennemi certes  mais avec énormément de respect, qui passera sa vie à traquer Luffy, comme Garp le faisait avec Roger.

Law en référence à Barbe Blanche,  un pirate de la même génération avec qui les mugis se bâterons mais ce  qui n’empêchera pas les capitaines de boire un coup ensemble de temps à autres et de se respecter énormément.

Kidd sera certainement une sorte de Shiki, mauvais, voulant tout contrôler mais avec conscience du pouvoir de Luffy, qui voudra peut-être l’avoir de son côté au final.

Par contre au niveau de Barbe Noir, je ne vois pas de corrélation avec un ennemi de Roger pour le moment. Pour ma part je le vois plus comme l’avant dernier méchant, le dernier rempart pour accéder au trône des pirates et pouvoir déclarer la guerre au GM en tant que seigneur des pirates.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 23:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2011
Messages: 64
Sora54000 a écrit:
Law en référence à Barbe Blanche, un pirate de la même génération avec qui les mugis se bâterons mais ce qui n’empêchera pas les capitaines de boire un coup ensemble de temps à autres et de se respecter énormément.


C'est vrai qu'il y a beaucoup de parallèles Roger <==> Luffy mais je tiens à te préciser que Law et Luffy n'ont encore jamais fait de combat, c'est même le contraire jusqu'à maintenant, ils se sont plutôt entre-aidés :D

Ensuite pour répondre au sujet du topic, si on entend par rival celui avec qui ils vont se battre pour l'obtention du One Piece, on peut penser tout de suite à Kidd, Law et BN pour les raisons que vous connaissez tous.

Néanmoins si on entend plus grand rival par le combat final, pour moi ça se joue entre Aka Inu, Smoker, Kobby et ... Doflamingo. Aka Inu pour sa représentation de la Justice, c'est aussi l'assassin d'Ace ainsi que le plus haut gradé de la Marine ( Kong il appartient pas à la Marine, il est au-dessus) qui est l'ennemie naturel des pirates. Smoker pour son parallèle avec Garp et son envie d'attraper Luffy. Kobby car c'est le premier personnage que Luffy rencontre lors de son départ de Fushia, ça ferait une belle symétrie. Et Doflamingo car il représente toutes les valeurs inverses à celle de Luffy ( Et par la même occasion BN, il est donc destiné à être éliminée par l'un ou l'autre comme l'a dit Ange Bleu lors de son poste introductif des Hautes Sphére de la piraterie, mais je préférerais Luffy :D )

_________________
Lorsqu'on a aucun talent, il ne reste que l'ambition !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 23:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
C'est vrai que pour le moment Law et Luffy se sont entraidé mais n'oublions pas que quand Law vient sauver Luffy à Marine Ford, il précise bien qu'un jour il seront ennemi, même si ce jour n'est pas encore arrivé le jour ou il seront tout les deux dans les hautes sphère de la piraterie il finiront fatalement par devoir s'affronter...c'est vrai que je ne cite pas Kobby, mais je ne pense pas qu'il y aura un affrontement réel entre lui et Luffy, mais évidemment ce n'est que mon avis...

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 23:39 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
et si sont grand rival n'etait pas un pirate?
moi pour ma part je verrais plus kobby
premierement car les rivaux apparaisse plutot au début de l'histoire
deuxiement car il a fait une promesse à Luffy comme quoi ils se batteront quand il sera amiral


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com