Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 00:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013
Messages: 15
salut ça fait longtemps, juste une parenthèse, au cas où, j'ai essayé de tout lire depuis les 2 ans ou j'suis pas venu (moi aussi j'ai fait une ellipse lol), mais qu'il n'y ait pas débat là-dessus quand même,


Mihawk >>> le reste des CC en puissance en tout cas, après le reste à voir, mais j'voulais juste dire ça aux gens qui sont pas trop d'accord, j'le surkiffe pas ce personnage, mais shanks 1V1 largement Kaidou (non pas qu'on l'dise au moment où il vient à marineford, à ce moment-là, il n'a que "fait face" à kaido, mais shanks tient tête à Newgate, du moins tenais..., mihawk est le rival de shanks, doflamingo se **** dessus quand il entend le nom de kaidou... mhh... tout est dit ? du moins c'qu'Oda veut faire passer comme message sur ces ptits personnages en terme de puissance c'est bien Mihawk > reste des CC

En entraînement, luffy => rayleigh, zoro => mihawk.. il est déifié mihawk quand même en terme de puissance, pour ceux ne l'ayant pas remarqué, bah zut :$ (déifié = pris pour un dieu)

voilou bisous !

_________________
>> Pas de problème, si cette route ne nous plaît pas, on refera un tour complet<<
>>La destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves, ces choses là sont amenées à persister. Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpétuer <<
>> Si tu devais aller en voyage, où irais-tu <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 13:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Pour moi c'est:

1)Trafalgar Law: parce qu'il est super puissant et en plus je l'aime bien :Luffy hilare:
2)Boa Hancock
3)Oeil de faucon: ça reste le meilleur sabreur du monde(j'espère bientôt Zoro :baggyvictory: )
4)Kuma: son fruit me fait peur et il est assez puissant
5)Baggy

:baggyvictory: <---- Quoi? moi 5eme? tu va me le payer Ace.D.R....FRAGMENT PUNCH

Voilà c'était mon petit classement

Sur ce, à la prochaine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 23:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Avec ces derniers chapitres, je pense que ce classement va être amené à changer ! Car ce nouveau shichibukai me parait être légèrement en dessus de Baggy si vous voyez ce que je veux dire...
Certes, après, si on regarde le capitaine corsaire non pas uniquement à sa force mais à la puissance de sa flotte et son influence, cela est discutable. Mais bon.. Baggy c'est Baggy, et ce pseudo fils de BB, c'est pas le même calibre !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 06:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Avec la chute de dofla et l'arrive weeble les classement vont probablement changer (quoique j'ai pas lu les 45 pages)

Baggy ses seules force lui viennent de sa chance et ses talents d'orateur , il a eu de la chance a de nombreuse reprise et a été mousse sur le bateau de roger , en force "brute" y a que son equipage

Weeble est seul mais il a l'air tres fort il a massacre un allie de barbe blanche sans aucune blessure a lui seul et c'est pas le 1 ere fois

toute façon mihawk reste 1 er le seul schichibukai du niveau d'un empereur y a pas a cherche pour le reste dure a dire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 19:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le classement a de quoi changer, vu qu'il ne reste plus que Baggy, Hancock, Weeble, Oeil de Faucon et Kuma. Il y a quand même 2 membres en moins.

Pour moi, Baggy est clairement en bas de l'échelle, et Hancock le suit. Je ne la croit pas plus forte que Mihawk et Kuma, et j'ai vraiment envie de penser que Weeble est très fort. Je pense aussi que Weeble est plus fort que Kuma. Quant à Mihawk, il doit avoir de quoi vaincre Weeble sans problèmes, donc l'ordre actuel devrait être selon moi: Mihawk > Weeble > Kuma > Hancock > Baggy.

Depuis le début, on a eu 11 CC: Weeble, Hancock, Kuma, Baggy, Mihawk, Jinbei, Dofla, Croco, BN, Law et Moriah. Parmi eux, il y a de quoi faire un sacré classement. Je dirais:

Baggy < Hancock < Croco (dans son élément) < Kuma < Jinbei < Moriah (avec absorption de 1 000 ombres) < Weeble = Law < Dofla < BN < Mihawk

évidemment, Weeble est une totale inconnue.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 20:49 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je ne suis pas sûr de pouvoir affirmer que Weeble<BN<Mihawk.

Outre le fait qu'on ne connait pas la force de Weeble, j'i bien envie de dire Weeble ~ Mihawk < Barbe Noire.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 21:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne sais pas. J'ai hésité un petit moment, puis je me suis rappelé que les techniques de Mihawk sont dévastatrices ET précises, ce qui n'est a priori pas le cas de BN (un tremblement de terre, c'est une attaque de zone, donc indirecte). Je pense qu'il suffirait d'un seul coup bien placé (mais un gros coup, pas une attaque avec son cure dent) pour que Mihawk tue BN.

Quant à Weeble, n'ayant réellement aucun ordre de grandeur réel (outre > Baggy évidemment^^), je ne préfère pas me prononcer. Mais d'un point de vue narratif, ça me semble logique qu'il soit trop fort pour que l'affrontement n'appartienne pas à Luffy (= ne soit pas reléguer à Law ou aux mugis). En tout cas il est surement très fort.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 18:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
C'est un point de vue qui se défend ^^
En fin de compte, Mihawk est le premier capitaine corsaire qu'on découvre, on en parle tout au long du manga par ci par là et on connait très peu sur lui !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
Bonsoir tout le monde,
je suis assez d'accord avec le classement général que vous donnez avec Baggy et Hancock en dernière position mais j'aimerais bien traiter avec vous du cas Weeble. Déjà il serait bon dernier dans un classement de charisme xD
Non plus sérieusement, j'ai du mal à voir un personnage tel que Weeble se maintenir au-dessus d'un Doflamingo ou encore de Law.
Si l'on s'en tient à ce que nous a montré Oda, nous avons affaire à un énergumène complètement écervelé et manipulé par une bonne femme qui joue le rôle de cerveau. De ce fait, d'un point de vue complètement objectif Weeble ne possède aucune force si ce n'est l'association de sa force brute ( qui elle paraît colossale ) à un cerveau, en l'occurrence celui de sa mère.
J'ajouterais que je voies mal Luffy livrer un combat sérieux avec ce Corsaire en carton et qu'il l'enverra valser d'un seul coup :)

Voilà tout ^^

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 22:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis bien d'accord, et nous le sommes (presque) tous je pense !
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que Luffy l'enverra valser en un coup !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 00:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
Vous semblez tous énormément sous estimer Hancock, on a rien vu d'elle pratiquement, on l'a simplement vu mettre une corrections aux pirates (de seconde zone) de BB ainsi qu'à des matelots/sergents de la Marine, ça ne suffit pas pour faire un jugement, son FDD est extrêmement puissant et offre de multiples possibilités non exploitées jusque là et en combat rapproché elle a aussi l'air de savoir s'y prendre.

Idem pour Mihawk, Weeble et Kuma, on ne les a jamais vu se battre réellement, les pacifistas ne représentent rien comparé à Kuma de plus, son FDD qu'il manie apparemment parfaitement (cf. Thriller Bark, une attaque et tout le monde était K.O) en fond un adversaire potentiellement dangereux à tous les niveaux.

Mihawk on sait qu'il est le n°1 au sabre mais ça ne veut rien dire, quelqu'un sans sabre pourrait lui mettre une raclée on en sait rien, weeble c'est pire on a jamais vu ce dont il était capable, juste une scène ou ses adversaires sont K.O, un lieutenant de BB mit hors service mais lequel (il en avait 16, classé surement par puissance (involontairement par BB mais c'est le sentiment que tout le monde a : Marco, Ace, Joz pis de plus en plus "faible")) si il a mit K.O le seizième y'a pas non plus de quoi fouetter un chat si ça se trouve y'a une combine d'Oda derrière sa présentation qui le fait paraître titanesque en terme de puissance et finalement pas tant que ça lorsqu'il se retrouvera face à un adversaire crédible.

En ce qui concerne Buggy, il a peut être rallié un ou plusieurs gros calibres dans son équipage et si ça se trouve il a progressé (bon ça j'en doute, je pense qu'0da veut garder l'effet comique jusqu'au bout avec le personnage en lui même) mais si on prend en compte l'équipage dans le classement je suis sur qu'il n'arrive pas dernier et qu'il a (je ne sais comment) rallié un gars hyper balèze.

En gros le seul encore en activité qu'on a vu combattre c'est Buggy et c'était au début du manga lorsqu'il n'était personne, je pense qu'un classement des Shichibukai est superflu, trop de paramètre à prendre en compte pour faire un classement "réel".

_________________
_____________________________Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 05:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Heu mihawk est fort t'a qu'a voir la puissance de son sabre a marineford , sans compter que quand shanks avait son bras il etait son egal est shanks est empereur quand même et le reconnait lui même
Mihawk est l'un des plus fort de one piece mais pas le plus fort , il peut tres bien perdre contre quelqu'un mais probablement pas un sabreur puis qu'il est le numero 1 pour l'instant

Kuma dur a dire il a un FDD puissant est bien maitriser mais egalement une resistance de pacifista ameliorer + est tres rapide comme vu a thriller bark , il etait l'un des commandant de dragon est fut appele le tyran on peut en deduire qu'il est extremement fort

Weeble dur a dire on a seulement entendu de lui mais il a massacre seul et sans etre blesser un allié de barbe blacnhe + tout son equipage et a causer de serieux degats collateraux en tout cas il semble pouvoir se balader dans le NM sans que les pirates normaux le genent .

Hancock je suis d'accord on l'a jamais vu se battre quand a buggy sans son equipage il vaut rien mais c'est pas nouveau

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 8 Mar 2016 23:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Hmm, je vois beaucoup de classement avec Hancock en bas de file et honnêtement je ne comprend pas, son pouvoir est juste incroyable et - malgré une inefficacité sur Luffy (et Kuma peut-être, étant donné qu'il s'agit à présent d'un robot ?) - peut neutraliser absolument n'importe qui. Je l'estime largement capable de vaincre Moriah, Law, ou Jinbei.

Et pour Weeble il nous est présenté comme l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Barbe Blanche, personnellement même si ça ressemble très fort à une vaste blague j'ai quand même envie de l'imaginer très puissant et en tête du classement - homme le plus fort du monde ou pas ?

musicman a écrit:
Je ne sais pas. J'ai hésité un petit moment, puis je me suis rappelé que les techniques de Mihawk sont dévastatrices ET précises, ce qui n'est a priori pas le cas de BN (un tremblement de terre, c'est une attaque de zone, donc indirecte). Je pense qu'il suffirait d'un seul coup bien placé (mais un gros coup, pas une attaque avec son cure dent) pour que Mihawk tue BN.
Je ne pense pas qu'il faille réfléchir comme ça, qu'il faille se dire "si tel corsaire affronte tel corsaire qui gagne ?" et mettre le vainqueur au-dessus. Premièrement certains pouvoirs/spécialités peuvent en contrer d'autres, ce qui déséquilibre les combats, je pense notamment à Hancock qui ne pourrait probablement pas pétrifier Kuma, étant donné qu'il est totalement robotique, alors qu'il s'agit de son plus gros atout. Deuxièmement certains personnages peuvent être monstrueux en duels mais sans avoir une capacité de destruction spectaculaire ou un gros potentiel pendant les batailles : par exemple, on imagine difficilement Mihawk perdre un 1v1 contre un corsaire mais est-ce réellement plus fort que les dégâts de zones et la capacité de destruction des deux pouvoirs de Barbe Noire ? Les points de vues se défendent.

Donc j'ai fait ce classement en essayant de prendre en compte tous ces paramètres et pas seulement les duels entre corsaire - et en faisant beaucoup d'approximations et de spéculations parce qu'on a pas suffisamment d'info pour faire un classement exact et que ça reste très subjectif, tout de même. Je dirai donc :

Baggy < Moriah < Croco < Jinbei < Law ~ Hancock < Kuma < Dofla ~Mihawk < BN < Weeble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 13:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
zedka a écrit:
[...]

- malgré une inefficacité sur Luffy (et Kuma peut-être, étant donné qu'il s'agit à présent d'un robot ?) - peut neutraliser absolument n'importe qui.

[...]

Premièrement certains pouvoirs/spécialités peuvent en contrer d'autres, ce qui déséquilibre les combats, je pense notamment à Hancock qui ne pourrait probablement pas pétrifier Kuma, étant donné qu'il est totalement robotique, alors qu'il s'agit de son plus gros atout.


https://www.youtube.com/watch?v=twOLRZHe6Jw

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 01:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Kuma semble avoir été le plus puissant des GC a priori on aurait découvert sa filiation au révolutionnaires et de ce fait il s'est fait lobotomiser et maintenant il est détourné de sa mission mais a son époque de pirate et de GC "conscient" le coco est trop badass , a thriller bark on a eu un aperçu du monstre de puissance qu'il est...... Jack a côté de lui ferai pale figure, kuma est je pense imprenable( faut le mettre a la mer par tous les moyens!!!!!) .....Mihawks trop stylé, puissant, en plus le gars on le respecte ! C'est un adversaire de très très très haut niveau !!! Vaut un empereur et pas des moindre : Shanks le roux, ces 2 là sont !es meilleurs bretteur du monde......Doflamingo et oui ,il a peur de kaidou ? Non je pense pas qu'il a la trouille au sens strict du terme, et puis kaidou c'est du morceau de choix pour n'importe quel perso de grande puissance seulement au terme d'un combat avec cet empereur dofla serai vaincu, il est intelligent et il le sait, en dépit du fait que Luffy l'ai vaincu, dofamingo est mon troisième GCplus puissant, son fruit est génial et il le maitrise a merveille..... Voilà pour mon top 3 grand corsaire. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com