Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 18:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
Je pense pour ma part que celui qui a coupé le bras de Z est inconnu. Déjà, je pense que ce n'est pas une des supernova car il arrivaient à peine à battre les cyborg sur shabondy, alors pour vaincre un amiral, il faut y aller. De même ceux qui avaient une puissance suffisante se compte sur les deux main, et je pense qu'aucun des empereurs ne soit le nouveau shishibukai. Donc voilà, je miserais pour un inconnu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 20:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Pas possible que ce soit un supernova car ils sont trop faible pour couper le bras d'un amiral c'est je pense un personnage inconnu , pour les plus fort corsaires en prenant les anciens,...
En 1er Mihawk car meilleur épéiste du monde et possède la lame la plus puissante du monde et qu'il est froid et qu'il fait un peut peur
En 2éme Doflamingo car il est très fort, résistant , il a des hommes qui ont l'air plutôt balèze , il fait du trafique d'armes , avant ou ptétre encore du trafique d'humain(hp,géants,...), il a un fruit du démon chéaté
En 3éme Barbe noire car bah il fait une peut froid dans le dos il a un pouvoir ultra chéaté qu'il a un "bon" :Luffy n'y crois pas: équipage , et qu'il a deux fruits cdu démon celuide Barbe blanche (gura gura no mi je crois) et le yami yami no mi.
En 4éme Bartholomew Kuma car lui aussi fait froid dans le dos il est très grand , il est fort , et il a un fruit du démon qui fait flipper
En 5éme Jinbe et Crocodile. Pour Jinbe car il est fort , c'est un homme poisson ,qu'il a beaucoup de technique et il a de l'honneur . Pour Crocodile il est fort mais pas trop , il est très intelligent , il a était a la tête d'une organisation criminel , il a berné tous un pays et il a presque pris le contrôle du pays d'Alabasta, et qu'il a trop la classe (dans je n'est pas pris en conte le fait qu'il avait la classe pour faire mon classement) et qu'il a poussé son fruit au max .
En 6éme Je met Law car il a pas beaucoup d'expérience en temps que pirate par rapport a d'autre corsaire mais il est fort et il est manipulateur .
En 7éme Boa Hancock car elle est pas très bah en faite j'en sais rien j'ai l'est mis la car elle plus forte que Moriah et Baggy mais comme je trouve que Law est plus fort que elle donc je la met en position numèro 7.
En 8éme Gecko Moriah car il est tous simplement pas fort, il fait pas peur , c'est un flemmard , il exploite pas son fruit
En 9éme Baggy parce que c'est un glandeur il a un fruit pas très puisant mais comme c'est un ex de Roger et qu'il a un bon équipage . :Ptit zoiso:

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 18:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
1 donfamigo:il es pour moi le meilleur tout le monde ne peut pas maitrisé joz ou encore 2 vice amiraux en même temps bravo.:Ballamy mark:
2 barbe noire :sert en se moment il serait premier mais 2 ans avant pas sur sa doit être serer. :teach:
3mihawk:meilleur sabreur du monde se n'ai pas rien mais pas assez pour battre de si puissante personne
4 trafalgar law: il a pas mal progresser surtout sa prime
5 jeibe : c'est surement lez meilleur des hommes poissons
6 Bartholomew Kuma: malgré qu'il n'ai pu humain il a quand même un certains puissant
7 boa Hancock:meme si sa prime est plutôt peu élever pour un corsaire elle est doté d'une très grosse force quel prouve a marine ford
8 crocodile: malgré sa défait contre luffy il n'en reste pas moins très puissant de plus il a un très bon fruit du démon
9gekko moria : il est mort mais je pense qu'il avait quand même une grand puissance
10baggy: on ne connait pas bien sa force 2 ans après j'espère pour lui qu'il a fait des progrès car il est plutôt faible pour un corsaire

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 23:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
guiedshoot a écrit:

9gekko moria : il est mort mais je pense qu'il avait quand même une grand puissance
Ts, ts, révise tes classiques!! Moriah n'est pas mort, la tentative d'assassinat de Doflamingo a échouée, c'est ce que lui reproche ce personnage : --> http://volonte-d.com/perso/secretairemystere.php Dofla s'en fout d'ailleur royalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 11:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
C'est fou ce qu'on a l'impression d'être lu sur ce topic ...
Les seuls qui ont compris que Barbe noir n'avait pas deux fruits du démon lorsqu'il était corsaire ne s'embêtent même plus à poster ici. En fait, je me demande ce que je fais sur ce sujet.

Bref, récapitulons :
-Comme le dit Zedka, Moria est encore en vie. Il n'est juste plus corsaire.
-Barbe Noire était corsaire jusqu'à ce qu'il trahisse la Marine. Il me semble qu'il se fait officiellement virer des corsaires lors de son apparition à Marineford.
-Jimbe a renoncé à son titre de corsaire avant la guerre de Marineford. Il avait le choix entre aider la Marine à combattre Barbe Blanche ou perdre son statut de corsaire. Il a choisit de perdre son statut, et c'est pourquoi il s'est retrouvé à Impel Down.
-Crocodile est le premier corsaire qu'on a vu se faire virer.

Donc si vous voulez classer ces pirates là, expliquez nous au moins comment vous faites votre classement. Si vous voulez classer tous les corsaires qu'on a vu depuis le début du manga en terme de niveau, prenez leurs niveaux respectifs lorsqu'ils étaient encore corsaires !! Vous ne pouvez pas dire que vous mettez BN en première position car il est empereur ou parce qu'il a deux fruits du démon puisqu'il n'était pas corsaire et empereur en même temps, et ne possédait qu'un seul fruit du démon !! Et si on parle uniquement du corsaire, on ne peut pas parler de la force de son équipage !!! Il faut rester logique !!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si ce poste sera lu ou non. (et non je ne fais pas de la police.)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 12:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Tout le monde dit que Moria est faible, mais vu son ancienne prime qui était quand même plus élevée que celle de Luffy a l'époque.

Luffy pour l'obtenir, a du quand même déclarer la guerre au Gouvernement Mondial, battre le CP9, qui était loin d'être mauvais. Donc dire que Moria est juste faible et trouillard. C'est vite le juger par rapport à son caractère.

Certes on voit Moria faire que perdre, mais vous avez vu qui il y'a en face ? Doflamingo qui est un peu un cran au dessus, et qui n'a même pas réussi à le tuer, alors qu'il peut tenir tête à un amiral sans problème.

Je pense que Moria est pas un des plus mauvais capitaines corsaires. Son pouvoir de dérober les ombres est pas mal, aussi le fait qu'il puisse échanger à volonté son corps, contre son ombre, pour subir les coups. Et Luffy a eu fort a faire pour l'abattre.

Donc par pitié, arrétez de dire qu'il est faible, car Hancock, malgré son fruit pas mal, on l'a pas vu se battre contre des grosses grosses pointures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 16:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
C'est vrai que son fruit du démon est surpuissant, mais pourrait largement mieux utilisé. On voit quand même qu'a Thriller Bark, le plus gros problème c'est Odz, lui... Sa force est en effet conséquente, mais son caractère de fuyard trouillard la bouffe un peu.
Face à Dofla il ne peut rien, il fuit comme d'habitude (bon ok il était accompagné de 4 Pacifista je retire :P)
Face à Little Odz Junior, il ne fini pas le travail et ne fait que le faire tomber évanoui alors qu'il avait déjà une jambe en moins et Ursus Schock dans la tronche.
Et face à Luffy, il utilise une technique qui rassemble toute sa puissance et qui est au bord de l'auto-tuer, mais il fait quand même déboiter.
Enfin, on sait que le mec-mystère a chargé Doflamingo de buter Moria paske sa force suivait plus en tant que Shishibukai.
Donc même s'il est loin d'être faible, il est moins puissant que les autres CC (en particulier Hancock que tu sous-estime largement, elle à défoncé un Pacifista en un seul coup, je doute sue Moria en soit capable).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 17:47 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Moria n'est en aucun cas un faible ou un trouillard.
Ses seuls points faibles sont sa trop grande confiance en son fruit et sa fainéantise (du à sa trop grande confiance en son fruit justement).
Il pense avoir une force de frappe capable de mettre K.O la plus puissante créature au monde : Kaido, malheureusement pour lui 10 ans ne lui on pas suffit à gagner en force pure, au lieu de s’entraîner comme Luffy, il a préféré monter une armée et se reposer sur son fruit pendant 10 longues années (d'ailleurs au passage, on ne sait pas si à l'époque de l'affrontement Kaido/Moria, le maître de Thriller Bark avait déjà ingurgité le Kage Kage, on sait qu'il y a 7 piges (je parle en post ellipse) lorsque Brook est allé sur TB, Moria l'avait déjà mangé) enfin bref, tout ça pour dire :

Nekko dans Le coin des questions qui vous empêchent de dormir a écrit:
C'est toujours assez chaud d'assigner quelqu'un à un groupe de personne au niveau de la puissance, il y a énormément de facteur à prendre en compte.
Pour ce qu'a dit Musicman, au niveau des Shichibukai, c'est sans doute le groupe le plus incertain niveau puissance, aucun type ne possède la même force, et surtout aucun d'eux n'utilise les mêmes techniques (corps à corps, attaque à distance, FDD etc..).


Et petite mise à jour, un Shichibukai est nommé parce qu'il est craint et connu des autres pirates, cela ne veut en aucun cas dire qu'il est puissant en 1 vs 1, l'exemple le plus récent : Buggy (l'exception qui confirme la règle : Mihawk.. mais lui, c'est un monstre de puissance donc on peut comprendre le choix du GM).
En ce qui concerne la prime de Moria, quand on sait qu'un type comme Caribou est recherché pour 210.000.000 juste parce qu'il tue des soldats (en masse) on se dit qu'une prime peut vite grimper si on fait du bruit, donc l'homme ombre a du faire un sacré grabuge avant d'être nommé Shichibukai pour avoir une prime si grosse sur GL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 17:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Moi je préfère Doflamingo son pouvoir est ma foi trop fort! Il contrôle les autres avec ses fils,il peut trancher de nombreuses choses, s'accrocher au nuages,créer des fouets et en plus il maîtrise le haki de l'armement et des roi ! :Ballamy mark:
Il est roi est à toute une armée ce qu'il prouve que se n'est pas un rigolo sans oublier le commerce de smile avec Kaidou...
Franchement que lui faut-il de plus?...C'est le meilleur et le plus puissant des 7 grand corsaire !!!
PS : Reste à voir pour Baggy mais je pense qu'il ne sera pas plus fort que lui... :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 18:38 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Le fait est que le fruit des fils contre baggy......Sert franchement pas à grand chose.

On va me dire que dofla maîtrise le haki et pourrait toucher le corps de baggy....Mais baggy n'est PAS un logia, c'est toujours son vrai corps, coupez le avec du haki ou non, ca sert à rien. Et si dofla "s'accroche"....buggy s'en fout il découpera les partie accrochées pour se dégager...

A la limite son attaque en forme de fouet, je dis pas, ca pourrait certainement le tuer, mais encore faut-il le toucher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Un classement est difficile a faire objectivement, on compare les CC avec des infos différentes (sur le niveau de luffy qui évolue entre chaque arc et la non-présence de combat entre des CC entre autre)

Je mettrai le top 3 comme ceci

-Doflamingo: il est trop classe!!! :baggyvictory: surtout le fait qu'il est plutot bien équilibré entre force physique et pouvoir relationnel (mentalement c'est pas sur^^)
-Mihawk on sait rien de précis sur lui, mais c'est un MONSTRE et ça compte bcp!!
-Kuma, comme il est intégralment machine maintenant est ce qu'il compte toujours autant en tant que personne conscient de sa place de CC?

le reste du classement me parait pas si important, tout la crême des CC est ici.
DF et Mihawk sont vraiment proche d'un ex aequo.
(pour l instant, seul ODA sait ce qui va se passer par la suite^^)

Pour Moria, il est puissant mais sa faineantise est son défaut en plus d'une maitrise limite de son fruit (remarque faite par Jimbei)
qd on voit certain perso utiliser leur fruit avec une maitrise presque excellente (DF et luffy nottament, j ai pas d'autre exemple immédiat dsl)
Moria fait un pau pâle figure, Les ombres, à mon avis on encore du potentiel.

DF vs Baggy: les fils peuvent au contraire empécher Baggy de se reformer, reste a plus qu'a le pousser hors de sa zone d'action ou peut etre que la fragmentation a une limite de morceaux; découpes en petits morceaux et attachés a des fils Baggy peut plus vriament se mouvoir a son aise.

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 19:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
On va me dire que dofla maîtrise le haki et pourrait toucher le corps de baggy....Mais baggy n'est PAS un logia, c'est toujours son vrai corps, coupez le avec du haki ou non, ca sert à rien. Et si dofla "s'accroche"....buggy s'en fout il découpera les partie accrochées pour se dégager...


Il me semble que le haki ne sert pas seulement à toucher les logias. Quand on prend l'exemple des points de l'amour que donnait Garp à Luffy, ou les coups que donnait Sentoumaru à Luffy avant l'élipse, on se rend compte que le haki sert à faire plus de dommages aux utilisateurs de fruits. Un coup de point normal ne fait rien à Luffy alors qu'un coup de poing + haki le fait valser.
Ensuite, lors de la guerre de Marineford, Aokiji se prend un coup de "lance" imbibé de Haki de barbe blanche, et les soldats de la Marine disent : "Aokiji est mort" (de mémoire c'est ça).
Donc si Dofla devait mettre des coups de fils + haki à Baggy, Baggy n'en aurait pas rien à faire. S'il se fait toucher il risque fortement de mourir. Le haki empêcherai Baggy de se séparer en plusieurs morceaux pour ne pas être affecté par les coups, et les fils le trancheraient sans aucun problème. En clair, il se retrouverait en sang comme Smoker sur Punk Hazard.
Le haki n'est là que pour annuler les effets des fruits du démons aux endroits touchés.

EDIT :
Ok autant pour moi

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 19 Oct 2013 10:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 20:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Haki n'annule pas les effets de Fruit du Démon : même si on frappe Akainu avec un coup de poing chargé au Haki on se brûle. Le Haki n'a aucun effet sur les pouvoirs de Fruit du Démon mais il permet de toucher le véritable corps des gens et sa défense suffisamment développé permet de se protéger des attaques surnaturelles des fruits type le coup de Law qui tranche tout. C'est une "armure" qui permet de passer outre certains effets de fruit impossible à contre-carrer en temps normal. Avec le Haki les défenses et les attaques imparables des fruits n'existent plus.
Et sinon oui le Haki de permet de renforcer la puissance de ses attaques et pour Baggy les attaques tranchantes ne fonctionnent pas, mais les explosions et les coups oui. Pas la peine de chercher midi à 14 heures : Dofla lui donne un bon gros coup en pleine poire et Baggy est KO^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 20:41 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Le haki (et plus particulièrement le Busou-shoku : la Couleur de l'Armement) permet de toucher le véritable corps d'un possesseur de FDD (Paramecia, Zoan et Logia).
C'est pour cela que Luffy sent les coups de Sentoumaru car ce dernier touche le véritable corps du Chapeau de Paille.
Pour la confrontation Barbe Blanche vs Kuzan. L'amiral n'a pas été touché car il a eu le temps de se dématérialiser avant d'encaisser le coup de l'empereur.
Sinon en ce qui concerne Baggy, haki ou pas il faut simplement le frapper rapidement avant qu'il ait le temps de se découper...
http://www.mangareader.net/103-2068-4/one-piece/chapter-19.html
http://www.mangareader.net/103-2069-14/one-piece/chapter-20.html
Si on se réfère à sa confrontation contre Mihawk, Baggy ne peut être tranché... mais on peut lui foutre une poire sans problème ;)

edit : devancé par Ange Bleu (qui aime les poires lui aussi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 21:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
On est bien tous d'accord, je n'ai pas dit que le haki ne touchait que les logias ^^. Je précisait juste que si les armes tranchantes sans haki ne le coupaient pas c'était pas une histoire de logia (et donc de toucher son vrai corps en quelquesorte, ca TOUCHE déjà son corps, juste le fait de le couper ne sert a rien). Et DONC haki ou non il ne sera jamais coupé ;-).

Donc oui, dans l'absolu il suffit de lui de lui mettre une grosse droite (qui plus est renforcée au haki tant qu'à faire). Mais j'ose imaginer qu'il a lui aussi un peu évolué pendant ces deux ans, surtout avec un statut de schichibukai et toute sa troupe.

Son fruit reste l'un des plus exploitable, en matière de défense c'est absolument énorme, même pas besoin de se "déplacer" pour esquiver quoi que ce soit. Si il a développé son haki de l'observation, il peut devenir redoutable. En matière d'attaque, il a la faculté "d'être" à plusieurs endroits en même temps (en tout cas une partie de son corps)...

Bref, j'attends un petit power-up de la part d'oda, pas affolant non plus, mais suffisant pour qu'on le revoit sans qu'il se fasse écraser en 2 secondes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com