Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 01:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Entièrement d'accord avec GoldTom, Baggy est un peu comme Jésus (à mon opinion, surtout quand les prisonniers le considéraient comme le messie) : il n'est pas fort, mais il possède une qualité semblable à Luffy, se faire des alliés fiables, mais aussi beaucoup d'ennemis.

Mais, je ne l'avais pas venir cette nouvelle-là. :Ussop big gloup:

Oui, il du devenir plus puissant, mais il est comme Spandam : tout faible et entouré de combattants puissants (exemple : Spandam & Lucci ; Baggy & Mr.3). Ses potes y sont pour quelque chose.

Toutefois, je ne pense pas qu'il fera long feu dans cet ordre : pas vraiment fort, voire moins que Luffy, mais il connaît bien le Nouveau Monde. Une fois confronté à Luffy, je pense que Baggy redeviendra son allié. À un moment donné, Baggy se rendra compte qu'il n'est pas assez puissant pour le One Piece et Rough Tell. Alors, il demandera à Luffy de réaliser son rêve pour lui. J'aimerais voir des retrouvailles entre lui et Rayleigh, mais je pense que ce sera peu probable.

Pour les autres corsaires, ils risquent d'être bientôt pris dans le colimateur, surtout Mihawk (qui a entraîné Zorro) et la sulfureuse Hancock (complice de Luffy). Déjà Doffy (démission) et Law sont dans la merde. Kuma, je ne sais pas, mais il est bizarre ce type : il est sans doute un révolutionnaire. Par contre, il accumule des griefs et il sera peut-être viré (lui qui protège le navire de Luffy pendant 2 ans, etc.). En tout cas, la Marine possède encore ses copies robot.

Bref, disons, qu'après avoir lu le chapitre 700, l'ordre des corsaires vacille sérieusement à part le nouveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Voici mon nouveau classement:

classement de puissance selon moi :

1. Mihwak : Le meilleur sabreur du monde.
2. Law: Son fruit est top et un perso très intelligent.
3. Kuma: Obéi totalement a la marine et un pourvoi plutôt pas mal.
4. Hancock : Impératrice un grand royaume.
5. Baggy : Chef de plein de prisonnier totalement puissant (surement plus que lui).

Classement de mes préférences :

1. Hancock : Carrément sexy.
2. Law: J'aime son caractère de toujours avoir un plan.
3. Mihawk: trop la classe.
4. Kuma : J'adore son pourvoir.
5. Baggy: Bof :/.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Nekko a écrit:
musicman a écrit:
Baggy, n'en parlons pas :Luffy hilare:


Euh, on parle bien du même Buggy ?
Je pense qu'à l'heure actuelle il est dans le top 3 des plus dangereux au sein des Shichibukai


Oui, c'est ça, je parle bien du baggy tellement con qu'il est allé se faire capturer par des marines alors que ceux ci ne lui avaient rien demandé, du même qui a faillit se faire bouffer par un poulet, de celui qui s'est fait éclater par tous le monde à la guerre au sommet, de celui qui s'est mangé son propre boulet spécial baggy, du même encore qui ne se trouvait que au niveau 1 d'Impel Down (pour preuve qu'il est faible)...

Oui, on parle bien du même guignol :Luffy hilare:

Oui, c'est vrai qu'il doit avoir un équipage très puissant, mais ça ne fait pas de lui un être dangereux. Parce qu'au final, un coup de haki des rois et la moitié de sa flotte tomba par terre (lui avec).
Au final, sa seule force et physique, ce grâce à son armée.
à ce niveau là, Crocodile était aussi puissant que lui (des milliers de personnes sous ses ordres, plusieurs fruits du démon, quasiment une arme antique,...) mais on a bien vu que le nombre ne fait pas la force dans One Piece.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 13:13 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2013
Messages: 7
On n'a pas vu Baggy pendant deux ans. Au vu de la prestation de son ami et rival Shanks à MF, il a pu sans doute développer un esprit revanchard et s'est peut être mis au travail. S'il est devenu Capitaine Corsaire, ce n'est pas pour rien à mon avis. Il se peut aussi qu'il soit un point d'information pour Shanks. Même si au final, il restera un personnage comique de A à Z, cela ne m'étonne pas de le voir là. Cela montre que l'équipage de Roger était exceptionnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 16:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Madmad a écrit:
Il se peut aussi qu'il soit un point d'information pour Shanks.


C'est-à-dire ? :Hipopotame jouet:
Tu penses qu'il l'informe ? Mais de quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Madmad a écrit:
On n'a pas vu Baggy pendant deux ans. Au vu de la prestation de son ami et rival Shanks à MF, il a pu sans doute développer un esprit revanchard et s'est peut être mis au travail. S'il est devenu Capitaine Corsaire, ce n'est pas pour rien à mon avis. Il se peut aussi qu'il soit un point d'information pour Shanks. Même si au final, il restera un personnage comique de A à Z, cela ne m'étonne pas de le voir là. Cela montre que l'équipage de Roger était exceptionnel.
Pour Baggy allié avec Shanks, je vois pas du tout ça comme ça ! Shanks est quelque peu "l'éternel rival" de Baggy, et j'amais il ne s'alliera avec lui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 47
Localisation: france
Mon classement Avant l'ellipse :

1: Oeil de Faucon: il est largement au dessus des autres à mon avis: il possède le haki et une puissance sur-humaine qui lui premette de rivaliser avec un empereur !

2: Doflamingo: avec sa récente démonstration, on voit bien qu'il est balèse le bougre : les 3 hakis et un fruit du démon térrifiant, de plus il a le bras vraiment long avec son organisation criminelle.

3: Kuma : ancien révolutionnaire, un fruit aux possibilités quasi illimités et un corps hyper trafiqué.

4: Jenbei et Hanckock, je les place avec une force similaire, l'un est un monstre de puissance et l'un des rares corsaires (le seul ? ) à pouvoir controllé le point faible des autres (l'eau) mais question haki je ne pense pas qu'il fasse le poids avec les autres. Hanckok: les 3 hakis et un pouvoir dévastateur grâce auquel elle est sortit idem de la guerre.

5: Crocodile: Logia très bien utilisé et une intelligence criminel supérieure, néanmoins face aux autres qui maîtrise soit le haki soit l'eau ou possède une vitesse fulgurante (Kuma) je pense pas qu'il fasse le poids.

6: Moria, le gros lard qui a trop abusé de la margarine et s'est reposé sur ses aquis à savoir son fruit du démon, il ne mérite absolument pas sa prime je trouve !

(Barbe noire est inclassable à mon avis: trop de paramètres inconnus et ceux que l'ont connait sont terriblement conpliqués: deux fruits, haki ? , libération des prisonnier, ambition, mentalité )

Après l’ellipse:

-Oeil de faucon
-Doflamingo
-Hanckock
-Law : je ne pense pas qu'il soit insensible à Hanckock mais il a un pouvoir neutralisant redoutable !
-Kuma: avec la perte de son libre arbitre, il est devenu inférieur aux autres je pense.
-Baggy : même si il a dut faire des progrès ( ou pas ^^) ça reste un faible et un intru qui a juste un rôle purement comique dans cet ordre.

Voili, voilou !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 22:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
musicman a écrit:
Nekko a écrit:
musicman a écrit:
Oui, c'est ça, je parle bien du baggy tellement con qu'il est allé se faire capturer par des marines alors que ceux ci ne lui avaient rien demandé, du même qui a faillit se faire bouffer par un poulet, de celui qui s'est fait éclater par tous le monde à la guerre au sommet, de celui qui s'est mangé son propre boulet spécial baggy, du même encore qui ne se trouvait que au niveau 1 d'Impel Down (pour preuve qu'il est faible)...


Je tiens a rappelé que Baggy etait au niveau 1 par erreur ! En effet les marines se sont gourés avec son dossier et n'ont pas vu qu'il avait un fruit du demon. Ils l'ont donc envoyer au niveau 1 et sans menotte en granit. C'est pour cela qu'il a pu s'echapper en 1er. Donc normalement il devait aller au niveau 2 avec Mr.3 vu qu'ils sont du meme niveau.

Tout le monde surestime Baggy mais il faut pas oublier qu'il possede 2 trés grand atouts :
- La chance/malchance ( il se fout tj dans des situations farfelu et hautement dangereuse mais il s'en sort toujours avec panache de maniere assez ... hasardeuse ^^ et il en ressort encore plus fort qu'avant
- Il a un pouvoir assez proche de luffy : il arrive a se faire des alliés, certe sans faire expres et certe c'est tous des cretins, et surtout il arrive a les garder malgré sa faiblesse : c'est un bon parleur charismatique !
Et c'est la ou Miwauk a raison en disant que c'est le pouvoir le plus dangereux.
En 1vs1 forcement il se fait laminer, mais c'est comme Luffy a impel down et marinford ... c'etait juste une "fourmi dans une tempete" mais en montrant sa determination il a reussi a se mettre dans sa poche : Jinbe, Ivankov, Crocodile, Barbe Blanche et tous son equipage et ces alliés.... et la ça fait des gros dégats.
Baggy est capable de recruter des cretins mais qui sont forts, et plus son equipage s'agrandit avec sa reputation, plus sa donne envie a d'autres pirates ( peut etre encore plus fort) de rejoindre l'equipage de Baggy "la légende". Et cela doit arranger le gouvernement vu que comme ça ils ont un peu moins de pirates a gerer vu qu'ils sont avec un Shishibukai.
C'est pas pour rien que maintenant c'est une "legende vivante" et que c'est le chef d'une organisation de pirates ( qui regroupe peut etre des milliers d'hommes qui sait !!) , et que maintenant il faut le prendre au serieux !!

C'est ça le vrai pouvoir de Baggy !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 23:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
vous avez du mal avec mihawK?Barbe blanche a bien dis que es combats résonnait encore, ils viennent du passé. Entre temps, shanks s' est démarqué(meme avec la perte d'un bras) des autres, a tel point qu'il est l'un des seuls rivaux de barbe blanche avec kaido et big mom. Shanks s' est clairement démarqué de mihawk depuis le temps non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 23:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Le truc c'est qu'on ne connaît absolument pas le niveau de Shanks ou même celui de Mihawk ( même si on se doute qu'il est monstrueux), donc on ne peut pas faire de comparaisons. Perso il est dit que Mihawk est le meilleur bretteur du monde, donc on serait tenté de dire que Mihawk > Shanks, mais peut-être que Shanks se rattrape largement dans d'autres catégories. Après ce que je ne comprends pas c'est quand Mihawk vient sur une île où il y a Shanks ( après son combat contre Zoro je crois ) et dit qu'il ne veut pas se battre contre Shanks car celui-ci a un bras en moins et que le combat ne serait pas amusant. Arrogance? franchise? on ne sait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Citation:
Après ce que je ne comprends pas c'est quand Mihawk vient sur une île où il y a Shanks ( après son combat contre Zoro je crois ) et dit qu'il ne veut pas se battre contre Shanks car celui-ci a un bras en moins et que le combat ne serait pas amusant. Arrogance? franchise? on ne sait pas.


Tous simplement car Shanks rivalisé avec Mihauk dans la maitrise du sabre, leurs combats avaient pour but de savoir quels sabreurs étaient le meilleur. Lorsque Shanks a perdut son bras, il ne pouvait plus rivaliser avec Mihauk en temps que bretteur (même si il avait d'autre atout dans sa manche). Lorsque Mihauk vient rencontrer son meilleur amis Shanks, il ne voit plus aucun intérêt de se battre contre quelqu'un qui n'est plus bretteur (même si Shanks est plus fort).

En bref, Mihauk cherche des adversaires pouvant rivalisés avec lui dans le domaine du sabre, les autres ne l'intéressent pas.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 15:10 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2013
Messages: 7
Popgreen! a écrit:
Madmad a écrit:
Il se peut aussi qu'il soit un point d'information pour Shanks.


C'est-à-dire ? :Hipopotame jouet:
Tu penses qu'il l'informe ? Mais de quoi ?


Bien disons que dans le chapitre 650 il me semble, Jinbe fait part à l'équipage que la Marine s'est affaiblit après le départ d'Aokiji (normal). Ensuite, il parle d'un détail important, car pour pallier à ce problème (la place vide laissée par l’un des meilleurs atouts), la Marine peut désormais compter sur un "nouveau pouvoir sans précédent" grâce au GM. Je pense que Baggy a pu en bénéficier et je dis bien peut être qu'il en a informé Shanks (volontairement ou maladroitement ^^). Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 15:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Avec le chapitre 700 je pense a un nouveau classement :

1 : Mihawk le meilleur sabreur du monde

2 : Doflamingo le Roi de Dressdrosa

3 : Chameleon ( je ne connais rien sur lui mais je pense qu'il sera un corsaire et un personnage important )

4 : Trafalgar Law le chirurgien de la mort

5 : Boa Hancock l'impératrice pirate

6 : Bartholomew Kuma le Tyran

7 : Buggy le clown star

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
J'ai peut-être raté un épisode mais c'est qui chaméléon?

Edit: thx skalpeurman


Dernière édition par g0ldt0m le Sam 2 Mar 2013 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:26 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Voila pour te repondre g0ldt0m (il y a deja plusieur sujet ou on en a parlé), mais pour moi il est un peu tôt pour le classer car on sais même pas si il va apparaitre dans le manga (car pour moi c'est dans un TV Spécial qu'il apparaitra) et on ne sais rien de sa force (on connait que son FDD), et on ne peut vraiment pas dire qu'il sera corsaire.


azep a écrit:
Il est aussi à noté que le nouveau capitaine corsaire (l'inconnu) est sans nul doute un inédit. Il à été dit lors de l'introduction du film Z que l'homme qui avait coupé son bras à Z était le nouveau capitaine corsaire.

- Il est aussi possible que cet homme soit celui créer par Oda lors d'une exposition. Chameleone. Cet homme étant ultra puissant et possédant le copy copy no mie. Mais, je ne pense pas qu'il interviendra dans One Piece, il est beaucoup trop cheaté à mon goût. Image :
Spoiler: Montrer
ImageImageImage


skalpeurman a écrit:
D'aprés se que j'ai comprit, Chameleon pourrait apparaître dans un episode special ou quelque chose dans le genre, sur une île ou Santoumarou essaye de capturer les muguy avec ces PX.

Chameleon avait infiltrés l'équipage de BB et avait était découvert par Marco. Ils possède un fruit similaire à Mr2 Bonclay, mais il a la faculté de copié en plus les pouvoir du FDD.

Je pense pas qu'il sera le nouveau corsaire, bien que son noms d'animal pourrait rentré dans la ligné des shichibukais : crocodile, faucon, flamant rose, boa, gecko (lezard), kuma (ours).
d'ailleur Law ne rentre pas dans cette liste il me semble, Jimbey ne porte pas non plus de surnoms d'animal mais il est un Homme requin baleine.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com