Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 21:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
Malgré la très bonne argumentation de ange bleu, j'aimerais vraiment que Usopp ait ce fruit du démon.
Ca serait intéressant. Cela le rendrait vraiment plus fort. Et pour cause, j'ai lu que cet insecte était l'animal le plus fort au monde : il peut soulever jusqu'à 800 fois son propre poids.

J'espère que ca se fera :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 16:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Avec le nouveau scan beaucoup se demandent si Zorro et Sanjy n'apprendrons pas aussi à se servir du Haki et qu'Usopp n'en a pas besoin. Je suis d'accord, mais si Usopp se retrouve un jour devant un logia il sera un peu la m****.. Alors que pensez vous si Usopp se servirait de munitions faites à base de granit marin(peut-être créées par Franky) ? Surréaliste, possible ou tout simplement idiot ? ^^

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 16:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Usoppy a écrit:
Avec le nouveau scan beaucoup se demandent si Zorro et Sanjy n'apprendrons pas aussi à se servir du Haki et qu'Usopp n'en a pas besoin. Je suis d'accord, mais si Usopp se retrouve un jour devant un logia il sera un peu la m****.. Alors que pensez vous si Usopp se servirait de munitions faites à base de granit marin(peut-être créées par Franky) ? Surréaliste, possible ou tout simplement idiot ? ^^


Pourquoi pas mais si le kabuto de Ussop a manger un FDD et bien il lui sera impossible d'utiliser des projectiles en granit marin et pour ça que j'espère qu'il saura utiliser le haki commes les kujas (en le faisant passer dans son arme).

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 16:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Usopp pourrait aussi apprendre à se servir du Haki comme les Kujas s'en servent pour leur fleches

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 18:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Usoppy a écrit:
Usopp pourrait aussi apprendre à se servir du Haki comme les Kujas s'en servent pour leur fleches


C'est ce que je pense ...je pense que tous les membres auront le haki mais par exemple luffy possédera les 3 alors qu'usopp n'en aura qu'1 pour moi !!
Il est quasi indispensable de maitriser le haki dans l'équipage et vu qu'usopp ne veut plus être le boulet et laisser tout le boulot à luffy , il essayera de le maitriser !!
Et puis ca renderait ses projectiles plus puissant !!
Enfin je suis ravis qu'usopp s'améliore avec ces baies vertes , j'ai hâte de voir ce que ça donnera !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 18:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
joe35 a écrit:
Usoppy a écrit:
Usopp pourrait aussi apprendre à se servir du Haki comme les Kujas s'en servent pour leur fleches


C'est ce que je pense ...je pense que tous les membres auront le haki mais par exemple luffy possédera les 3 alors qu'usopp n'en aura qu'1 pour moi !!
Il est quasi indispensable de maitriser le haki dans l'équipage et vu qu'usopp ne veut plus être le boulet et laisser tout le boulot à luffy , il essayera de le maitriser !!
Et puis ca renderait ses projectiles plus puissant !!
Enfin je suis ravis qu'usopp s'améliore avec ces baies vertes , j'ai hâte de voir ce que ça donnera !!


C'est bien ce que je pense mais vu qu'on parle des petites boules vertes je voulais savoir a quoi elles servent si quelqu'un le sait bien entendu.

Et bien entendu tous les membres de l'équipage ne vont maitriser les trois haki hormis Luffy a la rigeur deux sorte de haki pourquoi pas mais bon on ne sais pas trop seul la suite pourra nous le dire.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 18:18 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
hm pour maitrisé le haki pendant les 2 ans il faudrait deja que heraclesun le maitre nn? , enfin sa reste à voir , au sujet des boule verte il faudra attendre on ne peu rien savoir la dessus , c'est comme les rumble ball on sait le basique mais le reste c'est du chopper , pour ma part je pense que ussop veu se rapprocher de l'idéale de comment il veu devenir plus tard , sont pére semble ést un des cador de l'équipage de shanks , je pense qu'il maitrise le haki et comme il semblerait que la famille puisse avoir un lien avec le haki , ou plutot de grand chance de pouvoir le controler , hm non je crois que j'emmenbrouille bref , si ussop maitrise le haki se serait sympa mais bon vue les adversaire qu'il l'attende , principalement des combattant de sont style , sa plus grand occupation sera de devenir plus fort pour commencer aprés seul oda pourra nous montrer ces choix pour l'heure seul luffy suit la voie haki , et zorro vue que myhawk nous a montrer sont haki devant BB la lame de fond qu'il envoyer était une décharge de haki obliger pour moi ^^

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 20:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
amano--ginji a écrit:
hm pour maitrisé le haki pendant les 2 ans il faudrait deja que heraclesun le maitre nn? , enfin sa reste à voir , au sujet des boule verte il faudra attendre on ne peu rien savoir la dessus , c'est comme les rumble ball on sait le basique mais le reste c'est du chopper , pour ma part je pense que ussop veu se rapprocher de l'idéale de comment il veu devenir plus tard , sont pére semble ést un des cador de l'équipage de shanks , je pense qu'il maitrise le haki et comme il semblerait que la famille puisse avoir un lien avec le haki , ou plutot de grand chance de pouvoir le controler , hm non je crois que j'emmenbrouille bref , si ussop maitrise le haki se serait sympa mais bon vue les adversaire qu'il l'attende , principalement des combattant de sont style , sa plus grand occupation sera de devenir plus fort pour commencer aprés seul oda pourra nous montrer ces choix pour l'heure seul luffy suit la voie haki , et zorro vue que myhawk nous a montrer sont haki devant BB la lame de fond qu'il envoyer était une décharge de haki obliger pour moi ^^


Attends , leur progression ne vont pas s'arreter aprés ces 2 ans , pour moi , ils vont progresser par la suite encore et usopp possédera son haki aprés ces 2 ans selon moi ...du moins je l'espére , vu que les amazones le posséde toutes .
Usopp n'est pas plus nul qu'une amazone , du moins celle qui ne font pas partie des kujas !! !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: psykoli et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com