Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 20:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant confirmant que dragon aurait le logia du vent en relisant le tome 12 de one piece et j'ai vu personne en parler ici :
http://www.mangareader.net/103-2207-26/ ... r-100.html
on voit qu'une bourrasque fait voler les marines arrivant et libère luffy juste au moment ou dragon arrête smoker ! pis juste après smoker est furieux que dragon ait aidé luffy

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 20:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Cette théorie a été dite et redite maintes et maintes fois, ainsi que que la théorie qu'il controle les phénomènes naturelles. Aucune interêt à ton post, donc, à part à relancer ce sujet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 00:42 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
En ce qui concerne la bourrasque qui "éteint" le feu lors du Grey Terminal, je suis presque sur que ce n'est pas Dragon mais Ivankov !
En y réfléchissant bien, le Death Wink de la reine des Okama est tel un Rayon Laser de 3, 4 mètres (voir plus) de diamètre qui envoie tout bouler sur son passage, de plus on voit bien juste après qu'il y a comme une sorte de demi cercle au sol (comme si un rayon laser/Boulet de canon avait fait le ménage parmi les décombres) et qui plus est, la personne la plus proche de la proue est Ivankov, bizarre non ?
j’éditerais quand j'aurais retrouvé le scan :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Voila le scan que tu cherche!
Mais bon, sa pourrait tout aussi bien être Kuma qui a ouvert ce chemin grâce à son pouvoir de repousser toutes chose, mais non, si quelqu'un l'a fait c'est Dragon, je suis d'accord, Ivankov peut créé des coups de vent puissant grâce au " Death Wink" mais si tu regarde bien, on voit que Dragon, Iva et Kuma son déjà sur le navire, donc le coup de vent venait de l'autre bout du chemin, pas du bateau, donc il n'y a que Dragon capable de faire ça...
Après vous allez me dire : "qu'est-ce qu'en sais que le coup de vent vient pas du bateau??", donc je vous répond que comme on voit qu'il y a encore du feu vers le navire, c'est que le vent ne venait pas de là, enfin se serait logique normalement^^
Mais bon c'est mon avis et j'ai bien cherché pour trouver les petit détails^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 13:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 7
Localisation: Paris
Moi j'ai deux hypothèses sur les pouvoirs que détient dragon.

-La première c'est aussi la plus connu et que vous connaissez tous, comme quoi Dragon aurait un FFD soit de type logia ou paramecia avec lequel il pourrait contrôler le vent.

-La deuxième, sa serait que Dragon aurait les pouvoirs d'un fruit Zohan, Genre un zohan mythique, le dragon (pour faire référence a son prénom comme smoker ), et genre une foie qu'il serait transformé, le battement des ailes de Dragon pourraient créer des bourrasques ou autres.

Vous pensez quoi de la deuxième hypothèse.

_________________
http://www.volonte-d.com/gifs/ace3.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 21:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Eh bien, c'est vrai que ses ailes lui permetteraient de faire des coups de vent, mais j'ai deux raisons pour lesquelles je ne crois pas à ton hypothèse :
  • Un fruit du dragon permetterait de créer des bourasques soudaines, mais pas de créer une tempète réelle, avec du vent et de la pluie, qui pourrait englober une île entière. De plus, il ne permetterait pas de faire tomber la foudre, et je soupçonne Dragon d'y être pour quelque choses lorsque l'éclair tombe pile-poile sur notre pauvre Baggy^^.
  • Le fruit du dragin éxiste déjà, et Momosuke en est le détenteur ! C'est vrai que Momosuke étant un dragon chinois, il pourrait avoir un truc du genre "fruit du dragon modèle occidental", mais bon... << il y croit pas mais il le met dans sa fic, steu con !

@joris longuet : j'avoue que ta démonstration m'a bluffé, mais il ne faut as chercher la réponse à une question si importante dans un détails quand il est tiré de One Piece^^ ! Oda ne fait jamais attention aux détails, et les SBS débordent de remarques qu'ont fait les lecteurs a propos de petits détails incohérents...

@liam d'émeraude : je ne suis pas très fan de mythologie, qu'elle soit orientale ou occidentale, mais ce pourrait être vrai. Comme tu dis, c'est une piste à explorer^^ !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Sam 29 Déc 2012 19:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 21:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Zedkam a écrit:
Le fruit du dragin éxiste déjà, et Momosuke en est le détenteur ! C'est vrai que Momosuke étant un dragon chinois, il pourrait avoir un truc du genre "fruit du dragon modèle occidental", mais bon... << il y croit pas mais il le met dans sa fic, steu con !



Il a un fruit artificiel, créé par Vegapunk donc il est tout à fait possible que quelqu'un d'autre ai le vrai modèle dragon et sûrement occidental oui ;).

J'ai lu une hypothèse selon laquelle le fruit du dragon permettrait de contrôler la météo car dans la mythologie (sûrement japonaise ou chinoise, je sais plus), le dragon a ce pouvoir. je n'y crois pas trop mais c'est une piste à explorer.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:59 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
en tout cas il est surement d'une puissance inouï,non seulement il influe sur le temps de quelque sorte que ce soit mais on sais aussi qu'il possède le haki des rois et comme l' as dis rayleigh seul les personnes les plus connues de ce monde possède un tel pouvoir alors dragon n' est surement pas a prendre a la légère et est sans doute considérer par le gouvernement comme plus dangereux que n’importe quel empereur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 22:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
kaido d dragon a écrit:
mais on sais aussi qu'il possède le haki des rois

Ah bon ?!!!!! :Ussop big gloup:
Mais c'est dit où ça ?
Ce n'est pas parcequ'il a un D dans son nom qu'il maîtrise le haki des rois. On n'a pas la confirmation que Garp (qui connaît bien le haki puisqu'il l'utilise mais aussi parceque l'un des docteurs de la Marine dit à Kobby d'aller voir Garp pour qu'il puisse lui parler du haki), Barbe Noire, Ace, ou Sauro ont/avaient le haki des rois.
On sait que l'on peut avoir le haki royal sans le D (exemple : Shanks et Barbe Blanche), donc on pourrait très bien imaginer que ce n'est pas parcequ'on a le D qu'on a ce haki.

On ne connaît pas encore la signification de ce D donc peut être que c'est lié au haki des rois (et donc aux créateurs du gouvernement mondial qui seraient considérés comme des rois ou étaient des rois très puissants car dans le passé les rois allaient à la guerre il me semble), mais peut-être pas.


EDIT :
Ah d'accord. Autant pour moi !

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 9 Jan 2013 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 22:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Quand Luffy utilise le Haki des rois à MarinFord Emporio Ivankov dit qu'il est comme son père.

Elle voulait dire que Dragon possède lui aussi le Haki des rois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 22:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
exact,ivankov dis que bon sang ne saurait mentir,c'est bien le fils de son père,donc dragon possède le haki des rois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
C'est pas un peu hâtif comme conclusion non? Si Ivankov dit ça, c'est peut-être pour souligner encore une fois si besoin est de l’abnégation/de la lignée prestigieuse de Luffy. Je veux bien croire que le fait que Dragon possède le Haoushoku soit implicitée, mais il faut également prendre en considération le fait qu'Emporio ne soit pas surpris de voir Luffy utiliser la Couleur du Conquérant, non pas parce que son père le possède également, mais de par son éloquence, son charisme ou sa présence arrive à créer une sensation de pression semblable au Haoushoku, de sorte qu'il est évident qu'un fils si proche niveau caractère possède un tel pouvoir.

Bref, tant que l'on ne nous a pas dit ou montré explicitement que le chef des révolutionnaires détient le Haoushoku, on ne peut s'avancer si aveuglément.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
une chose m'étonne,dragon dis que ses commandants révolutionnaires du monde entiers ne savaient pas qu'il était humain,or c'est commandants la savaient qu'ils étaient eux même révolutionnaires,vu qu'ils faisaient chuter des pays,donc ils savaient que le boss de ' armée révolutionnaire est dragon,qui est archi connu(nami ne connaissait même pas shanks avant la rencontre avec garp,mais elle avait entendu parler de dragon),et qui passe dans les journaux(on le voit dans le journal de monet).Je me demande pourquoi ces révolutionnaires ne connaissaient pas l' identité de leurs boss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Ils connaissent l'identité de Dragon. La phrase que tu décris est un truc du style "ils sont rassurer que je suis un être de chaire et de sang". Faut pas le prendre dans le sens où ses collègues doutent de l'humanité de Dragon mais plus qu'ils le trouvent si puissant qu'il se demande s'il est "normal".

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 18:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
smoker-san a écrit:
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant confirmant que dragon aurait le logia du vent en relisant le tome 12 de one piece et j'ai vu personne en parler ici :
http://www.mangareader.net/103-2207-26/ ... r-100.html
on voit qu'une bourrasque fait voler les marines arrivant et libère luffy juste au moment ou dragon arrête smoker ! pis juste après smoker est furieux que dragon ait aidé luffy


Moi je verrais plutot Dragon avec un FDD avec le pouvoir de la "météo" : peut influer sur la météo ( bourrasques, éclairs, tornades etc. ... ) presque aussi dévastateur que le FDD de Barbe Blanche.

Donc, il pourrait contrôler le vent, créer des éclairs, faire pleuvoir afin de créer des innondations etc. ...
ce qui expliquerait les bourrasques et l'éclair qui a sauvé Luffy de cet andouille de Baggy qui voulait l'executer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com