Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 17:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
je dis peut etre une betise mais je crois que "hige" en japonais de "shuroig" pour BB et "kurohige" pour BN ne signifie pas vraiment barbe, mais plus généralement la "pilosité faciale" (ils sont fous ces japonais). Donc, pas de souci.
Une petite question, vous pensez que le coup du gouvernail dans la tête de Shiki ça a quelque chose a voir avec le pouvoir de Roger? C'est surement juste un detail comique mais sait on jamais...

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 17:47 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 10
énorme ce petit flash back pour la sortie du ème film. On y découvre un autre rival de roger assez taré pour se couper les jambes pour s évader de prison. Apparemment la marine a garder secrète cette évasion car au moment ou luffy est a impel down on peu lire que cette prison a jamais été violée et que personne ne s en ai jamais échapper
Bref
je suis curieux de savoir de quel plan a mis au point kinjishi. Mais je pense que l on en apprendrera plus dans les moments a venir

_________________
Quand on veut changer le monde on n a pas le droit de prendre de pose car ces destructeurs n en prennent pas (bob marley)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Oui tu as raison docteurfonzo.
Je pense qu'Oda est parti du vrai Barbe Noire, son pirate réel préféré, pour créer Teach, le rival ultime de Luffy. Il a été jusqu'à reprendre la caractéristique du vrai Teach, à savoir la fumée noire qui sortait de son chapeau, comme base visuelle du pouvoir de son Barbe Noire (Kurohige).
Puis il a du créer le grand ancien actuel en le nommant par opposition (Shirohige) pour que narrativement, ce soit le Teach du manga qui reprenne le titre de l'ancien par opposition.
Hige servant en japonais à désigner la "pilosité faciale", soit à la fois une Barbe et une Moustache ^_^


silvers rayleigh > Kishi est évoqué dans le chapitre 530 (volume 54) comme le seul prisonnier à s'être évadé d'Impel Down. Quant à son plan, nous le verrons dans le film 10. Pour plus de détails, lit ce topic en entier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 18:08 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Ce chapitre est vraiment extra^^
j'imagine qu'il sera dans le manga relié.
par contre ce que veux faire "the golden leo", j'ai pas tout compris^^
Et à priori on peut estimer la force de sengoku qui avec garp a battu un pirate de haut niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 20:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Très beau chapitre ou on voit pas mal de monde.

Voir les futurs corsaire en tant que rookies , c’est assez sympas. D’ailleurs comme Rayleigh le disait , ce jour la ( l’exécution de Roger) beaucoup de futur grand pirate y était présent.
Concernant Sengoku , pour moi il était évident qu’il n’était pas nul au combat . Déjà il reste un marine et vu sont grade actuel , en plus d’être un bon stratège il se devait d’avoir de bonnes capacités guerrière (pour moi en tout cas ). On sait aussi que depuis les flash-backs d’Ohara il a été amiral (si je dis pas de bêtise) , et donc vu que les amiraux nous été présenter comme de puissant combattant , je n’en attendais pas moins de sengoku.

D’ailleurs je pense qu’il doit maîtriser le 6 ème style , ou du moins certaines de ces technique .En effet , meme si il semble que cet art martial soit exclusivement réservé au membres des services secret comme le CP9 , on a vu que Kobby et Hermep en maîtrise une technique : le soru. Et vu que c’est Garp leurs mentor il est logique de penser qu’il maîtrise ce style de combat. Donc de meme pour Sengoku . Et pour aller plus loin , peut être que tout les vieux de la vieille (a l’instar de Garp et Sengoku donc) le maîtrisent aussi.

Sinon a la fin du chapitre on voit bien d’immense créatures , comme dans les extrait du film . D’ailleurs avec le lien d’ange bleu qui ma fait tilt , j’avais pas fait attention a un truc auparavant .Dans la video on aperçois une petite fille qui fuis une explosion avec une autre personne , et apparemment Nami semble a voir un lien avec gold shiki dans le film. Or on sait que par le passé Nami a été une survivante du massacre d’un village . On peut donc penser que la petit fille serait nami et l’autre personnes qui l’accompagne belmer , ainsi gold shiki serait a l’origine du massacre du village? Vous avez peut être sûrement déjà discuter de cet théorie dans le topic dédié au film , mais moi je viens juste de remarquer ^^.

edit : A d'accord . Autant pour moi .

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Dernière édition par KoW le Sam 28 Nov 2009 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 20:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
The legendary soldier a écrit:
On peut donc penser que la petit fille serait nami et l’autre personnes qui l’accompagne belmer , ainsi gold shiki serait a l’origine du massacre du village?


Ce n'est pas Nami.
C'est un personnage inédit pour le film, une petite fille avec des espèces de plumes sur les bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 21:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Encore un chapitre exceptionnel!!

Deux en une semaine le reve!!
^^


Alors moi ce qui ma marqué c'est de voir tous les vieux personnages en jeune alors ca sa ma fait carrément rigolé surtout de voir BB,Oeil de faucon... et tous les autres!!


Et se que jai adoré c'est de enfin voir a quoi ressemble Shiki (enfin je crois que c'est sa) et de savoir comment il s'est évadé de impel down.
Il y va fort comme meme,il se coupe les pieds et s'y attche les piques du niveau 1 on dirait!!

De plus la battaile Shiki Gold Roger a l'air interresante!!


Parlons maintenant de la marine voir deux des trois amiraux jeune est vrément drole mais le meilleur c'est de voir la tete qu'avait Sengoku quand il été amiral quoi que la tete de Garp jeune n'est pas mal non plus!!


J'ai bien aimé aussi le passage ou l'on voit Kureha jeune (enfin pa si jeune vu qu'elle avait 110 ans :luffy langue: ) et le doc Hiluluk se séparé en se faisant pourchassé par des gardes (si j'ai bien vu) et l'entrainement du CP9 n'est pas mal non plus!!


Par contre le seul truc qui ma décu dans ce chapitre c'est de ne pas voir a quoi ressemblé Crocodile lorsqu'il été jeune!!


Et pour moi Dragon a récupéré le fruit du démon du vent d'une personne morte qui il y avait il y a 20ans par exemple Gold Roger ou meme peut etre une personne que l'on a pas vu et que l'on ne connait pas mais l'ancien Amiral en chef donc le prédécésseur de Sengoku!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 22:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Hypothèse...
Vue le fait qu'Oda ait mis autend d'empleur sur ce fameux film...
Que le film semble vouloir montrer une histoire importante qui ne sera tout de même pas dans le manga....

Je songe au fait que le grand méchant soit le père de Nami

(C'est q'une hypothèse, mais bon...Elle semble très importante dans ce film)

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 00:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Un bon moment devant ce chapitre 0 !

On y voit tous les grands personnages de One piece dont un autre rival de Roger: GOLD SHIKI!
Je pensais à Gol d shiki mais comme son vrai nom est lion doré...lol

Mon passage préféré est lorsque l'on voit Garp et les autres vice amiraux se jettant à la poursuite de Roger. Aokiji disant "vous êtes vraiment cool" m'a bien fait marrer.

Sengoku et Garp ont apparemment eu du mal à affronter Shiki.Il doit être baléze ce type...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 04:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
ange bleu a écrit:
Oui tu as raison docteurfonzo.
Je pense qu'Oda est parti du vrai Barbe Noire, son pirate réel préféré, pour créer Teach, le rival ultime de Luffy. Il a été jusqu'à reprendre la caractéristique du vrai Teach, à savoir la fumée noire qui sortait de son chapeau, comme base visuelle du pouvoir de son Barbe Noire (Kurohige).


Petite parenthèse concernant la barbe de barbe noire, elle a bien évolué depuis sa première apparition: En regardant la caricature du vrai Barbe noire qu'oda à faite dans les SBS du tome 49, on peut se demander si le Barbe noire de One piece ne finira pas comme ça!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 04:31 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: qu'importe, tant qu'il y a de la poutine
Super chapitre qui m'en a fait baver tellement c'est bon surtout la tronche de Moria :teach: trop fort seulement ce qui me pose problème, c'est justement le statut donné à Shiki
-Rival de Gold Roger
- Peut se battre contre Sengoku (amiral) et Garp (refusé la promotion d'amiral)
Alors si Luffy arrive à le battre dans le film, cela signifie qu'il à un niveau qui lui aurai permit d'être un rival de Roger et BB dans le film o.O Je sais que le film n'a aucune répercussion ou relation avec le manga mais quand même ...
J'espère qu'il y aura une bonne raison à la défaite de Shiki XD

_________________
la fin de One piece sera pour moi une célébration et un deuil ,mais il n'y aura aucun regret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 04:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
waow j'attendais depuis un moment une periode flash back dans one piece :luffy langue:

je vais eviter d'entrer dans les louanges habituelles tout le monde aura compris que ce chapitre est genial. Shiki est presque comme je l'imaginais, je le voyais un peu du genre de Kalgara, le chef shandora d'il y a 400 ans, et c'est pas passer loin :Zoro nargueur: la greffe des lames reste encore tres exagérée mais apres tout quand on a vu plus de 20 litres de sang couler dans les veines de zoro on se dit que les limites du corps humain n'ont pas vraiment leur place dans le monde de one piece. Par rapport a cette evasion je dois avouer etre un peu decu, je voulais comprendre ce qu'entendaient les gens lorsqu'ils disaient que le lion doré savait voler, j'espere que l'on en apprendra plus plus tard.

Concernant la fameuse île où un panel de vegetaux regissent l'equilibre de l'ecosysteme, est-ce trop m'avancer que de dire qu'il pourrait s'agir la de rough tell??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 08:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Roronoa-Zoro a écrit:
Par rapport a cette evasion je dois avouer etre un peu decu, je voulais comprendre ce qu'entendaient les gens lorsqu'ils disaient que le lion doré savait voler, j'espere que l'on en apprendra plus plus tard.
Il n'y a absolument pas de quoi être déçu, c'est supposé être développé dans le film après tout (t'as matté les trailers et autres infos?)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 19:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Roronoa-Zoro a écrit:
Concernant la fameuse île où un panel de vegetaux regissent l'equilibre de l'ecosysteme, est-ce trop m'avancer que de dire qu'il pourrait s'agir la de rough tell??


C'est carrement trop d'avancer de dire ca... cette ile doit rester un mystere jusqu'aux derniers chapitres...sinon plus aucun interet de lire One piece.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 20:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Surtout qu'il y a 99,9% de chances que ce soit une des îles qu'on aperçoit dans les trailers de Strong World (en plus là y'a aussi des animaux).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com