Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 20:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Mais se "sir" qui précède son surnom, ne serait-il pas tout simplement un signe de respect que pourait donner le GM aux CC : "Sir" Crocodile, "Don" Flamingo (je lai vu écrit comme ça dans une version non française) ... on peut aussi remarquer que Hankock est presque toujours appellée "L'impératrice Pirate" par les Marines ... encore un signe de respect vi à vi d'Hankock ...

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 21:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Le Gouvernement n'a aucun respect pour les pirates et les traite d'êtres inférieurs donc ça m'étonnerait. Exemple : "Je vous salue maudits des flots" Sengoku. La marque devant son nom est sûrement son surnom dû à sa force et cela s'applique à n'importe qui l'appelle. Petit hors-sujet sur un point qu'il me semblait avoir besoin d'être éclairci.


Dernière édition par Tamago le Sam 16 Fév 2013 16:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Doflamingo signifie flamant rose en japonais et c'est son nom. Il n'y a pas de "n" après le Do et c'est un nom en un seul bloc bien entendu.
Hankock est une Impératrice, l'Impératrice de l'île des Amazones. Qu'elle soit Corsaire ou non ne change rien à ce fait : elle était Impératrice avant de devenir Corsaire.
Crocodile était appelé "Sir Crocodile" à Alabasta mais on ne sait pas si c'est juste le fait des habitants ou si cela a une autre origine. Après clairement c'est certainement un titre donné par reconnaissance mais comme c'est spécifique on peut toujours se poser la question - car en japonais on utilise le suffixe sama pour désigner une personne de grande importance. Par exemple les soldats de la Marine disaient dans le volume 25 : Donquixote Doflamingo -sama et Bartholomew Kuma -sama.
Bref au lieu du "sama" traditionnel, Croco a droit à un "Sir". Mais bon c'est sans doute juste pour le côté classe de la chose qu'Oda a utilisé ce titre pour Croco à Alabasta.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 22:32 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour le passé "douteux" de Crocodile je penche de plus en plus pour le coter "banal" de la blessure du temps ou il n’était qu'un Rookie sur GrandLine.
Soit il faisait partie du groupe de Dragon (enfin une sous branche de révolutionnaire ce qui explique donc sa part de rébellion a Alabasta hormis sont obsession pour Pluton) et a défié BB, ce dernier lui a donc appliqué cette marque et Ivankov la soigné, ce qui explique le fait qu'il l'ait soigné justement sinon que viendrait faire le roi des travelo dans cette histoire avec Sir Crocodile.
Soit la même chose qu'en haut, en tant que Pirate, mais je ne vois pas le rapport avec Ivan de ce cas la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 13:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
sa se trouve le secret de croco ce serait de s’être fait totalement rétam' par bb
pour ça que tout le monde est surpris quand il le gueule a marineford

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 21:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Nekko a écrit:
Pour le passé "douteux" de Crocodile je penche de plus en plus pour le coter "banal" de la blessure du temps ou il n’était qu'un Rookie sur GrandLine.
Soit il faisait partie du groupe de Dragon (enfin une sous branche de révolutionnaire ce qui explique donc sa part de rébellion a Alabasta hormis sont obsession pour Pluton) et a défié BB, ce dernier lui a donc appliqué cette marque et Ivankov la soigné, ce qui explique le fait qu'il l'ait soigné justement sinon que viendrait faire le roi des travelo dans cette histoire avec Sir Crocodile.
Soit la même chose qu'en haut, en tant que Pirate, mais je ne vois pas le rapport avec Ivan de ce cas la.


à mon avis crocodile est le fils de barbe blanche car après marine ford daz boness lui dit " une blessure pareil ne se cicatrice pas si vite " et croco répond 3 c'est une pique que tu me lance ? " en parlant de la mort d'un proche !
et crocodile ne supportant pas que BB considère tout le monde comme ses fils alors qu'il est l'unique fils de BB se taille et va vivre sa vie ! :crocodil cigare:
par contre aucune idée de la rencontre avec iva :Bon clay bizou bizou:
pis BB a dans les 70 ans et croco dans les 40 donc sa colle

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 22:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
Moi personnellement je pense que Crocodile n'est pas le fils de BB mais sa FILLE !!! ( seul B-mol dans un SBS l'on voit son enfance et c'est un garcon ) mais bon apres c'est peut etre juste pour ne pas que l'on connaisse le secret de mr 0

Je pense que lui ( ou elle si l'on suit mon point de vue ) sait que BB est son père mais que BB l'ignore, sa mère aurait accoucher 7,8 mois après que BB pars de l'ile ou crocodile est nait.
Que dans son adolescence elle rencontre Iva par hasard, lui explique son histoire et lui demande de changer de sexe. Iva trouvant son histoire marante a accepté.
Apres je pense que Crodile a fait passer son ancien elle pour morte et ainsi pouvoir partir a l’inventeur tout t'en gardant son secret.

Et de la vient sa quette de puissance militaire, avoir une grosse armée pour montrer a papa c'est qui le boss

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 22:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
j'ai déja pensé à cette hypothèse mais sa m'étonnerait ! crocodile est un dur sans aucune manière féminisme et cela gacherait son charisme je trouve :crocodil cigare:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 14:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
crocodile aurait pu etre un garçon tres manqué^^
mais je ne pense pas que croco soit le fis de BB.parceque BB reve d'avoir une famille,donc si il avait rencontré une femme avec qui il aurait pu avoir un enfant,il ne l'aurait pas quitté...a part si il était morte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 18:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Concernant l'opération chirurgicale de Crocodile par Ivankov je n'y crois pas un seul instant.
Je pense que sa cicatrice, c'est Barbe Blanche qui lui a faite lors d'un duel, et c'est sa revanche qu'il voulait prendre a Marine Ford.
Sinon pour son secret... Je sais se que c'est ! OU PAS !!

EDIT : Crocodile s'est battu et a perdu contre Barbe Blanche, c'est un fait qui est prouvé par Crocodile lorsqu'il dit à Barbe Blanche à Marine Ford "Je ne me souviens pas de m'être fait battu par une mauviette pareille !" Par contre, on ne sait pas si sa cicatrice provient de ce combat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Quand Mr Oda a fait des croquis de la tronche de Crocodile il a sans doute voulu lui faire une tronche de tyran, qqu'un de classe etc ... Il lui a donc fait une espèce de cicatrice bizarre mais peut etre sans signification particulière.

Et peut etre que dans la suite de l'histoire il dira que BB a fait la cicatrice a Crocodile alors que le fait de la cicatrice causée par BB il ne l'a pensé que maintenant et que ce n'était pas intentionnel au début. Vous me suivez ?
:crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:15 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Jan 2013
Messages: 28
Localisation: Dans les cheveux d'Ivankov
Citation:
à mon avis crocodile est le fils de barbe blanche car après marine ford daz boness lui dit " une blessure pareil ne se cicatrice pas si vite " et croco répond 3 c'est une pique que tu me lance ? " en parlant de la mort d'un proche !
et crocodile ne supportant pas que BB considère tout le monde comme ses fils alors qu'il est l'unique fils de BB se taille et va vivre sa vie !


non je pense pas parce que crocodile veux la mort de BB
mon avis et que crocodile fut (un jour) transformer en femme par Iva et la supplia de lui rendre son aspect normal
:crocodil cigare: = :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 21:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
J'ai lu pas mal d'hypothèses mais pas toutes, beaucoup penchent sur le fait qu'il a était blessé par BB, cicatrice et son bras ( mais la t'il vraiment perdu ? Parce que sur cette image on voit qu'il a les deux mais que son crochet a était enlevé : http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek11.php désolé si ça a était déjà dit, flemme de tout lire :Chapeau de paille goute: ) ou qu'il serait son fils/ sa fille que je ne crois pas trop .


Je pense qu'il était un okama, si ça se saurait, je pense que ça réputation qu'il s'est faîtes serait anéanti et il serait decridité ( je sais pas comment ça s'écrit :Chapeau de paille goute: ) dans le monde de la piraterie.

Voilà mon hypothèse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 21:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le crochet "oublié" est une erreur lors de la prépublication. Oda l'a corrigé dans le volume relié.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 21:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
ange bleu a écrit:
Le crochet "oublié" est une erreur lors de la prépublication. Oda l'a corrigé dans le volume relié.



Très bien merci je ne le savais pas :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com