Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
ça vient d' ou cette hypothèse que j' ai vu comme quoi crocodile aurait put être une femme?qu'est ce qui peut bien nous faire croire ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 03:03 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Lors d'Impel Down, Ivankov est le/la (as you want) seule personne qui connait son secret, et vu qu'il est le Roi des Okamas, et qu'il peut changer de sexe, ainsi que changer le sexe des gens, on peut en déduire qu'une histoire au tour de l'identité sexuelle de Crocodile se cache la dessous, je fais partie de ceux qui serait déçu de savoir que Croco-boy est en fait une femme...

l'autre hypothèse probable, est qu'il fut blesser sévèrement et qu'il aurait demandé de l'aide à Ivankov (et que par je ne sais qu'elle raison il fut transformé en femme pour le traitement), sauf que si l'on suit cette théorie, comment ce fait-il que Crocodile est une relation avec la Reine des Okamas en étant un simple pirate ? était-il un révolutionnaire ? ou l'a t-il simplement rencontré par inadvertance quand il était un Rookie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 11:17 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
Exactement;je soutiens l'hypothèse comme quoi Croco a été un Okama dans le passé.

Comme on sait qu'il y a plusieurs route sur Grand Line,il a peut-être fini par atteindre le royaume de "Kamabakka".Et ainsi avoir droit au même traitement que Sanji, lui faire porter une robe contre son gré...mais ce ne sont que des hypothèses.

Mais qu'il soit une femme à l'origine,je dis NON !

Je le dis et le redirai toujours,si vous avez un doute à propos d'un personnage. Allez trouver sa photo étant enfant. Celles des Capitaine Corsaires sont disponibles et Crocodile est un enfant tout à fait normal et à l'air aussi décrépite que les autres Shishibukai.

Quant à sa cicatrice,eh bien, elle n'était pas présente lors de l’exécution du Roi des Pirates.On ne nous a pas montré son visage bien sûr,mais c'est peut-être Barbe Blanche qui est responsable de cette affreuse/classe balafre sur le visage du Maître des Sables.Donc,le pourquoi Croco déteste Barbe Blanche tant... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 20:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Crocodile ne peut pas avoir été une femme : dans le tome 63 dans les SBS (entre les chapitres 618 ET 619) Oda l'a dessiné enfant, il n'avait pas sa cicatrice mais c'est bel et bien un garçon (je crois)

Après il a peut-être eut une courte époque Okama comme Sandy mais je ne pense pas car il est quand même relativement viril

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 17:10 
1 Berry

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 2
Pour ce qui est de la théorie selon laquelle Crocodile serait le fils de BB, outre le fait que l'on puisse voir une certaine amertume de crocodile contre BB surtout après que ce dernier se soit fait empaler par Squardo on peut remarquer un échange entre Daz Bones et Crocodile longtemps après la bataille!!!

Très clairement Daz Bones dit que Luffy doit être traumatisé que quelqu'un qui lui été aussi proche que son frère Ace soit mort. Ce à quoi Crocodile lui réplique qu'il se sent d'une part lui-même visé par cette remarque, et que d'autre part, sa propre blessure est cicatrisé (cf tome 60, p183).

Certains diront que part blessure, Daz entend défaite, et qu'ainsi Croco se sentirait visé du fait de son propre défaite dans le nouveau monde face a BB, ce qui tiendrait debout vu que celui-ci dit juste apres que "pour preuve" il compte repartir dans le nouveau monde.
Seulement je pense que la blessure dont parle Daz est plus profonde que ca, leur défaite contres les mugiwaras ne semble pas les avoir traumatisé autant, les conséquences de cette défaites (emprisonnement à impel down) non plus, il faut donc plus qu'une simple défaite pour chambouler ces deux têtes durs.

Pour moi, la remarque a peine voilé de Daz Bones fait donc référence aux récents événements et à la mort de BB, rival et père de crocodile. Il est clair que croco n'avait aucun lien avec Ace, hors la seule mort remarquable lors de cette bataille est celle de BB. Traumatisme cicatrisé donc pour le fils de BB?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 22:27 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je ne sais plus où j'ai vu dans la volonté que les shishibukai étaient tirés d'une autre histoire et comme quoi celui qui a inspiré Crocodile est une personne tantôt femme tantôt homme.

Peut-on m'aider ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 00:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
J'ai toujours pensé que Crocodile à était un jour une femme pour 2 raisons :

La première c'est que lorsqu'il est dessiner enfant ont ne peut pas déterminé si c'est un garçon ou une fille (look androgyne)
Spoiler: Montrer
Image

Ensuite lors de l'exécution de Gold Roger il n'y a que Crocodile qui apparait de dos , tous les autres apparaissent de face ou de côté
Spoiler: Montrer
Image

En tout cas , la marine lui a fait quelque chose , Barbe Blanche doit en être la cause , sans oublier qu'Iva doit être au courant .
Bien sûr ce ne sont que des hypothèses si ça se trouve , il renie sa famille (à la manière de Sabo) ou bien un autre truc à la Oda ...

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 02:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
@DrakeKidHawk: Et si Oda avait caché le visage de Crocodile juste pour qu'on ne puisse pas avoir d'indications de temps sur sa cicatrice ? Après tout il fait pareil avec le visage de Shanks sur la même page.
Personnellement le fait que Croco ait pu être une femme me dérengerait assez, je préfère penser que son secret a un rapport avec sa cicatrice, qu'il l'a eu d'une manière honteuse ou contre un adversaire faible.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 10:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
Pour moi crocodile n'a pas vraiment de secret c'est plus une honte qui cache car je pense que sa cicatrice a été faite lors d'un combat qu'il perdit et je pense que il ne veut pas qu'on sache qui lui a fait sa.
Pour moi c'est barbe blanche qui lui aurait fait sa car il a dit qu'il avait des comptes a régler avec lui. :crocodil cigare:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 12:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
DrakeKidHawk a écrit:
J'ai toujours pensé que Crocodile à était un jour une femme pour 2 raisons :

La première c'est que lorsqu'il est dessiner enfant ont ne peut pas déterminé si c'est un garçon ou une fille (look androgyne)
Spoiler: Montrer
Image

Ensuite lors de l'exécution de Gold Roger il n'y a que Crocodile qui apparait de dos , tous les autres apparaissent de face ou de côté
Spoiler: Montrer
Image

En tout cas , la marine lui a fait quelque chose , Barbe Blanche doit en être la cause , sans oublier qu'Iva doit être au courant .
Bien sûr ce ne sont que des hypothèses si ça se trouve , il renie sa famille (à la manière de Sabo) ou bien un autre truc à la Oda ...



Franchement Crocodile jeune je ne trouve pas qu'il ressemble à une fille et le dessin où il apparait de derrière ne me fait en rien penser à une femme . En plus , à l'époque où a eut lieu l'exécution de Gold D Roger Crocodile à une allure plutôt adulte (au moins 17/18 ans) , je pense donc qu'il avait déjà une petite réputation donc s'il avait été une femme avant cela se serait su au moins au niveau des pirates les plus connu .
Sur cette histoire de secret , je pense que l'équation "Secret + Ivankov" est plus une volonté d'Oda de nous induire en erreur pour mieux nous surprendre par la suite , et si c'est cela il doit bien se marrer s'il suit les hypothèses : Croco femme, croco fille de BB ... A partir du moment où l'on connait les pouvoirs d'Ivankov on peut se dire que toute personne qui a croisé celle-ci a eut l'occasion d'être transformé mais cela me semblerait un peut trop évident et facile de la part d'un esprit aussi retord qu'Oda !

Moi je verrais bien 2 hypothèses ( déjà énoncé dans ce topik) :

La plus embarrassante pour son ego : Il a un temps fait parti de l'équipage d'Ivankov en tant que travelo, au tout début de sa carrière de pirate. Et là j'imagine la scène des Mugis hilarent quand ils apprennent son secret !

La plus embarrassante par rapport aux autres pirates : Il a fait parti de l'équipage de BB il y a bien longtemps avant que celui-ci ne se transforme en "grande famille" . Il en aurait été chassé par BB à cause d'un conflit né du au fait que Croco trouvait que BB manquait d'ambition ( pas de volonté exacerbée d'être le SdP ) ou était trop magnanime . Cela n'aurait pu être possible que si cela avait eut lieu avant que BB réunisse les principaux capitaine de ses flottes et n'affronte régulièrement Gold D Roger . Le fait qu'il est pu l'idolâtrer plus jeune et/ou combattre sous ses ordres pourrait expliquer que Croco semble tout de même un peu affecter par la mort de BB !



Espèrons que nous en apprendrons plus lorsque l'on reverra plus longuement Croco dans le NM même si je pense que ce secret devra attendre la prochaine rencontre Croco , Ivankov et Luffy ( Arc révolutionnaire ?)

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Dernière édition par rikobreizou le Mar 30 Juil 2013 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 16:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
DrakeKidHawk a écrit:


Ensuite lors de l'exécution de Gold Roger il n'y a que Crocodile qui apparait de dos , tous les autres apparaissent de face ou de côté
Spoiler: Montrer
Image

En tout cas , la marine lui a fait quelque chose , Barbe Blanche doit en être la cause , sans oublier qu'Iva doit être au courant .
Bien sûr ce ne sont que des hypothèses si ça se trouve , il renie sa famille (à la manière de Sabo) ou bien un autre truc à la Oda ...


Je ne suis pas dacord parce que contrairement a se que tu dit il y a aussi le visage de shanks que nous ne voyons pas. Bizzarement se sont deux pefssonage a cicatrice donc je pense que oda cacher le visage de ces deux perssonage pour ne pas donner d'indiction temporellle, et non parce que, a ce moment la crco etait une femme !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 17:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
Lightning D. Raven a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu dans la volonté que les shishibukai étaient tirés d'une autre histoire et comme quoi celui qui a inspiré Crocodile est une personne tantôt femme tantôt homme.

Peut-on m'aider ?



non je ne pense pas que crocodile est comme sa il ne resemble pas a une femme et si sa serait le cas on l'aurait déjà vu je pense

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 18:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
guiedshoot a écrit:
Lightning D. Raven a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu dans la volonté que les shishibukai étaient tirés d'une autre histoire et comme quoi celui qui a inspiré Crocodile est une personne tantôt femme tantôt homme.

Peut-on m'aider ?



non je ne pense pas que crocodile est comme sa il ne resemble pas a une femme et si sa serait le cas on l'aurait déjà vu je pense

C'est n'est pas la question. Il dit avoir vu quelque part sur le site que les Capitaines Corsaires venaient d'une histoire dans laquelle le personnage qui a inspiré Sir Crocodile est dés fois fille, des fois garçons. A la Ramna 1/2 je pense.

Mais comme beaucoup, je suis sûr (et j'espère) que son secret n'a rien avoir avec son sexe. Un tel "rebondissement" me décevrait et casserait l'image d'un personnage des plus virils dans One Piece. Après compte, son secret peut être mit en rapport avec une femme.
Peut-être que sa cicatrice a été faite durant un combat contre une femme, subissant ainsi une grande humiliation.

Citation:
La plus embarrassante par rapport aux autres pirates : Il a fait parti de l'équipage de BB il y a bien longtemps avant que celui-ci ne se transforme en "grande famille" . Il en aurait été chassé par BB à cause d'un conflit né du au fait que Croco trouvait que BB manquait d'ambition ( pas de volonté exacerbée d'être le SdP ) ou était trop magnanime . Cela n'aurait pu être possible que si cela avait eut lieu avant que BB réunisse les principaux capitaine de ses flottes et n'affronte régulièrement Gold D Roger . Le fait qu'il est pu l'idolâtrer plus jeune et/ou combattre sous ses ordres pourrait expliquer que Croco semble tout de même un peu affecter par la mort de BB !


Il n'y a absolument rien d'embarrassant là dedans. C'est même l'inverse. Il a fait partit de l'équipage de l'homme le plus fort au homme et malgré tout, il ne s'est pas laissé écraser par son statut. Dans ton hypothèse il a osé tenir tête à Barbe Blanche et ça, peu de personne oserait le faire.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 00:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
je soutiens depuis longtemps l'hypothèse que crocodile ait put être une femme par le passé et j'ai depuis accumulé plusieurs éléments qui appuie cette théorie.

Déjà lorsqu'il nous a été présenté au début du manga c'est en tant que chef mystèrieux de Baroque work, une organisation dont tout les membres agents évolues en duo, toujours : un homme et une femme, alors pourquoi choisir cette formation ? je crois pas que ce soit une coincidence.

Ensuite on lui découvre un lien et même un " secret " qu'il partagerait avec la reine des okamas ivanokov dont le pouvoir est de changer les hommes en femmes et les femmes en hommes.

Et puis il y a le faite qu'il soit décrit comme un pirate raffiné et élégant, je ne dit pas que les hommes sont des porcs hein ^^ mais quand on voit des pirates comme barbe noires ont ce dit que les pirates masculin manque un peu d'hygiène ^^ .

Sinon dans le jeu Romancing saga 2, il y a sept héros qui d'après des sites américains serait la source d'inspiration d'oda pour les sept capitaines corsaires, toujours d'après eux, crocodile serait inspirée de wagnas qui serait un homme dans le corp d'une femme.

DrakeKidHawk a écrit:
J'ai toujours pensé que Crocodile à était un jour une femme pour 2 raisons :

La première c'est que lorsqu'il est dessiner enfant ont ne peut pas déterminé si c'est un garçon ou une fille (look androgyne)
Spoiler: Montrer
Image

Ensuite lors de l'exécution de Gold Roger il n'y a que Crocodile qui apparait de dos , tous les autres apparaissent de face ou de côté
Spoiler: Montrer
Image

En tout cas , la marine lui a fait quelque chose , Barbe Blanche doit en être la cause , sans oublier qu'Iva doit être au courant .
Bien sûr ce ne sont que des hypothèses si ça se trouve , il renie sa famille (à la manière de Sabo) ou bien un autre truc à la Oda ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 00:31 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je soutiens aussi l'idée qu'il ait pu se faire transformer en femme puis retransformé en homme, mais le fait qu'on le voit de dos à l'exécution de Roger ne signifie rien puisqu'il est en public donc ce ne serait pas un secret (s'il était une femme à ce moment là) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jaz et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com