Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 12:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Pour Baggy ce n'est pas lui-même qui est jugé en tant qu'assez fort pour être schichibukai mais son équipage qui est très dangereux ça a été dit des milliers de fois.

Après Doflamingo quant à lui ne s'est pas battu sérieusement à Marineford on le voit directement avec son sourire prétentieux il sous-estime Crocodile (par rapport à lui) mais connaît sa puissance et je pense que Doflamingo l'a juste demandé en allié en renfort dans son équipage.

Pour ce qui est de Crocodile, il a envoyé voler Akainu le futur amiral en chef, il s'est fait battre par Luffy uniquement parce que Luffy avait trouvé son point faible.
Il le dit lui-même, son fruit est poussé à son paroxysme, donc si Oda le réintroduit ce n'est pas pour qu'il garde son même niveau. Pour moi, même si cela paraît insolite je pense qu'il aura développé son haki.

EDIT : @joris longuet : ce n'est pas méchant mais tu te permets de critiquer Nekko qui est un nouveau il ne sait pas encore tout ce qu'il faut faire et ne pas faire mais tes messages sont complètement H-S tu parles de Baggy alors que le topic est intitulé " le secret de Crocodile" moi j'en ai parlé pour clore le débat ;) j'espère que tu ne le prendras pas mal


Dernière édition par Tamago le Dim 7 Oct 2012 13:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 13:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
oui sauf que le GM n'a jamais dit qu'il proposait le poste de CC a baggy a cause de son équipage!
il ont dit eux meme pendant la communication escargophonique sur le navire de guerre que baggy était considérer avec luffy comme les principaux auteur de l'évasion,qu'ils savait que baggy était un ex-membres de l'équipage de gold roger,et qu'il s'est battu au coter de shanks,l'un des 4 empereurs,donc son poste de CC est du a la sur-estime que le GM a pour lui que pour la dangerosité de son équipage.

PS:nekko:ce genre de message ne servent a rien...

@cold:si justement,il a reçu une chauve souris,et a chaque voit qu'on voit cette chauve souris,il y a une demande au poste de CC,dsl.
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

@baron tamago:oui je sais il est nouveau,c'était pas méchant,mais si personne ne le prévient,il continuera et se fera engueuler...et puis si je parle de baggy,c'est parceque quelqu'un avant moi en a parler^^


@kami:merci,au moin comme ça,c'est sur^^.

@cold:oui cold j'ai dit a chaque fois car je croait que dans le mini-flash back de ace,on voiyait la chauve souris.


Dernière édition par joris longuet le Dim 7 Oct 2012 14:19, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 13:31 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
joris longuet a écrit:
oui sauf que le GM n'a jamais dit qu'il proposait le poste de CC a baggy a cause de son équipage!
il ont dit eux meme pendant la communication escargophonique sur le navire de guerre que baggy était considérer avec luffy comme les principaux auteur de l'évasion,qu'ils savait que baggy était un ex-membres de l'équipage de gold roger,et qu'il s'est battu au coter de shanks,l'un des 4 empereurs,donc son poste de CC est du a la sur-estime que le GM a pour lui que pour la dangerosité de son équipage.

PS:nekko:ce genre de message ne servent a rien...


oui sauf qu'il n'a jamais été dit que le GM avait proposé le poste de CC à Baggy...

@ joris longuet : c'est de la pure spéculation ce que tu dis. Déjà ce n'est pas à chaque fois puisqu'il n'y a eu qu'un seul cas de message via chauve-souris auparavant avec Jinbe.
Donc même s'il y a de très fortes chances que ce soit le cas pour Baggy, à l'heure actuelle, aucune preuve n'est actuellement disponible pour annoncer que Baggy a eu une proposition pour devenir CC. Donc c'est moi qui suit désolé.


@ kami et joris longuet : Ben non on n'en pas sur car Oda ne l'a jamais dit lors de l'expo OP...

@ Baron Tamago : Sur toutes affiches des CC, il y a inscrit "Case Closed" (affaire classée) mais sur les affiches de Jinbe, Croco et Baggy c'est différent, il y a un coup de tampon et la prime est barrée. Comme ces trois-là se sont échappés d'ID, je parierais plus que ça signifie que leur prime sera réévaluée.

PS : je crois que tant que Ange Bleu ne confirmera pas mes dires, vous me croirez pas... :Luffy hilare:


Dernière édition par cold le Dim 7 Oct 2012 14:35, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 14:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Si me souvenir son bon Oda a dit dans une exposition consacré à One Piece que Baggy était bien devenu un capitaine corsaire.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 14:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Oui dans la signature de @Cold on voit les primes et apparemment (je ne vois pas bien) Baggy aurait sur sa prime le truc marqué que tous les autres corsaires ont.Enfin je vois un petit cercle rouge je ne sais pas ce que c'est.

EDIT: @joris longuet : à mon avis ange bleu te dira plutôt que tu es hors-sujet ^^


Dernière édition par Tamago le Dim 7 Oct 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 14:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
et bien attendont alors qu'ange bleu fasse un petit tour par ici et qu'il nous dise ce qu'il en pense^^
mais il est certain que baggy ai reçu une demande ça j'en suis sur^^

@baron tamago:ouai mais ça il peut le dire a tous le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 15:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Mettons les choses au clair :

Quand ondit quelque chose, on s'appuie sur le manga si c'est quelque chose de sur.
Sinon, cela reste une théorie


Dans le cas présent, il n'y a jamais été dit dans le manga que Baggy est devenu CC.
De plus, l'histoire de la chauve-souris n'est le fruit que de pure spéculation.
Tant que cela n'a pas été clairement expliqué et dit dans le manga, on ne peux pas le confirmer.
Donc, quand on fait des hypothèses, on s'appuie sur des véritées, sinon on n'y arivera jamais.
De plus, au lieu de spéculer sur Baggy, il faut mieux parler du sujet qui est déjà une énigme en soi.
Pour débattre et émettre des hypothèses cohérentes (donc qui on un sens) sur Baggy, allez plutôt sur les sujets adaptés.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 20:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 13
Drakange a écrit:
Mettons les choses au clair :

Quand ondit quelque chose, on s'appuie sur le manga si c'est quelque chose de sur.
Sinon, cela reste une théorie


Dans le cas présent, il n'y a jamais été dit dans le manga que Baggy est devenu CC.
De plus, l'histoire de la chauve-souris n'est le fruit que de pure spéculation.
Tant que cela n'a pas été clairement expliqué et dit dans le manga, on ne peux pas le confirmer.
Donc, quand on fait des hypothèses, on s'appuie sur des véritées, sinon on n'y arivera jamais.
De plus, au lieu de spéculer sur Baggy, il faut mieux parler du sujet qui est déjà une énigme en soi.
Pour débattre et émettre des hypothèses cohérentes (donc qui on un sens) sur Baggy, allez plutôt sur les sujets adaptés.


En effet, on peux crée un autre topic pour Baggy mais revenons un peu sur Crocodile.
Kami a écrit:

Pas souvenir c'et quand ? je me souviens de Joz mais pas de Croco.


En effet, Joz l'a devié et Crocodile ne c'est jamais battu contre Mihawk a Marinford.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 20:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je n'ai jamais di que croco c'est battu contre mihawk mais qu'il avait juste dévier le coup de mihawk,j'ai meme montrer le scan,alors lisez avant de repondre svp.
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 03:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
Pour en revenir à Crocodile, IMPOSSIBLE que son secret soit qu'Il soit une femme, preuve: regardez l'image sur les SBS où on voit les CC jeunes, Croco-boy était un gars, alors maintenant ce poitn devrait être fermé je crois^^.

Pour son véritable secret, je vois 2 possibilités

1: Son visage. Déja, sa cicatrice au visage est douteux je trouve. puis dans l'épisode Strong World, on le voit juste de dos comme si il avait quelque chose à cacher au visage....

2: Ma préféré. C'est drôle, personne y a fait attention depuis toute ces années mais j'ai tout de suite vu sa quand robin sauve luffy de son premier combat contre crocodile, <<Pourquoi, vous autres qui portez le D, vous battez-vous?>> disa robin. Crocodile...D... j'avais de suite imaginé son véritable nom Croco D ile. A cause justement que robin demandait à luffy pourquoi il se batait contre crocodile..contre un D. Mais bon, peut-être qu'elle parlait du siècle perdu mais sa foirerait mon hyphotèse alors je préfère pas^^. Puis sa expliquerait que crocodile veut cacher le fait qu'il soit un D, par risque d'être redouté du gouvernement.

Autre point, je sais pas pourquoi mais je trouve que crocodile et dragon se ressemblent...des frères ou cousins peut-être? haha sa c'est completement foireux mais j'aurais trouvé sa sympa que Croco-boy soit l'oncle de luffy :luffy langue: (mais par exemple ce serait logique que crocodile veut cacher le fait qu'Il soit un D et EN PLUS d'être de la famille à Dragon, ce qui serait très dangereux pour lui si le GM le sacherait. ce serait donc sa son secret. En plus que ce soit ivankov qui conaisse son secret, comme par hasard le plus fidèle bras-droit de Dragon...)

_________________
portugal 4 ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 04:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Sur l'image dont tu parles, il n'a pas l'air si masculin que ça; libre a toi d'aller la regarder a nouveau. On en parlait page 18, je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes avant de poster.
Et si robin pose cette question a luffy, c'est sans doute par rapport a sauro qui malgré l'injustice du monde affronta toujours la vie en riant et avec le sourire. Je croyais que tout le monde l'avait compris une fois le flashback de robin révélé...

Tu dis que crocodile voudrait cacher son "D" au gouvernement mais je te rappelle qu'ils avaient 2 "D" dans leurs rangs et étaient bien au courant a savoir sauro cité plus haut et garp.

Crocodile et dragon se ressemblent ? Alors ils ont un lien de parenté ?
Je ne crois pas. Ce sont les dessins du même auteur (si je me trompe vous savez quoi faire...), il est donc normal que l'on retrouve des similitudes dans la forme des visages etc...
J'en veux pour exemple zoro et smoker, ace et shanks etc...
Sinon c'est trop facile car moi je trouve que sans son chapeau, law est la copie de ace si ce n'est les boucles d'oreilles et d'autres détails...

Tu dis toi même que c'est ivankov qui connais son secret, ça ne fait que renforcer l’idée qu'il fut une fille dans son passé.
Quant aux arguments pour cette théorie, je ne les donnes pas. Ils sont dans mes anciens posts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 10:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 5
Alors voici ma petite théorie sur le sujet :

Et si le secret de Crocodile était ... *roulement de tambours*

Qu'il était un ancien esclave des dragons céleste, voila qui pourrais expliquer pourquoi Ivankov, bras droit de Dragon serait le seul au courant. Car il me semble,si je ne m'abuse, que l'armée revolutionnaire recueillait d'ancien esclave (ref: Flashback de luffy après Marinford avec sabo)

Voila qui expliquerais aussi sa cicatrice, Blessure infliger comme punition à un esclave recalcitrant; On peut aussi imaginer qu'il a pu couper sa propre main car elle était marqué du sceau des dragons céleste et en poussant le raisonnement encore plus loin il est aussi probable qu'il cherchait a se procurer l'arme antique a Alabasta dans le but d'attaquer le gouvernement mondial.

Capilotracter n'est-il pas ?

Mais la théorie que la reine des trav' l'ai fait changer en homme me fait bien marrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 17:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Ah bah enfin une bonne théorie !!!

Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais je crois que c'est la seule hypothèse envisageable. Je ne serais pas surpris que ce soit vraiment le cas.

Merci à toi Kratos :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 17:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Je trouve que ça fait trop doublon avec Fisher Tiger et Hancock. Déjà 2 gros bras anciens esclaves et là encore un 3e ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 18:20 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
SVP, évitez les messages qui ne font qu'approuver une théorie sans rien apporter d'autre. Surtout si ces messages ne font qu'une ligne.

Concernant le rapport de Croco à la noblesse, comme le signale cold, un passé d'esclave ferait assez redite avec Hancock (en plus du statut de CC). Par contre il existe une vieille théorie qui estime que Croco pourrait être un ancien noble, notamment par le "sir" qui précède son surnom.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: le-colombien et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com