Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 15:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Tu viens de me faire penser a un truc bien plus plausible que Croco travelo ou capitaine de la 2ième flotte de BB.
Et si Croco qui est fier de sa masculinité avait tout simplement peur que Iwakov le transforme en femme ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 15:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je ne pense pas,si c'était ça,crocodile pourrait facilement esquiver l'attaque d'ivankov,je pense plus a un secret passer,parceque ça,il ne peut pas l'éviter.Mais si on evoit crocodile dans le NM,on aura peut etre droit a un petit flash back?pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 14:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Pour moi ce n'est pas un si grand secret que ça :

A mon avis,
Crocodile a tenté sa chance dans le Nouveau Monde s'est fait rétamé par Barbe Blanche et a eu recours à se faire soigner par Ivankov.

Donc, soit il a eu honte de se faire défoncer par un vieux shnok ou alors de devoir la vie à un travelo.
Je le comprends ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 15:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 13
Baron Tamago a écrit:
Pour moi ce n'est pas un si grand secret que ça :

A mon avis,
Crocodile a tenté sa chance dans le Nouveau Monde s'est fait rétamé par Barbe Blanche et a eu recours à se faire soigner par Ivankov.

Donc, soit il a eu honte de se faire défoncer par un vieux shnok ou alors de devoir la vie à un travelo.
Je le comprends ^^


Le vieux "shnok" comme tu dis c'est quand même Barbe Blanche, Crocodile savait quand même qu'il avait a faire a un Empereur pirate. Et puis, s'il est allé dans le nouveau monde, qu'est ce qu'il ferait au début de Grandline?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 23:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
D'après une image des corsaires petits on voit Croco garçon donc l’hypothèse qu'il était une fille à la naissance tombe à l'eau. À mon avis il a dû être mortellement blesses (d'où ça cicatrise) et il a dû avoir recouru au soin d'Iva mais ça me semble assez tiré par les cheveux.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 04:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Qital the private a écrit:
Et puis, s'il est allé dans le nouveau monde, qu'est ce qu'il ferait au début de Grandline?


Il était intéressé par le royaume d'alabasta et l'emplacement de pluton. De plus, en tant qu'adversaire de luffy, fallait bien le placer dans cette partie puisque c'est la bas qu'il se trouvait. Et peut être que comme moria, après avoir perdu face a un empereur, il a réalisé a quel point le nouveau monde est dangereux et a préféré battre en retraite dans une mer ou c'est les corsaires qui dominent la hiérarchie pirate. Seul différence avec moria, crocodile n'a pas peur de retourner dans le nouveau monde.



Kami a écrit:
D'après une image des corsaires petits on voit Croco garçon donc l’hypothèse qu'il était une fille à la naissance tombe à l'eau.


Sur cette image justement, son apparence est assez douteuse et sa figure peut faire penser a une fille (genre un garçon manqué).
Désolé j'ai pas le lien.

EDIT
En tout cas, que ce soit un garçon ou une fille, l'auteur a du le dessiner comme ça exprès pour nous embrouiller
:Luffy hilare: :Luffy hilare:


Dernière édition par Kob le Sam 6 Oct 2012 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 08:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 ... 45ozed.png

C'est vrai qu'on peut avoir des doutes

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 13:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 13
.....C'est vrai que c'est un peu douteux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 15:51 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je pencherais plus vers une relation Père/Fils avec Barbe Blanche, ou quelques chose de douteux avec Ivankov, m'enfin j’espère pas que mon Croco-Boy était une femme avant de rentrer sur Grand Line...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 17:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Barbe Blanche serait le père de Croco je crois pas du tout.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour moi, l'idée de Croco-boy femme ou bien qu'il est une parenté avec notre cher BB me déplairait beaucoup.

De plus, je ne pense pas que se soit çà car quand BB meurt si crocodile était son fils il aurait pleuré (même si il le déteste), donc en voilà déjà une d'éliminé. Ensuite pour qu'il soit une femme dans le passé cela enlèverait du prestige pour ce personnage, et aussi si c'était le cas il garderais quelque manière de femme dont ce n'est point le cas.

Je pense que le plus probable est que crocodile fasse partie de la lignée d'un ancien royaume disparu, d'où le fait qu'il soit toujours habillé élégamment même quant il est dessiné enfant. Pour le royaume disparu, j'ai aussi pensé au royaume du siècle perdu que Clover parle dans le passé de Robin.

Enfin, moi j'espère que c'est çà mais après chacun son avis.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:22 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
j'ai dis que je penchais plus vers ce coté mais ce n'est pas pour autant que je l'approuve ^^ ouais pas bête l'idée du descendant, de toute façon Croco-boy va surement avoir un nouveau chapitre qui lui est dédié dans le nouveau monde, il est loin d’être faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
crocodile le fils de BB je ne pense pas du tout,car le reve de BB est d'avoir une famille,or,si croco était son fils biologique,il l'aurait eu,sa famille,donc croco n'est pas le fils de BB.
Je n'ai aucune idée du secret de corcodile,mais il est certain que nous le reverons dans le NM,et peut etre aurons- nous le droit a un pitit flash back??
on sait que croco a été vaincu par BB,et que ivankov sait quelque chose sur crocodile dont il a honte...
peut etre qu'il était tomber amoureux d'ivankov en mode fille,et qu'il a découvert que c'était un gars en vrai^^et il a eu honte d'etre tomber amoureux d'un travello^^nan je ne croit pas,crocodile n'a pas l'air d'un homme qui tombe amoureux^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Tout juste:

- Il est improbable qu'il soit le fils de BB, par contre qu'il ait subi une défaite face à lui à d’ors et déjà été dit, sa s’arrête là rien de plus.


Concernant son secret et le fait qu'il en est honte:

- Il est plus que probable que c'est le fait que ce soit le fait qu'il soit en réalité une femme

  • Après, sa peut aussi être due au fait qu'il soit encore plus nul que son niveau qui est déjà assez bas :Chopper mange:

---> Pour moi crocodile est nul ! Il se fait poutrer par un rookies dès le début de grand line, il a perdu face à BB auparavant... A croire que sa vie n'est qu'une succession d'échecs !
  • sa doit être le plus mauvais des CC quand on réfléchi ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 18:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Citation:
crocodile n'a pas l'air d'un homme qui tombe amoureux^^

WTF? Hancock qui détestait les hommes, est bien tombée amoureuse de Lulu :p

Nan, je pense pas au fait que Croco se soit fait rétamer par un piratedans le NM,et qu'il ait eu recours aux soins du travelo, ce serait pas assez "lourd" et trop bien prévisible, et je fais confiance a Oda-san ^^

Sinon, celle ou Croco était une fille et s'est fais transformer par Ivankov me plait bien ^_____^

/!\ Je dis bien qu'elle me plait bien, j'ai jamais dit j'étais sure que ca se passerait vraiment >_>

EDIT: Ah ben, je fais que répéter ce qu'a dit Azep, le temps que je tape ce message, que j'aille bouffer et que je le poste, quelqu'un y a déja répondu. m'enfin bon, j'ai aussi donné mon avis, donc mon post est a moitié boulet, alors :luffy langue: >_>

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Dernière édition par Le dragon bleu le Sam 6 Oct 2012 18:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com