Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message: Le retour des Mugiwara
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 01:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
D'abord j'aime pas trop créer des topics car j'ai toujours peur qu'il existe déja ! Mais là je n'en peux plus il faut que je vous demande à vous fan absolu ! :Zoro cri du sabre:

A votre avis de quel manière Oda va nous réintégrer les Mugis dans l'intrigue, comme à beaucoup il me manque affreusement et j'atends qu'une chose : Leur retour ! :Luffy super content:

Si il ne fait aucun doute qu'ils vont revenir pour de nouvelles aventures je me demande quand même de quelle manière ???

Pour moi il y a quatre hypothèses :

1 : Les Mugis ont réussi grace à leurs amis rencontrés sur leurs lieux de naufrages respectifs à rejoindre Sabaody et Luffy reprend la mer grace à Hancock ou un autre personnages vers Sabaody et les retrouvent la bas.

2 : Rayleigh à préparé leur bateau et ils débarquent sur Marine Ford pour préter mains fortes à Luffy.

3: Ils arrivent tranquilles sur le lieu ou Luffy se repose après la bataille

4 : Le hasard fait qu'il se rencontre un à un dans leurs voyages ( peu probable hein ? :Bon clay bizou bizou: )

En tout cas j'ai hate car la bande de déglingués qu'ils sont me manquent. ( surtout lui :Sandji sur le cul: )
Les retrouvailles risquent d'être un moment de folie et ça risque d'être que du bon. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 19:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2009
Messages: 36
Pour ma part, je suis assez séduit par l'idée que après la bataille, luffy aille attendre ses compagnons sur l'île des hommes poissons. Ca permettrait de les réintégrer petit à petit dans le récit et avoir le rapport complet de leur aventure en solo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 21:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Je sait pas pour vous mais pour ma part sa me ferait vraiment c**** qu'ils se rejoignent par hazards au cour de leur aventure. Je pence et j'éspére que les premiers pas dans le nouveau monde se feront avec tous les mugiwaras. après une bataille telle que celle de MarineFord je vois bien Luffy rejoindre Shabaody et plus précisément le bar que tien l'amie de Rayleight (je me souviens plus du prenom). Et après s'étre rassasier notre jeune capitaine va faire un bonne grosse sieste et tout l'équipage sera la pour son réveil. Et on va surement avoir le droit a un flash back de leurs aventure. Suite à la bataille de MarineFord la marine ne devrait pa se remettre a pourchasser tout les pirates tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 23:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
mon hypothese a moi serait vraiment etonnant xD
apres avoir bien reflechi, je pense que tout les sujestions (je ne connais pas l'orthographe)que tu a dis sont certains fausses pour moi :Luffy hilare:

Bien, tous les mugiwaras sont eparpiller quelques part sur la route de tous les perils ou a east blue (robin).
Je pense bien qu'il est impossible que les mugis parviennent a atteindre shabaody meme grace a leurs amis, pourquoi ? parceque la route de tous les perils = cimetiere des pirates, deja que tout les mugis reunis, ils ont comme meme du mal a se reperer, heureusement qu'il ya nami :Sanji amoureu: mais maintenant ils sont tous separer, et ils ne savent plus comment parvenir a shabaody(surtout pour zorro xD :Luffy hilare: )

lol, la plus improbable, cest rayleigh qui amene le bateau et les mugis, le delire, mais la jy crois pas trop. Deja, je pense que Rayleigh ne va meme aller a Marine Ford, car il est vieux et il est un ancien adversaire de BB

pareil pour ta 3 ieme hypothese : les mugis qui arrivent sur le lieu ou luffy se repose apres la bataille, improbable

je pencherai sur ta 4ieme hypothese : je vous explique mon resonnement:
C'est Kuma qui a envoyer les mugis dans differentes iles, c'est donc lui qui sait ou se trouve les mugis actuellement, donc c'est lui l'element qui permettra de reformer l'equipage,
SPOIL : Kuma ami de Iva et fait partie des revolutionnaires, cree par le dr Vegapunk, je me doute qu'apres la bataille luffy voudra s'attaquer a Kuma, iva arrivera.... solution kuma aide luffy, mais ca reste improbable pour l'instant, je n'explique pas les details, je pense bien que vous avez saisi ou pas xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 15:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
J' ai pa vraiment compris ta théorie surtout que à ce qu'on à pu voir lors de la rencontre Iva/Kuma, Kuma n était plus lui méme je pence donc improbable le fait que ce soit Kuma qui les ramène tous.
Certe les mugiwaras sont éparpiller un peu partout sur Grand Line et méme hors de Grand line, cela dit ils ont tous voyager pendants 3 jours et 3 nuits, ça inclue qu'ils se trouve à égae distance de Shabaody au moment de leur aterrissage. Je reste donc sur ma première intuition et je pence que les mugis vont arriver tous petit a petit a l'endroit ou luffy se repose. Et en attendant le reveille de notre capitaine préféré on aura je pence, le droit a un flash back qui nous explique comment ils ont fait pour rejoindre shabaody, ce n'est qu'une hypotèse bien sur XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 16:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Le seul moyen que les mugis ont de se retrouver, c'est grâce à la carte vitale de Rayleigh. Ils en ont tous un morceau et c'est donc grâce à cela qu'ils vont tous retrouver Rayleigh qui est resté avec le bateau sur les iles Sabaody.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 18:53 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
oui moi je pense qu il vont se retrouver a shaobady .
ils ont tous une vivre card qui les relie a rayleig et je pense quil ont tous un moyen pour se retrouver :
robin construit un pont qui va directe sur maniford juste a coter quoi ^^
chopper a vol d oiseau
sandy bof bof
nami : l ile celeste est juste au dessus
pipo a vol d insecte ^^
franky inventera une machine patio temporel qui...(bon d accord j arrete) il inventera une machine qui le propulsera ou il voudra
zorro : et bah il vont le rejoindre apres dans le nouvo monde
et brook va faire caca !! (d accord je pars ...) :Chapeau de paille goute:

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
pour moi c'est soit ta première réponse (tous à Sabaody)

soit la dernière... mais je pense pas que Kuma les aurait déjà envoyé dans le nouveau monde ou presque:

- je vois pas non plus ou trouver Vegapunk si ce n'est dans le nouveau monde
- Franky à trouvé son labo (ou l'un de ses labo') dans les mini aventure ce qui voudrait dire qu'il est passé de l'autre côté
- Sandy est sur une île de travlo' c'est le meilleur rapprochement qu'on puisse faire avec l'aventure actuelle par Ivanov'


Bon sinon pour Zoro on le retrouve face à une personne de dos dans sa dernière apparition, qui est ce? Surement un lien pour la suite...

Et pitié arretez de parler de "carte vitale" je vais vomir, merci glénat...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 23:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Si Ivankov arrive à ramener la mémoire de Kuma, je pense que celui-ci le retrouvera et les enverra dans la zone où Luffy se trouvera.
Enfin, c'est qu'une hypothèse...

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 00:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
Holls D Legian a écrit:
Si Ivankov arrive à ramener la mémoire de Kuma, je pense que celui-ci le retrouvera et les enverra dans la zone où Luffy se trouvera.
Enfin, c'est qu'une hypothèse...


copieur mon hypothese, quoi que je l'avais mal formuler, surement trop de travail >.< lol :luffy langue:

Pour moi, je le redis (avec formulation), qu'il est impossible que chaque mugiwara parviennent a shabaody meme s'ils ont une vivrecard ou aider par "leurs amis" . La reponse a tout ca, c'est avec Kuma et son pouvoir, on verra peut etre le professur Vegapunk tant qu'on y est xD. Je parie que Oda va nous sortir un truc du genre ainsi (j'imagine):
Luffy : et le gros ours, rend moi mes amis !!!!
Kuma :...
Iva: comment ca tes amis? kuma a envoyer tes compagnons hors de cette ile ? La seule solution c'est que Kuma t'aide....

j'imagine une scene ainsi apres la bataille X)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 16:42 
1 Berry

Inscription: 06 Jan 2010
Messages: 10
Localisation: Sur ma caravelle aprrochant de Rough Tell!
Bon je ne vote pas car je sais pas quoi penser.

1: Ouai Luffy pourrait les rejoindre a Sabaody car ils ont tous la Vivre Card de Rayleigh. Mais bon ça ferait bizarre de tous les voir la-bas sachant qu'on ne sait pas combien de temps s'est passé depuis qu'ils se sont tous reveillé sur leurs îles toutes plus bizarres les unes que les autres. A mon avis sa doit faire moins de 2 jours que Luffy est partit avec Boa. Donc je pense pas qu'en 2 jours ils aient pu arriver a Sabaody. Même si Luffy est inconscient pendant 1 semaine sa leur suffirait pas. Surtout Robin qui est même plus sur Grand Line.

2: Sa rejoint mon explication d'en haut. Comment voulez vous qu'ils débarquent dans un laps de temps si court.

3: Sa rejoint aussi explication d'en Haut.

4: Ça pourrait être possible qu'ils se retrouvent au fur et a mesure. Comme l'île de Francky a l'air d'être au Nouveau Monde ils le retrouveront la-bas. Après Robin reste a voir vu qu'elle est a West Blue je crois.


Après Maître Oda pourrait faire une ellipse dans l'histoire jusqu'au moment ou ils se retrouvent tous. Et hop! Flashback qui montre comment ils se sont retrouvés!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 00:02 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2010
Messages: 12
Je penche également pour le retour a Sabaody grace a la vivre card. Je les vois mal reprendre l'aventure sans se retrouver tous ensemble et la probabilité qu'il retombe une nouvelle fois sur les mêmes compagnons au détour de ses aventures est très faible, même pour un manga de ce type


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 03:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
On voit bien que le gros problème c'est la distance qui les séparent et le temps qui s'est écoulé. Certains sont partis de Grandline et d'autres sont même certainement sur le Nouveau Monde. Il ne fait aucun doute qu'il va falloir un sacré bout de temps pour qu'ils se retrouvent.


Alors je pense à un fruit du démon. Imaginez qu'apres la bataille on rencontre un perso capable de rejoindre une personne par la penssé ( un peu à la Goku ). Ce serait une façon simple pour Oda de réunir les Mugis. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 05:26 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2010
Messages: 12
Ils vont peux être trouver un moyen de revenir comme Luffy l'a fait. Je vois pas mal de gens parler du fait que Yvankov pourrait permettre via Kuma de retrouver les mugi. Mais en tant que CC et ex révolutionnaire compagnon d'Yvankov il doit surement connaitre personnellement Dragon, et il a pu avoir vent par la marine du fait que Luffy est le fils de on ancien chef. La ou je veux en venir c'est que Nami qui tombe sur l'ile météo par exemple, c'est peux être pas un de ces joyeux hasard qui arrive dans les histoires qui finissent bien, mais bel et bien une volonté de Kuma.

Quand il dit a luffy que c'est la dernière fois qu'ils se voient, on peux en conclure que les paroles de Doflamingo sont vrais et que envoyer les mugis a un endroit ou ils peuvent se renforcer et rejoindre rapidement sabaody c'est son cadeau d'adieu en quelque sorte.

Enfin ils peuvent aussi prendre le temps de parfaire leur entrainement sur ces iles et donc ça colle aussi avec la possibilité de l'ellipse en fait : /


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 11:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Salut !
Comment Oda va t-il réunir l'équipage ?
Dans un premier temps je pense qu'ils vont (non sans mal) revenir sur Shabondy. Mais j'ai vu plus haut que Kuma pourrait être la solution. Ca pourrait... à condition évidemment que Iva parviennent à lui rafraichir la mémoire.
Je suis sur qu'Oda nous prépare des retrouvailles de derrière les fagots :luffy langue:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com