Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 13:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
nems a écrit:
et si c'était raylegh qui va recherché les mugi ça va être dur pour nami robin mais peut être c'est une hypothèse comme toute les autres


Je ne pense pas que rayleigh soit allez rechercher les Mugis, d'une part il doit s'occuper de recouvrir le thousand sunny de je ne sait plus quoi :/ et d'autre part on le voit présent sur l'archipel shabaondy devant l'écran géant lors de la bataille de marineford...

Pensez-vous que Chopper va revenir à dos d'oiseau géant? C'est à mon avis la façon la plus plausible pour qu'il revienne...

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 13:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
À mon avis oui, il va pas revenir à la nage...
Et Rayleigh ne va pas se fatiguer à aller les chercher, y'en a qui sont même plus sur Grand Line, et Nami sur l'île céleste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: végapunk bras droit de dragon le père de luffy
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 02:36 
1 Berry

Inscription: 16 Mai 2010
Messages: 2
J'ai une théorie sur la relation kuma luffy.

Je pense que kuma est le précursseur de la révolution qui se prépare par dragon pour renverser le gouvernement.

J'explique mon raisonnement:
1/ Kuma laisse en vie l'équipage de mugiwara lors de leur première rencontre sur thriller bark comme si c'était pour tester l'équipage sur sa qualité.

2/ Sur les iles shabaody, il intervient quand l'équipage est mal en point et il envoit chaque membre sur des iles qui paraissent étrangement adaptées à l'amélioration de chaque personnage (très étrange n'est ce pas)

3/ Il y'a de fortes chances pour que le docteur végapunk joue un rôle de double agent.
Il travaille sans relache pour le gouvernement mais en fait dans l'ombre il prépare la révolution.

Kuma est une de ses armes qui a pouvoir en plus des autres pacifistas d'envoyer des êtres à peu près où il veut (très pratique pour dire qu'il s'est debarassé de certains gêneurs pour le gouvernement mais aussi pour envoyer des personnages sur des lieux stratégiques pour préparer au mieux la révolution en même temps qu'il travaille pour le gouvernement)

Conclusion:
Le docteur végapunk est le bras droit de dragon dans l'ombre.
Pour ne pas éveiller les soupcons, il a fabriqué les pacifistas parfaites machines de guerre au service du gouvernement.
Seulement il y'a un petit bémol: kuma.
Ce n'est pas un pacifista comme les autres.
Végapunk le dote d'un pouvoir très utile qui allie puissance et stratégie(ce qui lui permet d'être un capitaine corsaire et donc d'approcher les antigouvernementaux et d'instaurer des relations importantes dans la mise en oeuvre du projet de révolution sans que le gouvernement n'est le moindre doute).
Ainsi le gouvernement a une confiance aveugle en végapunk qui lui prépare bien tranquillement son plan).
Ca peut paraitre assez tordu mais je trouverait ca finalement logique si on se penche un peu sur la question.
P.S: De plus kuma sauve luffy et son équipage alors que luffy est le fils de dragon (encore une étrange coincidence)
Avouez que ce serait un spoil formidable si ca s'avérait être vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 12:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
«1/ Kuma laisse en vie l'équipage de mugiwara lors de leur première rencontre sur thriller bark comme si c'était pour tester l'équipage sur sa qualité. »

Ben non, il a reçu l'ordre d'éliminer tout ceux qui ont vu la "mort" de Moria et à fait son "Ursus Chock" qui était censé les faire mourir mais bon...

Après pour ce qui est de ta théorie, tu aurais mieux fais de la déplacer là ou Ange t'avais donner le lien, parce que je crois pas que c'est le topic adéquate. >o< Mais bon..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: végapunk bras droit de dragon le père de luffy
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 13:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
spil a écrit:
Kuma laisse en vie l'équipage de mugiwara lors de leur première rencontre sur thriller bark comme si c'était pour tester l'équipage sur sa qualité.


Ou alors Kuma les a envoyé un peu au pif, et "comme par hasard" (comme c'est bizarre), les îles correspondent aux personnages !! J'aime l'idée selon laquelle Kuma ait choisit spécifiquement chaque île, mais il faudrait supposé qu'il connait trés bien (très très bien) chacun des Mugis.
Après, il ne s'agit QUE d'un manga (pour la lapidation, je préfère les pierres rondes et douces). Peut-être qu'il ont eu beaucoup de chances, la même chance qui a fait que Mr1 se retrouve face à Zorro plutôt que Chopper, la chance qui a fait que Usopp rencontre Oimo et Kaashi, etc, etc.

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 13:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Little Boy a écrit:
Peut-être qu'il ont eu beaucoup de chances, la même chance qui a fait que Mr1 se retrouve face à Zorro plutôt que Chopper, la chance qui a fait que Usopp rencontre Oimo et Kaashi, etc, etc.


Pas faux... Cependant la coïncidence du fait qu'ils ont des îles "à eux" est trop flagrante je trouve ! Peut-être que Kuma a une faculté dû à son FDD qui fait que même quand la personne ne dit pas où elle veut partir en vacances, ça l'envoie à une île respective propre à la personne. ( Euhh j'suis pas sûre à 100% de mon Français là. o_o)
Sinon j'aime bien ta théorie Spil. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 17:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Ce n'est pas un pacifista comme les autres.
Végapunk le dote d'un pouvoir très utile qui allie puissance et stratégie(ce qui lui permet d'être un capitaine corsaire et donc d'approcher les antigouvernementaux et d'instaurer des relations importantes dans la mise en oeuvre du projet de révolution sans que le gouvernement n'est le moindre doute).
Ainsi le gouvernement a une confiance aveugle en végapunk qui lui prépare bien tranquillement son plan).
Ca peut paraitre assez tordu mais je trouverait ca finalement logique si on se penche un peu sur la question.
P.S: De plus kuma sauve luffy et son équipage alors que luffy est le fils de dragon (encore une étrange coincidence)
Avouez que ce serait un spoil formidable si ca s'avérait être vrai.


je ne pense pas, ivankov n'était pas surpris par le pouvoirs du patte patte quand il l'a utilisé car il le connaissait deja (alors que ivankov est en prison depuis 5 ans je crois) et il a l'air surpris quand il apprend que kuma s'est fait entierement "pacifisté"

donc oui, kuma a sauver luffy et son equipage car il lui restait une dernière partie de conscience, sans doute a t'il fait partie de l'armée révolutionnaire, mais de la a en deduire que vegapunk est le bras droti de dragon je n'irais pas jusque la.

vegapunk reste quelqu'un de mysterieux, peut etre est il révolutionnaire a l'origine , mais le govuernement ayant entendu parler de ses talents l'aurait forcer a agir pour lui

Citation:
Pas faux... Cependant la coïncidence du fait qu'ils ont des îles "à eux" est trop flagrante je trouve ! Peut-être que Kuma a une faculté dû à son FDD qui fait que même quand la personne ne dit pas où elle veut partir en vacances, ça l'envoie à une île respective propre à la personne.


a mon avis c'est juste qu'il avait déja des données sur l'équipage et a trouver une destination approprié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
moi je pense que ivankov va faire retrouver la mémoire a kuma(d'après ce que j'ai compris ils se connaissaient avnt la bataille) et que celui ci pour s'excuser va faire revenir les compagnons de luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 19:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Non. :robin:
Je vois pas pourquoi Kuma s'excuserait de quoi que ce soit, il n'a fait que son travail...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 22:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
east blue a écrit:
moi je pense que ivankov va faire retrouver la mémoire a kuma(d'après ce que j'ai compris ils se connaissaient avnt la bataille) et que celui ci pour s'excuser va faire revenir les compagnons de luffy.



S'excuser de quoi ?? C'est quand même grâce à lui que les mugiwaras se sont échappés de kizaru qui les auraient envoyés tout droit à impel down , et en plus il les envoient sur des îles ou ils progresseront , donc perso à sa place j'attendrais qu'on me remercie , pas qu'on me demande de m'excuser ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 21:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
De plus, quand il a expédié les Mugi's, il avait encore sa mémoire ou du moins une partie... donc il ne va certainement pas s'excuser.
Qu'Ivankov arrive à lui rendre la mémoire par contre je veux bien y croire, et par là qu'il veule se "venger" de Vegapunk... (fin il était peut etre conscentant à la robotisation, je sais pas)

Et oui, il a sauvé les mugis par son action parce que sinon c'était Ki Zaru et je suis pas sur que Rayleigh s'en serait débarassé aussi facilement.

Enfin, il ne saurait pas faire revenir les mugi, il sait juste expédier des gens très loin, (visiblement en plus il vise bougrement bien, l'animal) mais certainement pas les ramener.

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 22:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
De toute façon, maintenant, Kuma est complètement lobotomisé, et je doute qu'il reste quoique ce soit de son ancienne personnalité (ou alors, c'est enfouie sacrément profond).
Les mugis vont très certainement revenir par leurs propres moyens. Si le Nouveau Monde est si terrible qu'on le dit, alors ils ont intérêt à être capable de voyager sur la première moitié de Grand Line seuls et par leurs propres moyens (c'est du moins comme ça que je vois les choses). Sinoçn, ils iront pas loin,, à moins d'avoir la possibilité de progresser en douceur une fois passer l'ile des hommes-poisson. Mais perso, j'y crois pas trop. On nous a présenté le Nouveau Monde comme un véritable enfer, alors les mugis ont intérêt à avoir booster leurs capacités de manière suffisante. Le chemin du retour rentrerait dans le cadre d'un entrainement intensif commencé par l'intervention de Kuma à Shabondy, et ne prendrait fin qu'à leur réunion.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 23:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'avais posté auparavant qu'ils allaient tous se retrouver à Shabondy il me semble mais je me souviens que Boa a dit à Luffy de revenir sur son île avec ses compagnons un truc comme sa. :))
Alors je rectifie mon message : Vu les évènements, Luffy sur Amazon le coeur déchiré par la mort de son frère, j'opterais pour qu'ils (tous sauf Luffy bien sur) reviennent tous sur Shabondy (de toute façon ils ont la vivre card), puis, je sais pas comment ils le sauront mais ils sauront que Luffy est sur Amazon Lily et soit Franky à trouvé un système (Kairouseki ou autres) pour traverser Calm Belt, soit Boa apprend qu'ils sont là (je ne sais toujours pas comment) et vient les chercher. Cela tombera juste à pic pour Luffy qui vient de perdre son frère, rien ne lui fera plus plaisir, à part que son frère ressuscite, mais vous savez comme moi que ce n'est pas possible.
Voilà c'était un exemple, une idée. :))

Ah et euh, je crois que j'ai loupé un chapitre ou je sais pas mais je me souviens pas que Kuma a perdu la mémoire ! Donc, QUI lui a fais sa ? Je crois que j'ai vraiment dû oublier de lire un chapitre ou bien j'ai perdu la mémoire. >o<
Et aussi, j'ai vu a plusieurs endroits des gens dire que Kuma était un ex révolutionnaire... J'ai vraiment du rater des épisodes. :Ussop .:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 00:20 
1 Berry

Inscription: 19 Juil 2009
Messages: 2
Moi, je pense qu'il vont tous arriver la ou Luffy se repose et s'entraine pour le Haki (je ne vois pas les membre devenir plus fort grace a l'ile ou ils sont, et luffy non.) , petit a petit. genre ils arrivent chacun leur tour.
C'est ce qui me parait le plus probable.
Arriver tous ensemble, ça m'étonnerai de la par de maitre Oda, et je pense qu'il vont rentré dans le nouveau monde tous ensemble.
Donc ceci me parait la meilleur solution.

_________________
poli - masculin

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 00:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
yurienu a écrit:
(je ne vois pas les membre devenir plus fort grace a l'ile ou ils sont, et luffy non.)


Ben alors t'as rien compris !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com