Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 04:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009
Messages: 20
Localisation: Nancy
Cassi-chan a écrit:

Ah et euh, je crois que j'ai loupé un chapitre ou je sais pas mais je me souviens pas que Kuma a perdu la mémoire ! Donc, QUI lui a fais sa ? Je crois que j'ai vraiment dû oublier de lire un chapitre ou bien j'ai perdu la mémoire. >o<
Et aussi, j'ai vu a plusieurs endroits des gens dire que Kuma était un ex révolutionnaire... J'ai vraiment du rater des épisodes.


C'est dans les chapitres 559 - 560 qu'on apprend le lien entre Kuma et Ivankov
Puis de la part de Doflamingo on apprend que a priori cela serait Vegapunk qui aurait fini sa " robotisation ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 05:08 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2010
Messages: 1
voila moi je verrai bien les mugi arrive chacun de leur cote sur l'ile de amazon lily car je pense que qu'elle qu'un irais les chercher et les ammener a luffy et que on aurrai un saut temporel et X temps plus tard on aurrai le retour des mugiwara et bien sur le 1er arriver car se serai le 1er au courant c'est belle et bien sure notre petit :Sandji sur le cul: ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 15:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Je n'ai pas lu tout le topic, mais il me semble qu'une théorie n'a pas été présenté :
Et si les Mugiwaras ne revenaient tout simplement pas ?

Après tout, ils sont tellement éparpillés, que le retour de chacun sur GrandLine sera ardu pour ne pas dire impossible. Et il me parait incongru que chacun puisse retrouver Luffy, lui-même plutôt désespéré, et balancer quelque chose genre : "Salut Luffy ! Ca fait trois mois qu'on s'est pas vu, j'ai traversé la moitié de la planète, on continue comme si de rien n'était ?"
En effet le voyage de chacun sera quasiment aussi long que l'aventure elle-même, même si il se pourrait que par un moyen extraordinaire (Fruit du Démon, Technologie, Kuma), cela pourrait être bouleversé.

Bon, cela est une théorie possible, mais qui ne me semble pas la plus probable, car pouvant être contrée avec moult arguments (le rêve de chacun, Luffy se trouvant de fait totalement désemparé, etc...), mais elle existre, et il faut s'attendre à tout avec Oda !

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, à mon avis ce ne sera pas chacun qui va revenir de lui-même vers Luffy, mais plutôt un élément extérieur qui ira les chercher tous. Parmi ceux-ci se trouvent Kuma, au comportement étrange ; les Hommes-Poissons, que Luffy va peut-être bientôt rencontrer, et aux pouvoirs encore inconnus ; Végapunk, scientifique géniale et qui a surement quelque chose qui puisse arranger ça.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 15:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Perso j'ai 2 hypothèses :

1) Trafalgar nous fait une ptite démonstration de son pouvoir : il place par exemple 8 objets sur le sol et les echange de place avec les mugis (en faisant un cercle gigantesque ^^) enfin bon peu probable .

2) Chacun rentre de son coté grace a une aide extérieur différente. DU style:
- Sanji ramené par Ivankov (qui est retournée sur son ile depuis peu)
- Robin grace au révolutionnaires
- Nami avec le nuage qui se dirige vers l'archipel (comme dit dans lepisode 453
- Chopper rentre grace a l'oiseau qu'il a élevé et qui a grandit super vite (ep 454)
- Usopp, ch'ais pas p'tetre Heracles'n qui a un moyen de rentrer.
- Brook pareil
- Zoro grace au gars qui vient dans la mini aventure
- Franky qui trouve une machine dans la maison de Vegapunk

Enfin bon c'est pas sur mais ca me parait plausible ^^
:Ussop .:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 15:47 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Pour l'hypotèse de Law, waoh !!!
Il faudrait qu'il ait une sacrée maitrise de son FDD !!!
S'il pouvait le faire le monde ne serait que chaos car il pourrait le faconer à son moindre désir, de plus il aurait plus tuer BB sans effort en échangeant un poisson et BB, il aurait été noyé, simple, précis et éfficace ^^
C'est un rooky, pas un Dieu ^^

Non sérieusement je n'y pense pas vraiment car il faudrait qu'il sache où ils sont pour les intervertir, en plus de sa maitrise.

Quand à l'aide extérieure, ne prend pas comme exemple les épisodes hors-série, ce sont juste les délires des producteurs de l'animé, prend juste les minis-aventures ^^
Bien sur ils peuvent aider à la compréhension des MA, mais regarde l'épisode où le thé se transforme en cola chimiquement impossible ^^

Non, ils vont revenir par leurs propres moyens, ca leur fera un bon entrainement ^^

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 19:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Ouais c'est vrai que la théorie de law est exagérée ^^ mais je vois pas comment ils pourraient revenir comme ca donc moi je pense toujours que c'est chacun de leur coté grace a X raison qui vont faire qu'ils vont revenir ^^ :teach:

D'ailleurs je dis ca juste parce que les episodes finissent par se dérouler comme les MA donc ca peut aider ^^

_________________
Image


Dernière édition par Skull.D.Lasuri le Dim 13 Juin 2010 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 20:48 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
La je fais que de citer les théories des autres, même des tiennes ^^

Luffy------->Hancock, Jinbei
Zoro------->Perona
Nami------->"Papy nuage"
Usopp------>Heracles
Sanji------->les Travelos +Invankov
Chopper---> les oiseaux
Robin------->les révolutionnaires (+Dragon ?)
Franky------>Végapunk ou fabrication d'un bateau ?
Brook-------> les satanistes ou les "long-bras"


Je fais que citer mais bon ^^

_________________
Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 21:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Ouais bah voila en gros c'est ca ce à quoi je pensais ^^ :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 22:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi !!
Citation:
La je fais que de citer les théories des autres, même des tiennes ^^

Luffy------->Hancock, Jinbei
Zoro------->Perona
Nami------->"Papy nuage"
Usopp------>Heracles
Sanji------->les Travelos +Invankov
Chopper---> les oiseaux
Robin------->les révolutionnaires (+Dragon ?)
Franky------>Végapunk ou fabrication d'un bateau ?
Brook-------> les satanistes ou les "long-bras"


C'est très possible au cas ou l'on pourrait se fier aux épisodes semi HS :n'oublier pas que le scénario des ces épisodes a été crée par les producteurs bien sur en se basant sur les minis-aventures :)[/quote]

_________________
~~ A man's dream will never die ~~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com