Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Comment les Mugiwaras vont se retrouver ?
Luffy les rejoints à Sabaody. 44%  44%  [ 73 ]
Ils débarquent à Marine ford 8%  8%  [ 13 ]
Ils arrive tranquilement à l'endroit ou Luffy se repose. ( où il mange en fait ^^) 13%  13%  [ 22 ]
Ils se rejoignent petit à petit grace au hasard au fil de l'aventure. 35%  35%  [ 58 ]
Nombre total de votes : 166
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 00:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Ok pour le changement mais pour que ça ressemble à quelque chose il faut obligatoirement que ça ait une longueur suffisante donc on oublie les 3 chapitres de flashback.
Pour l'instant le plus long Flashback c'est celui de Francky ou Robin ?
Alors je pense que pour Luffy ce sera dans ces eaux là.

Le problème n'est pas en soit la longueur du flashback, c'est surtout que cela commence a faire un bout de temps que Luffy n'est plus avec ses compagnons et que par conséquent le manga à une forme différente de celle qu'il avait jusqu'a Shabaondy mais évenement MarinFord oblige on a attendu mais Oda ne peut pas sans cesse repousser le retour des mugis.
Car honnêtement c'est ce à quoi me fait penser ce flashback pour l'instant.

Selon moi la question à laquelle on n'aura pas de réponse hormis quand elle surviendra (classique me direz vous^^) c'est de quelle manière vont ils se retrouver:
plusieurs groupes qui se rejoignent progressivement jusqu'a attendre Luffy sur le sunny avec Rayleigh qui leurs raconte ce qui s'est passé à MF.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 23:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Si Sanji est resté sur l'île kamabakka, il devra sans aucun doute rencontrer Ivankov et une bonne partie des prisonniers travelo qui était avec Luffy et suite a cela aider Sanji a retourné a Shabondy, autre personnage lié au révolutionnaire Robin, certains qu'elle sera aussi au courant de ce qui c'est passé et va elle aussi grâce aux révolutionnaires allez a Shabondy. Les personnages comme Chopper, Francky et Brook et limite Nami ont une chance d'être dans une île bien peuplée et donc avoir plus de chance de se barrée de l'île (avec Nami et un ballon pieuvre qui sait :) mais pour Zoro et Usopp je vois vraiment pas comment ils vont y arriver, certes ils sont pas seuls mais ils sont pas non plus en très grand nombre sur l'île où ils ont était "assigné". Enfin sa reste vraiment une énigme pour le moment cette histoire de retrouvailles.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 00:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
hoshisora a écrit:
après la première rencontre des 2 frères de nous montrer comment Ace est passé du frère frère méchant qui s'en fouter qu'il mourrait au frère gentil qui a sauvé a lui et a ses amis leurs vies.


Eh bien, t'es un p'tit peu fatigué toi, non ?? :Luffy hilare:

Sinon, ce qui me tracasse le plus, c'est comment Oda va mettre en scène les aventures solo de chacun. Vont-ils tout simplement raconter ? est-ce qu'on repart vers des mini-aventures (j'en doute fortement) ? Ce qui me plairait, ce serait qu'avant leurs retrouvailles, chaque Mugi ait quelques chapitres consacrés (ça ne plairait pas à tout le monde je pense). J'veux dire 2-3 chapitres chacun qui montrerait la fin de leurs solos et leurs départs vers Shabondy (ou autre).

En fait, ce que j'aimerais, c'est que leurs parcours soit un minimum développé, et pas qu'ils se retrouve et qu'ils se racontes leurs "vacances" autours d'un verre.

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 00:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Disons que j'étais pas en pleine forme pour écrire ce message et même depuis au moins 2 jours pour je ne sais pourquoi, bon HS a part :), pour ma part, j'espère quelque chose de pas spécialement développer un peu comme quand on les revoyait suite a leurs séparations, en gros quelque pages pas plus. Maintenant je me pose une question, l'ellipse est-elle passé ou non? Parce que 2 semaines sont quand même passé, certes c'est court mais sa peut en être une aussi. Je sais que Oda nous as dit que c'était la dernière fois que Luffy aurait 17 ans, peut-être son anniversaire a eu lieu pendant son "sommeil". A moins que Oda aurait dit quelque part que l'ellipse devait durer plusieurs moi par exemple.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 02:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Moutarde ville, france
Sanji en travelo???? si c'est le cas je fait le tour de Wellington a poil.

bref plaisanterie passer revenons en a nos moutons. j'ai pas souvent l'ocase d'écrire sur le forum donc je profite d'une connection et de me faire chier pour ecrire un post. je soutiens la these que les mugis vont tous se retrouver a un moment donner. mais pas de si tot.

en effet je pense que Luffy va faire cavalier seul, ou avec d'autres pirates comme trafalgar puis retrouver ces nakamas au fure et a mesure. disons dans une dizaine ou quinzaine de chapitres. chacun ayant evoluer et ameliorer leur techniques, pipo encore plus mito par exemple.

Nous aurons droit je pense non pas a des mini aventures mais lors de leur rencontre chaque perso va raconter ce qui leur est arriver mais cela durera un ou 2 chapitres. ODA ne vas pas s'éterniser la dessus.

DOnc nous aurons droit a priori a la découverte du nouveau monde dans une vingtaine de chapitre. Et la ONE PIECE reprendra de sa splendeur d'entant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 06:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
En même temps leur aventure est trés importante , l'équipage auras droit à un truc dans son domaine , je pense que robin aura des infos , que franky , nami , usopp auront un level up , peut être zoro et sanji aussi , donc j'aimerais que cela soit quand même assez détaillé ! ( 2 ou 3 chapitres !! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 11:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
Vous allez peut-être me traiter de fou mais moi je pense, aux vues des derniers évènements, que les mugis seront déjà tous sur le thousand sunny lorsque boa hancock va ramener luffy et jimbei à shabondy.
Je pense que tous les membres de l'équipage se sont démenés pour tenter de rejoindre luffy le plus vite possible, et pour cela ils ont eu largement le temps (luffy a eu le temps de faire un "petit tour" à IP, de dire montrer le bout de son nez à Marineford, et maintenant de revenir a Amazonlily). J'ai d'ailleur était un peu déçu de ne pas voir un mugiwara débarquer à marineford.
De plus tous les mugis auront mûris et seront passé à un niveau supérieur.
Faire traîner la reformation de l'équipage ne me paraît pas opportunt car selon moi Luffy va avoir besoin du soutien de ses amis après la mort de son frère.

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 14:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Trois semaines, ça risque de faire un peu court, à moins qu'il faille un petit moment pour que Luffy soit entièrement rétabli et que les Kuja le ramènent à Shabondy. Faut pas oublier que Robin et Chopper sont en dehors de Grand Line, et, à moins que l'hypothèse des canaux du côté de Marijoa soit vraie, il leur faudra un moment pour revenir (sauf s'ils trouvent un moyen de traverser Calm Belt rapidement). En plus, Nami est sur une ile céleste, donc pour redescendre, ça va pas être évident (un "poulparachute" peut être :Luffy hilare: ).
Enfin, faisons confiance à Oda, il trouvera bien une idée géniale.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Sa leur prendra pas spécialement beaucoup de temps , ils ont la vive card donc ils ont déjà la direction , après ils ont tous rencontré quelque susceptible de les aider . En faisant quelque escales pour refaire le plein de nourriture , je pense que 3semaine plus le temps que Luffy reviennent donc environ 1 mois ils ont eu le temps de revenir ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 23:04 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Avr 2010
Messages: 103
Localisation: Usopp's factory
Non moi je suis d'accord avec Bat_18
Lors de cet arc, les autres mugis ont juste pour but de rejoindre le Sunny, Luffy a du imfiltrer Impel Down, sauver son frère à la guerre et guérir de ses blessures ( 2 semaines pour l'instant et peut-ètre + :Ussop gloups: ).
Pendant ce temps ils ne se sont pas tournés les pouces.
On sait qu'il y en a plus débrouillards que d'autres ( d'ailleurs heuresement que Perona est avec Zoro sinon il serait perdu).

Plus qu'a espérer que Duval et Raylegh s'occupent bien du Sunny et des nos mugis qui arrivent 1 par 1

Quand on sait qu'il a fallu (d'&pés le site )90 jours à Luffy pour faire son périple jusqu'a Shabaody ( et + avec Amazon Lilly et ID), vous allez pas me dire qu'en 21 jours c'est pas possible d'avancer rapidement sur GrandLine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 23:27 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
ben c'est a dire que les plus rapides a se déplacer sont les marines et leurs bateaux a roues.

Donc sachant que les mugis sont au quatre coins des mers et qu'ils n'ont a notre connaissance aucuns moyens de transport a leurs disposition on ne peut que "supposer" du temps qu'ils vont mettre à revenir au Sunny, dans l'hypothèse ou ceux-ci se retrouvent au Sunny bien sur ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 00:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Pour certains comme Sanji et Robin, ils seront un peu privilégié grâce aux révolutionnaires qui je pense devrait les aider a retourner a Shabondy mais pour ceux comme Zoro et Usopp je l'ai voit bien galérer. Sinon 3 semaines, je dirais que c'est au moins assez pour certains des membres a venir a Shabondy grâce a la Vivre Card

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 07:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
On connait tous les talents de roublardise d'Usopp donc je ne pense pas qu'il faille se faire beaucoup de souci pour lui, et puis je pense que peronna verra un intérêt à guider sur sur grandline puisque qu'en contrepartie il devrait la protéger donc sont retour devrait selon moi ne pas être semer de trop d'embuches...
Mais bon, ce n'est toujours que mon avis, et je fais confiance à Oda sensei pour nous faire vibrer encore et encore... :Luffy hilare:

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 09:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2010
Messages: 20
Localisation: à la recherche du one piece
et si c'était raylegh qui va recherché les mugi ça va être dur pour nami robin mais peut être c'est une hypothèse comme toute les autres

_________________
la vie c'est comme les montagnes russes y a des hauts y a des bas et one piece c'est un haut
http://nemo94.miniville.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 10:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Tu crois que Kuma a eu le temps de lui dire en détail où il envoyait chaque membre de l'équipage ? Et puis perso, je trouve que un mois, ça fait toujours un peu court. A la limite 3 ou 4 ça passerait (2 dans le meilleur des cas) mais pas moins.
Raaaahhhh !!! J'ai hâte d'y être !! C'est terrible, ça :Luffy hilare:

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com