Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

une ellipse avant le nouveau monde?
oui, plusieurs années, et on retrouve des mugiwaras plus matures 35%  35%  [ 48 ]
oui, mais uniquement peu de temps, on resterait dans la continuité 36%  36%  [ 50 ]
C'est une idée à la con, on n'est pas dans Naruto ou DBZ 29%  29%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 08:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
hem hem...
bon ben on y croyait pas trop mais voila, ça se passe finalement, une ellipse "à la dragon ball".
Je pense qu'il fallait quand même ça pour marquer l'entrée dans le nouveau monde, une véritable rupture dans le récit. Et la pause de 4 semaines, qui , même si ça fait chier, aide à plus ressentir ce break. C'est vraiment bien joué, je trouve et perso, j'adore. C'est extrement logique.
Le récit s'emballait, et , si l'histoire en est vraiment à sa moitié, ça aurait été dur de tenir le rythme je pense. Alors oui, les mugis vont à nouveau être le pertubateurs d'un monde déjà stabilisé, mais j'aime tellement ce role qu'il m'aurait trop manqué. Leur montée en puissance réelle viendra dans la phase finale du manga.
En tous cas, Oda se paye un repos bien mérité, et bon, moi, je post ici pour un bête "vous voyez, personne y croyait mais c'était quand même pas si con"! (même si l'idée était pas que de moi hein, j'étais juste assez fan et super convaincu...)

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 12:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
On s'était bien plantés sauf 17 personnes .... en tout cas chapeau bas pour y avoir songé DocteurFonzo !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 20:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Cela reste tout de même une idée à la con^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 10:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'espère qu'Oda ne fera pas la même erreur que Kishimoto ou d'autres , en transformant Luffy en un espece de petit personnage parfait et plus adulte . J'espère même que Luffy n'évoluera pas d'un poil en deux ans . Et d'ailleurs ou avez vous vu une ellipse ? Peut être qu'on va suivre les deux ans d'entrainements :Luffy hilare: !
Enfin pour moi c'est tout sauf une idée à la con cette ellipse , Luffy devait forcement arrêter son voyage à un moment ou à un autre quand on sait que des gens comme BB on passait des années à chercher le One piece sans réussir à l'atteindre . Et on a bien vu dans le dernier arc que Luffy était trop faible pour avoir l'espoir d'atteindre le One piece à son niveau .

Edit : Oui tu chipotes trop là ! Enfin je croyais avoir lu qu'il le cherchait moi !


Dernière édition par Shiroite le Ven 27 Aoû 2010 11:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 11:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Tout à fait d'accord avec toi shiroite, à ceci près que BB n'a jamais cherché à atteindre le One Piece ^^ (mais bon, je chipote)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
BB voulait le One Piece mais pour en faire profiter Ace. Il voulait faire du fils de son ancien rival le nouveau Seigneur des Pirates.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Bon, lançons le concours de chipotage :

Techniquement, il ne voulait pas le One Piece, il voulait permettre à Ace de le trouver, et c'est en le prenant dans son équipage qu'il l'a aidé la première fois (bien qu'il ne pensait pas encore à le faire SDP à ce moment-là)

Et puis, dans un flash-back, il est bien précisé que Barbe Blanche veut une famille et seulement cela....

Mais bon, c'est couper les cheveux en quatre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 10:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Et voilà… Une fois de plus, Oda m’a surpris…Je ne m’y attendais absolument pas… J’espère moi aussi qu’après ces deux ans d’entraînement, Luffy sera toujours aussi immature^^ ! Mais par-dessus tout, j’ai hâte de voir la tête de nos héros après cette ellipse ! (Sauf Brook… Lui sa gueule ne peu pas changer. Du moins, je crois.) Par contre, je ne pense pas du tout qu’Oda va nous faire suivre chapitre par chapitre ces 2 ans d’entraînement, comme le dit Shiroite. Ce serais trop long et trop répétitif. De plus, ça n’apporterais strictement rien à l’histoire.

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 11:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Z a écrit:
Et voilà… Une fois de plus, Oda m’a surpris…Je ne m’y attendais absolument pas… J’espère moi aussi qu’après ces deux ans d’entraînement, Luffy sera toujours aussi immature^^ ! Mais par-dessus tout, j’ai hâte de voir la tête de nos héros après cette ellipse ! (Sauf Brook… Lui sa gueule ne peu pas changer. Du moins, je crois.) Par contre, je ne pense pas du tout qu’Oda va nous faire suivre chapitre par chapitre ces 2 ans d’entraînement, comme le dit Shiroite. Ce serais trop long et trop répétitif. De plus, ça n’apporterais strictement rien à l’histoire.


Oui , je pense aussi qu'il ne nous montrera pas l'entrainement des mugis chapitre par chapitre ..
Moi je dirais que pendant leur futurs combats ...les mugis se rappeleront progressivement des moments importants de leur entrainement !!
Comme Chopper pour sa 3éme rumble lors de son combat avec un membre du cp9 , ou il se rapelle la 1ere fois ou il était devenu un monstre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 12:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Un peu genre quand Nami se battra et utilisera son climat Tact (ou une nouvelle arme?) elle aura des mini FB:"Je doit faire comme ça" ect,

Sinan je trouve que cette ellipse est une excellente idée ! Et juste une question, la pause est-elle fait exprès par rapport à l'ellipse ou c'est juste une coincidence ? A moins qu'Oda ne l'ai fait correspondre..

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 03:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 50
Moi j'ai pensé à zoro avec les cheveux longs :Ussop big gloup: .
Il doit être impressionnant en plus s'il apprend quelque base du Haki.
Cerise sur le gâteau ? Une cicatrice sur la figure pour nous montrer la difficulté de l'entraînement avec Mihawk!!
Zaraki powaaaaa :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com