Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Identité du grand-père de Luffy?
Gold D. Roger 25%  25%  [ 25 ]
Barbe-Blanche 7%  7%  [ 7 ]
Autre 68%  68%  [ 68 ]
Nombre total de votes : 100
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 22:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Pour ma part j'ai voter Barbe Blanche, je sais pas pourquoi je le vois bien etant son grand pere.Son frere Ace l'appele le vieux(grand pere le vieux).
Il a la bonne tete du grand pere lol je sias c'est pas trop un argument mais bon voila je le vois bien.Et puis il a peut etre peur de son grand pere parce que deja il a pas l'air comode ou alors si c'est bien son grand pere il ne veut pas que ca se sache que son grand pere a peut etre blesser le seigneur des pirates(bon c'est pas trop ca non plus)Mais bon on peut en etre fier aussi.
Le chien rouge aussi j'avias un petit penchant vu la simplicite d'esprit qu'il semble posseder lol mais du coup ce serait je pense plus evident que ce soit le singe jaune.
J'espere et ne pense pas que ce soit Roger.(mais la le D peut intervenir si le D represente une famille)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 22:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
J'aimerais vraiment que ce soit Gold D. Roger !!
La piraterie c'est comme la musique on a ca dans la sang alors pourquoi luffy ne pourrait'il pas etre pas être le descendant de Gold D. Roger ...

Et pour B.B. je suis quasiment sur que ce n'est pas lui car il ne porte pas le D. donc ca me parrait très peu probable qu'il soit le grand pere de Luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 23:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
B.B. n'a pas de D.??!!

Ca c'est plustot une supposition, son vrai nom est Edward Newgate, à première vue il n'y a pas de D., or si on regarde Gold Roger on apprend qu'en fait c'est Gol D. Roger, donc:

Edward Newgate donne Edwar D. Newgate


PS>> au passage soit tu dit Gold Roger ou Gol D. Roger ^_^ mais pas Gold D. Roger (oui c'est compliqué et Gold c'est plus joli que Gol)

N'oublions pas que Gol et Edward (ou Edwar) sont des noms de famille ^_^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 00:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le problème de Barbe Blanche c'est qu'il a déjà un surnom^^;

Je vois mal le mec prendre le surnom d'Edward Newgate pous suite Barbe Blanche :Ussop tien tien:

NB :
Le vrai Barbe Noire s'appellait Edward Teach. Oda semble s'être amusé à prendre le nom du vrai BN pour en faire le prénom de son BN, le prénom ayant servi pour le nom de BB^^

Si tous les persos importants sont des D ça risque d'être monotone, BN serait un "sous" BB...
Et je ne pense pas que Oda le relègue à ça car il a dit une fois que Barbe Noire (le vrai) était son pirate favori, d'où le D à mon avis.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 23:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je ne pense pas que tout les personnages soit des D. sinon efectivement se serait très chiant et briserait la magie de OP, mais pour l'exemple de BB c'ets pour dire qu'il ne faut pas se fier aux informations qu'on nous donne certaines se révèlent fausses.

Pour les grands sans D. je dirai Mihawk, son nom est Delacure... merde il y a un D au début.....

Shanks?? on connaît pas le nom de famille T_T .... je deviens parano des D. ^_^'

Bon pour l'exemple des grands sans D. il y a Robin >> c'est bien celle qui détient la pluspart des réponses qu'on veut, qui est recherchée dans tout les sens (quoique depuis peu on se demande si c'ets pas une couverture...)

Mais bon on verra bien, moi pour el grand-père de Luffy j'ai changé d'avis et je dirai plustôt la personne qui a capturée/trahie Gol D. Roger (eh oui cette hypothèse me plait ^_^)

Pour les admins et modos >> on peut pas éditer un sondage??

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 23:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Le grand père de :Luffy rigole a grande bouche: n'a ( propablement ) jamais été vu pour l'instant dans ONE PIECE et ça métonnerai que ce soit un pirate sinon :luffy super content 2: n'aurait pas fait cette tête mais plutôt une qu'on voie quand on parle de Gol D. Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 23:32 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Vous avez vu la tete qu'il la fait quand Kiji lui a parler de son grand-père donc je croit pas que se soit un pirate alors que lui-meme est un pirate.Le ''D''ne figure pas dans le nom de BB a moins que Edwar D Newgate.Et pour Gold roger il n'aurait pas fait une tronche comme ca pour celui qui a lancer la nouvelle ère.Donc ca doit etre un membres de la marine qui a le ''D'' dans son nom et qui sait retourner contre celle-ci et Luffy ne le sait pas.C'est peut-etre pour ca que Kiji le connait.Mais est-il mort?Car je ne sais plus si Kiji parle de lui au passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 13:18 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Kiji parle du grand-pére de luffy au passé,mais ca ne veut pas dire qu'il est mort.Pour ma part le grand-pére de luffy faisait parti de la marine.Parce que vu la tronche :Luffy erente: que tiré luffy quand Ao Kiji parle de son grand-pére.Ou peut-étre qui tiré cette tronche parce qu'il ne voulait put entendre le nom grand-pére car il na pas accepté sa mort. :Luffy a va:

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 23:02 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
comme dit plus haut le grand pere de luffy a de fortes chances d'etre de la marine dans ces cas la les mieux places sont sengoku et le 3e amiral (le singe jaune )par un rapprochement avec le mot monkey que contient le nom de notre mugiwara mais une autre theorie parait credible celle du traitre qui a cause la perte de gol D. roger cela pourrait expliquer la tete de luffy qu'on l'evoque mais je croyais qu'il s'etait rendu de lui meme apres etre devenu le seigneur des pirates ?
justement en ce qui concerne gol D. roger comme possibilite cela parait presque trop simple quand on connait ODA qui nous surpre,d a chaque fois .
et puis je ne vois pas BB comme etant celui ci car justement kiji l'aurait dit si c'etait une personne contemporaine surtout de reconnue.
bref on en revient a la marine et comme personne n'existant plus carluffyest deja etudie tant par la marine (voire la reunion des CC) que par le gouvernement (lors de la possibilite d'une rencontre BB et shanks) et dans ce cas on l'aurait vu au premier plan pour se defendre du cas de luffy,non?
tout ca pour dire que ODA se fout de nous et doit bien rigoler en ce moment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 23:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Barbe Blanche.....je le vois pas du tout comme le grand pere de Luffy c'est clair!!!!
Gol.D Roger....peut être plus encore que.........
Je pense surtout à un autre personnage...peut être l'a t'on vu...ou peut être pas......? ^^
Mais c'est vrai que la théorie émise par "lord-kimutai" à propos du "singe jaune" est bien...par rapport au nom de famille... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 01:34 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Ouai c'est vrai,ca a peut avoir un rapport avec Luffy.Le seul problème c'est qu'il dit qu'il a avoir connu son grand-père donc il est peut-etre mort.Et Kiji doit connaitre les deux autres membres de son groupe qui domine Grand line.Donc je pense que c'est pas possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 10:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Barbe-Noire ne peut pas être le grand-père, ni même le père de Luffy.
Le grand-père:la différence d'âge (eh ouais tout simplement)
Le père: on ne nous mentionne pas le père de Luffy dans son flashback=> n'a pas une grande importance dans l'histoire pour le moment...
Eh même si ce que je viens de dire est faux, Barbe-Noire aurait quand même vu son supposé premier fils naitre (Ace donc), ainsi il l'aurait forcément reconnu.
De plus, je ne pense que si Ace connaissait vraiment son père, il ne le tuerait pas.... :robin:
Quant à Roger, j'espère de tout coeur que ce n'est pas le grand-père de Luffy (ce genre de filiation banalise très rapidement la personnalité d'un personnage=>Gon dans Hunter).
Et de toute manière, il est écrit sur la volonté du D que Luffy tire le gueule quand Kiji lui parle de son grand-père=>ne peut être Gol D Roger, qui est le perso qu'il admire le plus après Shanks peut-être.
La théorie la plus plausible serait celle où le grand-père de Luffy ferait partie de la marine ou du gouvernement...
Mais bon, all-in-all je préfère attendre la prochaine séquence où Oda nous monrera ce qui se passe dans le monde pour esperer en savoir plus. :Vogue Merry:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 12:00 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Pour moi c Roger. Voilà ma théorie :

Avant de se faire capturer Roger demande a Barbe Blanche , d'élever Ace et Luffy. Barbe Blanche accepte et les éduquera , Ace admirera celui qu'il pense être son grand père, au point d'être le commandant de sa seconde flotte, et de tout faire pour qu'il devienne le seigneur des pirates.
Quand a Luffy , il n'aimait pas l'autorité qu'avait Barbe Blanche sur lui, au point de le détester. Et surement que Barbe Blanche a laisser Luffy dans le petit village de pêcheurs au début de l'histoire. Ca expliquerait pourquoi Luffy s'énerve quand on lui parle de son grand-père, et quand Ace lui demande s'il veut rejoindre l'équipage de Barbe Blanche , Luffy répond " Pas question !". Premièrement parce qu'il veut rester le capitaine, et deuxièmement parce qu'il n'aime pas Barbe Blanche.
Voilà ma théorie. Et pour le père de Luffy je dirais que c Dragon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 13:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 12
Pour le grand père de Luffy, je pense que nous ne l'avons pas encore vu. Je pense qu'il était le bras droit de Gol D Roger et que depuis il est enfermé quelque part, peut être à Enias Lobby.
Luffy est énervé quand Aokiji lui parle de son grand père, cela pourrait l'expliquer. A la fin de l'arc Enias Lobby nous en aprendrons peut être d'avantage.

Sinon y'a Dragon aussi, le révolutionnaire qui se bat contre le gouvernement. Je le verrai bien en grand père de Luffy.

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 16:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Je vois bien le grand-père de Luffy être un chasseur de primes et plus particulièrement un chasseur de pirates.
Pourquoi un membre du 3ème groupe inconnu et qui pour moi serait de terribles chasseurs de primes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com