Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Identité du grand-père de Luffy?
Gold D. Roger 25%  25%  [ 25 ]
Barbe-Blanche 7%  7%  [ 7 ]
Autre 68%  68%  [ 68 ]
Nombre total de votes : 100
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 14:45 
1 Berry

Inscription: 04 Oct 2004
Messages: 13
bravo pour le goldorak fallait le trouver celui la !

ce n'est pas tres gentil de dire qu'aucun post est interessant !
surtout je ne vois pas ce que ça apporte de le dire.
apres tout qu'on soit d'accord ou pas
j'ai donné des arguments ce n'est pas un simple avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 17:48 
1 Berry

Inscription: 04 Oct 2004
Messages: 13
et il y a bien sur l'ypothese de Dragon pour le pere de luffy
meme si je n'y crois pas trop
mais on sait quand meme qu'il connait luffy de longue date
personelement ??? ou par intermediaire ??? la est la question.
Dragon serait il aussi un D.
et je me demande si Ace et au courant de quelque chose et si il sait que BN est de sa famille (j'imagine que oui mais luffy n'a pas l'air de le connaitre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 18:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi je pense que le grand-pére de Luffy fait partie de la Marine, d'ou l'expression qu'il fait quand Kiji lui en parle. C'est sur qu'un petit-fils pirate sa ne plairai pas vraiment à grand-pére, de quoi paniqué le jour ou Luffy va le rencontré. Et puis, si il fait partie de la Marine, normal donc que Kiji l'ai déjà vu, peut être dans sa jeunesse et que le grand-pére de Luffy lui est donné des conseils voire même entrainé. Tiens une theorie foireuse me passe par la tête, vu qu'il parait que Water Seven n'est pas trés loin du QG de la marine, certain pense que Luffy y rencontrera Kobby et peut être son grand-pére, qui serait Garp, sa pourrait le faire, pour le peut qu'on a vu, Garp dormait debout lorsque Morgan s'est évadé, tiens Kiji aussi dort debout, drôle de coïncidence.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 21:10 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Moi je vois bien un membre de la marine qui a capturer Gold Roger, mais faut pas oublier dans le royaume de Drum quand Luffy est parti il ont parler de Gold Roger et le Dr Kureha a dit : " C'est comme ça que vous l'appeller maintenant, Gold Roger ! " ( un truc dans le genre ) et a ensuite dit : " Ce n'est pas Gol D Roger ? " ( ou un truc dans le genre ), donc il y a pleins d'hypothèses, ODA nous cache bien des surprises ! :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 02:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Et si le grand-père de luffy était un des 5 dirigeants politiques?
Et que se serait lui le commanditaire de l'arrestation de Gol D Roger ? D’ailleurs un des 5 dirigeants politique serait le plus apte à aider Blue Kiji qu'un autre non?
Peut-être que blue kiji était un pirate et qu'au moment de son exécution le G-pere de luffy l'aurait sauver en lui demandant de se joindre à la marine. C'est plausible non?
Moi je me pose une autre question : pourquoi Gol D Roger n'a pas pu s'enfuir lors de son exécution ?
Quand même il doit avoir une force phénoménale et un simple bout de bois suffirait à le maintenir? C’est bizarre, d'autant qu'il demande à l'un de ses exécuteurs de lui enlever ces genres de menottes parce qu'elles lui font mal. Ça je ne l'ai pas bien compris.
Pour les jeux de mots pourris avec le nom Gol D Roger y'a aussi :
Gol D Englobe pas mal non (ok là je crois que c'est moi qui vais me cacher ^_^).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 02:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je veut pas faire chier mais a quoi ça sert de créer un tel sujet dans le sens ou on ne peut pas savoir...on aurra beau faire des tones de théories on ne pourra rien prouver tant que Oda ne nous aurra pas donner un indice...

J'ai donc voté Autre. CQFD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 11:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
RED a écrit:
C’est bizarre, d'autant qu'il demande à l'un de ses exécuteurs de lui enlever ces genres de menottes parce qu'elles lui font mal. Ça je ne l'ai pas bien compris.


ça c'est dans l'animé, ce passage n'existe pas dans le manga alors il ne vaut pas grand chose^^;
On ne peut pas en tirer d'indice pour le manga.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Jan 2005 23:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2004
Messages: 4
Le grand père de Luffy est je pense un des trois amiraux: le singe jaune

_________________
La voie du guerrier passe par l'absolue acceptation de la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Jan 2005 00:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Attention theorie foireuse

Je pense qu'en fait Luffy et Ace n'ayant pas le même nom de famille ( monkey et portgas ) ont en fait été adoptés par un viel homme qu'ils appelent grand-père vu son àge ensuite cet homme les a "trahis" et s'est cassé avant que Luffy ne parte ( personne sur le quai à son départ ).
Cependant je ne pense pas qu'il soit amiral ou membre des 5 étoiles car kiji dit qu'il a rencontré ce qui signifie qu'il ne la vut qu'une fois or il doit bien connaitre les 5 étoiles ou les amiraux.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 20:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
A moi d'exposer ma théorie foireuse ! Je suis un des seuls à penser que Barbe Blanche est le GP de Luffy. Mais j'ai mes raisons !!

D'une part, Blue Kiji dit l'avoir connu, ça ne veut pas dire que c'était un mec de la marine !! et d'autre part, on a deja vu des rencontres entre marine et pirate qui se passent bien !! En effet, meme si Kiji est fort, Babre Blanche n'est tout de même pas une quiche, vu que c'est celui qui est capable de succéder à Gol D Roger

AAAH !!!

Comme on se retrouve !! Comme il peut lui succéder, ça n'arrangerait pas Luffy, d'où sa réction quand on lui parle de son grand-père.

2ème partie de la théorie :

Barbe Noire serait le père de Luffy, et c'est pour ça que Ace doit le retrouver, d'après l'ordre de Barbe Blanche !! Pour lui parler de Luffy je pense, là faut voir, c'est compliqué. Mais tout se rejoint ! cqfd encore une fois !

Voila voila, je vous laisse essayer de comprendre ce que j'ai écrit ^^

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 01:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
Comme la plupart des fans j' espere que c'est Gol D Roger. Mais étant realiste je suis sur que Oda nous le dira dans une des derniere page du dernier volume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 21:35 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Marcus D Jayce a écrit:
Le grand père de Luffy est je pense un des trois amiraux: le singe jaune



Tout a fait d'accord. C'est lui le grand-pere ^^

Si Barbe Noir etait le pere de Luffy, il y aurait eu plus de joie dans leur "retrouvaille" du tome 24. Or rien apparement ils ne se connaissaient pas et surtout Un Pere ne va pas se mettre a chasser son propre fils pour devenir Capitaine corsaire ??!!
Et puis Ace, il chasse Barbe noir pour le tuer, parcqu'il s'est rebellé et a tuer des camarades.

On ne connait rien de la famille de Luffy a part son frere.
D'ailleur un flash back sur notre hero serait pas mal je trouve. Enfin un flash-back avec son frangin sa maman ses freres et ses soeurs Oohoho se serait le bonheur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: D
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 00:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2004
Messages: 5
Localisation: Annecy
N'oubliez pas le phrase du Docteur Kureha qui parle la 1ère du D, de la volonté du D et du fait que Gold Roger aurais rataché le D à son nom, avant c'était Gol D Roger !!!

Enfin moi ce que j'en dis, hein...

Mais Gol D Orak était très drole :Luffy rigole a grande bouche:

on a aussi Gol D Eneye, Gol D Finger.... :Ussop amoche et etonne: (je sort)

_________________
Un soldat planqué est toujours un soldat, mais un soldat mort n'est rien qu'un mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le ( grand ) père de Luffy c'est...
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 17:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Je vous donne un indice :
il mange beaucoup

c'est pour cette raison que je dit que c'est ....

WAPOL :Chopper Haluncine:

j'avais aussi pensé a Dorry et à Brogy mais...
...ils sont un peu trop grand alors voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 22:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: sud de la france
Moi je laisse ODA nous sortir une bonne petite surprise dont il a le secret...
je compte sur lui et je me fait pas de soucis.

_________________
Le pirate en quéte de gloire et de berry...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Carby le sorcier et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com