Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, [34]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 23:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Nasty a écrit:
Blackbeard a écrit:
J'aimerais qu'il fasse revenir Gyn. Même s'il est peut-être mort, il faut qu'il revoit Sanjy.
Je passe les persos comme Marco ou Coby que l'on revera.


Pareil pour Gyn, j'espère sincèrement qu'on va le revoir dans le futur car c'est une personnage qui m'a vraiment tapé dans l'oeil comme Killer. J'ai un faible pour tous les personnages qu'on ne voit que très peu malheureusement mais j'ai toujours espoir qu'on le revoie avec son beaux tonfas !


Je lisais ton message et je l'ai trouvé intéressant.

Gyn a été empoisonné à la Baratie par le poison de Creek. Si nous suivons la tendance d'Oda sur le destin rocambolesque de personnages secondaires, il ne veut pas les faire mourir : Pell, Sabo, etc. De plus, il est un peu comme Bon Clay : ennemi au départ, puis allié.

En d'autres mots, je suis sûr qu'Oda fera revenir Gyn, mais dans quelles circonstances?

J'aimerais qu'il soit devenu le capitaine (beaucoup plus puissant et au même niveau de Sandy) de son équipage et que Creek soit son bras-droit. Contrairemement à la volonté de Creek et de plusieurs des hommes, Gyn voudra aider Luffy. Alors, Creek voudrait le trahir en s'alliant à un yonkou ennemi, Kaidou ou Barbe Noire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 2 Juin 2014 16:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Gyn ? Non, surtout pas. J'ai tout comme vous adoré ce personnage, mais le faire revenir casserait toute sa symbolique. J'avais adoré le voir changer petit à petit au fil du combat, jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il devait arrêter de vivre dans l'ombre de son capitaine et qu'il devait prendre ses rêves à deux mains et se bouger. Et ce, même si il ne lui reste que quelques heures à vivre. Et de le voir partir, heureux et déterminé, alors qu'il vit ses derniers instants, sur sa petite barque surchargée, ça m'avait vraiment marqué.

Alors ou Gyn est mort heureux à la poursuite de ses rêves, ou il vit encore et il est beaucoup moins badass. (Même si avec du recul et connaissant l'esprit d'Oda à propos de ce genre de chose il reste probable qu'il est survécu et qu'on le revoit dans le nouveau monde.)

P.S : quoique, je viens d'y penser, pas tant que ça en fait : s'il était vivant, je pense qu'Oda nous l'aurait montré, où laissé supposé par des indices, à travers les mini aventures où l'ont voit plein de beau monde après les deux ans. Donc il est quasi établi que Gyn est mort, et c'est bien mieux comme ça.

EDIT @Chaosx : mouais, tu fantasme un peu quand même. Tu met en avant de nombreux persos qui auraient dû mourir mais ne le sont pas, mais à chaques fois on a eu des indices plus ou moins clair : le médecin qui rapporte à Pell son foulard, la silhouette et le nom de Bonclzy dans les mini aventures, etc... Alors que Gyn, nada.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 12:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Au risque de paraitre original , j'aimerai bien revoir Sanji pour ma part. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 14 Déc 2014 13:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2014
Messages: 17
Moi aussi j'aimerais bien revoir ceux qui sont restés sur le Sunny^^

Sinon, j'aimerais bien revoir Bon Clay, il avait la classe et il s'est sacrifié 2 fois pour Luffy et son équipage, c'est définitivement un de mes personnages préférés. Mais bon, avant qu'il revienne il faut qu'il sorte d'Impel Down, et vu que Luffy pense qu'il est mort, il ne bénéficiera pas d'un sauvetage, il devra en sortir lui même. Si on le revoit, cela sera à la fin du manga.

Gin, je l'avais bien aimé, mais je ne souhaite pas le revoir, je préfère la version de lui naviguant sur Grandline, réalisant son rêve, en mourrant doucement à cause du gaz empoisonné de son capitaine après l'arc du Baratier. Plutôt cela qu'un retour qui détruirait le personnage de Gin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 11:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2015
Messages: 18
Moi aussi j'aimerais bien revoir gyn dans le Nouveau Monde même si comme l'a dit zedka il y a peu de chance mais j'aimerais bien.

J'aimerais bien revoir le maire du village natal de luffy aussi mais il n'y a pas beaucoup de chances pour que ça arrive :pappugdeprime: malheureusement.

L'équipage du roux me manque. et je suppose qu'on risque de revoir Dragon avec les révolutionnaires? :Ussop tien tien:
Peut-être meme ivankov et inazuma.

J'ai bien envie de revoir ener sur les '' mers bleus'' comme beaucoup de personnes l'ont souligné.

Je pense que l'on risque de revoir Crocodile :crocodil cigare: et Mr1 :Mr 1 erriter: Je les adores. :baggyvictory:
Bon Clay eet Mr3 aussi . comme ça on aurait baroqu works au complet :baggyvictory: mais bon ça m'étonnerait que ça arrive. :vogue merry hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 10:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Pour ma part, j'aimerai revoir Nico Olvia, même si sa fille est considéré comme la seule survivante du Buster Call.
Le seul moyen pour qu'elle soit vivante, c'est que la marine l'a amené en prison après la catastrophe, j'y croit pas trop.

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 11:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedka, les quais du monde ne sont pas une parfaite référence. Certains personnages encore en vie n'ont pas été montré (Les lieutenants de BB, les supernovae, le CP9,...). Certes c'est sans doute à cause du rôle important qu'ils vont jouer, mais dans ce cas, l'absence de Gyn peut être aussi vue dans ce sens ^^

Quant à moi j'ai un petit faible pour le CP9 justement :3 J'ai hâte de le revoir sur scène !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 18:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2015
Messages: 18
J'ai moi aussi beaucoup apprécié Nico Olvia mais il y a peu de chances quel est survécu; j'avais bien aimé Haguar D Sauuro mais lui je pense vraiment qu'il n'a pas survécu. Et je suis d'accord pour revoir le CP9 même s'il était vraiment horrible (Lucci au moins) J'avais adoré Kaku , il était amusant et très fort après avoir mangé le FDD Zoan de la Girafe. J'aimerais bien le revoir lui aussi. Il se sera sûrement améliorer après tout il venait juste de manger le fruit ; ne 2 ans il a du avoir le temps de s'améliorer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 10 Mar 2015 20:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2015
Messages: 18
Comme je l"'ai dis dans mon précédent message, j’espère qu le CP9v revenir et je le pense maintenant car dans le chapitre 692 dans les pages 5à8 environ quand césar se fait battre et qu'on voit l réaction de différend personnage sur les case 8-9 on voit un personnage ayant l'allure de Rob Lucci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 14:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
Moi j'aimerais bien revoir Monet mais je pense que c'est impossible. Je m'explique

Pour quoi faire ? Elle qui est dévouer DoFlamingo aux point de perdre sa vie juste pour accomplir sa mission. Pour quoi a par par pure vengeance reapparaitrais si Doflamingo est battue par luffy ? Je ne la vois pas juste etre dans un autre équipage et oublier son capitaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 16:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2015
Messages: 18
Je suis desole awesome mais je ne pense pas que ce soit possible car minet a eu le coeur transperce et il y a de grandes chances qu elle soit morte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 12:49 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2015
Messages: 1
Il y a aussi Vivi, qui doit être encore plus belle *_*

Pour Vivi je pense qu on la verra bientot! :Zoro nargueur:
on sur une page de couverture que Vivi se prépare a aller a la Rèverie
et dans le manga c est dit quelle va bientot avoir lieu! :)

j espere que je me trompe pas! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 14:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Vivi risque de grogner un peu si lorsqu'elle revoit les mugiwaras elle apprend en même temps la présence de Robin.

De mon côté j'ai hate de voir enfin les pirates de barbe noire en action...
On a eu un apercu avec burgess, on avait très vaguement eu Lafitte et ses ailes, mais sinon on ne sait rien. Même shiryu on ne voit absolument pas son attaque dévastatrice à Impeldown, est-il un épéiste "standard" ? Possède-t-il un fruit? (peu probable). Et pour les autres encore pire, il est clairement impossible de connaitre leur style, bon hormis san juan wolf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 15:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Death_Seagull a écrit:
Vivi risque de grogner un peu si lorsqu'elle revoit les mugiwaras elle apprend en même temps la présence de Robin.


Elle est déjà au courant depuis le chapitre 439 dans lequel on voit la famille royale d'Alabasta l'apprendre via le journal (après les mises à prix post-EL). Elle le prend étonnamment bien d'ailleurs, sous prétexte "qu'on ne peut pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Luffy".

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, [34]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com