Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 20:47 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
ener doit revenir
et pour sabo c'est impossible car Gecko Moria dit que son équipage à été décimé par Kaido il y a 10 ans:
Sabo était avec ace et luffy

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 21:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour ma part, j'aimerais beaucoup revoir Ener et comme certain on dit il pourrait y avoir une relation avec Urouge et Ener en rapport avec l'île de Bilca, ceci me plairait beaucoup.

Ensuite, on pourrait supposer que Sabo est toujours vivant. Sinon, le CP9 pourrait refaire surface mais je ne vois pas trop ce qu'ils ferait dans le NV. Ou alors, un nouveau CP9 encore plus puissant.

Et puis, il y a tellement de personnage dans one piece qu'ils ne peuvent pas tous revenir^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 13:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: dans un bar
Je pense en surprendre quelques un... mais j'aimerai que Oda fasse revenir Mr 5!

Pas que J'aime particulièrement ce perso, mais je trouve que son fruit du démon a un des plus gros potentiel de one piece!

En fait en repensant à l'arc alabasta je me suis étonné que oda fasse " disparaitre " un fruit avec une telle possibilité de puissance destructrice. Mince je suis le seul à faire le rapprochement avec la bombe nucléaire?! Biensur je dis pas que Oda devrait reproduire Hiroshima et Nagasaki dans one piece ( bien que je me pose des questions pour PH...)

En bref, j'aurai aimé qu'un tel fruit soit beaucoup plus développé, plutôt que résumé à de simples crottes de nez...

Mais si le Maître en a décidé ainsi je m'incline^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 14:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 13
Moi j'aimerai bien connaitre la vrai identité de Bonney, surtout après ce qu'a dit Akainu près l'avoir revu. J'aimerai aussi connaitre le nouvel amiral qui remplace Sengoku et savoir ce que ce dernier est devenu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 16:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Qital the private a écrit:
Moi j'aimerai bien connaitre la vrai identité de Bonney, surtout après ce qu'a dit Akainu près l'avoir revu. J'aimerai aussi connaitre le nouvel amiral qui remplace Sengoku et savoir ce que ce dernier est devenu.


Ben en fait, c'est Akainu qui a remplacé Sengoku a moins que tu voulais dire Akainu.

Sinon, ça me plairait pas mal de revoir Gyn l'homme de main de Creek ou encore Paulee.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 19:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
moi ceux que j'aimerais bien revoir,ce sont les tous premier adversaire de luffy,ce d'east blue! :Luffy hilare:
ça fait tellement longtemp que se serait marrant de les revoirs.

EDIT:gin n'a pas plus d'interet que les premier adversaire de luffy,surtout que gin n'a pas le niveau d'arriver dans le nouveau monde,ce n'est pas une mer pour les faibles,déja que sur grand line je ne sais pas si il aurait fait long feu alors la...
moi je disais pas que je voulais les voir dans le NM,mais une petite mini-aventure qui parlerait de tous les adversaire qu'on rencontrer les mugis...


Dernière édition par joris longuet le Dim 7 Oct 2012 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 20:16 
1 Berry

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 5
joris longuet a écrit:
moi ceux que j'aimerais bien revoir,ce sont les tous premier adversaire de luffy,ce d'east blue! :Luffy hilare:
ça fait tellement longtemp que se serait marrant de les revoirs.


Pour Gin on risque surement de le revoir.. Mais pour le reste je n'en vois pas l’intérêt..

Gin, j'aimerais vraiment le revoir..
Vu qu'il y a eu ellipse de 2 ans, il doit surement être déjà arrivé dans le Nouveau Monde..
Et être un puissant allié..
Si il apparaît dans le futur de One Piece, je le vois bien intégrer l'équipage.. ou pas.. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 7 Oct 2012 20:57 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Takekura a écrit:

Sinon, ça me plairait pas mal de revoir Gyn l'homme de main de Creek ou encore Paulee.

Ouaip Gyn ! sa me plairait beaucoup, il avait un gros potentiel pour un perso de début de manga, j'aimerais voir ce qu'est devenu Crow, pour sa vitesse quasi parfaite (encore une fois pour un perso de début de manga)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 19:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
y"a tellement de personnag charismatique créé par oda que ce sera dur de tous les revoir mais ceux que je voudrais revoir sont

tout d'abord (meme si il fait bon rever) bon clay, ça serai de le revoir au moins en allié j'avoue quand meme que si il aurait été mort a son deuxieme sacrifice ça aurait l'un des plus beau scenario que oda puisse nous offrir

ensuite vivi et karoo, pour moi ça a été la meilleur période de maitre oda quand vivi et karoo étaient intégrer au mugis

et enfin perona et miss goldenweek je voudrais bien voir ce que ça donnerait si perona ameliorerait son fruit du demon sachant que deux ans avant elle pouvait neutraliser luffy ou zoro et voir ce que ça donnerait si miss goldenweek ameliorerait ses peintures ultra réaliste ça pourrait etre un pouvoir terrifiant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 20:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2012
Messages: 13
Takekura a écrit:

Ben en fait, c'est Akainu qui a remplacé Sengoku.


En fait, Aokiji qui a été présenter comme remplaçant de Sengoku, pas Akainu. Et puis, Kong (le chef des armé de la marine) n'a même pas encore choisit qui sera le remplaçant. Sa se trouve, se sera Garp qui le remplacera.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 01:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Aller Je vais faire le tour des Personnages ''intéressants'' (Ceux qui ont peu de chance d'être revus(Marine excluse)) :

East Blue
Crow , Gin , Arlong , Octo(y)(?)

Grand Line
Les Géants d'Air Baff rencontrés sur Little Garden (?) , Bellamy
Mr 2 , Mr 5(?)
Ener ( Probable) , Foxy(?) , Le CP9 , Moria(X) , Perona , Magellan , Marco & Cie(X)
_______________________
(?)* : Avis récoltés sur le sujet
Barre : Recemment vu
(X)* : Plus ou moins sûr de revoir

_______________________

Ma réponse au sujet : J'aimerais bien revoir Ener qui pourrait faire des ravages dans le NM avec son Logia qu'il maîtrisait déjà
parfaitement durant sa rencontre avec les Mugiwara , le trio ''fort'' du CP9 que j'apréciais et aussi Marco , Joz et Vista pour voir ce qu'il deviennent et aussi quel sont leur nouveaux objectifs.
Voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 06:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Qital the private a écrit:
Takekura a écrit:
Ben en fait, c'est Akainu qui a remplacé Sengoku.



En fait, Aokiji qui a été présenter comme remplaçant de Sengoku, pas Akainu. Et puis, Kong (le chef des armé de la marine) n'a même pas encore choisit qui sera le remplaçant. Sa se trouve, se sera Garp qui le remplacera.


Il a été vu et revu qu' Akainu serait nouvel amiral en chef après sa victoire contre Aokiji sur PH.


Pour pas faire de HS, Le perso que j'aimerais revoir c'est Gyn, ils se le sont promis avec Luffy, on le reverra forcement (on sait combien les promesses sont importantes dans OP).
Reste a savoir le rôle qu'il aura... Important ou simple figurant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 22:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
moi j'adorerais revoir laboon bien sur...(je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon..)D'après moi,c'est obligé qu'on le revoit vu qu'il doit revoir luffy en plus de brook...

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 22:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Crocodile j'ai envie de voir son passé et je voudrait enfin savoir si ma théorie qu'Ivankov à fait changer de sexe croco-girl pour devenir croco-boy :crocodil cigare:
Marco et le reste de l'équpage en plus en post éllipse il était niveau amiraux /empereurs donc en 2 ans j'imagine pas le niveau :Ussop big gloup:
Moria à mon avis ont le reverra bientôt quand y'aura Wanno
Ener et ses robots peut être sur une île céleste :luffy langue:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Dernière édition par DrakeKidHawk le Ven 12 Avr 2013 14:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 22:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
J'aimerais bien revoir:
  1. Le garde de le Garde Royale d'Alabasta, chargé de défendre l'entrée principale du palais. Il avait un charisme impressionnant.
  2. Le dernier des hommes-chêvres que l'ont se battre contre un guerrier Shandya. Celui avait des yeux d'un noir profond qui refletait sa grande détermination.
  3. Et enfin Monkey D Luffy. Quelque chose me dit qu'on le revera bientot...


Plus serieusement, je m'attenderais bien à voir Lucci/Ener hors M-A, personnages que j'ai aimés.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com