Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 20:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
musicman :

Citation:
ben quand même ceux là étaient bien développé (à part les tulipes, quoi que leur style est assez marrant^^). re-try


Snifff c'était mes seuls atouts... :Nami pleur et cour:
J'ai plus rien en stock... Ce Higuma était trop fort... Je m'incline...

Citation:
Mais par contre, amiral, faut pas être en carton !! Tu vois quand même que Tigre violet (je vais me faire achever par les anti-francisation^^) tiens tête sans problème à Dofla et Law, sans être essoufflé !
En tout cas, j'aurais du mal à le voir aussi fort que Aokiji ou Akainu --__--



Non je n'ai jamais dit qu'Ener sera(it) aussi fort que Akainu, Aokiji ou Kizaru. J'ai dit qu'il aurait toutes les armes pour être Amiral pré-ellipse. Ce que j'entends par armes ce serait :
- Un pouvoir Logia surpuissant ---> il l'a
- 2 formes bien maîtrisées du Haki ---> il en a qu'une
- Un peu d'intelligence, ça tue personnne ! :robin: (et d'humilité, ça ne peut que lui faire du bien) ---> pour l'intelligence il l'a
Ca, ce sont les armes des 3 amiraux pré-ellipse, rien ne dit que de les possédées permet d'égaler les 3 Amiraux. Autrement dit, Ener aurait le potentiel pour être Amiral pré-ellipse (bien plus que les VA actuels). Je sais pas si tu vois la nuance.
J'aime bien le perso, mais bien entendu je ne vais pas tomber dans le fanboy débile en me montant la tête comme quoi Ener = Akainu ou Kizaru... (ce qui au passage n'arrivera jamais :enerpeur:
De plus, quand je dis qu'il est plus fort que les Corsaires, c'est à relativiser dans la mesure où les Corsaires n'auront jamais le même niveau (Dofla, Mihawk et Traffy sont bien plus forts que les autres) et ceux là sont (à mon sens) aussi fort qu'Ener voir un peu plus pour Dofla et Mihawk.
Sinon, oui je mets la pression sur le retour d'Ener car j'ai pas envi de le revoir se prendre une tôle par Luffy dans le New World. :Luffy hilare:

ps : J'aime bien l'appelation Tigre Violet !

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 20:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bon j’admets que revoir Ener me botterait bien. Mais sans ses nouveaux adepte... ( quoi que, ils pourraient être marrant ).

Mais en fait je poste surtout pour exprimer mon avis vis a vis d'Ener...

Je ne prétendrait pas qu'il puisse rivaliser avec un Amiral. Mais admettons une choses. Si le bonhomes en question possède l'Haki offensif. ( en gros un atout de taille pour frapper ses congénère Logia ).
A ce stade, je pense qu'on pourrait le classer dans la catégorie : " Les mecs les plus forts du monde ( ou pas ) ".

Je m'explique : Luffy a réussis a battre notre chère ami aux longue oreille grâce au faite qu'il était en caoutchouc. Mais imaginez vous que Luffy puisse seulement le toucher ( et pas résister à ses attaques comme si c'était...du beurre ). Ben à mon avis, notre grand gaillard insouciant n'aurait pas réussis grand chose. Il a quand même du mal alors que Ener est priver de son principal atout : son logia presque invisible.

Alors certes, Aokiji et Akainu, on peut-être, et sans doute, un niveau au dessus ( même si Ener ne doit pas être si loin ), mais pour ce qui est de la nouvelle génération d'Amiraux... Reste a voir le niveau de Fujitora ( qui me semble tout de même bien badass )
Même si Ener ne pourrais être Amiral ( c'est vraiment pas crédible ), je pense qu'il pourrait ( ou en tout cas, être un concurrent sérieux... ) A mon sens en tout cas... Après peut-être que j'ai oublier quelque chose et que ça casse tout mon plan mais bon...

C'est une réflexion que je me suis faite y a quelque temps...



Pour en revenir au sujet principal j'aimerais particulièrement revoir nos amis de Water Seven, parce que j'aime bien cette Arc.
Et pour un super retour on pourrait avoir T-bone ( parce qu'il est cool...). A tien il est aussi dans l'arc Water Seven. Diantre !

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 11:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013
Messages: 3
Pour ma part, j'aimerai BEAUCOUP revoir rapidement l'équipage de Barbe Blanche (Marco en particulier) et aussi celui de Shanks... Mais je pense que ce n'est pas d'actualité pour le moment... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 15:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
hi !
pour moi ca serait:
- Mr 2 Bon Clay :Bon clay bizou bizou: mais pas dans impel down.
si quelqu'un pouvait faire une seconde mission suicide comme luffy pour le sortir de là, je kifferai...
mais bon je ne pense pas que ca arrivera de sitôt, dommage :Ussop gloups:

- coby aussi pour voir son niveau. il a du pas mal évolué quand même

- et la capitaine piégé sur thriller bark avec les deux couettes et les deux sabres (j'ai zappé son nom)

voila voila

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 19:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pr-S : Oui, j'aime bien les nouilles.
Pr-S : Non, je n'ai pas honte.

Je veux revoir Kizaruuuuuuu!! Mais ça je pense qu'il ne tardera pas. Celui, en revanche, que j'ai terrrrrriblement envie de revoir c'est Foxy. Lâche, faible, stupide et tricheur, il a toute les qualités pour faire un bon perso !! :P Perso principal d'un petit arc intermédiaire, presque inutile, on voit qu'Oda c'est un peu défoulé pour rappeller que OP, c'est un shônen drôle et délirant ('faut l'excuser, avec tout le sérieux qu'avait pris OP à Skypiea), et c'est pour a que je veux le revoir. Un retour dans la flotte de Baggy (l’Association des Pirates Alliés, ou un truc dans le genre si on en crois le chapitre 700), qui c'est constitué avec son ascension au rang de Shishibukaï, ça ça me botterai, et une idée qui me vient en tête : Foxy serait un des seuls membre de la flotte au courant de l'incompétence de Baggy, qui aurait gardé le secret en échange d'un rang élevé dans son armada, ça pourrait donner des scènes vraiment comiques... Et puis Luffy qui réduit à néant la précieuse réputation que Baggy s'est confectionner en deux ans, enfin c'est ce que le Clown prétendera puisqu'en fait c'est de sa propre faute (s't'abruti aurait encore fait une connerie et aurait auto-ruiné sa réputation), ce qui provoquera sa fuite en compagnie de son équipage originel (Arbyda + Top's crew) en compagnie de Foxy et d'une grosse part de son équipage. <- gros fantasme de gros fanboy

Tiens, pourquoi j'ai des étoiles dans les yeux ? :Hipopotame jouet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 22:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
haki no justu a écrit:
- Mr 2 Bon Clay mais pas dans impel down.
si quelqu'un pouvait faire une seconde mission suicide comme luffy pour le sortir de là, je kifferai...
mais bon je ne pense pas que ca arrivera de sitôt, dommage


Copain ! :baggyvictory: Et oui, moi aussi, je voudrais revoir Mr 2. Pourquoi ?

Car il a un certain talent de courage, pour un travelo. C'est vrai, il s'est lui même sacrifier pour sauver Luffy et ses amis. Même si il est resté à Impel Down, je pense qu'il est devenu plus dangereux en ouvrant la Porte de la Justice. Même si parfois il est idiot, c'est vraiment un être cher. Il pense aux autres, quand je pense qu'il a essayé de délivrer Luffy des griffes de Magellan à Impel Down. Franchement, j'aimerais bien qu'il s'évade pour qu'on le revoit aux côtés de Luffy !

haki no justu a écrit:
- coby aussi pour voir son niveau. il a du pas mal évolué quand même


C'est vrai. Je pense que, durant les deux ans d'ellipse, Coby a évolué. Je pense aussi qu'il a du apprendre et maîtrisé un haki, je mise sur le haki de l'armement. Coby a du aussi amélioré sa technique du Soru, car à MarineFord, même en utilisant le Soru, Coby était moins rapide que Luffy. Donc je pense que maintenant, son Soru est du niveau d'un colonel, ou vice-amiral.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 16:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Ca part en hors sujet là. Les Coby , Kizaru , Marco c'est quasi-certain qu'on le reverra le sujet c'est "quels personnage que vous aimeriez qu'Oda fasse REVENIR . Le genre de personnage qui n'a pas (forcement)
une place dans le deroulement futur de l'histoire (Du genre Kuro , Perona , Arlong , Ener)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 20:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Le personnage a revoir absolument et tout le monde est daccord c'est Sabo,

Mais moi je veux revoir Bon Clay!

Je l'adore! J'aimerai tellement qu'il sort d'Impel Down...mais je crois que ce n'est pas dans les plans d'Oda...

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 21:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Moi ceux que je voudrais revoir sont Dorry et Broggy --> Ils étaient sympatoches x)
Il y a aussi Vivi, qui doit être encore plus belle *_* ; Perona ^^; et pourquoi pas Shiraoshi :p ou encore Margaret :D
Après comme tout le monde, je voudrais revoir Sabo, Bonclay ... même si c'est pas gagné (sauf peut-être Sabo ...)
Maintenant ... à vérifier.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 00:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Floffy a écrit:
Moi ceux que je voudrais revoir sont Dorry et Broggy --> Ils étaient sympatoches x)
Il y a aussi Margaret
Après comme tout le monde, je voudrais revoir Sabo, Bonclay ... même si c'est pas gagné (sauf peut-être Sabo ...)

* Tu as mentionné les mêmes que je voudrais revoir.
-Moi aussi j'aimerais revoir ces 2 sympathiques fiers guerriers géants et si ils ont trouvé un terrain d'entente pour se départager de leur concours de chasse disparut de leur mémoire, se sera peut être le cas lors de l'arc Erbaf (depuis le temps que Uspipope en parle).

-Margaret, ah Margaret!!! que j'aimerai te revoir, je l'adore tout simplement, heureusement que Sanji ne la connait pas car il en oublierai certainement Nami chérie et Robin d'amour.

-Sabo, je pense qu'il est bel et bien vivant donc par extension, pour moi c'est presque sûr qu'on le reverra lors d'un conflit où les révolutionnaires seront de la partie.

-Quant à la ballerine Bonclay, son cas est difficile. Je pense qu'on le verra dehors au moins à la fin du manga (destruction d'Impel Down ou une simple libération de certains prisonniers suite à un renversement du gouvernement mondial).

-J'aimerai aussi que Montblanc Cricket et ses 2 fidèles gorilles recroise un jour la route des mugiwara.

-Et bien sur Ener (Mr NRJ) que j'ai bien failli oublié, mais que je pense à ne pas douter qu'il sera bel et bien de retour de sa Fairy Vearth toujours à bord de sa fameuse arche Maxim pour foutre le souc dans le shinsekai (peut-être un futur allié pour renverser un des Yonkou).

* Ce que je n’espère pas particulièrement revoire : Gin et encore moins son capitaine Creek, Crow, papy Ody Jones, Foxy, tous les agents du Barock Works en dessus du chiffres 3 (sauf à la rigueur le couple d'animaux chat-vautour).

* Ce dont je voudrait bien avoir juste une petite nouvelle pour savoir ce qu'il en est, comme par exemple dans une mini-aventure (ce qui a déjà était le cas pour certains) : Colonel Morgan, Arlong, Wapol, CP9, Laura.

* Ce qui me tarde de revoir : Baggy, Shiliew, Crocoboys, Rayleigh, Marco, Garp, ...
Il me tarde de revoir Baggy et toute sa clique pour voir comment Oda l'a fait évoluer avec sa nouvelle stature, savoir quelles sont ses coups d'éclat, ces prestations (es ce à la hauteur d'un grand corsaire), que sont devenus dans tout ça Mr 3 et Alvida, Carnage, Morgue et Richy, s'en oublié les évadés, et leurs confiances aveuglantes, fidèle jusqu'à la mort envers Baggy...
Et de même pour Crocoboy et sa grande classe dont je ne pense pas qu'il sera désormais un ennemis de nos héros depuis qu'il a sauvé la vie de Luffy (et avant ça de Ace). Comme Ener il pourrait être un allié de poids pour casser du Yonkou.

* J’espère éventuellement avoir un petit flash-back de Ryuma lors du séjour à Wano Kuni mais autre que son combat légendaire contre le dragon comté dans le manga WANTED. Ainsi qu'un flash-back (pour bientôt?) de Norland.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 11:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
skalpeurman a écrit:
Ce qui me tarde de revoir : Baggy, Shiliew, Crocoboys, Rayleigh, Marco, Garp, ...
Il me tarde de revoir Baggy et toute sa clique pour voir comment Oda l'a fait évoluer avec sa nouvelle stature, savoir quelles sont ses coups d'éclat, ces prestations (es ce à la hauteur d'un grand corsaire), que sont devenus dans tout ça Mr 3 et Alvida, Carnage, Morgue et Richy, s'en oublié les évadés, et leurs confiances aveuglantes, fidèle jusqu'à la mort envers Baggy...
Et de même pour Crocoboy et sa grande classe dont je ne pense pas qu'il sera désormais un ennemis de nos héros depuis qu'il a sauvé la vie de Luffy (et avant ça de Ace). Comme Ener il pourrait être un allié de poids pour casser du Yonkou.


Baggy et Crocodile, je pense que c'est sur qu'on les reverras. Au moins un chapitre ou épisode ou une mini-aventure spéciale pour eux. Quant à Shiliew, je pense aussi qu'on le reverra. Shiliew sera un ennemi du Nouveau Monde que Zoro devra sans doute affronté ! Pour Ener, je pense qu'on le reverra dans l'espace (qui sait si l'équipage du Chapeau de Paille ira dans l'espace).
Le truc, c'est que j'aimerais bien revoir l'un des personnages que plusieurs personnes ont déjà mentionnées dans leurs messages, c'est Sabo.
Pourquoi ?
Sabo était le plus grand ami d'Ace et Luffy. Sabo doit sans doute être avec les révolutionnaires, il doit être sans doute même recherché. Sabo avait je pense confiance en ses amis. En bref, Sabo est celui, celui que je voudrais le plus revoir !!!

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 17:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
Portgas.D Mathilda a écrit:
Je pense que si Ener vient dans le Nouveau Monde, il voudra prendre sa revanche sur Luffy! Mais il sera probablement un puissant adversaire!


Sachant que Luffy a largement progresser et qu'il est l'ennemi naturel de Ener, j'ai du mal à m'imaginer comment Oda rendrait ce combat intéressant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 19:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
J'aimerais qu'il fasse revenir Gyn. Même s'il est peut-être mort, il faut qu'il revoit Sanjy.
Je passe les persos comme Marco ou Coby que l'on revera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 15:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Je suis vraiment pressé de voir Dragon en action, donc j'aimerai qu'il "revienne" dans les épisodes/chapitres à venir! Puis bon-chan aussi notre cygne préféré qui a sauvé luffy plus d'une fois à impel down! Sinon comme beaucoup d'entre vous j'adore Eneru et c'est dommage si un logia comme le sien disparait dans la nature donc j'aimerai bien qu'il ramène sa fraise sur terre!

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 14 Mai 2014 00:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Blackbeard a écrit:
J'aimerais qu'il fasse revenir Gyn. Même s'il est peut-être mort, il faut qu'il revoit Sanjy.
Je passe les persos comme Marco ou Coby que l'on revera.


Pareil pour Gyn, j'espère sincèrement qu'on va le revoir dans le futur car c'est une personnage qui m'a vraiment tapé dans l'oeil comme Killer. J'ai un faible pour tous les personnages qu'on ne voit que très peu malheureusement mais j'ai toujours espoir qu'on le revoie avec son beaux tonfas !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com