Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 03:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Quand on a besoin de soi-même feed son mauvais troll c'est qu'on est tombé bien bas :-(

Je suis triste pour toi le D. :Hipopotame jouet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 13:15 
1 Berry

Inscription: 27 Juil 2013
Messages: 6
Magellan , il est très puissant, charismatique et ce serait bête de ne plus revoir un personnage de sa trempe . Je le vois bien revenir en tant que membre du CP0 car les CP sont les justiciers de l'ombre leurs actions ne sont pas sensés être connus de la population quand on sait que GM n'a pas voulus diffuser l'évasion des prisonniers d'ID , et si Magellan a quitte ID c'est sûrement pour arrêter les évadés . Depuis qu'il a appris que Luffy est en vie il le suit et c'est pour ca que le CP0 est a dressrosa .Vous en penser quoi ?

_________________
"Touche pas a mon gun sinon je sors l'arsenal"supporter inconditionnel d'ARSENAL FC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 13:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
arsenal a écrit:
Magellan , il est très puissant, charismatique et ce serait bête de ne plus revoir un personnage de sa trempe .et si Magellan a quitte ID c'est sûrement pour arrêter les évadés . Depuis qu'il a appris que Luffy est en vie il le suit et c'est pour ca que le CP0 est a dressrosa .Vous en penser quoi ?


Moi aussi j'adorerais voir Magellan, malheureusement il est resté à ID:

Image

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 09:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
le d. a écrit:
musicman a écrit:

Et je sais pas où t'as vu qu'il était charismatique et apprécié du fan-world ?



Ben ca doit etre le cas pourtant puisqu'il le dit lui meme en declarant sa superiorite vis a vis de Shanks. Logique non?

Les deux hommes ont d'ailleurs beaucoup en commun, ils sont tous les deux tut sourire la plupart du temps.




pourquoi ne t'arrêt tu pas la tu t'enfonce énormément comparer a shanks c'est un brigand des colline une grosse merde sans charisme tué par un simple monstres marins un pirates qui a un minimum de force le batte il n'a qu'une prime de 8M de berrys.
musicman a raison ou est le charisme et en plus personne ne l'aime même un simple matelot de shanks le bâterais s'il te plait n'en parle plus n'a tu pas d'honneur. :Ussop fracase:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 12:15 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
guiedshoot a écrit:
le d. a écrit:
musicman a écrit:

Et je sais pas où t'as vu qu'il était charismatique et apprécié du fan-world ?



Ben ca doit etre le cas pourtant puisqu'il le dit lui meme en declarant sa superiorite vis a vis de Shanks. Logique non?

Les deux hommes ont d'ailleurs beaucoup en commun, ils sont tous les deux tut sourire la plupart du temps.




pourquoi ne t'arrêt tu pas la tu t'enfonce énormément comparer a shanks c'est un brigand des colline une grosse merde sans charisme tué par un simple monstres marins un pirates qui a un minimum de force le batte il n'a qu'une prime de 8M de berrys.
musicman a raison ou est le charisme et en plus personne ne l'aime même un simple matelot de shanks le bâterais s'il te plait n'en parle plus n'a tu pas d'honneur. :Ussop fracase:



Tout le monde n'a pas les mêmes critères de goût et de charisme non plus.
Oda l'a conçu pour qu'il soit détestable puisqu'il a failli tuer le héros (Luffy) et le héros du héros (Shanks) a perdu son bras gauche (dont il se servait pour manier l'épée) par sa faute.
Après c'est impossible qu'il revienne à moins qu'il n'ait bien caché son jeu et qu'il est en fait plus fort qu'on ne pensait et qu'il a tué le monstre marin de l'intérieur (ce qui paraît très peu probable).

Ensuite, Guiedshoot, il faudra m'expliquer pourquoi lui dire "tu n'as aucun honneur" puisqu'il n'a pas fait preuve de lâcheté jusqu'à preuve du contraire n'est-ce pas ?
Le d se trompe peut-être, mais l'attaquer sur son honneur n'est pas de circonstance.
Je te conseille d'en apprendre davantage à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 12:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Lightning D. Raven a écrit:
guiedshoot a écrit:
pourquoi ne t'arrêt tu pas la tu t'enfonce énormément comparer a shanks c'est un brigand des colline une grosse merde sans charisme tué par un simple monstres marins un pirates qui a un minimum de force le batte il n'a qu'une prime de 8M de berrys.
musicman a raison ou est le charisme et en plus personne ne l'aime même un simple matelot de shanks le bâterais s'il te plait n'en parle plus n'a tu pas d'honneur. :Ussop fracase:



Tout le monde n'a pas les mêmes critères de goût et de charisme non plus.
Oda l'a conçu pour qu'il soit détestable puisqu'il a failli tuer le héros (Luffy) et le héros du héros (Shanks) a perdu son bras gauche (dont il se servait pour manier l'épée) par sa faute.
Après c'est impossible qu'il revienne à moins qu'il n'ait bien caché son jeu et qu'il est en fait plus fort qu'on ne pensait et qu'il a tué le monstre marin de l'intérieur (ce qui paraît très peu probable).

Ensuite, Guiedshoot, il faudra m'expliquer pourquoi lui dire "tu n'as aucun honneur" puisqu'il n'a pas fait preuve de lâcheté jusqu'à preuve du contraire n'est-ce pas ?
Le d se trompe peut-être, mais l'attaquer sur son honneur n'est pas de circonstance.
Je te conseille d'en apprendre davantage à ce sujet.


Si il fallait vraiment répondre :

Higuma est un bandit, pas un pirate, aucune chance de le revoir sur grand line.

guiedshoot est un peu trop violent dans ses propos je dois dire, et il est évident qu'il s'agit là d'un bon gros troll.

Mais ce qui me gène la dedans, c'est qu'un truc de ce genre, et surtout le fait qu'il insiste, décrédibilise énormément le d. à mes yeux. C'est ce qu'on obtient quand on se moque des gens en essayant de troller, j'en suis à me demander si son "tour du monde à pied" n'est pas qu'une grosse farce...

Bref, c'est pas un procès.

Pour en revenir au sujet.

J'aimerais bien comme beaucoup, revoir Ener, il reste quand même extrèmement puissant, avec plus d'expérience (rencontre avec utilisateurs de haki) il pourra être même très fort. Et il serait très certainement à terme un allié des mugi, de toute façon luffy est sa bête noire, insensible à la puissance, même phénomale, de ces pouvoirs. Il ne peut que s'incliner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 16:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de revoir Foxy en tant que membre de l'équipage de Baggy qui, avouons le, se présente comme le pirate réunissant tous les guignols "méchant" que luffy rencontre au cours de l'aventure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 20:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 4
Localisation: Nouveau monde
Du même avis que toi Flemman , sa serais marrant qu'il se retrouve dans l'équipage de Baggy , avec Mr3 qui pour moi sont pas vraiment "des méchant" ^^.
J'aimerais revoir ener , tout de même le fruit de la foudre il ferait du grabuge sur les mers d'en bas , même si comme Luffy l'a dit il y a un tas de types plus forts que lui , mais bon.
Le cp9 aussi ( notamment kaku lucci et jabura ) ils étaient quand même trés fort et puis leurs fruits qu'ils maîtrisaient bien les rendaient charismatiques.
Et Marco parce que son fruit m'a taper dans l'oeil ( le phœnix :sanjiamoureux: )

_________________
“Je croyait que j'apprenais a vivre.
J'apprenais seulement a mourir.”


“Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.”

“La philosophie n'est autre chose que l'effort de l'esprit pour se rendre compte de l'évidence.”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 03:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Plus sérieusement. Le coup de higuma c'était pour rire. Je voulais sortir un personnage aussi pathetique et improbable que possible, le gars auquel personne ne penserait.... je n'ai pas eu a chercher longtemps.

Je met quiconque au defi de trouver un personnage pire que ca, a tout point de vue. Pas de charisme, pas de psychologie detaille, pas d'utilite. Meme les freres caribou, caesar ou l'oracle des bulles valent BEAUCOUP mieux que ca.

Sinon j'aurais souhaite crocodile, mais il est déjà revnu. En second choix je choisirais barbe blanche mais c'est improbable. Il y'a ensuite jinbei mais la c'est fort probable qu'on le reverra.

Alors je choisi yorki, l'ancien capitaine de brooks. J'aimerais bien le voir revenir dans l'aventure dans le cadre d'une belle epopee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 08:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
je crois que yorki est mort .

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 00:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
guiedshoot a écrit:
je crois que yorki est mort .


J'aimerais bien qu'on medise ou c'est dit. Aux dernieres nouvelels il etait malade et a du quitter son bateau peu avant le massacre de son equipage, il y'a 50 ans. Il peut donc etre encore en vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 06:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
comment dire... si il a pris la décision de quitter le navire, c'est pas seulement parce qu'il était contagieux mais aussi parce que c'était mortelle !! Donc il est plutôt probable qu'il soit mort --__-- bien que certains croient en la théorie que ce soit lui sur cette image:

Image

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 16:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
le d.

Citation:
Je met quiconque au defi de trouver un personnage pire que ca, a tout point de vue. Pas de charisme, pas de psychologie detaille, pas d'utilite. Meme les freres caribou, caesar ou l'oracle des bulles valent BEAUCOUP mieux que ca.


Un défi ?!

Dans ce cas j'interviens :p
Alors que dis tu de Sarquiss, Spandam, Nero (encore qu'il est plutôt fort par rapport aux autres), Mr7 et sa compagne, Mr11, Mr9 ou les pirates Tulipes...
Il y a quand même du niveau !! :garpoh:

Pour revenir au sujet et au retours de persos :

- Ener ! Il a la classe, est charismatique, puissant, bon fruit du Démon, patati patata... Mais surtout pour voir si la phrase de Luffy ''dans les mers d'en bas, il pullulle les gens capables de te foutre une raclée'' a du sens. Beaucoup y croient mais moi je reste sceptique.
En fait, concernant le niveau d'Ener pre-ellipse, je le vois comme un Corsaire en plus fort quand même genre Ace, VA me semble assez mérité (il OS quand même une île :Ussop gloups: ) et puis il a un type de Haki dont, je pense qu'il maîtrise presque mieux que quiconque (hormis Rayleigh). Enfin 500 M de berrys woah quoi :Sandji sur le cul:
Mais avec 2 ans d'entrainement (donc apprentissage probable du Haki de l'Armement) et un changement de mentalité, il aurait toutes les armes pour être une Amiral pré-ellipse. Et donc la phrase de Luffy perdrait tout son sens.

- Maintenant, je passe aux supernovaes en particulier Drake et Kid et Hawkins. Pour parler de Kid (que j'estime comme le plus fort supernova), j'aimerais voir l'écart qu'il y a entre lui et un Younkou (il coule quand même les naivres de la flotte à Big Mom)

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 18:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Raygin Drake a écrit:
le d.

Citation:
Je met quiconque au defi de trouver un personnage pire que ca, a tout point de vue. Pas de charisme, pas de psychologie detaille, pas d'utilite. Meme les freres caribou, caesar ou l'oracle des bulles valent BEAUCOUP mieux que ca.


Un défi ?!

Dans ce cas j'interviens :p
Alors que dis tu de Sarquiss, Spandam, Nero (encore qu'il est plutôt fort par rapport aux autres), Mr7 et sa compagne, Mr11, Mr9 ou les pirates Tulipes...


ben quand même :Luffy hilare: ceux là étaient bien développé (à part les tulipes, quoi que leur style est assez marrant^^). re-try :namipe:

Raygin Drake a écrit:
En fait, concernant le niveau d'Ener pre-ellipse, je le vois comme un Corsaire en plus fort quand même genre Ace, VA me semble assez mérité (il OS quand même une île :Ussop gloups: ) et puis il a un type de Haki dont, je pense qu'il maîtrise presque mieux que quiconque (hormis Rayleigh). Enfin 500 M de berrys woah quoi :Sandji sur le cul:
Mais avec 2 ans d'entrainement (donc apprentissage probable du Haki de l'Armement) et un changement de mentalité, il aurait toutes les armes pour être une Amiral pré-ellipse. Et donc la phrase de Luffy perdrait tout son sens.


Woah, tu mets beaucoup de pression sur les épaules de ce pauvre petit Ener^^
au niveau d'un vice amiral, pourquoi pas ? Mais par contre, amiral, faut pas être en carton !! Tu vois quand même que Tigre violet (je vais me faire achever par les anti-francisation^^) tiens tête sans problème à Dofla et Law, sans être essoufflé !
En tout cas, j'aurais du mal à le voir aussi fort que Aokiji ou Akainu --__--

Et pour la petite histoire, ce n'est pas réellement une île qui One Shot. C'est juste que la foudre a fait s'évaporer les nuages qui composent l'île. Pour preuve, Upper Yard n'a pas été détruite, même si la forêt a bien morflé !

Raygin Drake a écrit:
Maintenant, je passe aux supernovaes en particulier Drake et Kid et Hawkins. Pour parler de Kid (que j'estime comme le plus fort supernova), j'aimerais voir l'écart qu'il y a entre lui et un Younkou (il coule quand même les naivres de la flotte à Big Mom)


Pour Drake, on risque d'avoir un de ces quatres des nouvelles de lui, puisque Kaido est petit à petit introduit dans l'arc !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 19:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
j'aimerais qu'il fasse revenir crocodile et mr 1 et aussi le reste de l'équipage de BB c'est a dire marco et tout marco qui pour moi a le niveau d'un empereur ou presque alors avec les 2 ans je pense qu'il la acquis.

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com