Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 20:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
j'aimerais bien voir revenir garp, kobby et hermep ( et le reste de l'equipage)
de plus ca permettrait de dire si finnallement garp est l'aka inu
et aussi de voir la progression de nos deux personnages que l'on a as vu depuis tres longtemps

sinon toutes les personnes presente lors du chapitre mettant en place la reunion au QGe la marine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 21:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
garp the fist a écrit:
de plus ca permettrait de dire si finalement Garp est l'aka inu


Garp est Vice Amiral, c'est en dessous d'amiral mais pas trés loin, du moins c'est le rang qui lui est attribué dans le manga (minis aventures) et dans l'anime (episodes spéciaux)
Donc non il n'a pas l'air d'etre le chien rouge..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 22:11 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
euh dans les mini aventures???
comment tu sais ca?? je suis d'accord vice amiral c'est dans l'anime mais dans les minis aventures je n'ai jamais vu vice -amiral ou sous-amiral ou amiral
donc bon peut etre que tu as raison qui sais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 12:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
'tain il y en a encore qui croient que Garp est Aka Inu :

Alors tu prends ton tome 11 de One Piece (français, allemand ou italien => du moment que c'est du roman').

Tu vas à la première page du premier chapitre (c'est à dire le 91). Tu trouveras la 8eme mini aventure de Kobby et Hermep dont la légende est :

LE NAVIRE DU VICE AMIRAL GARP

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Dim 10 Oct 2004 13:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 12:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
ange bleu a écrit:
'tain il y en a encore qui croient que Garp est Aka Inu :

Alors tu prends ton tome 11 de One Piece (français, allemand ou italien => du moment que c'est du roman').

Tu vas à la première page du premier chapitre (c'est à dire le 91). Tu trouveras le 8eme mini aventure de Kobby et Hermep dont la légende est :

LE NAVIRE DU VICE AMIRAL GARP


c'est bon calme toi j'ai le droit de croire ce que le veux
puis que ce soit lui ou pas je vois pas ce que ca change : je veux quand meme le voir revenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 12:38 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol, ange ne s'est pas énervé...
et puis, pour te répondre de mon propre chef, non, tu n'as pas le droit de croire ce que tu veux ! tu veux continuer à croire ? et tu es déçu que ange t'éclaire et te dise la vérité ? :Vogue Merry:
personne n'a contredit le fait que tu aimerais voir revenir garp, ange s'est simplement contenté d'éclairer pour la ènième fois un fan sur le grade de garp, on ne discute pas ton interêt pour ce personnage, mais ta méconnaissance. :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 13:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je ne me suis pas énervé, d'ailleurs je ne m'énerve jamais => je suis plutôt quelqu'un qui a la colère froide :Karo petit:

J'étais juste agacé par ta réponse à Ichigo. Le fait que tu ne le crois pas m'a médusé => pour moi c'était une réaction de "maternelle", il n'avait aucune raison de te mentir. Ici on ne joue pas à ce genre de jeu. D'où ma réponse "je t'explique en te tenant par la main"...

Après je ne t'ai jamais dit que Garp ne "reviendrait" pas. Moi aussi j'attend le moment où Kobby et Hermep réapparaitront, car Kobby a juré qu'il arrêterait lui même Arbyda.

C'est ta réaction que j'ai trouvé un peu déplacé....

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 13:52 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Je pense ca assez évident qu'on verra Garp autrement que dans une mini-aventure...
On reverra Kobby c'est sur (et pas la même occasion Hermep), et celui-ci risquera d'être accompagné par Garp... D'ailleurs, j'aimerais bien que Kobby ait grimpé des grades et sache se battre (pas trop sinon ca serait abusé par rapport a son niveau initial mais mieux qu'un soldat de base). S'il arrêtait Arbyda, ca serait sympathique a la suite d'un long combat, si Luffy par exemple le laisse faire pour qu'il puisse accomplir son rêve (avec son fruit du démon, je pense qu'Arbyda elle aussi s'est améliorée).
En fait ca pose aussi une question : a votre avis, quels persos ne reverra t'on jamais? (du genre Gaimon, et la je prends pas trop de risque en l'annoncant :Luffy rigole a grande bouche: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 13:54 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c est vrai que pour le voir s enervé l ange faut s accroché ^^ Bah la c etait une mini colere mais a froid....Faudrait que tu me passe un peu de ton sang froid,le mien a tendance a bouillir tres vite

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 14:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
vous inquietez pas j'avais compris que tu t'etais pas énérvé
( car ca fait beaucoup plus mal qu'un put1 quand un modo se dechaine contre toi)
sinon je sais aussi que vous n'avez pas dit que garp ne reviendrai pas ( mais bon qu'il soit pas aka inu m'agace je l'avoue mais bon je le savai deja un peu a cause de l'anime: mias bon j'espere toujours qui sait il pourrait se faire nommer au tome 38)

sinon pour les persos qui reviendront pas il y en a surement pas mal dans alabasta et drum qu'oon reverra jamais (d'ailleurs pell prend son temps pour faire son come back)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 14:36 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi j'aimerais bien que Oda fasse revenir Wiper mais aussi Smoker car j'aime beaucoup le genre de ces persos...de plus ils sont assez fort et leurs techniques de combat ne sont vraiment pas mal trouvées..... :Zoro ny croi pas:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 14:41 
1 Berry

Inscription: 04 Oct 2004
Messages: 13
pourquoi tout le monde pense que pell est toujours vivant ?
c'est dit dans le manga (si c'est le cas je ne m'en souviens plus )
ou c'est juste une supposition ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 14:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
=> premier chapitre du volume 24 : Pell est vivant, il n'y a pas vraiment de doute là dessus^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 15:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
pareil on voit un medecin qui se demande pourquoi il est parti si vite
meme si on voit pas la tete de pell il n' y aucun doute que pell soit vivant

(enfin il y a 3 mois j'y croyais pas car en telechargeant les chapitres de op j'avais oubliés celui la donc bon)

wiper?? euh c'est l'indien?? ( apres tout on pourrai le revoir quand il achetera un nouveau bazzoka)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 15:19 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Oui, ca me déçoit que Pell soit encore vivant... Malgré les preuves, j'espère qu'il est mort, en héros, pour son pays... Ca gacherait son acte de sacrifice sinon :Ussop tien tien:

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com