Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 23:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Moi c'est vivi que j'aimerai bien revoir , et Kohza le futur souverain par la même occasion ^^ .
En fait la plupart des personnages de l'arc alabasta , ils étaient tous très attachants à leur façon !

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 21:59 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Les persos que j'aimerais bien revoir ce'st Kobby et Hermep, avec ce que l'on peut voir dans les mini aventures, ils ont pas mal évolué et en plus ce sont les élèves d'un vice-amiral. Ace et Shanks, pour moi c'est sur qu'ils vont revenir dans l'histoire sinon, j'aimerais bien revoir Gaion aussi, mais ça doit pas être facile de le faire réaparêtre vu qu'il ne veut pas quitter son île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 17:03 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2005
Messages: 9
Moi je voudrai revoir crow avec des pouvoir d'un fruit du demon(pk il a la classe)et je voudrai que bon clay(avec sa "nouvelle" tete)revienne et integre l'equipage et au risque de paraitre boulet(encore une fois)gyn c'est qui deja?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 17:28 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Gyn est un membre de l'équipage à Creek dans East-Blue
C'est le capitaine du 1er armada de Creek
Fiche Gyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 17:00 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Je voudrait bien que tous les ennemis de Luffy qui apparaisent dans les mini histoire recroise la route de l'équipage du chapeau de paille. Ainsi que Vivi et Karoo! :karoo-anime:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 19:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'aimerais bien revoir Kobby, Hermep, Gaimon, Gyn, Johny et Yosaku, Crocus, Vivi et Karoo, Mister2, Zeff, Dorry et Brogy, Chaka et Pell, et les Primates.(et peut être d'autre personnage qu'on a pas encore assez vu).
Les personnages comme Shanks, Ace, etc... ont les reverras obligatoirement alors je ne précise pas.
J'aimerais aussi voir le maître de Zorro, Nojiko, Patty et Carne, et d'autre personnage comme ça qu'on a rarement vu.
J'aimerais vraiment que Johny et Yosaku et Vivi rejoignent l'équipage. Pourquoi pas Gyn par la même occasion? (je pense que Mr2 n'est pas fait pour être dans l'équipage, mais peut être un compagnon qu'ils retrouveraient dans les moments difficiles).

D'ailleurs, comme certains ont du le remarquer, Pell est vivant!! Dans les aventures de Gedatsu, dans le bain des hommes, on voit Chaka et..... à sa gauche PELL !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 00:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi j'aimerais bien que Vivi et Karoo réintègrent l'équipage pour une courte durée comme ils l'ont déjà fait. Karoo il est tout bonnement excellent quand il fait toutes ses conneries et quand il est un peu maltraité par Luffy et les autres.
et puis Vivi elle était tellement touchante dans son impuissance que j'aimerais enfiin la voir rigoler de bon coeur (c'était trop court après la défaite de Crocodile).

Kura No Yoru==> on n'a pas besoin d'attendre les aventures de Gedatsu pour comprendre que Pell est vivant. on le sait déjà dans le tome 24 lorsque le médecin dit: "attends! tu oublies ton couvre-chef!". vous l'aurez compris, c'est le couvre-chef de Pell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 03:51 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi j'aimerais revoir ceux la surtout:

Gyn, Mihawk, Don crieg,baggy, smoker,dragon, vivi,kobby,le 2 géans de little garden, la rivale de zorro(on ne sait jamais peut etre n'est elle pas morte, shanks, et bien sure ace et Bb avec Barbe noire!!!!!!

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 18:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
oid a écrit:
Kura No Yoru==> on n'a pas besoin d'attendre les aventures de Gedatsu pour comprendre que Pell est vivant. on le sait déjà dans le tome 24 lorsque le médecin dit: "attends! tu oublies ton couvre-chef!". vous l'aurez compris, c'est le couvre-chef de Pell.


Je le sais très bien, mais beaucoup de gens doutaient de ça. On avait compris que c'était son couvre-chef, mais c'était étonnant que Pell sois encore en vie alors on se demandait quoi.



La rivale de Zorro est morte, faut arrêter ces théories qui font que plein de gens commence à douter de truc évident!
Mais y a Tashigi, et son rôle est justement là!! Donc Kuina ne ressuscitera pas.(Belmer est déjà morte, ainsi que Hiluluk et la mère de Pipo )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 23:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
moi le personnage que j'ai vraiment envie de revoir c'est Dragon !!
il est trop enigmatique ce gars et j'ai trop hate qu'on en sache plus sur lui !

sinon apres j'aimerai aussi beaucoup revoir zeff, crocus, dorry et brogy, vivi et karoo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 23:32 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Ca va paraître bizarre car ça dernière (et première) apparition date du dernier chapitre, mais j'ai déjà envie de le revoir... c'est Red Inu ^^ ! Il a du style, il a un sense de la justice assez... radical !

Bon, en même temps je le verrait bien revenir quand Luffy seras assez puissant pour faire un combat équitable contre Kiji (Kiji étant le plus fort...), donc il étale le petit Inu (que j'aime pas mais que je veux revoir.. illogique XD) et il se bat face à Kiji !
Mais bon, là je pars à l'ouest ^^ !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 13:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
moi je veut revoir KOBY et qu'il fight avec luffy et dragon juste pour connaitre son pouvoir

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 13:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Moi se serait Smoker on l'a pas vu depuis Alabasta prendrai t'il des vacances? Bon avec les évènement qui se passe en ce moment et doit se ruer vers enias lobby ^^. Une petite retrouvaille entre lui et luffy et entre tashigi et zorro me ferait extrémement plaisir

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
bon moi g pas suivi depui skypiea donc je sais pas trop qui revien ou pas après mais chui pressé de revoir baggy et arbyda et leur equipage, ils sont sur gran line aux denieres nouvelles donc je matten a un grand combat entre plusieurs ekipages avec kelke marines ki s'incrustent,mais ce cou ci arbyda baggy et luffy seré dans le meme camps!! sinon jaten le prochain combat ou mihawk rebattra zoro,et ou mihawk se dira certainement:" s'ameliorer autant en si peu de temps,incroyable!"
sinon ya aussi fire-fist-ace ke jaimerai voir revenir, le passage arabasta avec lui ma bocou plu!
bref ke de persos important ki feré mieu de ramenr leur cul dans l'histoire le plus vite possible! oda a creer des dizaines de persos kil peut fere revenir, o moin il est sur ke sil tombe en panne dinspiration il a kan mem des gas avec ki continuer l'histoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Le perso que j'aimerais revoir c'est Ace, il
est trop classe ce gars et il sera surement avec
Barbe-Blanche, et puis on comprendrai enfin la
signification du morceau de papier qu'il a donné
à Luffy :ace:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com