Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Pensez-vous, que suite à cette guerre, l'ambiance dans One Piece va réellement changer ?
Oui, il le faut bien vu la gravité sans précédent des évènements 31%  31%  [ 43 ]
Non, cela restera toujours aussi léger bien qu'avec des moments profonds et forts 35%  35%  [ 49 ]
C'est un peu plus ambigüe que cela ne parrait 34%  34%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 139
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Personnellement, je pense que la guerre en elle même ne va pas changer grand chose, même si les évènements prennent une autre tournure que d'habitude : on voit bien que les mugiwara s'inquiètent beaucoup pour Luffy!

Je pense que la Marine va redoubler d'efforts et poursuivre Luffy après que son équipage soit a nouveau au complet :Luffy erente: et que Bartholomew Kuma va avoir droit à un savon de Sengoku, vu qu'il a comploté avec Rayleigh mais bon, on attends quand même de pouvoir enfin lire le fameux article dans le Journal et savoir se que trafiquent Rayleigh et Luffy !!!!Vivement le prochain raw!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Portgas D. KenS a dit:

Je pense aussi que la bataille de Marinford a mis a mal l'équilibre du monde:

-La mort de l'empereur considéré comme l'homme le plus fort du monde et d'un des pirates les plus craints.
-Il y a "l'avènement" de Barbe Noire.
-Et le fait que la Marine ait prouver au monde qu'elle pouvait battre de puissants pirates.

-------------------------------------------------------------------------------------

Tu as très bien résumé la situation , et je suis de tout oeur avec toi ^_^

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 19:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
Loyoman a écrit:
Portgas D. KenS a dit:

Je pense aussi que la bataille de Marinford a mis a mal l'équilibre du monde:

-La mort de l'empereur considéré comme l'homme le plus fort du monde et d'un des pirates les plus craints.
-Il y a "l'avènement" de Barbe Noire.
-Et le fait que la Marine ait prouver au monde qu'elle pouvait battre de puissants pirates.

-------------------------------------------------------------------------------------

Tu as très bien résumé la situation , et je suis de tout oeur avec toi ^_^


Merci ^^ , ca fait plaisir de voir que tu es d'accords avec ce que j'ai écrit précédemment :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Bilan de la Guerre et l'après Marineford
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 20:16 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Sachant que Kuma est d'une certaine façon "mort" et n'est plus qu'un robot, je doute que Sengoku se donnera la peine de réprimander une coquille vide.

Pour ce qui est de l'après guerre, je ne pense pas que Barbe Noire puisse devenir Yonkou tout de suite. Je pense qu'après avoir fait connaître son nom du monde entier durant la guerre, il va partir conquérir des îles et assoir sa réputation et son pouvoir partout il passera. Je ne sais même pas s'il désire vraiment la statut de Yonkou, il préfère sans doute être indépendant.

Pour ce qui est de la Marine, il n'y'a pas eut de pertes majeures. Au contraire, cette guerre n'a fait que renforcer sa popularité auprès de la population, donc elle va se renforcer en termes d'effectifs au moins.

Les Capitaines Corsaires: Il ne reste plus que Doflamingo, Kuma, Mihawk et Hancock (qui joue néanmoins un double jeu risqué en aidant Luffy et dont on pourrait remettre en cause le statut de Corsaire suite à ces actions durant la guerre). Moria est apparemment mort, Jinbei et Teach ont tous les deux trahis le gouvernement mondial et sont désormais des fugitifs. Ce "vide" dans les rangs des corsaires conduira à mon avis au recrutement de nouveau membres, dont (je m'accroche dur comme fer à cette théorie) des évadés du niveau 6 d'Impel Down (ce qui serait d'ailleurs une autre bonne raison pour laquelle le gouvernement mondial a voulu étouffer l'affaire du niveau 6). Le corps étant l'un des trois grands pouvoirs, je doute qu'il puisse être dissous.

Les territoires de Barbe Blanche: Comme l'a dit Bat_18, je pense que les pirates de Barbe Blanche ainsi que ses alliés vont tenter de rétablir l'ordre dans les anciens territoires de Barbe Blanche. Mais ils ne parviendront pas à tous les récupérer, surtout si des pirates comme Barbe Noire, Kaidou et peut-être même certaines supernovas réclament les territoires.

Les pirates de Barbe Blanche: Je ne pense pas que Marco va prendre la tête des pirates des Barbe Blanche mais plutôt qu'il va établir une sorte de "conseil" avec les autres commandants. Apparemment, seuls Barbe Blanche et Ace ont péri (ou alors les autres n'ont pas eut l'honneur de recevoir une sépulture) donc je doute qu'ils se séparent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com