Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 17:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Tran D Teddy a écrit:
En suivant les derniers evenements... Une théorie voudrait que Luffy doive abandonner le tournoi pour sauver ses équipiers. Burgess remporte le fruit et BN en devient l'utilisateur ? J'y croirai pas une seconde, Luffy se mettrai directement en chasse contre BN si il l'apprend. Trop tot pour ce genre de rencontre.

A vrai dire, que ce soit Luffy ou Barbe Noire (grâce à Burgess) qui gagne le Mera Mera, l'acquisition de ce fruit est symbolique:

-Pour Luffy, cela le conforterait au niveau de la mémoire d'Ace et de sa culpabilité envers sa mort.
-Pour Barbe Noire se serait comme avoir récupérer l'âme d'Ace, action qui augmentera la haine de Luffy envers BN.

Pour ta théorie Tran D Teddy, elle pourrait être plausible dans le sens où si l'équipage est en difficulté contre le clan Dofla+Marine Fujitora, il sera obligé de faire un choix entre ses amis et la mémoire de son frère. Un cruel dilemme où je pense que Luffy priviliégera son équipage. Le fruit ira donc dans la bouche de Barbe Noire. Je pose donc là quelques questions:

-Pourquoi Barbe Noire voudrait encore augmenter sa puissance et qu'il est déjà surpuisssant? En deux ans il a sûrement acquis d'autres fruits. Son objectif est de devenir le seigneur des pirates. Aurait-il donc besoin d'encore plus de puisssance pour arriver jusqu'à Raftel? Quel(s) est/sont l'/les obstacle(s) qui empêche l'homme le plus du monde d'accomplir son rêve?

Tant de questions qui me mettent l'eau à la bouche!

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 20:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Ulysse49 a écrit:
Pour moi, comme Jinbei va rejoindre l'équipage, il sera le combattant désigné de Burgess, à cause de leurs carrures.
Et Nami peut très bien affronter Pizzaro, de plus son surnom peut faire penser à un lien commun à l'argent... :pappugdeprime: Je fabule sans doute, mais tant pis.
Sinon pour les autres je suis tout à fait d'accord avec toi.


Tant que Jinbei n'est pas officiellement introduit comme un membre et qu'il ne voyage pas avec le reste du groupe je ne le rentre pas dans les combats. C'est One Piece tout peut arriver, et le coup de Doflamingo en est bien la preuve.
Je ne verrai pas Nami contre un ex-détenu d'Impel Down, ils sont montrer comme des Pirates confirmés, sans doute les meilleurs membres de l'équipage de BN. Alors faire battre Nami contre un Ex-détenu l'écarterait du trio des moins forts de l'équipage avec Ussop et Chopper, même si ils ont un excellent niveau. Je l'a laisse contre Burgess en attendant plus d'informations sur les deux camps.

Matpirate a écrit:
-Pourquoi Barbe Noire voudrait encore augmenter sa puissance et qu'il est déjà surpuisssant? En deux ans il a sûrement acquis d'autres fruits. Son objectif est de devenir le seigneur des pirates. Aurait-il donc besoin d'encore plus de puisssance pour arriver jusqu'à Raftel? Quel(s) est/sont l'/les obstacle(s) qui empêche l'homme le plus du monde d'accomplir son rêve?

Tant de questions qui me mettent l'eau à la bouche!


La puissance c'est comme l'argent, on en a jamais assez. Si il ne prend pas le Mera Mera un autre le fera, sans doute un concurrent alors c'est dans sont intérêt d'avoir d'avoir le plus de FDD pour empêcher les autres d'y avoir accès. Si il peut avoir le FDD de Marco, Kizaru et d 'autres je pense pas qu'il va s'en priver. Après ça serait intéressant de savoir combien de FDD est en sa possession et comment il gère tout ces pouvoir. Ce type est cinglé mais vraiment intéressant.
:teach:

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 16:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013
Messages: 10
Barbe noir veut peut-etre renforcé sont equipage parce-qu'il sont pas assez les autres équipage sont peut-etre plus nombreux.

La puissance ne fait pas tout barbe noir est très intéligent c'est un calculateur il prévoit tout et connait très bien le monde grace a l'equipage de bb(qui a beaucoup voyager) :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 18:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
halien a écrit:
Barbe noir veut peut-etre renforcé sont equipage parce-qu'il sont pas assez les autres équipage sont peut-etre plus nombreux.


Hmmm c'est fort probable en tout cas qu'il ai:
-augmenter son équipage
-renforcer son équipage
-s'est fait des relations

Augmenter son équipage

Rien de plus simple pour un empereur. Puisqu'il est empereur, il a rencontré beaucoup d'île et les a conquis. Du coup, il récupère probablement sous sa coupe les pirates chargés de garder ces îles.
Auxquels on rajoute ceux qui cherchent une "protection" comme expliqué par Law.

renforcer son équipage

L'exemple de Burgess au colisée n'est à mon avis pas singulier. BN est probablement à la chasse au FDD, en passant probablement par le duo Dofla/CC. Mais aussi surement via des attaques sur des bateaux de pirates recherchés (dont on connait donc les FDD).
Et les FDD ne sont pas sa seule option. il y a aussi les armes: peut être l'un des types mystérieux que l'on voit dans les chapitres où est dévoiler Shinokuni étai(en)t des membres de BN.

les relations

Le must-have étant évidemment Dofla. Je ne sais plus quand est ce qu'il est dit que tout les hauts-gradés du NM ont des contacts avec lui. Mais il y a peut être aussi une alliance avec une organisation secrète, voir avec un autre empereur (Shanks étant à exclure).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 22:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Le fait que Teach absorbe le fruit, c'est vrai que l'on peut douter, mais ça concorderait avec ce que dit Jinbei dans le tome 60kekchose. Mais déjà, on peut établir que Burgues est là pour son capitaine, et participe à sa chasse aux FDD puissants. Après... C'est vrai que ce serait bizzarre de voir BN avec le mera mera... Peut-être une défaite de Burguess, face à Bartolomeo peut-être... *illumination* ...ce qui entraînerai son exclusion de l'équipage de Teach, et donc ça ferai 9 membres vs 9 membres pour la final war!! <<c'était le grand gagnant du festival des hypothèses pourrie!! Merci beaucoup!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 02:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bon, voilà ma petite idée sur Barbe Noire. Son modèle d'équipage doit être à peu près copié-collé sur celui de Barbe Blanche. Une immense armada avec des capitaines respectifs et un autre qui occupe la même place que Marco, chef de la première division et responsable du reste de l'équipage. Bref, Burgess serait devenu le vice-capitaine, mais il est inférieur à Barbe Noire et à son entourage le plus proche. Et Shiryuu comme bras-droit direct de l'empereur.
Comme tu le dis musicman, il doit avoir son cercle d'alliés, mais qui? Il est trop tôt pour le savoir, mais je suis certain qu'il a des agents dans la Marine et même peut-être des espions chez les autres empereurs. Cependant, je ne pense pas que Donflamingo soit son ami. Il doit avoir Kaidou comme principal client qui veut éliminer Teach en utilisant le SAD.

Par contre, je ne vois pas un combat singulier entre les membres de Chapeau de Paille et les principaux compagnons de Barbe Noire, sauf Luffy vs Teach (ça, c'est certain!!!). Son principal souci doit être Shanks, son plus proche rival.

Du côté de Luffy, il ne formera pas une armada, mais il comptera sur des alliés encore plus fiables et unis que les ennemis.
-Peuple des hommes-poissons.
-Les supernovas
-Shanks et toute sa gang.
-Duval
-Rayleigh
-Oeil de Faucon
-Baggy
-Les okamas
-Crocodile (je le vois mal s'allier à Teach ou à un autre empereur).
-La Marine (cependant, Aka Inu marchera contre Barbe Noire dans l'espoir d'essayer d'arrêter ensuite Luffy)
-Etc.

Toutefois, ce n'est pas Teach qui est le gros méchant du manga. Je prédis une entité surnaturelle que le passé, par le Rio Poneglyphe, a englouti et que Roger a été incapable de battre. Pourquoi pas une incursion dans le siècle oublié pour tenter de trouver quelque chose pour éradiquer cette chose (une arme?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 09:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chaosx a écrit:
Du côté de Luffy, il ne formera pas une armada, mais il comptera sur des alliés encore plus fiables et unis que les ennemis.
-Peuple des hommes-poissons.
-Les supernovas
-Shanks et toute sa gang.
-Duval
-Rayleigh
-Oeil de Faucon
-Baggy
-Les okamas
-Crocodile (je le vois mal s'allier à Teach ou à un autre empereur).
-La Marine (cependant, Aka Inu marchera contre Barbe Noire dans l'espoir d'essayer d'arrêter ensuite Luffy)
-Etc.


Là, je suis partagé. Déjà je vois mal Luffy accepté de l'aide: c'est son aventure, c'est lui le pirate. En tout cas il refusera surement l'aide de gens comme les Hommes Poissons qui ne se battraient que pour payer leur dette. On a déjà eu un exemple avec cette même île où les gens l'appelle "héros" et Luffy refuse car il ne veut être que pirate.
Après, pour une alliance, si on avait pas eu le cas "Law", j'aurais dis "impossible!". De même je ne sais pas si il pourra compter par exemple sur Duval: il est à mon avis trop faible pour aller dans le NM, déjà qu'il a pas su protéger le bateau (c'est Kuma qui l'a protégé).

Pareil pour la marine. Je ne doute pas que Sengoku aurait bien voulu faire une alliance. Mais comme ici on a Akainu... Tu dis bien qu'il va le trahir après, mais je pense qu'Akainu fait un peu l'américain type dans les séries, celui qui refuse de pactiser avec les terroriste --__--

Ensuite, si Crocodile ne s'est pas allié à BN, il ne s'alliera pas non plus à Luffy. En tout cas sans un bénéfice (genre sortir d'ID par exemple^^).


Bref pour moi tout se beau monde ne peut s'allier que en cas de force majeur, genre destruction de la planète ou asservissement du monde.

Chaosx a écrit:
Toutefois, ce n'est pas Teach qui est le gros méchant du manga. Je prédis une entité surnaturelle que le passé, par le Rio Poneglyphe, a englouti et que Roger a été incapable de battre. Pourquoi pas une incursion dans le siècle oublié pour tenter de trouver quelque chose pour éradiquer cette chose (une arme?).


ça par contre, je kiffe !!!! :D

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 12:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Nous sommes au chapitre 742.

Je constate que certains Mugi post ellipse (Nami, Robin, Ussop, Chopper) n'ont pas le niveau face à des lieutenants de Dofla et Franky qui se fait battre, et pourtant nous sommes qu'au début du NM...

Plus ça va, plus je me demande comment pourrait-il y avoir des confrontations 1vs1 face aux membres de l'équipage de Barbe Noire car ils me semblent trop faibles ?!

A moins qu'il y ait une 2e ellipse de 2 ans ?! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 23:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 381
Dans le cas de Pipo et Francky le match-up n'était pas favorable, par ailleur on'a pas eu encore de réel 1vs1 contre des personne pouvant tenir tête au Mugi dans cet arc.
Par ailleurs , je pense que tout le nouveau monde va être un immense entraînement : ce qui ne tue pas, rend plus fort. Ils sont loin de pouvoir affronter un empereur quelconque au même titre que les supernovas, ils leurs manque l'expérience, l'organisation (surtout les mugis), et les infos entre autres.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mar 6 Mai 2014 22:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
assassin 13 a écrit:
mouais, j'adore le concept du personnage de Teach, et il en va de meme pour son équipage, qui d'ailleurs (meme si ce n'est qu'un avis hatif, tout peut encore changé) semble etre l'antagoniste de celui de Luffy, dans l'idée générale.
en effet, la ou l'équipage de Luffy tout le monde à ses propres objectifs, l'équipage de Teach ne semble vivre que pour ceux de son capitaine.

et c'est d'ailleurs l'un de ceux qui me fait vraiment croire cela que je préfère, Shyriu.

mais bon tous se valent pour ma part, car je trouve dommage qu'Oda n'insiste pas un peu plus sur cet équipage, je dit Shyriu juste pour la gueule, et ensuite Teach pour l'ambition.


Je penses que Oda veut laisser une part de mystère sur cette équipage, il le fait bien exprès. On sait qu'ils sont très très fort, Teach est maintenant empereur, si'il racontait tout maintenant il n'y aurait plus de suspens, c'est comme ça que Oda fonctionne. Il décrit tout le moment venu (j'entends "le moment venu" le moment du combat) et je trouve ça très bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com