Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Alors d'abord , aimez vous l'équipage de Barbe Noire ?

Et Quel est votre préféré ??


http://www.volonte-d.com/perso/noire.php ( lien pour ceux qui ne se souvienne plus de la trombine de tous l'équipage , voila ( cliquez sur découvrir pour dévoilez tout l'équipage mais attention SPOIL , pour ceux qui ne voudrait pas le savoir !! )

Je sais bien qu'on a pas toutes les infos concernant l'équipage et qu'il est difficile de statuer sur ses préférences, mais je pense que le charisme des personnages et leur caractère même abordé d'une manière brève ont été montrés par l'auteur.


Dernière édition par joe35 le Lun 15 Oct 2012 12:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
On ne connait pas vraiment tous le membres de l'equipages parfaitement mais pour moi c'est Catarina Devon,j'adore son style,enfin... La façon dont Oda l'a dessiné est vraiment stylé =P

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Dernière édition par Usoppy le Sam 26 Juin 2010 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Moi je vais probablement en étonner plus d'un. Bien que j'aime bien Shyriu car sabreur oblige :p , j'ai voter Doc Q, j'aimerai voir comme pour tout les membres des BN pirates ses capacités. Je l'ai trouver plutot charismatique bien qu'il ai plus l'air d'un dechet que d'un docteur. Il est viscieux un peux à l'image de son capitaine mais lui doit l'être encore plus. voila pour moi

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je déteste cette équipage depuis toujours! Je n'aimais que Teach au début mais au fil du temps et après avoir tué lâchement Newgate, il est devenu lui et son équipage un équipage méprisent a par une seule personne.

Niveau membres préférée, je n'aime que Shiryu il a vraiment une classe absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:47 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Pour moi c'est Shiryuu car c'est celui qui est le plus classe dans l'équipage et qui semble normal (au niveau de la gueule) de plus son style à l'épée laisse présager d'un beau combat contre Zorro donc c'est tout bénèf.

Les autres ont leur charmes et représentent bien les "méchants" pirates : sales gueules, ayant commis des actes ignobles, avec des répliques du style "vous voulez vous battre?" à moitié bourré.

Ils ont la gueule de vrai pirates au sens des pirates qui ont vraiment existé du style Barbe Noir (non le vrai) et d'autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 20:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Celui qui a le plus la classe c'est Van Auger : un Sniper exceptionnel, son air de détachement et d'indifférence par rapport au Monde car il ne fait confiance qu'au Destin, un charisme de dingue quand on le voit a coté des autres, son visage calme qui indique une froideur et un perfectionniste au niveau de son "Art", preuve d'un "Maitre du Tir".

Sinon les autres sont très bien aussi. On voit que l'équipage de BN est vraiment dangereux avec de véritables psychopathe et un soupçon de sadisme ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 20:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Crackerjack a écrit:
Celui qui a le plus la classe c'est Van Auger : un Sniper exceptionnel, son air de détachement et d'indifférence par rapport au Monde car il ne fait confiance qu'au Destin, un charisme de dingue quand on le voit a coté des autres, son visage calme qui indique une froideur et un perfectionniste au niveau de son "Art", preuve d'un "Maitre du Tir".

Sinon les autres sont très bien aussi. On voit que l'équipage de BN est vraiment dangereux avec de véritables psychopathe et un soupçon de sadisme ^^.


J'ai exactement le même avis. Tu résume trés bien ce que je pense !

Sinon, j'aime bien le design de Pizarro. Je trouve qu'Oda l'a bien trouvé. Reste a voir ses capactités....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 21:56 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 49
Localisation: impel down
pour moi j'ai mis shiryuu est trop classe si :teach: n'a pas pris lui dans son equipage j'aurai opté auger lui aussi il a style tres kool et pour les autres bah comme c'est des tetes d'alcoliques :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: seul lui a le droit :Zoro nargueur: sinon pas touche a mon saké :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 01:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Moi j'aime bien doc q il me fait trop marrer un medecin constamant malade c'est trop drole! :Luffy hilare: mais j'aime bien aussi barbe noire et sa rivaliter dans la taverne la 1ere fois qu'il rencontre luffy
:Luffy hilare:

ha ha ha j'en rigole encore :luffy langue:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Qui préférez-vous dans l'équipage de Barbe Noire ?
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 12:26 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Je vais m'abstenir de voter pour l'instant étant donné qu'on ne connaît pas assez bien l'équipage (hormis Barbe Noire) pour répondre (on verra si le sujet est toujours là lorsqu'on aura fait plus ample connaissance avec les pirates de Barbe Noire).

Sinon je dirais que ceux que je préfère au niveau de la personnalité sont Vasco Shot, vu que c'est un vrai psychopathe et Doc Q, j'aime bien son sourire de sadique lorsqu'il fait avaler une pomme à Luffy. Sinon, j'aime bien le style d'Abalo Pizarro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 13:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
J'ai horreur de Teach avec son physique de mocheté, et son équipage ne vaut pas mieux que lui. Donc, j'ai mis 'aucun'. Je les déteste tous...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 22:33 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
mouais, j'adore le concept du personnage de Teach, et il en va de meme pour son équipage, qui d'ailleurs (meme si ce n'est qu'un avis hatif, tout peut encore changé) semble etre l'antagoniste de celui de Luffy, dans l'idée générale.
en effet, la ou l'équipage de Luffy tout le monde à ses propres objectifs, l'équipage de Teach ne semble vivre que pour ceux de son capitaine.

et c'est d'ailleurs l'un de ceux qui me fait vraiment croire cela que je préfère, Shyriu.

mais bon tous se valent pour ma part, car je trouve dommage qu'Oda n'insiste pas un peu plus sur cet équipage, je dit Shyriu juste pour la gueule, et ensuite Teach pour l'ambition.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 23:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2010
Messages: 14
Sans conteste Barbe Noir! C'est peut etre le personnage avec le plus de mystere, et on peut qu'etre seduit par son ascenesion fulgurente lui qui est resté dans l'ombre pendant des année, et de la maniere dont il a préparé sa!

Sinon dans un autre style Shiryu est interessant! J'ai un peu l'impression qu'il est possédé par son sabre (muramasa?)

_________________
Don't ask! It's driving me mad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 00:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Pour ma part, c'est Barbe Noire que je préfère!

Je trouve qu'il dégage du charisme et il réussi clairement ses ambitions.

J'aime bien aussi Shiryu car il a vraiment de la gueule et je sens que ça va pas être facile pour zorro (s'il y a un combat entre ces deux-là bien sûr ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 14:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Et ben pour ma part je suis le seul à avoir voté pour Vasco.

D'abords parcequ'il a une vrai tête de vainqueur.:Luffy erente:

Ensuite parceque c'est un poivrot fini. :Ussop big gloup:

Il me donne l'impression d'être un grand malade :Zoro cri du sabre:

Et en plus à mon avis il a pas inventer la machine à cambrer les bananes. :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com