Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 20:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Perso j'adoOore Laffite ! Ce n'est pas le cas de tout le monde mais je le trouve trop stylé. Son pouvoir lui permettant d'avoir des ailes est peut-être un Zoan, mais j'éspère plus original. Son style de combat aussi nous est inconnu, mais on sait qu'il n'est pas complètement nul dans l'agilitée et la discrétion : il réussi à s'introduire au QG de la Marine sans que personne ne le remarque ! Avoir des ailes ça aide pour ça mais bon !
Je suis très exigent, mon cher Laffite ! Ne me déçois pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 21:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Shyriu, ça c'est du perso classe !!

10 pirates chez BN, et 10 mugis si on compte Jinbei, je pense que vous l'aviez remarqué !!

Évidemment, je pense que tout le monde voit venir le Luffy vs BN

Van Augur semble tout désigné pour Usopp, dans un combat de sniper

Un combat entre docteur est-il envisageable? Si oui, on s'attend à Chopper vs Doc Q

Jesus est un gros musclé, il me fait pensé à Franky !!

Face à un géant, il faut des attaques de géant !! Robin est donc toute désigné pour battre Sanjuan Wolf

Nami vs Catarina Devon me plait bien, la beauté contre l'aigreur

L'eau contre l'alcool !! Jinbei vs Vasco Shot

Brook et Lafitte ont un point commun: ils sont très maigres !! Lequel s'en sortira?

Le combat des épéistes !! Zorro vs Shyriu

Et donc par élimination Avalo Pizarro vs Sanji !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 21:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
l' idée correspond,les nouvel recrues de barbe noire étant tous très forts et surement plus fort que l' équipage de départ,les mugiwara les plus faible affronterait augur, burges laffitte et doc q.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 21:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Personnellement je préfère le docteur Q.

Ce type est juste... mystérieux.
Je l'aime bien surtout parce qu'on ne sait rien de lui, à part qu'il est médecin et surement plus proche de la mort que n'importe lequel de ses patients.
En fait, la grande question que je me pose, c'est comment BN l'a recruté? Parce que pour prendre un cadavre ambulant dans l'équipage, il faut vraiment être désespéré, ou un peu taré, comme Luffy!

musicman, en effet, ta proposition sur les combats est pas mal, très réfléchie et très poussée.
Et maintenant que tu l'évoque, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes entres les équipages mugiwara et BN.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 22:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Avalo Pizarro est surement un cyborg donc ça serait contre Franky
Laffitte était un gardien de la paix qui officiait à West Blue et Brook fut jadis le chef d'une troupe de gardes d'un royaume de West Blue et au vu de leur même style vestimentaire (chapeau, canne...) il y a très certainement un lien entre les deux.

Edit : Pour Avalo cyborg, j'invente rien, c'est également dans le descriptif de sa fiche sur le site. Mais c'est vrai que ça reste qu'une hypothèse...
http://www.volonte-d.com/perso/pizarro.php


Dernière édition par cold le Dim 20 Jan 2013 23:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 23:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Pizzaro? Un cyborg? Mouai, pourquoi pas mais alors ça ferai que l'équipage de BN serai pour ainsi dire un copier/coller de celui de Luffy en plus méchant... ça serai moyen...

Sinon, cold, c'est vrai que Laffite ressemble à s'y méprendre à Brook! Je n'avais jamais remarqué mais c'est vrai que tu as raison!
La Volonté du D a écrit:
Il fut jadis le chef d'une troupe de gardes d'un royaume de West Blue et de cette "première" vie il a gardé le maniement de l'épée. En effet sa canne renferme une épée qu'il utilise pour se battre.

La Volonté du D a écrit:
Avant d'être pirate, Laffitte était un gardien de la paix qui officiait à West Blue et qui semblait jouir d'une assez bonne réputation. [...]De plus il ne se sépare jamais de sa canne : une lame cachée ?...

Ça ne peut pas être un hasard, il y a un lien entre Brook et Laffitte.

De plus, pour continuer le copier/coller des deux équipages, on peut citer que Shiliew et Zorro devaient être exécutes et que les deux ont préféré la vie de pirate.
Catarina Devon: Elle semble se battre avec un bâton (dixit de La Volonté du D), ça ne vous rappel aucun mugiwara?
Malgré sa taille imposante et la terreur que sa réputation inspire, Sanjuan Wolf semble néanmoins être timide et ingénu! (encore La Volonté du D) La encore, on a un mugiwara timide et ingénu, vera-t-on un combat Chopper mode berserk vs Sanjuan?

... Tout ça pour dire que l'équipage de BN dispose des mêmes personnes que les mugiwara, chacun sa Némésis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 18:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 27
Localisation: Pepperland, in the sea of Green
Mon avis sur les combats qui opposeront les Mugis aux pirates de Barbe Noire: :Luffy super content: :teach:

Luffy vs Barbe Noire: l'évidence même !

Zoro vs Shiryu: épéiste vs épéiste.

Nami vs Catalina Devon: les 2 égéries féminines de leur équipage respectif.

Ussop vs SanJuan Wolf: mon choix peut sembler bizarre, mais, considérant le fait qu'Ussop est le membre le plus faible de l'équipage, et Wolf le plus grand ( et accessoirement, le plus fort physiquement des pirates de Barbe Noire ), je trouve ce décalage intéressant, ce serait David terrassant Goliath ( cette hypothèse avait déjà été formulée lors de l'arc Thriller Bark à propos d'OZ ), de plus, en ayant vaincu le plus grand géant du monde, Ussop deviendrai instantanément une légende vivante, le plus grand et le plus courageux guerrier des Océans, ce serait l'accomplissement de son rêve.

Sanji vs Vasco Shot ou Avalo Pizarro: pour le premier, je verrai bien Shot être un expert en Suiken ( Drunken Fist ) vu qu'il picole tout le temps, ce serait un combat d'arts martiaux, visuellement parlant, ça pourrait être prometteur. Pour le deuxième, on le surnomme le Roi Corrompu, et Sanji se définit souvent comme un prince, un chevalier servant ( lubrique, certes ), donc le Roi contre le prince ? Je sais, c'est un peu trop tiré par les cheveux.

Chopper vs Doc Q: là aussi, pas d'ambiguité- médecin vs médecin -.

Robin vs Van Auger: je ne me souviens plus qui avait suggéré ceci, mais j'ai trouvé son choix pertinent, après tout, ils sont tous les deux très calmes et posés, cela pourrait donné lieu à un combat tout en finesse et en psychologie, un peu comme Snake vs The End dans MGS 3: Snake Eater.

Franky vs Jésus Burgess: bourrin vs bourrin, je verrai leur combat dégénérer en un énorme match de catch, avec tout ce que ça implique.

Brook vs Lafitte: ils sont tous deux fins, légers et bondissants. Le roi de la soul vs le danseur de flamenco ? Je vois bien un duel aérien et virevoltant entre les deux,avec peut-être des joutes musicales à la clef.

Voilà, voilà...personnellement, si Jinbei rejoint les Mugis, je le verrai bien affronter Avalo Pizarro ( je préfère Sanji vs Vasco Shot que Sanji vs Avalo Pizarro ), le Boss contre le Roi.

_________________
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien- Socrate
Einstein, Dieu ait son âme… et moi-même, Dieu lâche la mienne…- Pierre Desproges
LE ONE PIECE EXISTE !- Barbe Blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 22:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Sur le sondage, j'ai voté Laffitte. Je ne suis pas un fan de l'équipage de Barbe Noire mais c'est le seul que j'ai trouvé intriguant.

Pour les affrontements contre les Mugis, j'avais une pensée différente à l'époque mais j'ai révisé mon jugement. Je vois ça comme ça :

Luffy vs Barbe Noire
Zoro vs Shiliew (deux épéistes)
Sanji vs Jesus Burgess (deux personnages qui combattent sans arme)
Jinbe vs Vasco Shot (par défaut)
Franky vs Avalo Pizarro (Pizarro combat avec des poings en métal, ça fait un peu cyborg et en plus il fait penser à Franky)
Robin vs Doc Q (par défaut)
Brook vs Laffitte (deux autres épéistes, possédant tous les deux une canne et un fruit du démon)
Chopper vs Sanjuan Wolf (combat de géants, Chopper en Monster Point est tout indiqué pour l'affronter)
Usopp vs Van Augur (deux snipers)
Nami vs Catarina Devon (deux membres féminins).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 19:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Le Serpent a écrit:
Luffy vs Barbe Noire
Zoro vs Shiliew (deux épéistes)
Sanji vs Jesus Burgess (deux personnages qui combattent sans arme)
Jinbe vs Vasco Shot (par défaut)
Franky vs Avalo Pizarro (Pizarro combat avec des poings en métal, ça fait un peu cyborg et en plus il fait penser à Franky)
Robin vs Doc Q (par défaut)
Brook vs Laffitte (deux autres épéistes, possédant tous les deux une canne et un fruit du démon)
Chopper vs Sanjuan Wolf (combat de géants, Chopper en Monster Point est tout indiqué pour l'affronter)
Usopp vs Van Augur (deux snipers)
Nami vs Catarina Devon (deux membres féminins).
J'avais pensé à des combats en 1vs1 comme aç aussi, je vais les publier maintenant :

Monkey D. Luffy vs Marshall D. Teach : l'ultime combat^^ !
Roronoa Zorro vs Shiliew de la Pluie : deux épéistes ! Je vois bien Shiliew battre Mihawk, se qui en fait le meilleur escrimeur du monde, pui Zorro battre Shiliew, avec la haine de ne pas pouvoir vaincre Mihawk de ses propres mains !
Nami vs Vasco Shot : par défaut... Et puis je vois bien la pauvre Nami dégoutée de se battre contre "l'ivrogne" :D
Pipo vs Van Auger : le combat des tireurs d'élite !
Sandy vs Jesus Burguess : les deux "artiste martiaux" !
Chopper vs Doc Q : médecin face à médecin !
Robin vs Catarina Devon : la classe féminine contre la brute féminine !$
Franky vs Avalo Pizzaro : avec ses armements et ses renforcements en acier, Pizzarro tire franchement sur la robotique !
Brook vs Laffite : canne vs canne, et j'imagine bien Laffitte attaquant Brook puis s'envolant, et Brook qui le bat avec une technique-éclair que Laffite n'a même pas le temps de voir...
Jinbei vs Sajuan Wolf : combat de titan, je n'arrive pas a m'ôter de la tête "Jinbei vs Géant = trop cool" depuis l'épisode de l'île des homme poissons.
J'airai pu aussi pu mettre "Jinbei vs Vasco Shot : l'eau contre l'alcool" et "Nami vs Sajuan Wolf : par défaut..." mais un combat opposant Nami et "le Destroyer" ne me plaisait vraiment pas du tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 20:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Alors j'ai voté Shiryu de la pluie (de sang) car il pète la classe, le futur grand adversaire de Zorro, quel combat épique qui s'annonce là, bien que je pense que Shiryu affrontera d'abord Benn Beckman. En toute logique, Shiryu devrait être le vice capitaine même si il fait parti des dernières recrus car après Teach, il est le plus fort et il y a aussi le parallèle avec Benn Beckman et Roronoa Zorry (c'est Neptune qui l'appelle comme ça).

j'ai choisi Shiryu car j'aime les bretteurs mais j'ai quant même hésiter avec MarshallD Teach qui selon moi est le personnage d'one piece représentant le mieux les pirates (j'aime le personnage notamment son coté calculateur et reveur mais j'aime pas trop son pouvoir surcheater).
Je langui aussi le combat Van Augur / Ussop et le combat des Medecins Chopper / Doc Q et son poney (tous deux destroys), quant à Sanji je pense qu'il combattra Avalo Pizarro (car je croit que c'est le 3°monstre de l'équipage) mais se sera peut être pour Franky mais moi je vois Franky /Jesus Burguess ( Champion )et Jimbey / San Juan Wolf, Brook / vasco shoot la picolle, nami / Lafitte, Robin Catharina Devon (je pourrais éventuellement interchanger Robin et Nami). Mais je pense que ce sera que des 1 contre 1 (la réponse dans 10 ans ou plus peut être).

J'avais pas fais attention (remarque en fait c'est surement un faux), l'avis de recherche de Teach (à 0berry?), comme Gold Roger c'est écrit Marshalld Teach (la marine n'aime pas les D)


Zedkam a écrit:
Roronoa Zorro vs Shiliew de la Pluie : deux épéistes ! Je vois bien Shiliew battre Mihawk, se qui en fait le meilleur escrimeur du monde, pui Zorro battre Shiliew, avec la haine de ne pas pouvoir vaincre Mihawk de ses propres mains !

Moi aussi je le vois comme ça d'ailleur je l'avait aussi dit sur le topic de Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
Spoiler: Montrer
skalpeurman a écrit:
Comme toi majora, je pense aussi que mihauk pourait être defait avant son combat contre zoro
comme par exemple (et si c'est le cas ce sera certainnement lui) Shiryuu de la pluie l'ex gardien en chef epéiste de barbe noir.

si c'est le cas, shiryuu bat mihauk, et zorro bat shirryuu alors son objectif/rève serat aussi atteint car il aura quant même battut le plus fort.

et j'ai de plus en plus de mal a voir zorro affronté mimi oeil de faucon (que j'adore)
sinon comme vrai sabreur digne de se noms, il a quant même affronté Ryuma, qui n'est pas n'importe qui (j'ai adorré quant on le voit dans l'album wanted ou il se bas contre le dragon)
skalpeurman a écrit:
Citation:
Et pourquoi il battrait Mihawk ?Je te rappelle que Mihawk est le plus grand épéiste du monde grâce à son épée don j'ai zaper le nom.

Peut-être qu'il le battra.Mais,si il le bat c'est vraiment je vais dire,un coup de chance.Car elle est puissante l'épée de Mihawk.


Mihawk est le plus grand épéiste du monde non pas grâce à son épée « Kokutou Yoru » mais car il est pour l'instant tout simplement le meilleur . Aprés tous comme « Kokutou Yoru », il existe 11 autres sabres de premiers rangs (12 au total). Ce n'est peut être pas Shiryuu qui le battra mais je pense que quelqu'un d'autre que zorro le battra et comme Shiryuu est le deuxieme plus grand epeiste que l'on connaisse (Shanks esclut) et de l'equipage de BN, c'est a lui que l'on pense en premier.
Comme je pense que les réves des mugui se realiseront a peu près tous en même temps a Raftel ou dans ces environs, je pense que zorro battra Shiryuu a Raftel ou juste avant et c'est la qu'il deviendra le plus grand bretteur. Luffy battra BN est deviendra SDP, Usopp grand guerier qu'a demonter le tireur Van Augur qui avait batu son père yasop,


Citation:
skalpeurman a écrit:
et j'ai de plus en plus de mal a voir zorro affronté mimi oeil de faucon (que j'adore)


Bah,pourtant au fil des arc et des îles,Zoro devient de plus en plus fort.Par exemple,en battant Monet,il est devenu plus fort.Donc je pense qu'il réussira à battre Mihawk.


si j'ai du mal a voir cet affronttement, ce n'est loin sans faut les qualitées exceptionelles de zorro que je remet en causse mais plus car je pense qu' Oeil de faucon serat deja defait avant sa prochaine rencontre avec tête de cactus, surtout qu'en plus il est maintenant devenut son sensei




edit : qui selon vous est le vice capitain Lafitte ou Sheryu??

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mar 19 Mar 2013 00:26, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 21:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 7
Localisation: Paris
Pour moi ce sera,
Luffy=Barbe noire (normale)
Zorro=Shiryu (deux epeistes)
Nami=Catarina Devon (combat féminin)
Sanji=Champio
Chopper=Doc Q
Robin=Vascot Shot
Franky=Avalo pizzaro
Brook=Lafitte
Jimbei=Suan Jolf

_________________
http://www.volonte-d.com/gifs/ace3.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 21:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
J'ai voté pour San juan wolf car il est très grand très très très grand :Chopper allucine:
et qu'il est surnommé le "Vaisseau de Guerre Colossal" sa donne envie

en combat je vois bien un :Luffy hilare: vs :teach: :teach:
Zorro vs Shiliew
Ussop vs Van Augur
Sanji vs Jesus Burgess
Brook vs Laffitte
Franky vs Avalo Pizzaro
Robin vs Catarina Devon
Nami vs Doc Q
Chopper vs San Juan Wolf
Jimbei vs Vasco Shot

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 22:17 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Et bien moi je pense qu'avant d'affronter l'équipage Mugiwara, Teach et ses hommes vont d'abord affronter l'équipage de Shanks.
D'ailleurs, lorsque le Roux et Teach se croisent à Marineford, Teach dit "Nous ne sommes pas encore prêts à vous affronter", donc je pense qu'affrontement il y'aura. D'ailleurs, par intuition je pense que ce sera un combat déloyal et que Shanks mourra devant Luffy.

Moi non plus je ne suis pas fan de cet équipage, mais mon préféré reste Teach pour sa puissance, son rire sadique et son regard malsain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 22:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dîtes, vous pourriez étayer vos arguments qui vous font penser que ces combats pourraient avoir lieu? je rappelle que le flood est interdit...

As-t-on le nom du bateau trop stylé de BN? Vous savez, son radeau géant!

Il me semble qu'il ne l'a plus lorsqu'il est avec Bonney dans le NM, on a des infos là dessus?

PS: je sais qu'il a été détruit lorsque les mugis partent dans les cieux, mais je me demande quel bateau il a maintenant, si il a réparé l'ancien ou autre

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 22:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Spoiler: Montrer
J'aime les biscuits BN et je crois en Jesus Christ :)

Moi c'est Barbe Noire ; c'est le Captain ses facultés actuelles sont inédites (2 fruits du demons :Ace Oulala: )
Son acsension : de l'ombre au titre d'Empereur en un court laps de temps ... :teach:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu, Jaz et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com