Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Qui preferez vous ?
Barbe Noire 23%  23%  [ 93 ]
Van Auger 8%  8%  [ 34 ]
Doc Q 5%  5%  [ 20 ]
Jesus Burguess ( Champion ) 2%  2%  [ 9 ]
Lafitte 16%  16%  [ 64 ]
Shiryu 21%  21%  [ 86 ]
Catarina Devon 2%  2%  [ 8 ]
Vasco Shot 3%  3%  [ 14 ]
San Juan Wolf 4%  4%  [ 15 ]
Abalo Pizarro 2%  2%  [ 8 ]
Aucun 11%  11%  [ 44 ]
Tous 4%  4%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 412
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 04:01 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
musicman a écrit:
PS: je sais qu'il a été détruit lorsque les mugis partent dans les cieux, mais je me demande quel bateau il a maintenant, si il a réparé l'ancien ou autre


D’après ce qu'on a vu avant l'ellipse, ils étaient en galère de navire, ils espéraient échanger Bonney contre un navire de guerre de la Marine, ce qui ne s'est pas passé comme prévu, vu qu'Akainu a débarqué.
Mais vu que maintenant BN est passé Yonkou, je pense qu'il a plusieurs navires sous ses ordres, ou du moins il en a un nouveau.
Wait and see..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 09:45 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Sanjuan Wolf est surnommé le "Vaisseau de Guerre Colossal". On en sait pas plus mais si c'est véritablement un navire, peut-être que c'est le moyen de locomotion de BN et sa bande ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 14:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Par contre une chose que je n'entent pas souvent parlé que Jimbey nous apprend à la fin de l'arc des HP, c'est la chasse au FDD puissant que Teach fait dans le Sinsekai. Moi je pense qu'a l'heure qu'il est, il n'a plus 2 FDD mais une dizaine.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 19:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Van Auger et Pizaro sont pour l'instant mes prefere
Bien qu'on est vu tres peu de chose sur Pizaro ,j'aime bien son design apres il ne reste plus qu a voir ses capacites...
Pour Van , son calme et sa classe mon tout de suite taper dans l'oeil , comme beaucoup d'autre d'apres ce que j'ai pus lire ... :Luffy hilare: j'ai hate de voir son combat contre Ussop si combats il y a .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 19:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
musicman a écrit:
Dîtes, vous pourriez étayer vos arguments qui vous font penser que ces combats pourraient avoir lieu? je rappelle que le flood est interdit...

As-t-on le nom du bateau trop stylé de BN? Vous savez, son radeau géant!
Il me semble qu'il ne l'a plus lorsqu'il est avec Bonney dans le NM, on a des infos là dessus?
PS: je sais qu'il a été détruit lorsque les mugis partent dans les cieux, mais je me demande quel bateau il a maintenant, si il a réparé l'ancien ou autre
Lorsqu'on le vois dans le Nouveau Monde avec Jewelry Bonney, il me semble qu'il a toujours son radeau géant (que je trouve perso trop cool, tout comme musicman). Catarina Devon parle de changer bateau car celui de BN est en loque et tombe en ruine, je pense donc qu'il a réparé son super-radeau mais qu'un radeau rafistolé, ça le fait pas trop pour le bateau d'un empereur (déjà qu'un radeau tout court...). Ils vont donc surement changer de navire, et j'attend avec hâte l'apparence de cette nouvelle embarcation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 19:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Je pense c'est Sanjuan Wolf leurs vaisseau car pour construire un bateau qui puisse faire tenir dedans l'homme le plus grand du monde, c'est dur a réalisé même si c'est pas impossible mais je vois pas un bateau de beaucoup plus que 100 mètre dans one piece le bateau serait disproportionné par rapport a l'équipage (sans Sanjuan Wolf) . :trois tete de mort: sauf si il les suit a distance .

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Zedkam a écrit:
Ils vont donc surement changer de navire, et j'attend avec hâte l'apparence de cette nouvelle embarcation !


Après réflexion, vu la taille du géant, il prendra surement un nouveau bateau
skalpeurman a écrit:
la chasse au FDD puissant que Teach fait dans le Sinsekai. Moi je pense qu'a l'heure qu'il est, il n'a plus 2 FDD mais une dizaine.



Ou alors il les a chassé pour avoir un équipage plus fort. Je trouve ça mieux scénaristiquement, parce que si un ennemis a autant de pouvoir, Oda ne pourrait nous montrer qu'un fragment de toutes les attaques que pourrait faire BN en combinant ses pouvoirs. Ou pour être plus précis, il ne nous épatera pas comme avec le gear 2-3 car il pourra remplir sa liste d'attaque pour BN en 2 temps 3 mouvements sans chercher à faire des attaques super bien trouvées.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Wazir a écrit:
Je pense c'est Sanjuan Wolf leurs vaisseau car pour construire un bateau qui puisse faire tenir dedans l'homme le plus grand du monde, c'est dur a réalisé même si c'est pas impossible mais je vois pas un bateau de beaucoup plus que 100 mètre dans one piece le bateau serait disproportionné par rapport a l'équipage (sans Sanjuan Wolf) . :trois tete de mort: sauf si il les suit a distance .
Justement, quand on voit BN et son crew dans le NM, on voit Sajuan Wolf, la tête hors de l'eau, à côté du bateau de Teach (le radeau géant je crois). Je pense que "le Destroyer" les suit à distance, soit en nageant, soit en marchant lorsque ce n'est pas trop profond. Ou alors peut-être qu'il possède un FDD (il dit toujours au même moment "je me sent tout mou" ou un truc dans le genre alors qu'il est quasi-entièrement immergé dans l'eau) qui lui permet d’aménager son corps, ce qui expliquerai son surnom "le Vaisseau de Guerre".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 21:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
musicman a écrit:
skalpeurman a écrit:
la chasse au FDD puissant que Teach fait dans le Sinsekai. Moi je pense qu'a l'heure qu'il est, il n'a plus 2 FDD mais une dizaine.



Ou alors il les a chassé pour avoir un équipage plus fort. Je trouve ça mieux scénaristiquement, parce que si un ennemis a autant de pouvoir, Oda ne pourrait nous montrer qu'un fragment de toutes les attaques que pourrait faire BN en combinant ses pouvoirs. Ou pour être plus précis, il ne nous épatera pas comme avec le gear 2-3 car il pourra remplir sa liste d'attaque pour BN en 2 temps 3 mouvements sans chercher à faire des attaques super bien trouvées.


Ben je me suis possais la question mais il me semble que Jimbey dit que BN fait la chasse aux utilisateurs de FDD puissants, et non pas aux FDD tout court (car chercher des FDD c'est un peu la lotterie).
Même que pour preuve: Choper a peur que Teach lui en veuille pour lui extraire son fruit de l'homme, suite a quoi Ussop réplique " qui voudrait de ce fruit".
Et il ne peut pas absorber un FDD comme il la si bien fait avec le corp de BB et le donner à un de ces subalternes.

edit
musicman a écrit:
Et d'où sait-on qu'il ne peut pas transmettre de fruit à ces camarades via son pouvoir?
Jamais personne n'en a parlé et j’espère vraiment que ça ce passera pas comme ça car là ça ne me plairais pas trop (pourtant je suis pas trop difficile).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Ven 22 Mar 2013 02:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 22:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
skalpeurman a écrit:
musicman a écrit:
skalpeurman a écrit:
la chasse au FDD puissant que Teach fait dans le Sinsekai. Moi je pense qu'a l'heure qu'il est, il n'a plus 2 FDD mais une dizaine.



Ou alors il les a chassé pour avoir un équipage plus fort

Et il ne peut pas absorber un FDD comme il la si bien fait avec le corp de BB et le donner à un de ces subalternes.


Ce que je veux dire, c'est qu'il peut avoir envie de trouver des pirates à diriger, et de préférences, des gens forts, donc des utilisateurs de FDD.
Et d'où sait-on qu'il ne peut pas transmettre de fruit à ces camarades via son pouvoir?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 18:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Je vais faire revivre ce topic de l'oubli en parlant de Jsus Burgess à Dressora. Nous voyons le membre de l'équipage de BN se battre pour le Mera Mera no mi, un fruit très puissant. La question est donc là: Pensez-vous que Jesus est là pour récupérer le fruit pour un membre de son équipage où autrement pour BN?

Pour ma part je suis sûr que c'est pour Barbe Noire (ce qui confirmerait les dires de Jinbei).

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 20:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Matpirate a écrit:
Je vais faire revivre ce topic de l'oubli en parlant de Jsus Burgess à Dressora. Nous voyons le membre de l'équipage de BN se battre pour le Mera Mera no mi, un fruit très puissant. La question est donc là: Pensez-vous que Jesus est là pour récupérer le fruit pour un membre de son équipage où autrement pour BN?

Pour ma part je suis sûr que c'est pour Barbe Noire (ce qui confirmerait les dires de Jinbei).


Merci de relancer le Topic.

Comme toi je pense que la présence de Burguess est la pour nous confirmer les dires de Jinbei. Choisir Burgess pour la tâche de prendre le Mera Mera est logique, n'étant pas un ex-détenu de Impel Down il fait partie des moins forts de l'équipage. Sa présence est donc la pour nous montrer que un seul membre de l'équipage BN peut faire de sacrés dégâts, et que dans la logique les ex-détenus et BN himself sont encore plus monstrueux. Sa victoire éclair n'est qu'un avant goût, j'attend de le voir combattre un adversaire plus sérieux genre Diamante pour confirmer sa force qui a l'air d'être dingue.
Une confrontation avec un membre des Mugis nous apporterais aussi des infos sur la différence de niveau qui les séparent avec l'équipage de BN, mais avec la tournure des événement je sais pas trop si c'est possible. Je garde espoir !

Après je pense aussi que BN possède plus de FDD actuellement. Ensuite sur la question de FDD pour les membres de son équipage est intéressant, mon avis est que avoir une telle faculté risquerai de crée des tensions dans son équipage sur qui prend quoi, mais bon avec BN tout est possible.

Pour les futurs combat contre les Mugis je verrai bien :

- Luffy Vs Barbe Noire, le duel des capitaines.
- Zoro Vs Shiliew de la pluie, les deux épéistes.
- Sanji Vs Vasco Shot "Le Roi de l'Alcool", le mot "Shot" me pousse dans cette direction et à Marine Ford il a été montré en Face à Face contre Lucky Roo.
- Ussop Vs Van Auge "Supersonic", les Snipers.
- Chopper Vs Doc Q "La Faucheuse", les médecins.
- Franky Vs San Juan Wolf "Le Vaisseau de Guerre Colossal", pour la puissance naval.
- Brook Vs Lafitte, parce que ce sont les seul à avoir montrer des capacités à hypnotisé.
- Robin Vs Catalina Devon "La Chasseuse du Croissant de Lune", les femmes dangereuses.
- Nami Vs Burgess, WTF ? Par élimination c'est son adversaire, c'est soit lui ou Alvalo Pizarro qui est un ex-détenu donc un peu trop fort à mon goût.
- Avalo Pizarro "Le Roi Corrompu" Vs Le temps nous le dira ^^

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 15:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Pour Brook vs Lafitte tu peux ajouter quelque chose: Ils ont tout les deux une canne,celle de Laffite peut être aussi une épée tout comme Brook^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 18:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 11
Soin-Soin Le Sagouin a écrit:
- Nami Vs Burgess, WTF ? Par élimination c'est son adversaire, c'est soit lui ou Alvalo Pizarro qui est un ex-détenu donc un peu trop fort à mon goût.
- Avalo Pizarro "Le Roi Corrompu" Vs Le temps nous le dira ^^

Pour moi, comme Jinbei va rejoindre l'équipage, il sera le combattant désigné de Burgess, à cause de leurs carrures.
Et Nami peut très bien affronter Pizzaro, de plus son surnom peut faire penser à un lien commun à l'argent... :pappugdeprime: Je fabule sans doute, mais tant pis.
Sinon pour les autres je suis tout à fait d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equipage de Barbe Noire : Préféré, Futurs combats, etc.
MessagePosté: Jeu 20 Juin 2013 18:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
En suivant les derniers evenements... Une théorie voudrait que Luffy doive abandonner le tournoi pour sauver ses équipiers. Burgess remporte le fruit et BN en devient l'utilisateur ? J'y croirai pas une seconde, Luffy se mettrai directement en chasse contre BN si il l'apprend. Trop tot pour ce genre de rencontre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com