Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 22:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'espère que Robin et Ussop vont avoir l'occasion de briller dans cet arc. Ils sont isolés des autres membres de l'équipage et si on regarde la disposition de la famille Doflamingo si on devait opérer la même distinction chez les mugis je placerais Robin et Ussop dans la catégorie des pouvoirs spéciaux également. Au niveau des affrontements, je vois vraiment bien Sugar vs Ussop, ça pourrait être interessant de voir Ussop transformé en jouet (Pinocchio ^^) mais parvenir à s'en sortir grâce à son intelligence et ses petits green pop. Robin, je sais pas, j'aurais bien envie de la voir contre Trebol mais peut être que c'est un adversaire trop "gros" pour elle ? Tout dépend de son type de fruit. Si c'est un logia, c'est impossible qu'elle l'emporte mais si c'est un paramecia style Magellan, ça pourrait le faire. J'lui verrais bien le FDD de la colle d'ailleurs. Enfin, j'aimerais bien voir Robin et Ussop en action dans cet arc. Ce sont les 2 qui n'ont pas affrontés d'ennemi durant l'arc Ennies Lobby et j'avoue que pour Ussop ça m'avait grandement laissé sur ma faim. On verra bien !
Concernant Franky, j'ai dû mal à savoir si son adversaire du moment sera à son niveau ou si il expédiera le combat rapidement ... J'aimerais bien un combat sérieux car je trouve le FDD de son adversaire intéressant.
Concernant les autres, à voir ou ils vont se diriger maintenant. Mais je pense que Kinemon et Zoro iront peut être vers les forces ennemis présentes dans le palais avec Luffy tandis que Koala se dirigerait vers l'usine et je la verrais bien contre Lao G. J'aurais bien dit Dellinger mais je reste sur mon idée que Bellamy va enfin se réveiller et donnera une bonne leçon à ce petit morveux.

Pur spéculation, j'aimerais bien au moins pour Ussop et Robin avoir bon ^^ (déjà qu'ils aient un sacré bon combat serait une bonne chose !).

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 04:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2013
Messages: 15
Luffy vs dofla (sérieux c'est inévitable)
Zorro vs Fujitora ( plus une envie que autre chose, même si fuji protège dofla de zorro rien ne garantie un combat)
Franky vs Pica (les deux colosse)
Usopp vs diamante (les deux héros)
Robin vs trebol (avec le corps qu'il à il serait un adversaire dangeureux pour elle)


à partir de ici c'est juste les personnages que j'aimerai voir se battre

Bartolomeo Depuis qu'on la vue je pense que tout le monde le surestime, si il n'y avait pas eu le coup de poings du roi bellamy aurait fini par prendre le dessus, on le voit clairement dans le chapitre du même nom, mais ça n'empêche qu'il à son niveau et qu'il mérite aussi de briller dans ce chapitre
Bellamy perso je le kiff et j'en un peu marre de le voir se faire mal mené à droite a gauche, j'aimerai bien qu'il est un combat plus gratifiant, même si en ce moment il est en déprime (il aller se faire tuer par un hommes de son idole quand même)
cavendish beaucoup le déteste je ne comprend pas il à serte un coté égocentrique mais c'est ce qui me fait justement aimer le personnage, en plus il n'as pas que de la gueule il à tout de même tenu la "tête"^^ de don chijao un pirate légendaire
Rebecca même si je n'ai pas acroché avec ce personnage (la princesse qui ne veut blesser personne même pas les méchant pirates) une épée c'est fait pour trancher fallait garder ton bouclier si tu voulais juste contrer donc je pense qu'elle devra tout de même s'en servir comme tel
Les révolutionnaire Koala et son ami (les vrais savent ;) ) même si je trouve que c'est un peu grotesque les Evénement recent je veut jaugé la puissance de ces individu

après je sais qu'il reste pas beaucoup de membre de la famille dofla les 4 combattant sugar et gladius il n'y à que les deux dernier du lot qui me font m'impatienté

après je sais que e n'ai pas donné de pronostique précis mais il n'y as que oda, qui peut nous donner les réponse exact

_________________
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 22:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Bon là, pour ce nouvel Arc, on a déjà quelques combats sûrs à se mettre sous la dent :

Luffy vs Doflamingo
Zorro vs Pica

Ensuite on a ceux probables mais encore très flous. En fait le GROS problème, c'est la Marine (et le CP0!!). Alors oui Doflamingo est Shichibukai et possède, pour l'instant un avantage, mais j'ai l'impression que quelque chose risque de se passer...
Ici le chef c'est Fujitora, alors à moins qu' Akainu n'intervienne et ordonne la capture de l'équipage des chapeaux de paille, je ne vois pas l'aveugle venir en aide au "Démon Céleste", de un parce qu'il connait son passé de Pirate et de deux car c'est un trafiquant en tout genre et qu'il sent que quelque chose se trame dans ce royaume. Et comme l'amiral l'a dit en début d'Arc, leur but premier c'est de protéger les civils. Fujitora se méfie donc et va patienter, la Marine aura plutôt un rôle d'arbitre et jugera à la fin selon ce qu'il va se passer par la suite. Cette suite on la voit un peu tous venir : les jouets redevenant humain et la population retrouvant la mémoire. Retournement de situation, Doflamingo est démasqué. Mais que va faire Fujitora and co ?? Et surtout le mystère du Sunny ? Là franchement celui qui trouve les combats à venir je l'appelle PATRON toute sa vie parole tenue !!!

J'y vais :

Kyros vs Diamante
Law ou Sabo vs Trébol
Kinemon vs Machvise
Franky vs Señor pink (duel de machos)
Robin vs Baby 5 (moué bon un combat de brunettes)
Cavendish vs Derringer
Bartoloméo vs Lao G
Ussop vs la petite fille (lol)
Violette vs Gladius (????)

Sanji vs Pekoms (haki vs haki)
Chopper vs Tamago (mais oui choppy tu peux le faire !!)
Nami vs le bateau (^^)
Brook et Momosuke vs les pirates (bah brook a déjà eu Jora et le gamin n'est qu'un gamin)

Soit une cote de 20000 contre 1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 6 Mar 2016 21:42 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Je remonte ce sujet pour parler de quelque chose que j'attends avec impatience : CAPONE GANG BEGE VS PEKOMS

J'ai envie de voir Pekoms prendre sa revanche mais je ne sais pas s'il en est capable. Le truc c'est que Bege se bat avec son "Gang" (d'où son surnom). Je pense qu'il n'a jamais fait un véritable 1 contre 1. Pour l'instant je donne Bege vainqueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Lun 7 Mar 2016 15:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Le combat sur lequel je parie ma chemise sur lequel nombre de parallèle peuvent être trouver c'est un sabo vs akainu, l'avenir le dira mais ce serai bien sabo défie et venge ace et non Luffy et en plus il y a le parallèle des fruits qui joue beaucoup le pouvoir d'akainu consume le feu comme dit a marine Ford et plus qu'une victoire ce sera un exploit de sabo !!!! :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2018 00:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: a coté du one piece
8 ans après je suis de retour ! A l'époque l'île des hommes poissons n'avait même pas encore débuté et on en sait un peu plus maintenant.

Que dire des prochains combats ? Tellement la plupart de nos pronostics apars les évidents ne sont pas bons lol.

Bref, je continu à espérer un vrai combat de Robin.

Et je pense de plus en plus que Big Mom va débarquer à Wano, et va affronter Kaido. Ca serait épique, et la guerre entre empereur j'en parlais ya 8 ans. Ca sera peut être ma seule hypothèse valable !

One piece for ever en tout cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Sam 14 Sep 2019 12:20 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Maintenant que l'acte 2 de Wano Kuni est fini on peut commencer les pronostics !

Avec ce que l'on sait à l'heure actuelle je pense qu'on peut espérer les confrontations suivantes :

Luffy + Kid vs Kaido : j'imagine un combat un peu comme celui de Doflamingo vs Law c'est à dire, Kidd qui tente sa chance en faisant une bonne prestation mais qui se fait buter et puis arrive Luffy... Kid est obstiné comme Luffy, il a dit qu'il combattra Kaido donc il le fera...

Zoro vs King : Zoro est le number 2 des Mugi, on nous le tease comme super fort donc il se doit de combattre le number 2 des Cents Bêtes et en plus il possède un katana...

Sanji vs Queen : je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'Oda nous doit bien ça ! Il faut redorer le blason de Sanji donc il faut qu'il se tape le n°3 ! Toute autre alternative (vs Smoothie à la limite mais c'est une femme donc compliqué pour le cuisto...) sera vécue comme une déception pour beaucoup de lecteur !

Carrot + d'autres Minks vs Prospero : pour venger le mort de Pedro... et je ne vois pas Carrot rivaliser seule face au n°4 de BM

Nekomamushi + Inuarashi vs Jack : acte 2 rien à rajouter de plus...

Jinbe vs Smoothie : vu le passif, je vois plus Jinbe combattre contre l'équipage de BM et Smoothie (n°3) serait l'adversaire idéale mais j'ai peur qu'Oda nous la zappe encore une fois...

Momonosuke vs Orochi : je pense que le Shogun n'est pas très puissant et que Momo se révélera au combat et gagnera ainsi définitivement le respect de son clan.

Shinobu vs "une" des O-Niwaban : parce ninja vs ninja y'a pas plus logique et Oda restera dans le cliché de la faire combattre une femme.

Raizo vs un des O-Niwaban : ninja ninja ninja !

Les autres Fourreaux Rouges vs les Mimawarigumi : samouraïs vs samouraïs, hyper classique et logique

BM vs personne ? : je ne la vois pas vaincue mais je ne vois pas contre qui elle pourrait se battre ? Contre l'ancien équipage de BB ? Mais voyant le Shogun et Kaido en train de perdre la bataille, elle s'enfuira (pour se faire battre plus tard par Luffy sur Erbaf ?)

Les autres Mugis ne sont pas assez puissants pour se taper le gratin donc des combats contre des Headliners (hors Supernovae) me paraissent suffisants.

Law vs Drake : je ne sais trop quoi penser des réelles intentions de ces personnages mais ils ont un lien avec Doflamingo donc pourquoi pas ?

Et pour Hawkins et Apoo aucune idée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Sam 14 Sep 2019 19:05 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 01:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 01:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Ce que je vois:
Luffy versus Big Mom, pour accomplir ce qu'il s'est promis sur l'île des HP.

Zoro versus Kaido: Jesais que Zoro a déjà vaincu un dragon par le passé, donc il n'a plus à se prouver comparé à Ryuma, mais je trouve que lui combattant Kaido avec sa forme dragon serait très symbolique. En plus, pour espérer vaincre Mihawk, il doit devenir aussi fort qu'un Empereur (Mihawk combattait Shanks à égalité avant qu'il perde son bras).

Momo versus Orochi: Pour réparer l'honneur de son clan (et parce qu'il va posséder le sable qui, dans la légende, tue le Yamata No Orochi. Je pense qu'il n'y a pas plus clair).

Ce sont les combats que je vois juste maintenant, après, pour le reste, je n'en ai absolument aucune idée. Qui va se taper les Calamités? Les numbers? Et les enfants de BM? Et les sbires de Orochi? Trop de possibilités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 13:34 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
pour l arc wano , je pense que les pirates combattront les pirates et les samourais entre eux
kinemon vs orochi , le chef des 9 fourreaux vs le shogun
les autres fourreaux vs les o_niwaban
avec peut etre quelques exceptions les minks vs jack
trop d incertitude pour kyoshiro peut etre zoro avant d allé aidé luffy ainsi il ne serai plu à 100% et limiterai ainsi son apport à luffy pour vaincre kaido
coté pirates
luffy vs kaido avec un peu d aide de zoro comme law vs doffla
pour moi BM et sa famille vont se barré de wa sans combattre , du un evenement extérieur qui serai prioritaire à l alliance avec kaido
(Barbe noire à détruit le territoire de BM et volé ses poneglyphes par exemple)

les calamités vs les supernovas alliés
pour les autres muggi pas trop d idée , + des soutiens ou sa chauffe trop pour l alliance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Lun 16 Sep 2019 11:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Allez je me laisse prendre aux jeux, pour ma part je pronostic les combats de cette façon :

-Luffy, Law et Kidd Vs Kaido ( et BM dans un premier temps) histoire de retrouver le trio de l'archipel, face aux yonkos cette fois.

-momo et Kinemon VS Orochi

- Zoro VS Kyoshiro

- Sanji vs X Drake

- Franky et Chopper VS un number

- Nami, Robin, Brook et Ussop VS les o-niwaban

-Shinobu, Raizo, O-kiku et Kanjuro VS le reste des o-niwaban

- Inu et Neko(quand il sera là) VS Jack

- Kawamatsu Vs Queen

-Ashura Doji VS King

- équipage de Law VS bataillon ailé (hors Drake)

- Killer et reste de l'équipage de Kidd Vs Numbers

- Minks vs gifters

C'est compliqué de placer Mama et son équipage dans les pronostiques tellement ils déséquilibre le rapport de force...mais voilà mes propositions pour le moment en Attendant de découvrir si la flotte des mugis ou autre viennent s'ajouter à l'équation.
A voir si mon bingo est juste maintenant ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2020 12:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2020
Messages: 48
Luffy a vaincu Cracker avec beaucoup de difficulté (merci :namipe: )
Son combat contre Katakuri a lui aussi été bien compliqué.
Sans parler de son écrasante défaite (en un coup !) face à Kaidō.

L'objectif d'Oda est de voir Luffy devenir Seigneur des Pirates,
pour ce faire, il va falloir que Mugiwara soit capable de défaire
les ennemis les plus puissants du Nouveau Monde.

Si l'on est d'accord jusqu'ici, il me paraît fort logique,
et ce n'est pas les codes du shōnen qui me contrediront,
que Luffy doit affronter des adversaires toujours plus forts.

J'estime qu'arrivé à ce niveau du récit, Jack ne représente plus
une menace suffisante pour pouvoir juger des progrès réalisés
par Luffy.

Queen, au contraire, me paraît être, l'adversaire idéal.
Tout d'abord, car il s'agit de la plus grosse prime que Luffy
affronterait et battrait, ensuite il s'agit du bras gauche ^^
du Capitaine au Cent Bêtes.

Inutile de dire, que notre héro ne fait pas le poids face,
à l'être le plus puissant (le saikyō seibutsu) !!
Queen en revanche, bien qu'elle donnerait à Luffy
pas mal de fil à tordre, pourrait servir de catalyseur
à l'accession à un nouveau palier de puissance.

Je verrais bien Mugiwara no Luffy, une fois remis de son combat,
jouir d'un tout autre niveau, une évolution telle, que King ne
représenterait plus une menace.

Malgré cela, vaincre seul Kaidō me parait très improbable,
pour ne pas dire peu souhaitable s'il on tient quelque peu
à la vraissemblance de l'histoire.

Mais allié à d'autres (Oda seul nous dira qui ils seront et combien)
en profitant d'opportunités uniques (Deus Ex Machina peut être)
voire d'une chance insolente, Kaidō, peut perdre son statut.

Sinon, j'attends énormément des combats entre les autres
membres de l'équipage et l'équipage bestial de l'empereur.
Je verrais bien, en entrée :
- Zoro vs Who's Who ou X Drake

En plat principal :
- Zoro vs Jack (pas sûr qu'il gagne)
- Sanji vs Page One
- Robin vs Black Maria
- Francky vs Sasaki
- Chopper vs Gazelleman (sans commentaire ^^)

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Image


Dernière édition par Cipango D DKong le Sam 8 Aoû 2020 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2020 14:07 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un combat de Luffy contre Kaido sans trop savoir comment justifier cela. J'attend réellement ça un bon gros combat qui réussirait bien dans le passage à l'anime. On s'approche de la fin du manga nous devons avoir un combat face à Kaido seul à seul suivi d'un combat contre Barbe Noire (longtemps après biens sûr). J'aurais aimé un combat contre Big Mom mais l'avenir du manga me paraît très imperceptible et Big Mom est plutôt maltraitée dans le manga malgré de bons passages.
Si il suffit d'être beaucoup pour vaincre un empereur ils auraient pu en vaincre dès le début du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mer 6 Jan 2021 11:54 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je remonte le topic pour savoir comment vous voyez le futur affrontement ?

Spoiler: Montrer
Image


Nous avons Luffy, Zoro, Law, Kid et Killer VS Big Mum et Kaido.

Quels sont vos pronostics ?

1) un vrai 5 contre 2
2) Luffy+Zoro vs Kaido et Kid+Killer vs BM (avec Law en soutien des 2 combats)
3) BM se barre après quelques échauffourées et on aura un 5 contre Kaido
4) Les 3 calamités se rappliquent et on aura Luffy vs Kaido, Kid vs BM, King vs Zoro, Killer vs Queen et Law vs Jack
5) autre chose
6) on peut mettre cette question dans le topic "la question du moment" ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 10 Jan 2021 00:14 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Personne pour un pronostic ? Bizarre. ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com