Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostics
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 13:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: a coté du one piece
(si ce sujet est déjà pris dsl et fermer le mien ^^)

Je sais pas vous mais moi il m'arrive de m'imaginer les possibilités de futurs combat entre différent perssonages. Pour moi il est par exemple evident que c'est l'equipage de luffy qui affrontera celui de BN.
Je vois bien aussi: zorro vs mihawk, luffy vs kid et zorro vs killer, luffy vs law et sanji contre l'ours . Pour les supernova je sai pas du tt qui battra qui.
Je pense aussi qu'il faudra compter avec les capitaine corsaires et la marine. Pour moi il y a un probleme car les adversaire devienne beaucoup trop fort pour l'equipage sauf pour luffy, sanji et zorro alors si vs avez des idés pour les combats des autres membres de l'equipages, n'hesiter pas.
Je pense qu'il y aura aussi un arc hommes poisson et tt l'equipages pourra se battre nami et robin vs la plus forte des sirenes. Peut etre qu'il auront a faire aux géants et bien evidement je n'oublie pas kaidou et big mom les 2 derniers enpereur qui ont surement un equipage et qui vont je pense bientot rentrer en scene. Au final de nombreux prognostic pour les futur combat (pourquoi pas une guerre entre empereur) et je ne pense pas avoir fait le tour.
Enfin bref si vous avez des idées pour les futur combat pas forcement de l'equipage de luffy mais en general allez y.

Il ya trois sortent de combats futurs que vous pouvez dire
les combat evident: BN vs luffy
les combat que vous pensez vraiment qu'ils auront lieu genre moi zorro vs killer
Et ce que vous voudriez qu'il se passe meme si vs etes sur qu'il se feront jamais genre bagy vs sengoku.
Voila pour ma petite précision.


Dernière édition par ced_v_7 le Jeu 30 Juin 2011 20:01, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 19:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Oulala !! je m'imagine à chaque fois pleins de combats avec chaque personne potentiellement énnemie !!
La premiére qu'on a vu les supernovas à sabaody je m'étais dis que brook pourrrait avoir une chance de battre la fille ... euh je sais plus son nom , enfin elle rajeunit et vieillit je crois les gens ... mais comment ferait t'elle pour vieillir un mort ??!!
Zoro vs killer me parait probable et sanji vs l'ours aussi !!
Je m'étais aussi tout de suite dis que robin combattrais jean bart je sais pas pourquoi ....
Mais aprés c'est chaud de savoir ... un luffy Vs kobby , ou luffy Vs akainu !

Enfin bon , je me fais pleins de films à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 23:35 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2010
Messages: 1
Moi je vois:

luffy vs akainu
zorro vs kizaru
nami vs hancock
luffy vs BN
zorro vs mihawk
sanji vs drake

et puis après je vois pas d'autre :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 11:10 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: IDF
Je serais curieux de voir :

Pipo VS Van Auger
Sandy vs Bepo
Smoker VS Crocodile
Doflamingo vs Robin
Baggy vs Trafalgar Law
Luffy vs Kuma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 11:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
allen walker a écrit:
Moi je vois:



nami vs hancock


et puis après je vois pas d'autre :Ace Oulala:



Faudra me dire pourquoi tu crois ça, hein :Ussop big gloup:

Hancock est follement amoureuse de Luffy. Pourquoi risquerait-elle de perdre la confiance de Luffy en s'attaquant à un membre de son équipage. Luffy lui pardonnerait jamais.

Ca m'étonnerait donc un peu beaucoup que ce combat ait lieu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 13:22 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
A mon avis Kidd va vouloir retrouvé Luffy a cause de la nouvel qu'y est dans le journal et que tous le monde peu le voir. Et peu être même aussi Law qui voudra récupéré la fiére chandelle que Luffy lui doit en combat singulier peu être^^

Et pour le combat contre nami vs hancock tous le monde doit s'en douté (a part allen walker :Chapeau de paille goute: ) Hancock serai peu être jalouse mais quand même pas jusqu'a tué une amie et membres de l'équipage de Luffy qui est la seul navigatrice en plus!

Luffy lui dirais de toutes façons de ne pas l'attaqué et l'affaire serais terminé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 14:14 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
sanji la jambe travesti a écrit:

Et pour le combat contre nami vs hancock tous le monde doit s'en douté (a part allen walker :Chapeau de paille goute: ) Hancock serai peu être jalouse mais quand même pas jusqu'a tué une amie et membres de l'équipage de Luffy qui est la seul navigatrice en plus!


En même temps, ca c'est déjà vu dans plusieurs mangas.
Suffit de voir code geass r2 quand Rollo a tenté de tuer Nanally :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 17:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Pour moi, le plus proche combat serait contre (dans) une île nouvelle, lorsque tous les mugi se seront regroupés ( Oda va mettre d'autres personnages en avant, pendant que les mugi se rassemblent) , puis, je verrai bien Luffy contre Capone Bege, ou contre Hawkins et leur équipage, puis, encore une nouvelle île ( il y aura des séquences avec la Marine ET AVEC KOBBY!!!!!!!!........je pense, mais ne vous faites pas trop de faux espoirs, j'en suis aux mêmes spoil que vous ^^), puis contre Kidd ou Law....

Voici mes pronostics et je parie ma jambe de bois ( c'est pour faire honte à Pirates des Caraïbes (^_^)


Et puis je verrai bien Kobby qui apparaitrai avec 1 autre Amiral, ou un nouveau Shinibukai devant Luffy & cie , nan?! Ce serai trop cool!!!!!
"Kobby, l'Amiral!"!!

Voilà, voilà !!

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 17:58 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Aoû 2010
Messages: 41
Localisation: À gauche au prochain croisement
Si un jour Barbe Noir et Luffy s'affrontent, en même temps que leur équipage respectif, je verrai bien ces combats :
Luffy vs BN (bon, logique)

Zoro vs Shirryu (celui-ci est sûrement meilleur épéiste que Laffite)

Brook vs Laffite (raisons ci-dessus)

Chopper vs Doc Q (ce sont les 2 médecins, ensuite j'ai une hypothèse sur l'identité de Doc Q mais c'est pas l'endroit :luffy langue: )

Franky vs Champion (Les deux guerriers pas nets)

Ussop vs SuperSonic (Tireurs d'élite, ça serait pas mal une sorte de duel dans une ville, entre les deux cachés et attendant un signe de fatigue de l'autre pour tirer...)

Nami vs Catalina Devon (là encore, je préfère pas trop m'avancer)

Pour Robin, je ne sais vraiment pas. De plus, il reste encore 2 membres dans l'équipage de BN, donc ça laisse supposer un membre en plus dans l'équipage de Luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 18:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
bon alors soit j ai rien compris au but de ce sujet oules reponse que vous postez ont rien a voir avec le sujet .
Pour moi les combats du futur c est aps des combats lancé au hasard c est les prochain combat par exemple pour moi le prochain combat c est :
Shackey vs kuma et on va pouvoir voir ces pouvoirs
Je me trompe ?

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 18:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
sparky a écrit:
bon alors soit j ai rien compris au but de ce sujet oules reponse que vous postez ont rien a voir avec le sujet .
Pour moi les combats du futur c est aps des combats lancé au hasard c est les prochain combat par exemple pour moi le prochain combat c est :
Shackey vs kuma et on va pouvoir voir ces pouvoirs
Je me trompe ?


Roooo , c'est les combats qu'on pense pouvoir se faire dans le futur ... il est évident que luffy combattra barbe noir !!
Donc chaques messages ici correspond au sujet , donc je confirme tu n'as rien pigé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 23:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Ce message va peut-être être éffacé mais pas grave
un boulet surexité
quelqu'un a dit dans le topic "Barbe noir:préféré,futurs combats etc.."
que brook et lafitte pouvait se connaître,si oui ça pourrait donnait ça:
Lafitte:Brook!:Luffy hilare:
Brook:Lafitte! :Luffy hilare:
Lafitte:Tu fais quoi ici?
Brook:Mon capitaine combat.
Lafitte:Ah bon? contre qui? :Sandji sur le cul:
Brook:Barbe noir
Lafitte*dégainant son épée*:Ussop tien tien: :Le mien contre Mugiwara no luffy.
Brook*Dégainant son épée* :Ussop tien tien: :Ce sera l'occasion d'avoir d'avoir la réponse....
Lafitte et brook:Qui est le plus fort?!
le boulet se calme
Qu'est-ce que vous en dites?

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Mar 10 Aoû 2010 11:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 00:01 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: nouveau monde
moi je pense a mugi vs bn pourquoi car je pense que ses deux equipages se ressemble enormément.tout d abord je vois bien luffy vs bn. zoro vs shiriu. sanji je ne sais pas nami et robin vs catarina. franky vs le mexicain j ai oublier son nom. brook vs lafitte. chopper vs doc q et ussop vs van auger

_________________
je ne te laisserai jamais toucher à une femme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 05:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Citation:
Chopper vs Doc Q. (Ce sont les 2 médecins, et ensuite j'ai une hypothèse sur l'identité de Doc Q mais ce n'est pas l'endroit :luffy langue: )


Je sais bien que ce n'est qu'une hypothèse, mais j'aimerais bien l'entendre. Qu'on débatte dessus, que ce soit dingue ou pas... Après tout, on est là pour ça. (Au pire ouvre un nouveau sujet sur l'équipage de Barbe Noire, ou que sais-je.)

Ensuite pour le sujet, je vais dire ce que j'aimerais voir comme combat, et pas ce que je crois qu'il va y avoir réellement.
J'aimerais donc voir:

- Shanks & Barbe Noire. Ça serait légendaire.
- Garp & Akainu. Il lui en veut à mort, ça serait une occasion de voir le Grand-Père en action. Surtout si Akainu continue à poursuivre Luffy.
- Dragon & Sengoku. Deux têtes de deux grands partis rivaux. Deux ennemis de longue date. Sengoku étant un peu plus "libre" après sa démission, il pourrait voyager plus facilement.

Et dans les plus réalistes:

- Luffy & Eustass.
- Zoro & Killer.
- Sanji & Bepo.
- Ussop & Auger.
- Brook & Laffite.

Ce serait de très intéressants combats je pense. Évidemment, il y en aura d'autres dont on se doutent tous, c'est pour ça que je ne les citerais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 10:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: Royaume de Kamabakka
Pour les combat que je souhaiterais voir il y aurait:

-Luffy vs kuma
-Zorro vs mihawk
-Sanji vs Kizaru
-Brook vs Apoo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com