Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 13:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: nouveaux monde
Salut c'est mon premier sujet alors s'oyez indulgent ^-^

Bon bah alors voila je me lance... C'est bien beau de voir les super pouvoirs grace au fruit du démon , par exemple ener avec sa foudre ou encore ace aves ses pouvoirs pyromane.

Mais comment ils ont mangés leurs FDD ?

:robin:

Alors je vais commencer par ace , moi je crois qu'après avoir trouver un FDD
ace c'est endormi sur son trophé. (la bouche ouverte bien sur)......eh hop voila un utilisateur. Aller a vous maintenant. et que sa saute :Ace Oulala:

_________________
j'ai le cigare au bout des levres . beh va au chiote alors !!!! ... ah ce magellan alors !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 14:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
Ou bien alors ils ont trouvé un FDD, se sont peut-étre un peu renseignés avant et l'ont bouffé.

Comme quoi la vie, c'est simple.

_________________
Image
Image
U.N. Owen was her? remix: 524!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 15:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Oui ou alors ils ont fait comme les membres du CP9, la personne trouve un FDD et le mange parce que quoiqu'il arrive, bien utilisé même un pouvoir qui peux paraitre naze au premier abors peut se révéler utile :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 15:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est comment Ener s'est planté son cerceau de tambours dans le dos^^ Non, pour revenir à la question, pour Ener :

Je pense qu'Ener a mis la main sur un FDD lorsqu'il était à Bilca. Pareil pour Skypiea, la plage reçoit les cadeaux de la mer bleue, et Ener s'est procuré un FDD comme ça. Mais comme il a l'air très renseigné sur les FDD, je pense pas qu'il ai mis la main dessus par le hasard. Il a peut-être trouvé des réserves chez son ascendant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 16:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je trouve que c'est un bon sujet qui m'intrigue depuis pas mal d'annees, principalement depuis cette recrudescence de fruits du demon qu'on voit depuis Skypiea.

Voyons les choses sous cet angle: au debut les fruits du demon sont rares, Shanks le dit a Luffy, Baggy le confirme et a part eux les seuls ayant un FDD sont Arbyda et Smoker. Cependant apres cette mode commence a se repandre. Bien entendu Baroque Works est une organisation ayant le bras long, il est normal que ses membres puissent avoir des FDD, bien que un FDD par membre ca fait deja beaucoup, mais bon.

Mais apres c'est devenu completement focalise la dessus. Toute personne ayant un minimum d'interet se retrouve avec un FDD, quasiment, si bien que je me demandais meme si Paulee n'avait pas mange un FDD... Water Seven, Enies Lobby, Thriller Bark, Shabondy, Amazon Lily et Marineford, toutes ces iles confirment ma pensee (et ca m'avait decu de savoir que Newgate avait aussi un FDD...)

Mais d'ou les attrapent ils? Ca serait bien que l'equipage tombe sur l'un deux justement, voir leur reaction...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 17:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis d'accord avec vous tous, surtout pour Ener, et le fait qu'il soit bien renseigné dessus, je pense tout simplement que c'est parce qu'il a eu le temps de l'étudier pendant qu'il était dieu

Je trouve aussi que One Piece se focalise beaucoup sur les fruits du démon et je pense que ce sera encore pire quand ils arriveront dans le nouveau monde

Pour Ace je pense qu'il l'a mangé sans s'en rendre compte ! :Chopper allucine: Et oui, vous savez, il est comme Luffy, il mange, il mange, il mange !! Un fruit du démon devait se trouver à travers sa nourriture (hasard ou pas ...) et il l'a avalé :Chapeau de paille goute:

Et sinon, pour les amiraux et l'amiral en chef ? Comment l'ont ils obtenu ? avant ou après leur nommination ? Pour moi avant et c'est ce qui leur a permis d'obtenir ce grade. Ou alors c'est le gvt mondial qui leur a procuré mais comment l'ont ils obtenu eux ?

Bonne reflexion !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 18:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2009
Messages: 37
Localisation: All Blue
gvitbo a écrit:
Je suis d'accord avec vous tous, surtout pour Ener, et le fait qu'il soit bien renseigné dessus, je pense tout simplement que c'est parce qu'il a eu le temps de l'étudier pendant qu'il était dieu

Je trouve aussi que One Piece se focalise beaucoup sur les fruits du démon et je pense que ce sera encore pire quand ils arriveront dans le nouveau monde

Justement non. Je pense que Oda s'est débarrassé de tout ses fruits du démon dans la première partie de grand line, c'est pour ça qu'il y en a autant. Maintenant qu'il a mit le paquet je doute qu'il va pouvoir en trouver des nouveaux ! Essayer de trouver un fruit du démon qui ne soit pas déja utiliser par l'auteur et vous verrez ! (a part les zoan^^)
Dans le nouveau monde le pouvoir le plus récurent sera sans doute le Haki et on va enfin avoir des nouvelles précision au sujet de cet étrange pouvoir, car c'est évident qu'on ai pas tout vu : je doute que le haki royal serve juste a faire évanouir les idiots du coin !

_________________
"J'suis roi de Bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo" - 2009

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 19:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Pour ma part je me demandais comment Ivankov avait eu son fruit ?? Peut-etre son reve était de trouver ce fruit pour transformer tous les gens de la terre ^^ ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: nouveaux monde
Bon bah d'abord je suis content merci a tous . je croyais pas avoir des reponses aujourd' hui surtout pour ma premiere fois.

Pour le sujet , je crois que avant d'avoir un FDD ces personnes en question etaient des personnes totalement ordinare et que aprés avoir mangé leur fruit ce sont devenus des persones affluente pour l'exemple je pense particulierement a moria ou encore crocodile.
parce que si vous voyez bien comme dit une personne dans l'episode de creek (je sait plus qui) dans la route de tout les périls ils y plein d'utilisateur de FDD donc cela souléve deux hypothese.

Soit les utilisateurs de FDD apres l'avoir manges (ils sont répartis un peu partout sur la planéte) et son confiants de leur pouvoir donc il se mette a l'assaut de la route de tout les périls.

Ou sinon les fruit du démon aparaissent (par je n'sais quoi) tout particulierement sur la route de tous les périls. je crois que cette hypothése est interessente a mon gout .^-^


desole pour les fote (oups)
et si je m'eloigne du sujet faite le moi remarqué comme sa je rectifiquerais. merci

_________________
j'ai le cigare au bout des levres . beh va au chiote alors !!!! ... ah ce magellan alors !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 21:49 
1 Berry

Inscription: 06 Oct 2010
Messages: 15
concernant le GM ils ont un atout de taille VEGAPUNK et oui je me suis toujour poser la question comme quoi il pouvait cloner un FDD :Chopper allucine: c pas un hasard que les amiraux ont des fruits du Demon et qu ils aient leur nom la le singe jaune le faison bleu et le chien rouge(ou un truc du genre :Luffy hilare: ) et puis le fait qu il puisse faire bouffer un FDD a une arme :Sandji sur le cul: .



Ce gars c un ouf :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 13:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
La légende c'est quoi? C'est que les FDD poussent sur un Arbre non? Je suis plus sûr.

Il y a 2 solutions de toute façon:

- Soit ils sont réellement naturels, poussent sur un Arbre (Un arbre chacun, ou tous le même arbre?)... Dans ce cas, comment expliquer leurs dispersion partout dans le monde? Quelqu'un les a cueillit et en a replanter partout? Bizarre quand même.

- Soit les FDD sont une pure création Scientifique, du Dr.Végapunk. Ce qui explique pourquoi il en connait autant sur le sujet et comment il peut en donner à des objets. Ça explique aussi pourquoi il y a des listes de FDD (Celle que BN a appris pour trouver le Yami Yami). Et donc soit Végapunk s'est fait volé ou a perdu ses FDD et il y en a partout, soit il les a lui-même éparpillé dans le Monde pour en faire "profiter" les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 14:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Heyzen a écrit:
- Soit les FDD sont une pure création Scientifique, du Dr.Végapunk. Ce qui explique pourquoi il en connait autant sur le sujet et comment il peut en donner à des objets. Ça explique aussi pourquoi il y a des listes de FDD (Celle que BN a appris pour trouver le Yami Yami). Et donc soit Végapunk s'est fait volé ou a perdu ses FDD et il y en a partout, soit il les a lui-même éparpillé dans le Monde pour en faire "profiter" les gens.


J'en doute fortement, puisque apparemment, ça fait longtemps qu'on connait l'existence des fruits du démons. Si c'était une création de Végapunk, leur existence serait récente (genre une cinquantaine d'année maxi, tout dépend de l'âge de Végapunk).

En fait, on ignore totallement comment apparaissent les FDD. Certains disaient qu'ils poussaient sur un (ou des) arbre(s) situés sur Rough Tell, et qu'ils étaient ensuite disséminés de par le monde via les courants marins. D'autres supposaient qu'ils réapparaissaient à proximité de leur ancien possesseur lorsque celui-ci trépassait.

Vu la nature unique de ses fruits, je doute que ce soit possible de les cultiver de quelque façon que ce soit. Et puis, je ne parle pas du fait qu'ils perdent leur pouvoir dés la première bouchée ingérée. D'ailleurs, je me demande comment le fruit "sait" que quelqu'un (animal comme humain, voir même arme ou objet) a mangé un morceau (tiens, ça me rappelle que Califa et Kaku les ont mangé entièrement quand un seul morceau aurait suffit... C'est des masos, parce que le goût a vraiment pas l'air super (en même temps, ils étaient pas chers XD)).

Je pense malheureusement que l'origine des fruits du démons ne nous sera dévoilée que sur la fin (ou alors tard dans la série), et que jusque là, on en soit réduit à émettre hypothèses sur hypothèses.

Pour en revenir au sujet principal du topic, on va dire que ça dépend des gens. Certains l'auront mangé entoute connaissance de cause (Barbe Noire), d'autres sans vraiment savoir sur quel pouvoir il vont tomber (Califa et Kaku, justement).vEt puis ceux qui l'ont manger par inadvertance (Luffy, Chopper... et Baggy(?)).

Bon, voilà pour le moment, là, je suis à court d'idées, mais qui sait, j'en aurais peut-être d'autres plus tard... Ou pas !!!! (Ivankov syndrom :Luffy hilare:).

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:49 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Heyzen a écrit:
les FDD sont une pure création Scientifique, du Dr.Végapunk. Ce qui explique pourquoi il en connait autant sur le sujet et comment il peut en donner à des objets. Ça explique aussi pourquoi il y a des listes de FDD (Celle que BN a appris pour trouver le Yami Yami). Et donc soit Végapunk s'est fait volé ou a perdu ses FDD et il y en a partout, soit il les a lui-même éparpillé dans le Monde pour en faire "profiter" les gens.


Je n'y avais pensé avant mais cette théorie me plaît beaucoup, je l'adore ! :Luffy hilare:

Et pour le problème du temps, il pourrait très bien y avoir un prédécesseur au dr Végapunk.
:Ussop vantard:
Bref, tout reste à voir, on n'a pas fini d'être surpris !!

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 22:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
gvitbo a écrit:
Heyzen a écrit:
les FDD sont une pure création Scientifique, du Dr.Végapunk. Ce qui explique pourquoi il en connait autant sur le sujet et comment il peut en donner à des objets. Ça explique aussi pourquoi il y a des listes de FDD (Celle que BN a appris pour trouver le Yami Yami). Et donc soit Végapunk s'est fait volé ou a perdu ses FDD et il y en a partout, soit il les a lui-même éparpillé dans le Monde pour en faire "profiter" les gens.


Je n'y avais pensé avant mais cette théorie me plaît beaucoup, je l'adore ! :Luffy hilare:

Et pour le problème du temps, il pourrait très bien y avoir un prédécesseur au dr Végapunk.
:Ussop vantard:
Bref, tout reste à voir, on n'a pas fini d'être surpris !!


:robin: je trouvrais sa vraiment désevent que sa soi une personne qui est crée les fruis du démon et je pense que ces impossible que se soit végapunk car il doit avoir dans les 80 ans et les fruits du démons doivent exister depuis des siècle et des siècles et en plus à water seven coby dit a luffi qu'il est le plus grand génie du monde et il parle au présent donc il est pas mort et donc pas de succeseur qui reprennent son noms car sur son il natale osan dit qu'il la vue lui même pleuré car il n'avait pas réussie à dégelée l'ile et en plus erneste ajoute qu'il a réussie a faire manger des fruit du démon à des objets depuis quelque année seulement et seulement veut dire très peu d'année et je pense qu'il a pu lister les différent fruit du démon qu'avec des année acharner de travail

pour l'origine des fruit du démon j'ai plusieurs théorie

1) comme tous le monde dit ils viennent de rough tell et ils poussent sur des arbres

2) ils y a des arbres par tous dans le monde ou ils poussent surtout sur grandlines

3) la moins intérèssente des théorie ces qu'ils sont la un point ces tous depuis l'origine du monde oui car il ne pourrissent jamais

4) ou la fameuse ile dont parle crocus est a l'origine des fruits du démons et les on disperser dans le monde pour pouvoir combattre le GM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 23:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009
Messages: 53
Et bien, c'est incroyable comment on à dériver du sujet en quelques jours.

On est passé d'un topic humouristrique à un topic de débat sur la provenance et l'origine des fruits du démon(je crois qu'il y a déja un topic sur ça d'ailleurs...).

C'est beau quand méme.

_________________
Image
Image
U.N. Owen was her? remix: 524!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com