Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Marshall D. Teach a écrit:

pour l'origine des fruit du démon j'ai plusieurs théorie

1) comme tous le monde dit ils viennent de rough tell et ils poussent sur des arbres

2) ils y a des arbres par tous dans le monde ou ils poussent surtout sur grandlines

3) la moins intérèssente des théorie ces qu'ils sont la un point ces tous depuis l'origine du monde oui car il ne pourrissent jamais

4) ou la fameuse ile dont parle crocus est a l'origine des fruits du démons et les on disperser dans le monde pour pouvoir combattre le GM


Ta première théorie, je dirais qu'elle est fausse. C'est une théorie vraiment trop simple !

Ta deuxième, elle est tout à fait probable ! Et je pense que c'est celle-ci la vraie

Ta troisième, contrairement à toi je l'aime bien. Les fruits seraient donc dans des endroits reculés ou innaccessibles, ou pour certains, en pleine dérive sur les océans

Enfin, ta quatrième, je ne sais pas. Je ne me souviens pas quand crocus dit ça. Peux-tu me donner le numéro du chapitre ou de l'épisode ?

Mais pour ma théorie, je la trouve tout à fait probable, et Vegapunk a envie de prêter son savoir à tout le monde, pas qu'à la marine, c'est pourquoi, il a éparpillé les fruits du démon


Faust a écrit:
Et bien, c'est incroyable comment on à dériver du sujet en quelques jours.

On est passé d'un topic humouristrique à un topic de débat sur la provenance et l'origine des fruits du démon(je crois qu'il y a déja un topic sur ça d'ailleurs...).

C'est beau quand méme.


Désolé pour le changement de sujet. Pour revenir à ce topic, je suis tout à fait d'accord avec alexfr36, ça dépend des gens mais on peut quand m^éme délirer sur comment les persos ont mangé leur fruit, surtout quand on voit comment c'est arrivé à luffy !! :Luffy hilare:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
gvitbo
    Enfin, ta quatrième, je ne sais pas. Je ne me souviens pas quand crocus dit ça. Peux-tu me donner le numéro du chapitre ou de l'épisode ?


quand je dis 4) ou la fameuse ile dont parle crocus est a l'origine des fruits du démons et les on disperser dans le monde pour pouvoir combattre le GM

en faite je voulai dire la fameuse ile dont parle crocus je pense qu'elle est à l'origine des fruits du démons et les habitant de l'ile en voyant leurs défètent les on disperser dans le monde pour pouvoir combattre le GM dans le futur génération

désoler de mettre mal exprimer :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ah ok desolé, je n'avais pas compris mais c'est pas grave :luffy langue:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 13:49 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2010
Messages: 19
Je ne sais plus qui a dit que Oda allait être à cours de fruits du démon, mais c'est faux : en creusant bien, et en osant inventer des fruits totalement délirants, ils peut en inventer encore pleins.

De plus, ceux qui pensent que trop de fruits ont déjà été utilisés par le passé, mais c'est faux : ma théorie et que quand un personnage meurt, le fruit du démon qu'il a mangé repousse quelque part (Oda a dit dans un SBS qu'il n'existait qu'un seul fruit du démon de chaque type par époque).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 14:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: Thousand Sunny
Pour étoffer ce que dit Alexfr36, il y a ceux qui les mangent :

1/ Par ignorance ou stupidité = Luffy

2/ Par accident = Baggy (il voulait le vendre)

3/ En toute connaissance de cause, mais en n'en connaissant pas les effets = Kalifa/Kaku

4/ En toute connaissance de cause = Barbe Noire

Et j'y vais moi aussi de ma théorie sur leur apparition :
S'il y a une liste qui répertorie les fruits (BN savait de quoi avait l'air le fruit qu'il voulait) ça veut dire qu'ils sont répertoriés (soit le fruit lui-même + les effets, soit les effets du fruits) depuis des siècles. Par qui cette liste a été rédigée mystère ?
ça veut dire aussi que les fruits reviennent "sur le marché" sinon un répertoire des fruits ne servirait à rien. Comment mystère ?

Je pense que ces fruits ont été créés par la civilisation du siècle manquant, que le futur GM a voulu s'en emparé et à la suite d'une grosse traitrise a exterminé la civilisation, mais n'a pas pu mettre la main sur ce qui ou quoi crée les fruits.

_________________
The end Folks.......
....................To be continued....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 17:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
le FDD de dragon je vois bien comme BN il voulait ce FDD a tout prix ce qu'il le sera une grande aide pour son reve

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 12:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
je ne pense pas qu'on sera comment dragon a manger son FDD mais connaissant luffi et garp je pense pas qu'il l'ai fait expres je dirai plutôt par éreurs :Chapeau de paille goute: c'est de famille :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 13:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Moi je me posais la question il y a quelques temps ...comment Robin a eut son fruit ?? on voit qu'elle le posséde déja à l'âge de 8ans donc je me demandais si on nous avait dit quand elle l'avait mangé et comment elle se l'était procurée ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 13:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
SALUT les amis!!
bon j'ai une hypothese sur ces stanés fruits du démon!
c'est surement naturel, c'est quasi impossible que VEGA les ai cree! pour ce qui est de l'arbre, ouais je dirais qu'il n y a qu'un seul arbre et que des personnes on en mangé, puis se sont dispersé partout dans le monde! apres leur mort le fruit reapparait quelque part! et puis on le remange et hop la ça continue! c'est comme ça au fur et a mesure des generations, on n'a pu les lister et les cataloguer! bien qu'il n'en ai qu'un seul exemplaire de chacun!

autre chose! j'ai pensé a un truc debile... mais il me trotte (galope meme) depuis le tout debut de mon histoire d'amour avec One Piece! c'est le fait qu'au debut y'avai un démon avec bcp de pouvoirs! et puis par je ne sais quel moyen, il est devenu un arbre... :Chapeau de paille goute: d'ou le nom! ouais ça fait trop shonen classique mais bon... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 13:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je me suis aussi posé cette question.
Je pense que Robin a eu son fruit du fait de ses fréquentations peu . . . recommendables

Pour les fruits du démon, je pense qu'ils sont créés par quelqu'un et ce serait celui ci qui serait un "démon".
Ou bien, posséder (avoir mangé) un fruit du démon, ne serait pas un avantage mais une malédiction, d'où le terme Démon

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 14:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
On se demande comment ils ont eu ces fruits. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que ce sont tous les personnages de maintenant qui ont les fruits.

Ou bien aucun n'a été trouvé avant. Bizarre.

Ou bien quand l'utilisateur meurt il réapparait.

Au départ je me demandais c'est quoi la question de ce topic. Et j'ai compris. Mais je pense donc que ce n'est pas vraiment important; ce qui est important c'est ce qu'ils en font avec et comment ça se passe autour des FDD.

Personnellement, je m'en fous de savoir où il l'a trouvé. C'est chouette pour lui... Mais nous on veut le voir se battre !^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 14:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
gvitbo a écrit:
Je me suis aussi posé cette question.
Je pense que Robin a eu son fruit du fait de ses fréquentations peu . . . recommendables



Je le pensais aussi avant de voir le flash back car pendant le flash back on voit qu'elle l'a avant !!
Et je pense que dés qu'un utilisateur meurt , son fruit réapparait quelque part ...enfin c'est vrai que tout cela est intriguant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 15:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
oui très. mais elle a eu des relations bizarre meme avant, non ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 17:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Pour ce qui est de Robin, c'est vrai qu'elle aurait pu l'obtenir par l'intermédiaire de quelconques criminels qu'elle a fréquenté au cours de ses 20 années passées à, fuir le gouvernement mondiale.
Dans l'anime, on voit qu'elle l'utilise avant le Buster Call, mais j'ignore si il en est de même dans la version papier (sur ce plan-là, j'en suis qu'à Skypiéa, quand Luffy remonte le haricot géant avec la boule d'or qui lui emprisonne le bras (tome 30)).

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 17:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
alexfr36 a écrit:
Pour ce qui est de Robin, c'est vrai qu'elle aurait pu l'obtenir par l'intermédiaire de quelconques criminels qu'elle a fréquenté au cours de ses 20 années passées à, fuir le gouvernement mondiale.
Dans l'anime, on voit qu'elle l'utilise avant le Buster Call, mais j'ignore si il en est de même dans la version papier (sur ce plan-là, j'en suis qu'à Skypiéa, quand Luffy remonte le haricot géant avec la boule d'or qui lui emprisonne le bras (tome 30)).


Pour la version papier c'est pareil elle l'avait avant le buster call ces pour sa qu'elle était toujours rejeté par les habitant de l'iles sauf les arceologes donc je pense qu'elle la manger par ereur impossible qu'elle l'ai voulut


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: TrentREFR et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com