Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 19
Certains s'acharnent à dire que les prochains fruits qui apparaitront dans One Piece seront naze car Oda n'a plus d'inspiration ....

Et bien moi je leur répond :

FAUX FAUX FAUX ET ENCORE FAUX ! Oda ne sait très certainement pas aventuré dans l'aventure qu'est One Piece au hasard, et par conséquent, depuis le début il connait déja tous les fruits du démons qu'il va utiliser ... Enfin, pour les personnages principal ..
Croyez vous vraiment qu'il n'avait pas prévu depuis le début d'assigner le fruit du séisme à Barbe Blanche et le fruit des ténèbres à Teach ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 14:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il a prévu ceux des personnages principaux !

Mais peut-être a-t-il prévu de trouver d'autres pouvoirs (haki, Rokushiki ...) plutôt que les FDD

Parce que les FDD on connait maintenant ! Je pense que le nouveau monde va être totalement différent, une tout autre histoire. Le niveau sera beaucoup plus élevé et les îles de plus en plus spéciales. On se rend compte de ceci à partir de shabondy: luffy et les mugiwaras étaient encore loin d'égaler des gens comme sentomaru, les pacifistas, . . .

Bref, ça reste à voir


Pour revenir à Robin, c'est vrai qu'elle n'a pas du faire exprès. On ne décide pas de manger un fruit du démon tout petit (enfin, Robin était déjà grande pour son âge, mais quand même) car il y a des conséquences et avoir ce pouvoir tout petit, ça n'intéresse pas beaucoup.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 13:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Enies Lobby
Juste une chose, vous ites que Garp et Dragon ont mangé un FDD? D'où tenez vous cette information? Merci!!

SInon, pour moi leur apparition reste un mystère mais la façon dont il sont mangés diffère d'une personne à l'autre (bêtise, gourmandise x'D, recherche de pouvoir connu ou inconnu....).

_________________
"Que dix coupables échappent à la justice, plutôt que souffre un seul innocent."
William BLACKSTONE.

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 15:47 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
si tu parle de ce post:

Marshall D. Teach a écrit:
je ne pense pas qu'on sera comment dragon a manger son FDD mais connaissant luffi et garp je pense pas qu'il l'ai fait expres je dirai plutôt par éreurs :Chapeau de paille goute: c'est de famille :Luffy hilare:


il ne dit pas que Garp a mangé un fruit du démon il dit juste que la façon dont Dragon a mangé son fruit du démon est sûrement une bêtise (ce qui m'étonnerait tant le personnage a l'air assez malin) vu que son père et son fils sont un peu tablard de temps en temps... enfin souvent... très très souvent...

Pour Dragon, on en est pas encore sûr mais il y a de très grande chance qu'il ai mangé un fruit du démon vu l'épisode de Loguetown, sûrement un fruit qui a un lien avec la météo... Mais rien est sûr...

Pour Garp ça m'étonnerait particulièrement...

Par contre pour ce qui est de penser que Oda manquera d'inspiration pour de nouveau fruit du démon, ça m'étonnerait... Il a quand même réussi à en créer d'étonnant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 14:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Mon avis est que cela varie selon l'organisation.
Si on prend comme exemple le Baroque Works, il est évident que les FDD qu'ils ont en leur possession n'est pas dût au hasard.
Connaissant un tantinet soit peu Crocodile, il a dût s'organiser pour en récupérer un maximum afin de les ditribuer à ses membres tout en faisant bien attention à ce qu'il leurs donnaient.
Ensuite, concernant les personnages solitaires, on peut imaginer que, tout comme Baggy, ce fût le fruit du hasard. (un jeu de mot, un !)
Concernant la répartition des fruits du Démons, il me parait évident que, comme la dit Sadn£ss, les plus puissants furent assignés dés le départ.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Pour Robin, vu sn intelligence (même petite :robin: ), elle a très bien pu choisir de manger ce FDD en particulier: c'est une archéologue, et pouvoir faire pousser des parties de son corps et un net avantage pour sa passion (plus de main pour examiner/fouiller/creuser, plus d'yeux pour voir partout...) ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'ai mangé en sachant le pouvoir qu'il lui donnerait (comme Teach :teach: ).

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui pensent que Dragon (s'il a vraiment mangé un FDD) et Ace ont mangé leur FDD comme Luffy... Par gourmandise =)

Concernant BW, je suis pas persuadé que Croco-boy disposait d'une réserve de FDD. Mr 1 avait déjà une réputation d'assassin (Daz Boness il em semble), il devait sans doute avoir son FDD déjà. Croco-boy a seulement recruté des possesseurs de FDD.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 02:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Je pense tout simplement que les FDD peuvent se trouver dans le nouveau monde en passant sur une île non indiqué par le Log pose (Je ne sais pas si c'est le nom exacte du Log adapté pour le NW) Sinon sa serait stupide, puis je pense que les FDD Ne doivent pas être en vogue depuis plus de Mille ans, ils auraient forcément étaient épuisés, à part si le pouvoir repart dans un autre FDD sur une certaine île, mais on en sait rien donc voila, c'est vrai que Oda pourrait expliquer pas mal de chose si les mugi tombaient sur un FDD et ça m'étonnerait que cela n'arrive pas, je vois bien Frenky en examiner un avec peut-être Robin. Et que Franky l'injecte à une de ses armes ! (Je m'égare donc je m'arrête la...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 09:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Jeffou a écrit:
Pour Robin, vu sn intelligence (même petite :robin: ), elle a très bien pu choisir de manger ce FDD en particulier: c'est une archéologue, et pouvoir faire pousser des parties de son corps et un net avantage pour sa passion (plus de main pour examiner/fouiller/creuser, plus d'yeux pour voir partout...) ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'ai mangé en sachant le pouvoir qu'il lui donnerait (comme Teach :teach: ).


Euh, pour Robin, je ne suis pas sure de ce que tu dis, on sait qu'elle a mangé son fdd avant l'incident d'Ohara et que les gens la traitaient de monstre, et je pense depuis longtemps, Robin avait 7 ans à l'époque, donc je me dirais (au hasard) que Robin a mangé son fdd vers 6 ans, ce qui est jeune pour avoir la conscience de choisir un fdd et comment l'aurait elle trouvée sur l'île d'Ohara avec tout le peuple là-bas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 14:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Bah Luffy a mangé le sien vers cet âge la non? Et il l'a trouvé par hasard (ou plutôt par faim). Peut être que Robin l'a trouvé en farfouillant partout quand elle étudiait pour avoir la reconnaissance des archéologues?

Ou alors dans le même style que Boa Hancock, on l'aurait forcée à un manger un, mais ça colle pas trop au personnage. Enfin, on le saura sans doute jamais :luffy langue:

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 18:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Jeffou a écrit:
Bah Luffy a mangé le sien vers cet âge la non? Et il l'a trouvé par hasard (ou plutôt par faim). Peut être que Robin l'a trouvé en farfouillant partout quand elle étudiait pour avoir la reconnaissance des archéologues?

Ou alors dans le même style que Boa Hancock, on l'aurait forcée à un manger un, mais ça colle pas trop au personnage. Enfin, on le saura sans doute jamais :luffy langue:


Je pense aussi qu'on ne le saura jamais, vu tout les flashs-backs et l'arc d'Enies-Loby sur Robin, on en a assez je pense.
Par contre, il ne faut pas comparer Luffy et Robin, comme tu l'as dit, Luffy l'a mangé par faim sans savoir que c'etait un fdd et encore moins lequel c'était, je ne pense pas qu'elle aurait fait la même erreur, c'est vrai, mais de là à trouver un fdd, trouver le fdd que l'on souhaite (perso je trouve pas interressant le fdd des membres qui se multiplient..), donc, ça inclue de réfléchir avant au fdd qui nous conviendrait, et après le chercher tout en restant sur son île natale, sans voyager, à étudier pour devenir archéologue et apprendre à lire des ponéglyphes. Bref, je trouve que ça fait beaucoup, c'est pour ça que je pense qu'elle n'a pas manger son fdd avec l'idée d'avoir les membres démultipliés, je pense plutôt à du hasard, elle a du le manger lorsqu'elle était très jeune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Je pense qu'on aura jamais de réponse pour Robin :robin: :P Mais quand aux fruits, je pense à la marine, aux démons qui se "battent" dans le corps de l'utilisateur qui en prend deux et aux "démons" condamnés à "mort" du niveau 6 d'impel Down, ainsi qu"au recrutement pour le moins sélectif de BN, vous me suivez ? Je pense que les fruits sont artificiels. La légende urbaine correspond plus ou moins à l'image de la marine (la mer, le seigneur des mers) et des pirates du niveau 6 (les démons qui n'auront plus contact avec l'océan) :luffy langue:

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment les FDD ont été mangés ?
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 18:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Les fruits du démon ont été mangés par accident, par force, par curoisité et par fatigue.

P.S: Libre à vous d'imaginer cette personne entrain de mangé le fruit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com