Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Popgreen! a écrit:
Ces trois-là sont aussi mes préférés. J'espère voir Garp et Sengoku former de nouvelles recrues dans des nouvelles mini-aventures.

Question : Serait-ce possible que depuis sa démission, Garp (voir Sengoku) s'occupent de l'entrainement de Kobby ?

Ceci est purement hypothétique, n'allez pas me répondre sèchement que ce n'est pas possible, ou non, d'ailleurs. Merci. ^^
Je pense que se soit possible que Garp continue l'entraînement de Kobby après sa démission, mais je vois Kobby et Hermep suivre un entraînement durant 1-2 ans ou moins (les années de l'ellipse), et en sortir beaucoup plus fort (comme Luffy en fait^^). Cet entraînement sera supervisé par Garp, et nos deux Marines y apprendrais beaucoup, comme le Haki par exemple ! Ou peut-être mieux, Garp crérais un grabd rassemblement visant à entraîner les jeunes recrues (comme il était sensé aire avec Sengoku) et utilisera Kobby et Hermep pour l'aider, leur permettant eux aussi de s'améliorer... (mais bon là je rêve un peu^^).
Mais bon, tout ça pour dire que je pense fermement (et j'éspère aussi) que Kobby et Hermep seront bien plus fort après l'ellipse, et pourquoi pas bien plus gradé, avec un grade de colonel pour Kobby (soyons fous !!) !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Si Kobby aurait progresser comme Luffy durant c'est deux ans il aurait surement atteint le grade de colonel voir plus haut connaissant Garp (si il les a entrainer ) il aurait pas fait les chose a moitié et il les aurait pas lâché ses deux recrue aussi facilement . Y en a qui pense que Kobby est devenu amiral , moi je nie crois pas trop car en 2 ans devenir amiral c'est beaucoup trop court au niveau de la force et de l'expérience et de la maturité . Donc moi je le vois plus en sous -amiraux.

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 20:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Pour le cas Smoker dans le shinsekai, je trouve de plus en plus son FDD encombrant, je m'explique:
-C'est le 1er logia qu'on a vu, et le fait qu'on ne pouvait pas le toucher était super cheater à l'époque d'Estblue.
-après l’apparition des 3 amiraux et de Ace, on voit que le logia de Smoker est plutôt frebil pour un logia, la seul chose qui puisse faire est d'atrapper avec de la fumée ces adversaires alors que Kuzan ou borsalino peuvent faire des épées, des lasers ou Ace tirait comme avec un flingue sans parlé de sakazuki, leur FDD fait vraiment mal, la fumée elle a par étouffer, elle fait pas grand chose.
- arrivés dans le nouveau monde, Vergo touche les membres en fumée de smoker et le blaisse, en lui disant que lorsqu'il se transforme en fumée, ils peut le toucher beaucoup plus facilement car il a beaucoup plus de volumes.

C'est vrai qu'au même titre que Money et un peu carriboo (mort de rire le capitaine Gaburu), son FDD n'est pas trés puissant pour des utilisateur de haki. C'est pourtant un perso que j'adore (même si je préféré son ancienne coupe de cheveux), et il a l'aire de moins en vouloir au pirate que avant depuis qu'il est au G5.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com