Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Marine
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 23:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Image


Salutations à tous ^^

J'ai l'immense honneur de vous présenter le sujet officiel sur La Marine (avec l'accord de ange bleu) ^^.

Ce sujet contient un sondage où vous pourrez voter pour votre membre préféré de La Marine, il faudra ensuite poster le pourquoi du comment ^^ (il sera utilisable pour un temps indéterminé et je le mettrai à jour au fur et à mesure de l'apparition de nouveaux marines et je ne les mettrai pas tous car ils sont beaucoup, je ne mettrai que les plus importants).

Il vous sera également possible de faire le classement des marines que vous estimez les plus puissants mais aussi selon vos préférences (vous devrez préciser lequel des deux cas vous traitez).

Enfin vous pourrez aussi exposer vos impressions et vos avis sur La Marine (ses actes, ses décisions, etc...) mais également poser des questions sur des choses que vous n'auriez pas compris, etc...

Je vous demande simplement de respecter ses quelques petites règles et d'éviter le hors-sujet (attention je surveille ^^). Vous n'êtes bien-sûr pas obligé de traiter tous les sujets que j'ai mentionné, cela va de soi ^^ mais par contre faites des réponses construites et pertinentes, s'il vous plaît.

Voilà, en espérant avoir été clair dans mes propos et j'espère que ce sujet sera florissant grâce à vos réponses bien-sûr ^^

J'attends vos réponses, vos avis et vos questions avec impatience ^^. Bonne continuation à tous ^^

PS : Si vous avez des idées pour améliorer le topic, je suis preneur bien-sûr ^^.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Lun 18 Avr 2011 23:39, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 23:27 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
J'ai choisi Aokiji car déjà c'est mon logia préféré car j'adore la glace comme élément, je serais pas l'expliquer désolé ^^ et puis le personnage en lui-même est authentique ^^, un gars nonchalant comme ça et toujours fatigué, c'est tout moi ça ^^

Voici mon classement selon la puissance des marines :

1. Sengoku et Garp ex-æquo : ils sont tous les deux les héros de la Marine, dans le passé ils étaient les égaux de Barbe Blanche et de Roger, le premier est tout de même ancien amiral en chef (depuis peu), il possède un fruit du démon qui a l'air assez puissant d'après le peu qu'on en ait vu, il a quand même réussi à repousser tout l'équipage de Barbe Noir d'un coup malgré qu'il y est des pirates du niveau 6 d'Impel Down et que le capitaine possède le fruit le plus puissant du monde donc je dirai que c'est pas mal. Et il est reconnu (même par BB) pour être un très grand stratège donc il doit être sacrement intelligent. Le deuxième même n'étant que vice amiral est très puissant, je pense qu'il possède le Haki parce que apparemment ses torgnoles font mal dixit Luffy et Ace ^^ et je crois que s'il est resté à se grade c'était parce que celui d'amiral demandait trop de travail (il me semble que c'est dit quelque part, mais je sais plus où ^^). Les deux ont un sacré charisme en tout cas et même si la stratégie de Sengoku pour la bataille était assez dégueulasse moi je l'aime bien il fait quand même sympathique et j'espère vraiment que ces deux-là auront un rôle à jouer plus tard je les verrai trop dans le rôle de déserteurs qui découvrent petit à petit le côté horrible du gouvernement, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils resteront amis jusqu'à la fin (malgré ce qui les opposent parfois).

2. Le plus puissant des amiraux semble être Aokiji d'après ce que nous dit Oda dans la présentation de celui-ci, étant mon amiral préféré, je le pense également ^^, mais regardons plutôt les faits. Son pouvoir de tout geler est très pratique car il a plusieurs capacités il ne peut pas seulement attaquer mais également geler des personnes et ainsi éviter un combat inutile et vu son tempérament, ça colle bien. Son attaque "Ice Age" est vraiment impressionnante et je me demande jusqu'où son attaque peut porter, surement très loin. Dans son combat contre Barbe Blanche on voit toute l'étendue de sa force lorsqu'il dématérialise in extremis la partie de son corps transpercée par la lance remplie de Haki de BB alors que Akainu par exemple s'est pris de pleins fouet les coups de BB. Donc je pense que Oda le définit comme le plus puissant car il réfléchi pendant ses combats malgré son tempérament de dormeur ^^

3. Pour moi le deuxième serait Kizaru car son fruit de la lumière offre de nombreuses possibilités et puis se déplacer aussi vite c'est pas rien et je pense qu'il est aussi plus fort que Akainu car il peut facilement le prendre de vitesse car les attaques de Akainu semble assez lente. Et il peut également comme Aokiji matérialiser une arme blanche, chose à mon avis difficile avec de la lave enfin à voir...

4. Et, même s'il est montré comme le plus impitoyable, je mettrai Akainu en dernier car sa rage et sa colère pourrait lui porter préjudice lors des combats futurs car même si les deux autres sont très nonchalants il semble qu'ils étudient mieux les circonstances lors des combats. Et pour l'instant il n'a pas montré d'attaques extraordinaires mais à voir... Il y aussi un truc que j'aimerai savoir, c'est pourquoi il en veut autant à Luffy et ce qui est bizarre c'est que à chaque fois qu'il parle de lui, il l'appelle "le fils de Dragon" ; peut être que dans le passé Dragon l'aurait humilié et il se vengerai sur son fils enfin bon là aussi ça reste à voir...

Même si je pense qu'ils se valent à peu près en puissance. Le classement est surtout par rapport à leurs actes.

5. Tsuru : je pense qu'elle est la plus puissante chez les vices amiraux sans compter Garp bien sûr, même si son fruit du démon fait un peu comique, on la voit toujours sûr d'elle, même devant les corsaires donc je pense qu'elle sait très bien se battre et c'est la seule des vices amiraux qui assistent aux grandes réunions comme celle du tome 25, enfaite elle a un grade en plus au niveau administratif elle est juste en-dessous de Sengoku si j'ai bien compris donc je pense qu'elle est tout de même très puissante.

Je ne classerai pas les autres vices amiraux car il y en a trop et on ne sait pratiquement rien sur eux à part qu'ils peuvent tués un roi des mers, qu'ils maîtrisent les techniques du Rokushiki et que certains possèdent un fruit du démon (et enfaite c'est déjà beaucoup ^^).

Et enfin nous avons le plus faible des plus forts qui est Smoker : il possède un logia qui est d'ailleurs très pratique car à chacune de ses tentatives, il a réussi à capturer Luffy même s'il y a eu ensuite l'arrivée d'un élément perturbateur mais il ne possède pas le Haki comme les autres logia que sont les amiraux et ils ne sait pas assez se défendre contre celui-ci (dixit le combat contre Hancock). De toute façon il va s'améliorer puisqu'il voulait être muté au G5 et puis il va devenir le pire ennemi de Luffy chez la Marine avec Kobby.

Après il y a les autres que sont Tashigi, elle je vois pas trop, un combat contre Zorro peut-être, euh enfaite non elle est pas assez puissante et puis lui il serait troublé mais je vois bien une histoire entre eux (pas d'amour je vous rassure ^^). Il y a aussi Kobby qui maitrise apparemment le Mantra et un peu le Rokushiki, j'espère qu'il s'est améliorer s'il veut arrêter Luffy dans le nouveau monde parce que là il a du boulot à faire ^^. Il y a également Hina, madame je parle de moi à la 3ème personne ^^, elle non plus je ne vois pas d'avenir pour elle.

Je ne classerai pas les autres genre Hermep ou Sentoumaru car le premier bah bide normal ^^ et le deuxième on sait rien à part sa probable promotion et sa garde qui est la meilleure du monde mais il doit avoir le niveau d'un vice amiral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 23:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010
Messages: 20
Tout d'abord , Très bon topic !

Sinon j'ai voté Garp , j'ai un peu hésité néanmoins entre lui et Sengoku ( même si leurs petites querelles m'amusent toujours ).
Ce qui me plait chez lui c'est qu'il est marrant et surtout très puissant , pour un type qui n'a aucun FDD mais apparemment une excellente maitrise du Haki

Pour un Classement Général des Marines je dirais :
1- Sengoku (très stratège d'après Marineford )
2- Garp
3-Aka Inu ( Il a beau être un sadique , il est quand même très fort )
4-AoKiji (Serein , Calme et bonne maitrise du Haki )
5-Kizaru

Ce qui me déçoit le plus dans la Marine , c'est qu'elle ne fait pas régner la notion de Justice au sens propre du terme , et obéit seulement aux ordres du GM qui s'en sert comme arme .
Même si certains ont un certain sens du devoir ( Sengoku qui refuse de cacher les évades du niveau 6 , Smoker qui refuse le mérite d'avoir sauvé Alabasta etc... ) d'autres par contre de véritables salauds ( Akainu , Kizaru qui ne fait qu'obéir aux ordres .


Bon ben je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur la Marine .

Sur ce , je vous laisse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 23:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Mon préféré est Smoker je pense, déjà je trouve ça étrange qu'il soit juste colonel avec le fruit du démon qu'il a, d'accord celui-ci ne privilégie pas les attaques offensives, mais c'est un LOGIA ! A part du Granit marin ou du haki il est imbutable (sans compter les points faibles liés à la fumée ^^), je l'aime aussie parce que je sens que ca va etre un marine qui va se rebeller contre le gouvernement, il est loyal et juste et il a la classe je trouve ^^

J'aime beaucoup Garp aussi, parce que lui pareil il a un bon sens de la justice, il me fait bien marrer et même en étant un ennemi de Roger (plus rival mais bon) il a accepté de s'occuper de son fils et l'a caché au gouvernement. En plus il m'a l'air incroyablement fort (mais moins qu'avant vu son âge), il maitrise apparemment très bien le Haki (poing de l'amour ^^) et il s'est refusé au poste d'amiral par "flemme" on va dire ^^.

Mon classement personnel des puissance :

1.Sengoku, parce que c'est un stratège, son fruit a l'air bien bourrin et que avant il était amiral et maintenant amiral en chef ^^
2.Ao Kiji, il nous a été présenté comme le plus fort, et vu ce qu'on sait de lui on en peut pas dire le contraire (Marinford)
3.Kizaru, parce que, comme l'ange déchu, je le trouve rapide avec son fruit et il est intouchable aussi (je trouve son fruit le plus abusé de tous d'ailleurs)
4.AkaInu, il est colèrique, est le p'tit chien du gouvernement (Inu = chien ^^) il a certes un fruit bourrin comme il faut mais c'est surtout bien pour les attaques de masses (je le vois bien se faire powned par luffy)
5.Sentoumaru, le seul qui me vienne à l'esprit ^^ et puis il m'a l'air bien plus fort qu'un vice-amiral, en plus il commande les pacifistas et se sert très bien du haki donc puissant je pense
6.Tsuru, suite à la lecture du post de l'ange, je me rend compte qu'elle a de l'importance en fait et a l'air puissante aussi (j'adore son fruit :p).

Voila je ne classerai pas les Corsaires et les Vices-amiraux ont pour moi à peu près le meme niveau à quelques différences près ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 00:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
j'ai voté smoker ! pourquoi ?

-parce qu'il a la classe
-un FDD que j'apprecie particulièrement
-qui sait reconnaitre un adversaire et non un ennemi
-qui sera le meilleur adversaire de luffy
-qui a une justice differente des autres marines

et l'homme le plus fort de la marine pour moi sa reste garp tout le monde dit qu'il se fait vieux mais en un poing il mais K.O marco et regarder le roi sombre il rivalise avec un amiral malgrés son age !

l'Ange déchu, garp a pas voulu etre amiral parce que sa demander trop de travail mais quand on est amiral on peut pas poursuivre les pirates a sa guise on a des obligations ! c'est pour sa que smoker veut devenir vice-amiral et non amiral il sera comme garp/roger c'est a dire luffy/smoker (enfin je crois ^^)

Aokiji sa sera un rebel de la marine lui, j'en suis sur qu'un jour il va partir quand il verra le vrai visage du gouvernement mondiale

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 00:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
ET C'EST MON TOUR!!
Voila, je vais d'abord commencer par un classement en fonction de la puissance!

1) Ao Kiji (présenté comme l'homme le plus fort de la marine! donc selon moi plus fort que Sengoku et Garp)
2) Sengoku et Garp! (pour les memes raisons que l'Ange Dechu ^^)
3) Aka Inu (il a l'air d'un vrai monstre et je le trouve plus puissant que le pika pika fruit! )
4) Pikatch.. euu Kizaru! (son fruit me rapelle toujours les vieu souvenirs gameboy avec pokémon :p)
5) Tsuru
6) Smoker et le reste des vice amireaux! (oui je trouve que malgré son grade il est quand meme plus fort que ça! sans oublier le fait qu'il a été muté et en 2 ans est devenu une bete de puissance!)

Maintenant le classement selon mes préférences!

1) Kobby! (celui pour lequel j'ai voté! il a tout le potenciel pour devenir un vrai ennemi de luffy! sans parler de sa bonne foi et son haki! en+ on a le meme nom ^^ mis a part la derniere lettre..)
2) Garp (OUCH!! i fais mal le coup de poing de l'amour ^^")
3) AoKiji (comme Ange Dechu je suis un fan de glace! de préférence vanille! -blague a 2 balles- )
4) Smoker (tout simplement la classe!)
5) Sengoku! ( super stratege!)

VOILA! :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 01:05 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2010
Messages: 6
Le fruit de AkaInu bat automatiquement le fruit de Aokiji
Je m'explique :
Quand vous dites "on sait pas laquelle des deux températures est la plus éloigné de 0 degrés donc si ça se trouve La glace de Aokiji peut geler le magma ou l'inverse"
Or c'est faux. La température Minimale du magma naturel est d'environ 500 degrés et elle peux atteindre jusqu'à 1200°
Et la température "la plus froide" est le Zéro absolu, soit -273,15° or le Zero absolu est l'état ou plus aucune particule ne bouge et ceci est très difficile (voir impossible) à obtenir sur terre.

Donc on conclu que
Aokiji, même si il se force et essaie de refroidir le plus possible il atteindra à peine -250°
Tandis que AkaInu, à partir du moment ou il fait du magma, obtient une température de 500° voir de 1200° si il se force (et ce n'est pas encore une limite car il existe plus chaud comme magma)


Donc on à -250° (au mieux pour Aokiji) contre 500° (Au pire pour AkaInu)

Donc sur le coté purement "pouvoirs" AkaInu est définitivement plus fort que Aokiji



Maintenant si Aokiji bat AkaInu ça seras seulement grâce à autre chose (le haki, la rapidité etc...)



Sources pour la lave : Wikipedia et http://dominique.decobecq.perso.neuf.fr ... iques.html

Source pour le zéro absolu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absolu[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 08:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
PianoMaster a écrit:
Donc on à -250° (au mieux pour Aokiji) contre 500° (Au pire pour AkaInu)

Donc sur le coté purement "pouvoirs" AkaInu est définitivement plus fort que Aoki-ji



Euh les températures ne peuvent pas être comparées comme ça, ce n’est pas une équation linéaire^^
De plus 0° ce n'est pas un "milieu" au sens d'une force, c'est la température à laquelle l'eau gèle. C'est un choix un peu arbitraire : c'est la norme "degré Celsius".
Parce que si on passe en degré Kelvin par exemple, ton raisonnement ne marche plus car en degré Kelvin 0° = Zero Absolu.

Tout peut être gelé dans l'unviers, il n'y a aucune limite, hein. Le Zero absolu c'est une limite asymptotique (puisque jamais atteinte) et c'est donc un infini, tout comme l'infiniment grand.
Tu fais une erreur de mathématiques de base, tu penses que 500° est plus "fort" que -250°, mais ça ne marche pas du tout comme ça. Comme je l'ai dit 0 ce n'est pas un point d'équilibre au sens d'une force.
Du moment que tu y mets la puissance nécessaire, tu peux ralentir le mouvement de tout ce que tu veux, tu peux même geler le Soleil si tu veux mais alors il te faudra une puissance extraordinaire et démentielle, mais c'est possible.
En fait c'est le magma qui a une limite (1200°) alors que le pouvoir d'Aokiji n'a théori-quement pas de limite car le Zero Absolu est un infini asymptotique, c'est à dire que la température peut baisser de façon infini, c'est juste qu'elle ne peut pas atteindre ce point là.

Entre chaud et froid tout est une question de force : si la force d'accélération est plus forte alors la température augmente et si la force de ralentissement est plus forte alors la température baisse, c'est tout. C'est ce qu'on appelle l'échange d'énergie cinétique : lorsqu'on met deux corps côte à côte, il y a un échange d'énergie cinétique au niveau de leur activité atomique pour arriver à un point d'équilibre cinétique, la chaleur est le résultat de cet échange.
Et le calcul de ces échanges est un peu plus compliqué que tu l'imagine^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nerg ... C3%A9tique


Donc après la faiblesse naturelle du Fruit c'est Oda qui décide comme il en a envie hein^^ Mais niveau physique, il n'y a pas de plus "fort" entre froid et chaud de façon basique, il faut calculer l'énergie cinétique mis en oeuvre pour savoir ce qui va se passer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 13:07 
1 Berry

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 12
Bon ben c'est mon premier post !!! Yahou
Cette histoire de température plus forte que le froid me rappelle étrangement un tournoi dans 666 satan^^
Je pense pour ma part qu'il faut distinguer deux choses, chaleur(l'énergie) et température(si il fait chaud ou froid^^).
En effet ce qui comptera le plus dans ce "combat de température", c'est l'échange d'énergie pas juste la moyenne des températures (surtout comparé à 0°C qui est comme l'a dit l'Ange, arbitraire)
E(énergie thermique)=C(capacité)*T(en Kelvin) (à P et V constant)
Les deux corps vont vers l'équilibre (même T) en se transférant de l'énergie thermique.
Sauf qu'on peut supposer que ce cher Ao à le pouvoir d'absorber l'énergie thermique(pour créer la glace) alors que Aikanu en créé donc grosso modo celui qui en créé(ou absorbe) le plus gagnerait un combat à la bourrin.
Quand au 0 absolu, c'est juste le point auquel l'agitation thermique est nulle, il suffit de très peu d'énergie pour en sortir mais est inatteignable car il est impossible de supprimer toute énergie thermique(il faut une pompe à chaleur d'énergie infinie) atteindre le 0 absolu nécessite donc un pouvoir infini.
Comme l'a dit Ange bleu avec son explication de thermo microscopique, si Ao Kiji, peut atteindre le 0 absolu, il peut tout refroidir, la température de base de l'objet refroidi n'a plus d'importance.

De mon côté je serai plus intéressé par le combat Kizaru Ao-Kiji à cause des condensats de Bose Einstein : à très basse température (environ 10^-9K), la lumière est ralenti à 40 km/h, ça pourrait être plus stratégique et marrant qu'un simple combat de qui a le plus de puissance brute^^
Enfin on peut tout imaginer, et ces comparaison resteront sûrement hypothétique.
J'espère que je vous ai pas soulé :luffy langue:

Edit : ah oui j'ai voté Smoker juste car j'aime bien le perso^^

_________________
In tartiflette we trust


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 13:32 
1 Berry

Inscription: 05 Nov 2010
Messages: 9
Moi perso j'adore Smoker car à l'image des Mugiwaras il a une marge de progression énorme ! Il progresse en même temps que l'équipage d'aprés ce qu'on peut voir de lui et il semble faire de la capture de Luffy un point d'honneur ! Il sera pour les mugis ce que Garp était pour Roger.
J'aimerai savoir ce qu'il a fait pdt ces 2 années mais à mon avis il a du être up-grade vice-amiral ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Toujours au top cet Angebleu ! C'est impressionnant la connaissance qu'il a!

Enfin bon pour revenir au sujet, mon classement est le suivant:

1. Ki Zaru: Le fruit de la lumière, j'y avais pense depuis longtemps déjà après qu'Ener ait subtilise le pouvoir de la foudre et toutes ses subtilités, je me disais que Jaune = Lumière ou Foudre, mais je me demandais comment la lumière pouvait blesser (parce que bon si on se réfère aux RPG, les attaques lumières sont souvent du genre "Holy Light, Light Beam" etc..., et je me suis toujours demande en quoi ces attaques pouvaient blesser), ben Oda l'a très bien retranscrit: des coups de pied a la vitesse de la lumière, rien de tel pour briser n'importe quelle barrière! Après le coup des explosions c'est un peu abusé...
En plus Borsalino a un pur style, toujours a sourire, a être zen, a tout prendre a la légère même face a des pointures comme Rayleigh ou Beckman ("my my my... so impolite... " :p), et ses attaques sont dévastatrices.

2. Garp: D'abord présenté comme un amiral nonchalant avec son super chapeau de chien lors du passé de Coby, apprendre qu'il est le papy de Luffy et voir les similitudes de caractère m'ont bien enchanté. Et ne parlons pas de son attitude a tout prendre a la légère "Oups j'aurais pas du dire ca" "Nahaha quelle famille!" meme si pour Luffy il represente une experience traumatisante! Quand a sa force on n'a pas vraiment eu l'occasion de l'apercevoir hormis lors de ses jets de boulet de canon ou encore a Marineford. Neanmoins un grand homme, je me demande bien ce qu'il est devenu tiens.

3. Aka Inu: Le psychopathe de la marine. No regrets, no pity, no weaknesses. Pour lui seule la victoire compte, pas le temps de faire de distinctions entre allie ou ennemi, et il a l'air de hair les pirates. Son fruit est aussi super imposant, pour moi peut etre l'un des plus imposants de la serie avec le fruit Poison et le fruit de la Foudre (ah les Logia...)

4. Sengoku: Responsable, droit et juste, mais pour lui les pirates devraient etre rayes de la carte. Il ne supporte pas l'injustice et la defaite et tous les moyens sont bons pour venir a bout de ce fleau, mais il ne veut pas non plus que la Marine essuie de trop grandes pertes, contrairement a Aka Inu. En plus j'adore son look, par contre son fruit...

Pour le reste je n'ai pas trop de choix qui se demarquent. Smoker, Hina, Tashigi, T-Bone, Momonga ou Kobby... tous autant pareil les uns que les autres.

Sinon j'ai pas compris quel etait le pouvoir de Tsuru, c'est dit quand?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:41 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
A la bataille de Marineford, il y a une case où l'on voit Tsuru à coté d'un fil à linge avec des pirates étendus dessus ^^, son fruit est peut être celui de l'essorage (un dérivé de celui des bulles de Kalifa).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: Far Far East Blue
J'ai voté Kizaru, parce qu'il a trop la classe avec son costume jaune, et j'adore sa dégaine mal rasé lunette de soleil... En plus il ressemble grave à un mec de mon taf...

Et puis son doublage dans l'anime est juste énorme !!

J'ai hésité avec Garp et Smoker... Les deux ont énormément de charisme...

Sinon il y a Akainu qui est un bel enfoiré aussi... Et puis Sengoku avec sa chèvre a trop la classe aussi... Ah merde je veux changer de vote !! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je vois 32 votes mais seulement 10 justifications, c'est quand même pas difficile de mettre des arguments, hein les gens ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:53 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
j'ai voté tsuru, personnage intriguant avec de la classe tout simplement

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com