Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Soit, Smoker, soit Aokiji, mais je préfère quand même Aokiji grâce à sa justice à la cool, ainsi que son pouvoir de contrôler la glace. Imaginez juste il lance un pirate avec un FDD dans l'eau, la recouvre de glace, on ne pourra donc pas l'aider.
Ensuite j'aime son style dans les différentes année surtout dans le flashback de robin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 11:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Perso j'ai voté pour Akainu. Et je vois déjà les "mais n'imp, il a tué Ace, il a voulu tuer Luffy, il est trop méchant" etc etc.
D'accord, il a exécuté Ace, d'accord peu de gens le porte dans leur coeur mais moi je l'aime bien quand même. C'est un des éléments les plus puissants de la marine, très charismatique et doté d'une détermination de fer. Il n'a peur de rien ni personne (et va même jusqu'a défier Barbe blanche en personne). Il rivalise avec les plus grands ! De plus, il ne fait pas qu'accomplir son rôle de marine, il va plus loin. On à l'impression qu'il a vraiment une dent contre les pirates, et aimeraient tous les voir morts et enterrés. Il opte pour les solutions les plus radicales enfin bref, un personnage qui à la classe, une grande puissance de frappe et une détermination d'acier.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 17:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
J'ai voté Kizaru pour :
-son fruit du démon qui fait partie des logia qui plus est celui de la lumière
(pouvoir mettre k.o plusieurs supernovas tout seul n'est pas à la portée de tout le monde).
-son style (je trouve son style un peu plus recherché et personnalisé que Akainu).
-sa décontraction à toute épreuve le caractérise super bien et qui nous montre qu'il a une super confiance en lui et n'a peur de personne.

Mis à part lui, je ne vois pas vraiment qui pourrait m'intéresser, peut-être Kong qui a l'air très puissant mais on ne l'a qu'aperçu, ça attendre peut-être ...


Dernière édition par Tamago le Dim 17 Fév 2013 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 17:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je place mon message en balises spoil au cas ou certaines personnes ne lisant pas les scans passeraient par là

Spoiler: Montrer
Smoker a du en voir pendant ces deux ans d'elipse, d'après la cicatrice sur son visage !
Je le trouve encore plus classe maintenant !! Et sa personalité me plait bien, elle n'a pas beaucoup changé, à part qu'on remarque qu'il porte tashigi dans son coeur, ce qu'on ne voyait pas autant avant !


Monkey.D.Louis, tu aimes Aka Inu (à l'inverse moi ^^) mais je trouve que tu as bien développé ! Sur ces points, je suis d'accord avec toi, mais comme tu l'as dit, il a les solutions les plus radicales, et c'est ce que je n'apprécie pas (je pense par là à Ohara où il a tué des civils pour ne pas que les archéologues s'en aillent). Mais sinon, il est sans conteste très charismatique !

Et enfin, juste pour te faire sourire: mais n'imp, il a tué Ace, il a voulu tuer Luffy, il est trop méchant ! :Luffy hilare:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 22:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 52
Localisation: Nantes
J'ai voté Kobby. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'un des seuls marines "jeunes" qui incarne vraiment cette nouvelle génération dont parle tant Sengoku. De plus c'est une véritable étoile montante de la marine ! On le quitte matelot, on le retrouve sergent chef ! Et qui sait, après 2 ans d'ellipse, quel grade aura t-il atteint ? Mais en plus de ça je trouve, qu'avec Smoker, il veut maintenir l'ordre et la justice sans pour autant appliquer la "Justice Absolue" défendue par Aka Inu et de nombreux Vice-Amiraux. Il reste en quelque sorte "humain" en combattant le crime !

_________________
Image
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie" Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 22:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Moi j'ai voté Garp car il est tellement drôle ! J'adore quand il apparaît dans le flachback de l'enfance de Luffy et d'Ace. En fait, au début je l'aimait pas trop, mais il est remonté dans mon estime quand j'ai lu MarinFord, lorsqu'il ne sais plus s'il doit être loyal à sa famille ou à la Marine, il est de nouveau redecsendu dans le tome 60 quand il reste plus ou moins insensible aux propos de Dadan, et est remonté quand j'ai relu le tome 45 et que j'ai regardé les animes de MF.

Mais j'ai beaucoup hésité avec Smoker. Il est classe, et encore plus après les deux ans. Je trouve qu'il a beaucoup changé durant d'élipse, mais en bien ^^

Et juste après je place Koby. Il a du courage quand même ce "gamin" il est parti du bateau d'Alvida pour réaliser son rêve, il prend de l'assurance et de la puissance à chaque fois qu'on le voit. Comme l'a dit Sparwell, il incarne la nouvelle génération. Il est juste comme Smoker, je pense parce qu'il a un peu vécu la terreur et tout avant d'intégrer la marine, il est donc plus compréhensif que la plupart des Marines

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 13:20 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Je ne crois pas qu'on en ait parlé. En fouinant sur le net j'ai trouvé ceci : http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066
On dirait bien que post ellipse il y avait 16 Vice Amiraux.
Notre site bien aimé n'en répertorie que 13.

En continuant ma recherche j'ai trouvé une liste des 16 Vice-Amiraux :

-Garp
-Momonga
-Onigumo
-Stainless
-Mozambia
-Yamakaji
-Strawberry
-Doberman
-Vergo
-Komil
-Ronse
-Lacroix
-John Giant
-Tsuru
-Cancer
-Bastille

J'ai mis en rouge les noms des vice-amiraux dont le site ne fait pas état.

Est-ce que 16 est le chiffre officiel pour les Vice-Amiraux (comme 3 pour les Amiraux) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 13:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
C'est parce que les Géants sont dans une page spéciale :
http://www.volonte-d.com/perso/divisiongeante.php

Et je pense que tous les Géants sont automatiquement des Vice-amiraux - en tout cas pour le moment ça été le cas^^

Et Mozambia et Cancer sont les deux Vice-amiraux que Doflamingo se fait s'affronter lors de sa première apparition. Leur nom ont été donné dans le One Piece Blue Deep: Characters World et seront ajoutés prochainement sur le site.

Edit : effectivement je les ai confondu^^ Bref ils font partie du trio qui apparaissent avec Dofla et Kuma ^_^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
ange bleu a écrit:
Et Mozambia et Cancer sont les deux Vice-amiraux que Doflamingo se fait s'affronter lors de sa première apparition. Leur nom ont été donné dans le One Piece Blue Deep: Characters World et seront ajoutés prochainement sur le site.


Je coyais que le vice-amiral stainless faisait partie de ces deux individus ? Ou l'un deux est enfaite le vrai nom de stainless ?

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... bAFnr0gSDA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
mozambia et stainless se battait pendant que cancer observait la scène, assis sur son siège juste a coté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 01:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
Alors mon préféré à moi c'est Kobby ! Parce que je trouve super qu'un personnage que l'on a vu dès le début de l'histoire soit toujours là, et que l'on puisse le voir évoluer en parallèle de Luffy ! (même si on ne le voit ps souvent). J'aimerais vraiment le voir de plus en plus! Et ensuite, comme le dit Dragon "la prochaine génération aura son mot à dire" (ou quelque chose de similaire). Donc Kobby occupera surement un jour une place très importante et j'ai hâte de voir la puissance qu'il a acquis en deux ans.

Pour ce qui est de la force:
1. Akainu car il est devenu Amiral en Chef en vainquant Aokiji, ce qui signifie (possiblement, car nous ne connaissons pas la facon dont s'est déroulé leur combat) qu'il est l'un des plus fort de la marine. De plus, son côté "sans coeur" est très positif pour ses combats je pense.
2. Kong, Garp, Sengoku, Kizaru; je les mets là car pour les trois premiers , on ne connait pas leur puissance maximale :) (je sais pas vraiment si Sengoku est toujours dans la marine mais à un autre poste, idem pour Garp.) & pour Kizaru, je pense qu'il est en dessous d'Akainu.
3. Le conseil des 5 étoile ; savent-ils se battre ? Je pense que oui ! J'espère que l'on en apprendra plus sur eux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 23:56 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Mon préféré est de loin Sengoku.
Fin stratège, il n'a pas l'air très méchant au premier coup d'oeil mais son Zoan mythique du Bouddha doré est juste monstrueux.
Après j'aime bien Garp et les 3 amiraux pré ellipse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 22:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Moi j'adore Momonga c'est un bretteur de renom utilise le Rokushiki et le Haki ensuite j'aime bien Sengoku et Garp car ils sont les rivaux de Roger et Barbe Blanche .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La Marine
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 18:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Ces trois-là sont aussi mes préférés. J'espère voir Garp et Sengoku former de nouvelles recrues dans des nouvelles mini-aventures.

Question : Serait-ce possible que depuis sa démission, Garp (voir Sengoku) s'occupent de l'entrainement de Kobby ?

Ceci est purement hypothétique, n'allez pas me répondre séchement que ce n'est pas possible, ou non, d'ailleurs. Merci. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 18:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
J'ai 5 Marines préférés:

Kobby:il a un genre de parallèle avec Luffy comme l'a dit Jaaxx.Mais quand il veut, il est fort. :Ussop tien tien:
Sakazuki:il est très puissant et n'a pas hésiter à exécuter Kobby alors qu'il était aussi Marine :Ussop big gloup: !J'aime bien aussi son fruit du magma !
Kuzan:on le revoit après l'ellipse des 2 ans, plus fort je pense, mais Doflamingo le résiste encore.Un bon fruit du démon qu'il a.
Borsalino:un bon amiral, j'adore son fruit de la lumière, et il reste puissant.
Smoker: il est lui aussi un genre de parallèle avec Luffy et est plus fort après les 2 ans d'ellipse.De plus, je pense qu'il a amélioré son fruit du démon que j'aime bien.Enfin, il reste un bon rival de Luffy avec Barbe Noir.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com