Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 16:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
caldrissian a écrit:
Voilà le spin off Chopperman, cette fois c'est un chapitre de 34 pages.
Bon c'est marrant mais sans plus, un peu d'action et "un méchant vraiment méchant" mouhahahahaha !!!

Par contre c'est pas suffisant pour nous faire patienter en attendant le chap de OP

Si, il y a un truc qui m'a fais marrer, c'est la 1ère attaque de Chopper "spécial move, kyuun spark", enfin bon vous verrez bien.

http://mangastream.com/read/chopperman/73033512/1


Nom d'Oda, ils ont osé toucher à Shanks, Benn et Baggy (entre autres)! è__é
Y'a au moins un point positif, Le Maître a dessiné une superbe illustration (Ô doux pléonasme) de Chopper pour la couverture du magazine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 16:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Une histoire qui plaira surement aux enfants, l'humour est déjà plus présent, bien que les dessins restent assez simplistes. Par contre je n'avais pas du tout remarqué Baggy et Shanks, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont osé toucher à ces personnages pour en faire des gamins d'école.
Je ne me sens pas vraiment concerné par ce spin-off, je passe la main.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 17:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Alors là, c'est le massacre, ce spin off est vraiment pourri encore il y aurait le dessin et l'humour de Oda, je dis pas mais là c'est de la pure connerie; même moi si j'étais encore un enfant, j'en voudrais pas. Je préfère encore Oui-oui ^^ (j'étais un grand fan étant petit ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 19:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
L'Ange Déchu, tu dis cela parce que tu CONNAIS One Piece. Un gosse qui va regarder va peut-être aimer cela. Et je trouve que c'est normal que les dessins soit "simplifiés" je le rappelle: c'est pour des enfants. Moi personnellement je le trouve mieux que le premier qui faisait plutôt pilote.


Edit:Oui c'est ce que je voulais dire.

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Mer 8 Déc 2010 19:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 19:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
kaku97 a écrit:
je le trouve mieux que le premier qui faisait plutôt pilote.


C'est celui-là le premier. :)
Les deux pages sorties il y a quelques semaines n'étaient qu'une sorte de preview.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 21:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Non non non non non et NON!!!!

Mais c'est quoi ce délire ?? la je dis stop ! arrétez le massacre !!
Encore le dessin de Chopper, bien qu'inférieure a celui de One Piece pour soi disant plaire aux chérubins car les les visages tout rond c'est trop mimi ( et encore les enfants ont parfois envie d'avoir des personnages + travaillé au niveau de l'image non ? quelqu'un disait que Naruto était plus pour les enfants de 6-12 ans car dessin + generale donc autant qu'ils se tournent vers ce manga pour une premiere découverte des mangas),ça pouvait aller,idem pour les enfants oignon,piment et carottes mais la dénaturer Nami,usopp,baggy,ses acolytes,shanks et Kobby !! La je dis ça suffit !! Et la repompe d'un spin-off de One piece avec Luffy-robot non mais j'y crois pas !!
Et le summum l'attaque et la transformation de Chopper WTF ?? Oo L'attaque "yeux tout rond tout mimi" et la transformation "renne de 10 m de Haut qui va tout peter" ça m'a achevé ! Ah oui encore une chose qui m'a choqué aussi : les champignons médocs ! Autant le champignon spray pour nettoyer la plaie..euh ok bon je laisse couler,puis j'ironise sur le coup avant de continuer à glisser la page vers le bas "Pendant qu'on y est ils vont nous faire des bandages aux champignons dans leur trip ?" 2 secondes plus tard...ils ont osé le faire !!! :Chapeau de paille goute: c'est quoi le prochain délire ? champignon suppositoire ? non mais la je suis dépité. Je maudit ce spin-off "Vade retro Satanas, et que ta niaiserie et ton histoire banale achève Satan HYAHHHH !!!"

Voili,Voilou ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 16:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pourquoi tant de haine? Moi j'ai plutôt bien aimé^^

Il y a quelques blagues que j'ai trouvé drôles, la dynamique entre les personnages fonctionnent bien (le coup des champignons ne m'a pas gêné. Je comprends mal comment on accepte des escargots téléphones ou fax et pas des champignons bandages). J'ai trouvé bien vu Chopper qui reprend l'attaque de Hancock (et du Chat Potté avant elle), le message est trognon et ce n'est pas trop mâché au niveau de l'intrigue pour des enfants.
Et moi ça me fait bien rire de voir les héros badass de OP en gamins à l'école.

Bref, en tant que spin off, c'est franchement acceptable je trouve.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 18:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Moi aussi j'ai aimé. Je trouve ça bien pour les enfants^^
J'ai adoré le champignon crotin pour guérir la constipation de la principale^^ Mais je n'ai pas aimé Luffy en robot par contre.


PS: Je n'ai pas du tout reconnu Shanks, j'ai deviné qui c'était grâce aux enfants qui l'accompagnent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un Spin Off de One Piece
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 14:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
-Setsu- a écrit:
Moi j'suis pas vraiment fan de ce genre de chose. Encore si c'était Oda qui le faisait, pourquoi pas, se serai déjà limite mais alors là, je vois pas l'utilité de faire une telle chose.
La chose n'apportera rien au manga, en tout cas je l'espere parce que j'ai pas envie de lire cette chose pour découvrir quelques trucs sur mon ami Chopper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chopperman (One Piece Spin-off)
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Personnellement, je l'ai fait traduire à mon plus petit frère de 6 ans, et il a adoré. Il faut se mettre dans le contexte de l'enfance, ce n'est pas un manga avec pour ambition de plaire à un public majeur.
C'est un plutôt bon spin-off (pour ma part je trouve ça meilleur que la plupart des HS de l'anime) qui, à mon goût, est vraiment bien adapté à un public jeune.

Et puis, pourquoi tant d'animosité au sujet des personnages repris? Je ne vois pas en quoi cela gène que Shanks ou Ussop soit dans un autre manga que One Piece, je pense que l'on devrait même avoir droit à tout l'équipage et une grande partie des personnages secondaires d'ici quelques semaines (Surtout les méchants comiques, Foxy, Gedatsu, Fukuro...).
Enfin l'esprit de One Piece et l'humour est quand même présent à plusieurs reprises, à tel point que je me demande si certaines personnes critiquant aient bien pris la peine de tout lire (je ne vise personne en particulier)

Voila, j'espère que les aventures de Chopperman raviront elles-aussi des générations de lecteurs qui plus tard se passionneront pour One Piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MrTrent et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com