Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 00:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 21
Localisation: A Rough Tell, attendant Luffy
Il est vrai que 2 FDD pour Luffy le mettrait à égalité avec BN. Et vu que BN possède le pouvoir d'un Logia (yami yami no mi) et d'un paramecia puissant (le gura gura no mi de BB), il pourrait être pratique que Luffy possède le pouvoir d'un Logia, lui-même assez puissant pour pouvoir rivaliser avec BN. Dans ce cas, j'aurais une théorie, dans laquelle 2 cas seraient possibles :
Disons que le Doc cache ce fameux FDD du GM. Les 2 cas sont donc les suivants :
- Le Doc administre le FDD au chapeau de Luffy, ce qui le rendrait intouchable.
- Le Doc donne le FDD à Luffy, qui le mange. Et vu qu'il est en caoutchouc, il pourrait supporter la malédiction de ce 2ème fruit.

En ce qui concerne Chopper, on a effectivement vu une nouvelle transformation, la Kung-Fu Point. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrait bien avoir encore d'autres transformations.

En ce qui concerne le Doc, on peut être sûr qu'il aidera les Mugis car, s'il est réellement forcé de travailler pour le GM (ce qui est certain), on peut comprendre pourquoi il a accédé à la requête de Kuma (qui, comme tout le monde le sait, était un révolutionnaire) de lui programmer la mission de protéger le Sunny, comme tu l'as dit.

Comme quoi Luffy sait se faire des alliés tous aussi hors du commun les uns que les autres !! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 22:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Bon allez, je me lance, mais attention, c'est juste un truc qui m'est passer par la tete comme ça, donc à prendre avec des pincettes, un délire quoi.

Cette partie va concerner uniquement des power-up liés à Luffy et plus particuliérement les gears, je ne sais pas si quelqu'un les a poster avant moi, donc desolé d'avance

Donc pour en revenir aux gears, je vous en propose non pas 1 ni 2 mais 4 (oui je sais, vous vous dites mais il sort d' ou lui avec ses gears bidons):

Le gear 4(fourth):

C'est celui pour lequel je me suis le moins creuser la tete, parcequ'il s' agit tout simplement de la fusion du gear 2 et 3 (là vous vous dites ça commence bien)
que l'on a déjà vu à thriller bark, mais si j'ai repris cette technique en l' appellant ainsi c'est parceque le concept de la fusion des deux gears ma sembler intéressant et c'est ce qui ma donner l'idée des gears 6 et 7.

Gear 5 (fifth):

Maintenant parlons des points forts et des points faibles des 3 techniques précédentes: le gear 2 augmente la vitesse à un niveau impressionant et permet d'utiliser le soru mais le contre-coup est que cela provoque des dégats irréversibles; le gear 3 ,lui, augmente énormement la force mais fais perdre de la vitesse à son utilisateur et le fait rapetisser pendant un moment après utilisation ce qui le rend vulnérable; le gear 4 a les caractéristiques des 2 techniques précédentes, force et vitesse augmentées mais dégats et taille minuscule cumulés.
Pour le gear 5, je me suis demander qu'est ce qui pourrais bien compléter le style combatif de Luffy autre que la vitesse ou la force et j'ai penser à la résistance, mais pour ça il faudrait une technique qui est des points forts et des points faibles comme les précédentes et qui modifie tout son corps en entier et pour ça, j'ai penser à une technique qui a déjà été utiliser dans le manga et qui pourrait etre très utile pour Luffy, c'est le tekkai.

La technique de défense du cp9 qui permet de solidifier son corps si on ne bouge pas, (vous vous dites pourquoi cette technique en particulier), eh bien je me suis souvent demander quel style du rokushiki autre que le soru, pourrait servir à Luffy dans ses combats et j'ai penser à celle là.

Maintenant abordons la description de ce gear: vous devez vous dire ,"ouais ça augmente la résistance mais il ne peut pas bouger"; un contre-exemple, jyabura, vous vous souvenez certainement de ce loup-garou qui c'est battu contre sanji et qui pouvait ce déplacer tout en utilisant le tekkai, et bien pourquoi Luffy ne pourrait-il pas faire de meme,ça lui permettrait d' exploiter un nouveau style de combat, la défense et l'attaque en meme temps( vous imaginez un coup de poing durci avec le tekkai et le haki de l'armement) après un dur entrainement bien sur et là vous me dites "mais quand est-ce qu'il l'aurait appris ", j'ai mon idée mais je la garde pour moi pour l'instant, la flemme d'écrire.
Maintenant les conditions d'utilisation de ce gear: précedemment j'ai parler des forces et des faiblesses des 3 premiers gears maintenant parlons de celles du gear 5: augmentation de la résistance et donc de la force a un haut niveau, ça c'est les points forts.
Les points faibles: comme vous vous en doutez, utiliser cette technique en bougeant ne doit pas etre évident , mais j'ai penser au fruit du démon de Luffy et si en fait grace au fruit ,il conservait une certaine souplesse de son corps et que meme si il se durcit grace au tekkai cela facilite la mobilité mais avec un entrainement difficile bien sur, il arrive a perfectionner cette mobilité, le 2ème point faible est le plus caractéristique de cette technique car etant donné que les muscles deviennent solides, il ne peut plus allonger ses membres comme il le fait d'habitude, il perd la capacité d'élasticité de son fruit au profit d'une plus gande résistance, d'une certaine manière il se bat comme un membre du cp9, et c'est pour ça que je l'appelle gear 5 parcequ'elle modifie tout ses styles de combat vu jusqu'à présent, on peut aussi imaginer que Luffy ne dise plus "gomu gomu no pistol" quand il frappe du poing mais "tekkai no pistol".

Gear 6 (sixth):

Vous vous souvenez du gear 4 que je décrivais précedement qui est la fusion du gear 2 et 3.
Maintenant je vais vous parlez d' une nouvelle fusion, celle du gear 3 et du gear 5.
Concernant cette technique, il faut y voir les points forts:
-Luffy peut réactiver et désactiver le gear 5 quand il veut pour le compléter avec le gear 3 mais il y a un nombre limité(2 ou 3 fois par exemple)
-l' augmentation de la force par le gear 3
-l' augmentation de la résistance par le gear 5 (tekkai)
En gros, imaginer un coup de poing de géant renforcé par le tekkai et par le haki de l'armement

Maintenant, les points faibles:
-Luffy doit activer ses gears dans un ordre précis, le gear 3 en 1er , puisqu' il doit gonfler son corps en utilisant son élasticité et le gear 5 en 2ème après avoir gonflé une partie de son corps
-Luffy ne peut pas souvent désactiver le gear 5 (tekkai) quand il est en gear 6 pour déplacer l'air dans son corps d'un membre à un autre, comme il le fait en gear 3, parceque cela a pour effet d'écourter le temps de la technique étant donné qu'il passe d'un état élastique à un état solide
-Le temps qu'il passe en etant petit après avoir utilisé le gear 6 est plus long que quand il utilise seulement le gear 3

Gear 7(seventh):

Et voici le dernier gear, le plus puissant, qui est comme le gear 6, c'est à dire une fusion entre le gear 2 et le gear 5.
En gros, imaginer Luffy en gear 2 mais en plus résistant et sans la capacité d' étendre ses membres.
Comme vous vous en doutez cette technique là offre certe des avantages indéniables mais aussi des inconvénients très indésirables.
Points forts:
-La vitesse et la puissance du gear 2.
-La résistance du gear 5.
Points faibles:
-Comme pour le gear 6, il y a un ordre précis d'activation, le gear 2 en 1er car il peut utiliser l'élasticité de son fruit pour booster son flux sanguin et le gear 5 en 2 ème pour durcir son corps.
-Luffy ne peut pas étendre ses membres, comme pour le gear 5, mais sa vitesse compense largement ce point faible.
-Et bien sur, les dégats du gear 7 après utilisation, qui sont encore plus graves que ceux du (simple) gear 2, puisque son élasticité ne le protège plus après avoir utilisé le gear 5 (tekkai).
D'ailleurs, en ce qui concerne le 1er et le dernier point faible (vous aller me dire: ouais mais c'est n'importe quoi, puisqu'il n'est plus élastique, comment ce fait il que ses organes n'explosent pas?), je vais essayer de vous donner une explication: certe son corps n'est plus tout à fait élastique mais il est durci par le tekkai, cela a donc pour effet de le protèger non plus par la flexibilité mais par la dureté aussi bien exterieurement que interieurement.

Voilà, et merci d'avoir suivi la lecture jusqu' au bout, ça a du etre laborieux à lire, en tout cas c' était laborieux à écrire.Mais ne prenez pas trop ce poste au sérieux, c'est juste pour avoir vos avis et savoir si il y en a qui ont de meilleures idées.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 16:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Bon, déjà, Luffy ne subit plus le contrecoup du gear third quand il l'utilise, grâce à son entraînement de deux ans. Ce qui signifie qu'il ne devient plus petit.

Pour ce qui est de ta théorie, oui, c'est du pure délire. Les gears de Luffy sont devenus infiniment plus puissants, après un entraînement de deux ans, il peut carrément les combiner avec le haki, sans compter que le corps de Luffy s'est suffisamment endurci pour ne plus subir les conséquences de ses gears.

Si en plus de ça, Luffy possédait désormais d'autres gears, ce serait plus que too much, il serait over cheaté. Et c'est pas vraiment dans l'esprit du personnage, qui part toujours avec quelque chose en moins quand il combat ses ennemis.

Maintenant, parlons de la crédibilité de ces gears. Compléter les capacités d'un gear avec un autre, c'est possible, mais dans ce cas-là, ça ne constitue pas un gear à part entière.

Et le tekkai, en plus d'être inutile, améliore seulement la résistance, un gear reposant sur ça, serait grotesque. Sans compter que le tekkai est une technique du CP9, ça n'a aucun rapport avec le FDD de Luffy, or les gears de Luffy servent à tirer parti au maximum de son FDD, c'est un peu la base des gears.

Bref, désolé de te dire ça, mais ta théorie est complètement absurde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 17:23 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Je verrai bien une technique combinée de Sanji et Brook.
Sanji brûle l'adversaire avec une technique en Diable Jambe ou Hell Memories tandis que Brook le gèle avec son épée.
Ce serait une technique assez surprenante et pour l'introduire Ils diraient un truc du genre:
Brook: Je te frappe avec la froideur de la mort...
Sanji: Et je t'envoie brûler en Enfer

Sanji + Brook: Temperature Paradoxe (nom de la technique)

Bref je divague un peu :luffy langue:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 21:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Devant l'ordi évidemment!
Classe, là ça me plaît beaucoup comme technique! :Sanji amoureu:

Pour le haki je pense que seul Luffy, Zorro, Sanji et peut-être Robin savent le maîtriser, en partie. Mais je pense que dans le futur les autres apprendront à le maîtriser, je l'espère de tout coeur!

_________________
les 10 vérités de la vie :

1 Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2 Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
3 La 1ère vérité est un mensonge.
5 Tu souris maintenant car tu te sens con.
6 Tu voudra montrer ça pour faire marrer un autre crétin.
7 Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?
8 Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4 !
9 Tu viens d'aller vérifier !
10 Et encore un petit sourire!
(Je l'ai piqué...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Le serpent: merci d'avoir répondu à mon post, je respecte largement ton avis , puis de toute façon, il y a 99.99 % de chance que (Y)Oda-sama ne fasse pas ce genre de techs, c'est donc juste pour ceux qui veulent s'imaginer des trucs de ouf qui pourrait y avvoir dans la suite.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Seul Luffy maîtrise les trois types de haki plutôt bien, pour le fait qu'il ne l'utilise que depuis deux ans, après je pense que Zoro, sanji et robin maîtrise en partie le haki de l'observation, je crois pas qu'il maîtrise celui de l'armement mais observation pour Zoro déjà c'est sur : cf quand il part les tire de Hody dans le palais Ryugu ( dur à écrire ça :Zoro cri du sabre: ) mais robin je crois qu'elle le connait oui mais elle le maîtrise pas encore ou du moins elle ne l'a pas encore montré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 02:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Je pense que mis a part Luffy, les mugiwara vont tous passer par une étape d'éveil au haki, la phase necessaire avant de pouvoir vraiment s'en servir comme arme.

Chez Zorro et Sanji, cet éveila deja commencé, peut etre également chez Robin.

Pour les autres, ce sera plus tardif, et il faudra attendre qu'il augmente leur puissance et leur mental.

Je pense que pour Chopper et Ussop, l'apprentissage va etre particulierement laborieux.

Apres, on peut s'amuser a theoriser quel mugiwara aura tel haki.

Pour moi, a part Luffy, sauf Zorro et Robin peuvent avoir le haki des Rois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 07:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que zorro est prédisposé au haki lorsqu'il utilise son instinct d'épéiste, on peut considérer cela comme un haki de l'observation atténué

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 23:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Croco.d.ile: Perso, je n'aimerais pas trop que tous les membres de l'équipage aient la capacité d'utiliser meme une forme de haki, quelques uns d'accord, mais tous, j'ai du mal à me faire à l'idée, peut-etre que (Y)oda-sama dans l'avenir va tous leur donner une forme de haki, qui sait, mais bon, je préfere que certains d'entre-eux (Nami, Brook, Chopper et franky) exploitent leurs propres compétences au combat( la météo pour Nami, le fruit du démon de Brook et de Chopper et la robotique pour franky), sinon ça veut dire que Luffy aurait choisit dans son équipage non seulement des personnes très bonnes dans leur domaine respectif (la médecine pour Chopper, la musique pour Brook, etc.) mais en plus ce serait des personnes qui sur des milliers voir des millions de personnes, avait deja la capacité de s'éveiller au haki, alors que c'est quelque chose qui est considérer comme presque inné,(Rayleigh le dit bien: certaines personnes s'entrainent pour obtenir le haki sans jamais réussir à l'avoir), après, tu peux avoir raison, et (Y)oda-sama peut choisir de leur donner à tous le haki, mais, perso je trouverais ça décevant .

Par contre pour les autres, là, j'aimerais bien, surtout Robin, mais c'est surtout mon côté fan-boy qui parle.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 16:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 23
Localisation: Trouve moi si tu peut ^^
Pour moi ce qui peuvent utiliser le haki sont :
luffy : observation,armement et rois (on le sait deja)
zoro : armement (on le sait déja) et observation qui pourait l'aider pendant ses combats
ussop : armement pour que ses projectiles touches les logia
sanji : armement (on sait déja)
franky : armement idem que pour ussop
brook : armement pour que son épée tranche les logia.

_________________
Je dis ca je dit rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Euh... Monkey D Benji, dans l'équipage, d'après ce qui est dit ici : http://opluffy.com/lecture-one-piece/668/13, les seuls à pouvoir utiliser le haki sont Luffy, Zoro et Sanji.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 23
Localisation: Trouve moi si tu peut ^^
désolé je me suis tromper je voulais dire "pouront"

_________________
Je dis ca je dit rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 09:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Les futurs utilisateur du haki seront pour moi

Luffy : 3 haki
Zoro : 3 haki
Sanji : 2/3 haki
Franky : 2 haki
Brook : 1 haki
Ussop : 2 haki
Nami : 1 haki
Robin : 1 haki
Chopper : 1 haki.

Sa peut paraitre exagérer mais ils pourraient tous trouver leur compte à maitriser un haki au moins (ponéglyphe, météo, ...)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 12:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Liam d'émeraude a écrit:
Sanji : 2/3 haki


Faut peut-être pas abusé là, Sanji est classe, mais il a pas l'étofffe d'un possesseur de haki royal. A la limite Zoro, je veux bien, et encore..

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com