Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
N'ayant pas trouvé ce sujet dans les Quais et les autres forum de la volonté, je me permet de le créer ici.

Alors voila, en ayant vus et revus les cinq chapitres après leurs retraites, je me suis posé une question, essentiel pour moi:

Comment nos héros ont-ils appris leurs nouvelles faculté? Comment leurs maitres ont-ils pu leur montrer leurs art?

Ma question est sans doute un trop tôt pour être posé, aussi, je pense qu'il serait peut-être utile de reposer dans ce topic les différentes idées qui ont été émise concernant les nouvelles techniques qu'ils ont pu développer durant ces deux ans de retraites.

Je vais donner un exemple (où même deux) pour appuyer mon idée:
-Prenons Luffy et son "Éléphant Gun". dans la VF et comme nous l'a si bien rappelé Maitre ange bleu, Luffy renforce son Gear 3 avec le Haki Busous-Shoku. là, je pense que pour lui montrer comment faire, Ray lui a conseiller de se battre contre beaucoup d'animaux sauvages et durant les six mois que Luffy a passé seul sur son île, il a du réussir à faire passer son bras dans cette couleur.

-Autre exemple, Chopper. On voit clairement, lorsqu'il exécute son Guard Point, il à énormément grossi. là, je pense que, sur son île, il à du trouver une plante médicinale permettant, après plusieurs tests, d'atteindre cette taille.

Je parlait en haut de nouvelle idée. toujours en parlant de notre renne adoré, je pense qu'il aura découvert une nouvelle forme , style Shoe Point (point sabot), où ses sabots géants grossirait démesurément.

Voila, voila. je pense avoir été clair, et au cas ou j'aurait copié un topic, je m'en exuse

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Ils n ont pas tous un maitre pour leur apprend à se battre
Comme : Chopper
Sanji (lui devait volée des recettes de cuisine)
Robin
Mais pour les autres on sait que Luffy ce n est que le Haki.
Nami c est le contrôle de la météo

Pour ceux qui restent, je n’ai aucune idée.

P.S: ca fait déjà 8 chapitres et pas 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 05:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: Parti promener en Mini-Merry^^
Pour ma part on a deja la certitude que zoro et sanji n ont pas mangés de FDD ce qui inquietait certains (dont moi entre autres)
-Luffy est sans réelle surprise; il maitrise assez bie le haki apparament et ses gears 2 et 3 ont l air moins nocives pour lui.
-Zoro idem renforcement des technques a l'épee mais on en a pas vu assez pour en dire plus.
-Sanji agréablement surpris nottament son blue walk et amelioration de son diable jambe en bien cuit^^ et encore il doit avoir des surprises niveau cuisine.
-Nami on a eu un tres leger apercu de ce dont elle est capable maitrise de la meteo sans climat tact? Ou avec autre chose? En tout cas en voyageant du ciel d ile en ile sa carte du monde a du pas mal avancer.
-Usopp idem on en sait pas beaucoup le pop green sort il de son kabuto ou est ce juste un accessoire un peu comme un dial? Et la grande question est ce que sogeking est devenu une relique du passé? Je n espere pas.
-Chopper alors lui j avais pensé a une rumble ball ameliorée avec un renforcement de ses formes mais sos walk point m a demontré que ses formes ameliorées viendront nottamment des sa croissance physique(en rappellant que le walk point ne necessite pas la rumble ball) donc peut etre de nouvelles formes voire une maitrise de son monster point... A voir.
-Robin beaucoup parlent d un passage de 100 a 1000 fleurs mais il me semble que cette technique lui est deja attribuée dans le film 4 quand elle remet le merry dans la bonne direction non ? En meme temps les films ne sont pas vraiment fideles au mangas vous me direz... Sinon elle va etre comme d hab notre sources d infos et encore mieux en sachant avec qui elle etait.
-Franky comme a ses premieres apparitions lui va avoir une listes de techniques plus folles que les autres; deja je croyais qu apres le coup de boo il y aurait pas plus loufoque Oda nous sort le nipples light!!!! Son apparence par contre me fait dire que le cola n est plus son seul carburant; sa coupe est maintenant "neutre" et je crois que ses coupes vont bien nous faire marrer^^^(et les techniques qui iront avec d ailleurs)
-Brook lui doit avoir exercé sutout ses techniques musicales et non ses techniques a l épée il a été avec les longs bras pendant 2 ans et apoo nous a demotré ce qu il peut donner (rappellons qu il en fait parti) et si apoo a mangé un fruit ce doit etre juste son corps qui a été modifié sa techique de destruction doit venir de son peuple et je remarque surtout que celui ci n a plus sa canne (qui lui servait d épée) mais une guitare.
Pour conclure nos mugis ont du tous faire de réels progrés individuellement et il n y aura a mon avis que des bonnes surprises.^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:32 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Citation:
Ils n ont pas tous un maitre pour leur apprend à se battre
Comme : Chopper


Je ne suis pas trop d'accord avec toi, logia.D, Chopper (bien qu'ils ne soient pas trop des maitres, je te l'accorde), as tout de même les habitants de l'île des oiseaux, habitants a qui ils à demandé l'asile; j'pense que Chopper a du leurs demander plus que cela, comme l'utilisation de ces plantes en médicaments. ils ont aussi une bibliothèque géante, concernant la médecine.

en tout cas, voici ce que je pense, moi, de l'évolution des mugis:

-Luffy: Comme l'on répéter beaucoup de personne, je verrai plus en lui une maitrise (pas encore parfaite) du Haki, pour la bonne raison que Luffy, après ses deux ans de retraites, dit que seulement une année aura été suffisante pour apprendre les bases du Haki. je pense qu'il lui faut au moin trois-quatre année de plus pour maitriser parfaitement le Haki.

-Zorro:De nouvelle techniques au sabre, une améloiration de son "écoute" des choses, comme il a fait la toute première fois à Alabasta, contre Mr.1 . Il a du aussi apprendre l'une des trois formes du Haki, je pencherai plus pour le Kenbun-Shoku. il a du aussi augmenter sa force musculaire, car pour pouvoir trancher un galion...

-Nami: Je ne pense pas qu'elle ne sert plus de son Perfect Climat Tact. je pense qu'elle l'utilise rapidement, ou qu'elle ait trouvé (sur l'une des île qu'elle a visité) un objet accélérant l'émmision de ses Heat Ball, Cool Ball et Thunder Ball. je crois aussi que, tout comme Pipo, elle s'est procuré de petits gadgets utile pour maitriser la météo, comme les Wheaters Ball, qu'elle a du ajouté à son Perfect Climat Tact.

-Pipo: Il a du augmenter sa force musculaire et amélioré es capacité de tirs (notons qu'il arrivait à toucher les marines, lors de l'arc Enies Lobby, avec du vent et en étant sur le toit de la Tour de la Justice.). il a du également se procurer d'autre gadgets, comme des coquilles d'animaux spéciaux ou emporter de la nourriture de son île qui servirait d'appât... en tout cas, je me pose une question: S'il utilise le pop green, comment il fait, pour se recharger, quand il est a sec?

-Sanji: Je me demande s'il ne maîtriserait pas trois des six arts du Rokusiki: Soru, Ran Kyaku et Geppou (qu'il aurait renommé Blue Walk)? Je pense aussi que, pour la Jambe du Diable, il l'activerait qu'en frottant sa jambe que sur une matière assez solide (maintenant, comment il fait dans le Chapitre 605, ça...), et que la puissance augmente selon l'élément qur laquelle il la frotte. ensuite, je crois qu'il aura réussi à se procurer les 99 recettes vitales du pays des Okama, et qu'il a en permanence sur lui des plats contenants l'une ou l'autre de ces recettes.

-Chopper: Je crois avoir tout dit sur lui... a part peut-être qu'ils a également quelques médicaments qui boosterais, tout comme la Rumble ball, ses formes déjà modifié...

-Robin: je pense qu'elle a acquise plusieurs autres connaissances sur les points faible de l'être humain, qu'elle a également augmenter le nombres de bras créées, et qu'elle a augmenté la force de ses bras.

-Franky: lui, je pense qu'il à pleins d'armes caché, et qu'il a appris aussi plein de choses en matière d'armement. je pense qu'il a aussi créer une machine créant du coca tout seul, ou alors qu'il a un new carburant...

-Brook: Je pense qu'il a inventé d'autre chansons avec des effets spéciaux (style qu'elles motivent, qu'elle brûle,...) à la Jango. il a du aussi augment son esquive, et planqué son épée dans sa guitare. il a aussi appris à jouer d'autre instruments durant sa tournée.

Voila, voila (Et merci pour la rectification, logia.D, c'est en effet 8 chapitre). Je crois avoir tout dit. en tout cas, si vous avez d'autre théories, venez m'en faire part.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:33 
1 Berry

Inscription: 22 Juil 2009
Messages: 9
Alors alors :
Luffy : C'est moi où personne n'a remarqué que après avoir utilisé le Gear 3 il ne dit pas Gigant dans sa technique ? Il a pu même allonger son bras sous cette forme donc je pense que si Luffy utilise le Gear 3 et le Durcissement via le Haki aux Armements il remplace le Gigant par un Elephant, je pense que c'est parce que son bras est plus gros et comme un éléphant a une longue trompe bah il peut allonger son bras, il a du trouver ce nom via les animaux de l'île où il était, il va peut-être nous sortir des Gomu Gomu no Elephant Bazooka peut-être x)

Zorro : Sa technique secrète du Santoryou a l'air d'être à longue portée, et enfaite je crois que il y a eu 6 vagues d'énergies qui ont coupé la tentacule en 6 morceaux puis ils vont dans tout les sens pour couper totalement le tentacule. Il a peut-être apprit une technique entre les 9 et 3 sabres, donc frapper comme si il avait 6 sabres avec seulement 3 sabres. Mihawk a du lui apprendre des techniques à un sabre vu que c'est sa spécialité, ou bien il maitrise la technique a 1, 2 et 3 sabres mais préfère n'en utiliser que un seul.

Nami : Surement une meilleur maitrise de la météo où bien elle a des gadgets pour contrôler la météo, etc..., on ne peut pas dire grand chose

Pipo : Son Pop Green tire peut-être une munition qui fait apparaître des plantes et donc il peut tirer comme si il avait son kabuto, ou bien kabuto a mangé le FDD de la plante carnivore ou quelque chose du style mais Oda nous l'aurait déjà dit.

Sanjy : Il a du apprendre le Moon Walk mais comme il est dans l'eau il l'a transformé en Blue Walk. Mais c'est étonnant qu'il arrive à enflammer sa jambe dans l'eau et résister à une pression si élevée. Et comme vous l'avez dit il n'a pas tourné sur lui même pour allumer sa jambe donc soit il l'a fait tellement vite qu'on ne l'a pas vu, soit il va tellement vite que il lui suffit d'aller à cette vitesse pour enflammer sa jambe.

Chopper : Surement une amélioration de ses formes, peut-etre que la Rumble Ball dure plus longtemps où est moins nocive, genre il peut en prendre plus que 3 par heures sans avoir de problèmes. Sans oublier les compétences médicales.

Robin : Enfaite il lui faut 500 bras pour créer un bras géant donc elle peut aller plus loin que 1000. Elle a du apprendre des connaissances historiques et voilà quoi.

Franky : Il va avoir plein de truc complètement loufoque xD Déjà le lance roquette, peut-être un laser à la Pacifista et sort de ses tétons x)

Brook : Surement des chansons qui donnent du courage ou autre, des techniques de soutien et peut-être quelques coups d'épée en plus. Avant il pouvait marcher sur l'eau je crois peut-être qu'il pourra voler xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 18:34 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
Luffi : y va nous sortir un mamouth bazooka c'est moi qui vous l'dit
Nami: une attaque cyclonique avec la corde de tempète.

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 19:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Moi j'avais pensé pour le prochain level-up de chopper une maitrise de toute ses formes en mode moster point mais je pense qu'en attendant, il ne maitrise que ses 8 formes.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 16:38 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Moi, après les recents chapitres que l'ont vient d'avoir, je pense que Chopper (en plus de son Kung-Fu Point) aura encore deux transformations supplémentaires:
-Une transformation que l'on pourrait nommer "Cry-Point": les transformations sont souvent basées sur des aspect du renne. je verrait bien un truc ou il peut pousser un énorme cri qui repousse tout. Il aurait alors une énorme tête et une bouche adapté
-Une autre transformation: "Speed-Point": là, comme il y avait le "Jumping-Point" qui permet d'augmenter la distance de saut, je verrait bien un truc ou il peut aller super vite. il aurait des muscles sur-développé aux niveau des jambes est des pieds assez grand.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 19:29 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
N oublions pas la nouvelle transformation de chopper : kung fu point ! genial !

Pour luffy j avais fait un reve qu il aurait des technique ou sa peau deviendrait noir !!! il y a maintenant 2 ans au début de la guerre !!c est vrai

je suis impressionné par sa maitrise mais j espere franchement qu il s est entrainé pour un gear 4 !! Parce qu il n a que cela , sa va vite devenir rassant .

Autrement j espere plus de nouveauté mais je ne suis pas décu !!

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 15:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Moi j'ai imaginé des nouvelles techniques pour Brook, à la manière du color trap mais avec la musique. Il y avait déjà la berceuse alors on peut imaginer une musique jouée avant le combat à l'équipage qui décuple la motivation et la force ou alors une musique qui fait s'évanouir les adversaires ou les déprimer comme le pouvoir de Perona


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 20:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Citation:
-Une transformation que l'on pourrait nommer "Cry-Point"


Je suppose que tu voulais dire Scream-point ou Shout-Point, cry signifie pleurer en anglais. Mais sinon excellente idée.

Sinon pour éviter le flood, je note la nouvelle attaque de Zorro, Yakkodori, que perso je trouve pas exceptionnel, espèrons qu'il est mieux en réserve.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 20:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2011
Messages: 11
Ouais, sa serait trop halucinant de voir Chopper contrôler son monster-point , qui ferait d'ailleurs très mal :Luffy hilare:
En ce qui concerne zorro je le voit bien...avoir augmenter sa vitesse, et sa technique pour trancher un bâteau est exellente :luffy langue:

_________________
Image


This is my moment !

The moment of Slam D. Joke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 21:54 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Cold Loki a écrit:
Citation:
-Une transformation que l'on pourrait nommer "Cry-Point"


Je suppose que tu voulais dire Scream-point ou Shout-Point, cry signifie pleurer en anglais. Mais sinon excellente idée.

Sinon pour éviter le flood, je note la nouvelle attaque de Zorro, Yakkodori, que perso je trouve pas exceptionnel, espèrons qu'il est mieux en réserve.

eh ben, pourquoi pas augmenter le flux de ses larmes pour en faire des propulseurs?^^

Nan, sérieux, merci pour la correction, et je voulait dire Scream-Point, alors.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 20:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2011
Messages: 27
Voiçi ma théorie sur son œil .Je pense que zoro a eu un nouveau duel après son entrainement avec Dracule mihawk après un combat acharné zoro a perdu car Dracule a pu le battre grâce à ses yeux qui doivent avoir un pouvoir mais qui doit être un don héréditaires .Suite à ce duel et voyant qu' il a battu zoro grâce à ce don il a donné un de ces yeux à zoro pour que lors de leur derniers duels ils soient à égalité. Bon c'est ma théorie voilà à vous de me dire ce que vous en pensez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 20:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Masamune date a écrit:
Voiçi ma théorie sur son œil .Je pense que zoro a eu un nouveau duel après son entrainement avec Dracule mihawk après un combat acharné zoro a perdu car Dracule a pu le battre grâce à ses yeux qui doivent avoir un pouvoir mais qui doit être un don héréditaires .Suite à ce duel et voyant qu' il a battu zoro grâce à ce don il a donné un de ces yeux à zoro pour que lors de leur derniers duels ils soient à égalité. Bon c'est ma théorie voilà à vous de me dire ce que vous en pensez.


Ça fais quand même très Naruto tout ça, le pouvoir des yeux (sharingan, byakugan ...), et donner un œil pareil (celui de Kakashi a été donné par son pote d'enfance).

Je pense que pour Zoro, il a juste trop morflé lors d'un entrainement. De plus, si il doit battre Mihawk, ça sera avec sa propre force et non l'acquisition du "pouvoir" (si pouvoir il y a dans ses yeux) de l'homme qu'il veut battre.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arabem, Jambe de bois, psykoli et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com