Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 17:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Bah après, on peut imaginer qu'il fabrique un pistolet spécial qui utiliserait toutes sorte de munitions. X)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 17:51 
1 Berry

Inscription: 06 Sep 2011
Messages: 15
C'est vrai mais je pense pas que ça soit sont truc les pistolets, car il préfèrent les armes nettement plus précise comme un lance-pierre.
et puis même avec un pistolet il ne pourrait pas faire comme à Enies Lobby à moins que celui-ci soit fabriquer par franky. :Ussop tien tien:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 18:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011
Messages: 2
Réponse à Kem sanji ne maitrisera jamais le shigan car : UN CUISINIER NE SE BAT JAMAIS AVEC CES MAINS .

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 21:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Nadal D. Lokky a écrit:
Réponse à Kem sanji ne maitrisera jamais le shigan car : UN CUISINIER NE SE BAT JAMAIS AVEC CES MAINS .

Ce serait bien par contre qu'il puisse maitrisert le Rankyaku

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 19:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
Moi c'est la maîtise du haki par d'autres membres de l'équipage qui me "démange". Je m'explique, lorsque Luffy utilise son haki des rois sur l'île des HP (chap 634), on constate qu'au moins 3 membres de l'équipage ne sont pas surpris (Robin, Sanji et Zoro). Or il est quasi-certain qu'avant leur séparation ils ne savaient pas ce que c'était. Ils l'avaient déjà vu certes (Raleygh dans la salle des ventes de Sabaondy) mais sans connaître (Luffy lui-même ne l'apprendra que bien plus tard).

Donc, on peut supposer que pendant leurs 2 ans d'entraînement, on leur a, au moins, appris la notion de haki. Et puisque le haki de l'armement et le haki d'observation se trouvent chez tout être humain, ont-ils eu l'occasion de le développer ?
Je pense que Zoro en maitrise au moins un, ne serait-ce que parce qu'il a suivi l'entraînement de Mihawk qui utilise probablement le haki de l'armement couplé à son épée.
Sanji je ne sais pas mais vue sa remarque ("c'est la couleur du conquérant, je savais qu'il avait le potentiel"), on peut se dire qu'il connaît le haki. Reste à savoir si il a pu le développer et si oui, lequel ?

Alors c'est vrai que 3 mugi qui maîtriseraient le haki, ça fait déjà pas mal mais après tout nos Mugi s’apprêtent à entrer dans la cour des grands, le Shinsekai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 21:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 21
Je pense qu'il est pas surprenant qu'il connaisse le haki. Ils fallait bien qu'un jour ils sois mis au parfum est puis regarde par exemple Zoro avec qui il c'est entraîné , Mihawk le mec c'est battue à force égale avec un des 4 empereur qui possède les 3 forme ce qui laisse à pensé qui Mihawk possède lui aussi les 3 formes est qu'il à entraîne Zoro au Haki.

Et puis Luffy veut devenir le SDP donc il doit d'avoir un équipage légendaire donc ça me surprendra pas plus que ça de voir tout les membres avec une ou deux formes et même que certain pourront s’éveiller à la troisième formes comme Zoro ou Sanji

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 21:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Peut-être bien que Robin a su ce qu'était le Haki en côtoyant les Révolutionnaires, ou aussi à Ohara, quand elle était jeune.
Quant à Zoro, il l'a développé contre Mr. 1 (sentir la respiration de l'acier), et en a forcement su plus avec Mihawk.
Et Sanji, aucune idée...

Ou alors ces trois là pensent que c'est normal que leur monstre-capitaine ait un pouvoir qui claque...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 15:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 21
Localisation: A Rough Tell, attendant Luffy
Je suis d'accord avec vous en disant que Zorro, Sanji et Robin peuvent avoir appris le haki (kenbunshoku et/ou busoushoku).
Cependant, on en a déjà eu un indice concernant Zorro et Sanji.
Regardez avec quelle facilité ils battent le Pacifista dans le chapitre 601. Perso, je ne pense pas que le développement de leurs musculatures et de leurs techniques de combat aient suffi pour le vaincre (une simple Diable Jambe pour Sanji et un simple coup d'épées pour Zorro), alors qu'ils avaient vraiment galéré 2 ans auparavant !!
On peut donc être (presque) sûr que Zorro et Sanji ont appris le haki (vu que maintenant ils savent ce que c'est)
Pour ce qui est de Robin, on peut avoir des doutes mais on ne l'a pas encore vu l'utiliser, donc wait and see !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 19:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je pense aussi que Zoro a pu le développer car on le voit face à Mr1 et le moment ou il peut sentir le souffle de l'acier nous met sur la voix d'un Haki futur et il y a aussi le combat face à Hyozo et il dit qu'il a fait une sorte de barrière , ce qui nous laisse supposer quelque chose du au Haki. Après, il y a ce mini-combat contre le pacifista que Sanji et Zoro plient en quelque Secondes et comme l'a dit astro, c'est assez invraisemblable qu'ils aient pus faire cela sans Haki, leurs membres n'étant pas assez puissant mais il avaient dis qu'ils avaient comme des tarés entraînes leurs bras, leurs Katanas et leurs jambes 1 ou 2 chapitres auparavant donc je ne pense pas que ce soit du au Haki de l'armement mais seulement à leurs entrainement même si c'est impensable de réaliser une telle prouesse pour un humain mais n'oublions pas que nous avons là à faire à Zoro et Sanji, personnages très puissant et avec deux ans d'entrainement sur le corps, rien n'est impossible pour ces deux là.
Conclusion: Un haki de l'observation pour Zoro suite à ce que l'on a vu mais pas pour Sanji qui n'en donne aucun signe distinct.

Mais il y a quelque chose que je voudrais énoncé, un Haki des rois conquérant pour Usopp, il n'y a pas beaucoup d'argument pour l'instant mais je ne parle pas d'un haki à l'heure actuelle mais plutôt d'un pouvoir futur qui se va sortir avec le temps:
Le haki des rois, il se montre lorsque la personne subit un grand évènement bouleversant dans sa vie , le rêve d'Usopp est d’être un valeureux guerrier des mers, pour cela, il va devoir braver milles dangers et devenir très fort et subira sans doute des évènements bouleversants dans sa vie , au début, c'était un gros poltron, qui ne pensait qu'à s'enfuir au moment de combattre mais il se rapproche tous les jours un peu plus de son rêve car sa capacité de combat s'améliore chaque jour et il a de moins en moins d'appréhension au combat, il est de plus en plus apte à voir son esprit se déchaîner au moment d'un autre nouvel évènement pour lui (car il y en a déjà eu deux grands selon moi) et à voir son esprit libérer un haki des rois.
Je vais vous donner les deux premiers évènement selon moi et vous donner aussi le troisième:
1°: Usopp quitte Syrup pour réaliser son rêve
2°: Séparation avec tous l'équipage à Sabaody
3°: Rencontre avec son père qui déclencherait le Haki

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 19:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
leo.m d. mart a écrit:
Le haki des rois, il se montre lorsque la personne subit un grand évènement bouleversant dans sa vie , le rêve d'Usopp est d’être un valeureux guerrier des mers, pour cela, il va devoir braver milles dangers et devenir très fort et subira sans doute des évènements bouleversants dans sa vie , au début, c'était un gros poltron, qui ne pensait qu'à s'enfuir au moment de combattre mais il se rapproche tous les jours un peu plus de son rêve car sa capacité de combat s'améliore chaque jour et il a de moins en moins d'appréhension au combat, il est de plus en plus apte à voir son esprit se déchaîner au moment d'un autre nouvel évènement pour lui (car il y en a déjà eu deux grands selon moi) et à voir son esprit libérer un haki des rois.
Je vais vous donner les deux premiers évènement selon moi et vous donner aussi le troisième:
1°: Usopp quitte Syrup pour réaliser son rêve
2°: Séparation avec tous l'équipage à Sabaody
3°: Rencontre avec son père qui déclencherait le Haki



Juste pour rappel le haki des rois est possédé par une personne sur un million et je ne me rappelle pas qu'il se "déclenche" grâce a un évènement je trouve même ça plus que bizarre.


Et sinon lorsque Zoro et Sanji retrouve Luffy , ils disent je savais bien que c'était toi a l'origine du boucan (ou quelle que chose comme çà) et si mes souvenirs sont bon lorsque Zoro coupe le bateau et retrouve Sanji et qu'ils se querellent (pour changer :P) , ils se stoppent et disent :"tu sens ce qu'il ce passe la bas" (ou quelque chose dans le genre) donc a mon avis il utilise le Haki sans problème aujourd'hui

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 20:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
leo.m d. mart a écrit:
Mais il y a quelque chose que je voudrais énoncé, un Haki des rois conquérant pour Usopp

J'avoue ne pas être convaincue de l'intérêt d'un tel pouvoir pour Usopp. Bon d'accord rien n'est impossible dans One Piece et il est dit que le Haki des rois est possédé par les personnes qui compte dans le monde, après tout pourquoi pas Usopp dans l'avenir mais franchement ça ne botte pas.
Je trouve qu'Usopp a beaucoup progressé et c'est une bonne chose, mais de là à le voir devenir un possesseur du haki des rois, il y a quand-même du champ.

Quant à l'argument de l'événement traumatisant, il ne me paraît pas essentiel. D'accord Ace et Luffy déclenche ce haki après un choc mais pour l'instant on n'en sait trop peu sur ce pouvoir pour faire de telles hypothèses, à mon avis...

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 23:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 21
Localisation: A Rough Tell, attendant Luffy
Skeleton afro a écrit:
Juste pour rappel le haki des rois est possédé par une personne sur un million et je ne me rappelle pas qu'il se "déclenche" grâce a un évènement je trouve même ça plus que bizarre.

Tu as tout à fait raison, Skeleton, car rappelons-nous de la 1ère fois que Luffy déclenche son Haki des Rois : Cela se situe à l'épisode 389 au repaire de Duval. A ce moment-là, il ne s'est rien produit d'exceptionnel. C'est juste que les Tobiuos se sont fait latter la gueule par le Gaon Hou de Franky et Ussop et que Luffy l'a déclenché sur Motobaro (sa vache) suite à une petite confrontation avec elle.
Et cela se reproduit à l'épisode 518, lorsque Demalo Black s'en prend à lui, et qu'il l'a déclenché juste pour se débarasser de lui.
Comme quoi il n'est pas obligatoire d'avoir un événement marquant pour le déclencher !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 08:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
astro.d.seb a écrit:
Skeleton afro a écrit:
Juste pour rappel le haki des rois est possédé par une personne sur un million et je ne me rappelle pas qu'il se "déclenche" grâce a un évènement je trouve même ça plus que bizarre.

Tu as tout à fait raison, Skeleton, car rappelons-nous de la 1ère fois que Luffy déclenche son Haki des Rois : Cela se situe à l'épisode 389 au repaire de Duval. A ce moment-là, il ne s'est rien produit d'exceptionnel. C'est juste que les Tobiuos se sont fait latter la gueule par le Gaon Hou de Franky et Ussop et que Luffy l'a déclenché sur Motobaro (sa vache) suite à une petite confrontation avec elle.
Et cela se reproduit à l'épisode 518, lorsque Demalo Black s'en prend à lui, et qu'il l'a déclenché juste pour se débarasser de lui.
Comme quoi il n'est pas obligatoire d'avoir un événement marquant pour le déclencher !!



Oui tu as raison , mais ce que je voulais dire en faite c'est que tu ne peux pas acquérir le Haki des rois grâce a un événement déclencheur si tu ne l'as pas en toi , je pense que je me suis mal exprimé :Ussop gloups:

Mais sinon c'est vrai que lorsque Luffy déclenche son haki face a Duval , c'est tout a fais inconscient , tout comme au moment de l'exécution d'Ace.

Donc soit tu le possède et tu peux l'utiliser inconsciemment comme Luffy , ou bien tu peux l'utiliser consciemment suite a un entrainement mais aucun élément extérieur permet d'acquérir le Haki des rois , enfin dans mon souvenir

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 09:48 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
Ce serait presque dommage que quelqu'un d'autre dans l'équipage ai le Haki des rois, il est tellement rare que ce serait une sacrée coincidence, pour Luffy c'est presque normal, il a un esprit hors du commun, peur de rien et toujours positif enfin il a un esprit de winner. Si Ussop a le haki des rois ça ne voudrais pas dire grand chose... Ce n'est de loin pas le plus fort et en plus ça casserait tous... Enfin pour ma part... Par contre c'est possible qu'il ai le haki d'observation enfin qu'il puisse l'avoir un jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 14:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 21
Localisation: A Rough Tell, attendant Luffy
Et Robin ? :robin:
Ce serait bien qu'elle ait ne serait-ce que le Haki de l'Armement, comme ça elle pourrait le transférer sur ses clones ou sur les parties du corps qu'elle fait pousser, comme le font les Kuja avec leurs flèches.
Ca ferait des techniques plutôt intéressantes, non ??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com