Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Quel est votre équipage préféré?
Barbe Noire 17%  17%  [ 39 ]
Firetanks Pirates 1%  1%  [ 2 ]
Bonney Pirates 4%  4%  [ 10 ]
Hawkins Pirates 3%  3%  [ 6 ]
Kid Pirates 9%  9%  [ 20 ]
On-Air Pirates 2%  2%  [ 5 ]
Drake Pirates 6%  6%  [ 14 ]
Heart Pirates 44%  44%  [ 101 ]
Depraved Monk Pirates 0%  0%  [ 1 ]
Cariboo 1%  1%  [ 2 ]
Le Clown 10%  10%  [ 23 ]
Foxy Pirates 3%  3%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 231
Auteur Message
 Sujet du message: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 14:19 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà, j'ouvre ce sondage pour que vous débattiez sur les différents équipages qui sont apparus à ce jour.
Vous pouvez aussi créer un classement de préférence.
Évidemment je ne mettrai pas l'équipage de Luffy car cela n'aurai plus aucun intérêt. Il y a donc ici les équipages qui ont l'ambition de conquérir (supernovae), ainsi que les équipages connus de Grandline
Apportez une réponse justifiée S.V.P., merci.

Cordialement,
Pickloc'N.

PS : Je remercie bien le site de la Volonté du D pour le nom de chaque équipage.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Ven 17 Déc 2010 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 14:27 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'ai voté pour les Hearts Pirates : J'adore leur capitaine : Trafalgar Law.
Son fruit, son attitude et sa sympathie envers Luffy me plaît bien chez lui!
Cela montre bien d'ailleurs l'esprit de l'équipage.
Ensuite Bepo (l'ours) est mignon, et se bat bien!
Non franchement c'est vraiment eux que je préfère de part aussi son bateau, pardon son "sous-marin" qui a la classe! ;)

Sinon, voici mon top 5 :

1) Les Hearts Pirates.
2) Les Drake Pirates.
3) Kidd Pirates.
4) Hawkins Pirates.
5) Le Clown.

Cordialement,
Pickloc'N.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Sam 18 Déc 2010 09:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 14:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Idem les Hearts Pirates, j'aime bien le capitaine mais j'aime bien aussi son second Bepo l'ours qui parle et fait du karaté/kung-fu, c'est terrible. De plus le recrutement de Jean Bart était bien sympa, l'ex-capitaine esclave des Tenryubitou qui est libéré par le rookie et deviens membre de son équipage, c'est assez cool.

Mais j'ai aussi un faible pour Drake avec son fruit préhistorique mais par contre il est le seul à être intéressant dans son équipage donc j'ai pas voté pour lui.

Sinon Baggy me plaît bien car je trouve tripant la notoriété qu'il acquière alors qu'il est faible, prétentieux et un peu pathétique. De plus il se forme un équipage de plus en plus puissant qui compense ça faiblesse. Et puis son fruit du démon est bien pratique.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 15:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Pour faire original, j'ai voté Heart Pirates --'
Mais Trafalgar Law est tellement charismatique pour le peu qu'on l'ai vut que c'état obligé, et puis je pense qu'il va être très important pour la suite de l'histoire (niveau Supernovas je pense que l'on va surtout retrouvé Kid, Law, Drake et Bonney)

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 15:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 57
Je sais trop quoi dire sur ce coup la vous avez déjà donné certaine raison ( et j'ai un peu la flemme d'expliquer, j'ai déjà trop écrit aujourd'hui); mais je vais le faire Trafalgar mérite bien cela.

Bon déjà le symbole des hearts pirates je le trouve mythique, il est simple et me rappel plein de chose. Faut dire c'est mon le symbole de pirates de One Piece que je préfère avec celui de Shanks.

Ensuite le capitaine, trop la classe et je trouve beaucoup de charisme, se personnage ma marqué. Je le trouve très bien réussi par Oda, avec beaucoup de style en plus.
Déjà il a un fruit du démon très particulier, avec un petit coté comique. Et en même temps puissant. Son arme est trop stylé surtout la façon dont il la porte genre c'est rien, je l'ai prise parce que j'aimais bien la forme.
Après il y a aussi le caractères qu'il a Trafalgar, sérieux il a sauvait Luffy alors qu'il était pas obligé; de plus il est très calme réfléchi, je trouve qu'il est un peu comme Luffy (voyez le recrutement de Jean Bart) sauf que lui il est mature. :Luffy hilare:

Après rien que son nom parle de Loyauté de stratégie extraordinaire.
Je m'explique Law en anglais ca veut dire loi, quoi de plus juste que la loi (en théorie ?).
Ensuite Trafalgar, c'est juste une des plus grosse bataille maritime, avant la mécanisation. Cette guerre montre aussi le Génie du Stratège Nelson un vice amiral Anglais.

Ensuite l'équipage.
Bepo un ours Blanc habillé en Orange qui parle et qui fait du karaté que demander de plus qu'il soit poli quand il parle. Tout ça en un seul personnage, ca me fait rêver (oui j'ai des étoiles dans les yeux la )
Le reste de l'équipage on les connais pas mais pour le peu qu'on les a vu moi j'aime bien avec leur habit de chirurgien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 15:22 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Moi de même pour faire original ^^, j'ai voté pour les Heart Pirates car je trouve que Trafalgar Law a une classe et un charisme énorme. J'aime bien aussi son allure et sa façon d'être, il fait un peu nonchalant et je m'en foutiste mais tout en restant calme et réfléchi. En plus son fruit est vachement original et il promet des combats épiques. Et puis son surnom "le chirurgien de la mort" marque le respect ^^. Et je pense qu'il deviendra une sorte d'allié/ennemi (un rival enfaite ^^) et qu'il sera important pour la suite de l'histoire.

Et sinon j'aime bien aussi les Kid Pirates, les Hawkins Pirates et les Drake Pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 16:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Je pense que l'équipage des Hearts Pirates est un équipage très charismatique et original. Premièrement, leur style est assez strict, puisque tout le monde porte des sortes de blouses unies, à part Trafalgar Law qui met des habits à l'allure cool et moderne pour moi. Deuxièmement, un ours qui parle et qui défend à coup de pied, c'est ce que j'ai rêvé. Troisièmement, Trafalgar est libre de ses envie, et ne se retient pas d'agir comme il pense, le fuck à Kidd m'a amusée car on voit bien que ce capitaine ne se laisse pas 'insulter'. Et il est très beau, il a un bon style vestimentaire comme je l'ai dit avant, et son katana est magnifique. Son pouvoir, je le trouve très utile et le surnom qu'on porte à cet homme est tout simplement plaisant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Hmm, je vois qu'il y en a qui ont répondu et je les remercie!
Mais je vois aussi que d'autres ont voté sans répondre.
C'est parce que la majorité a voté pour les Hearts Pirates que vous avez peur de voter/poster pour un autre équipage?
Dans ce cas là c'est bête car le but de ce sujet est justement de donner son point de vue sur ce que l'on a voté, quitte à se sentir seul après la déferlante des Hearts! ^^
Encore merci aux "justificateurs" (si ça se dit ^^°)!

Cordialement,
Pickloc'N.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:19 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Il ne faut pas que tu t'inquiètes, sur mon topic sur La Marine, c'est la même chose, beaucoup n'ont pas justifié leurs choix mais enfin bon tant pis c'est pas grave, on ne peut pas les obliger ^^.
Bonne continuation et sinon bonne idée de topic et en espérant qu'il marche bien ^^.

PS : J'ai une idée pour ton topic, tu pourrais tout simplement en faire le topic officiel sur les Supernova, car je crois qu'il n'y en a pas mais enfin bon ce n'est qu'un conseil après tu en fait ce que tu veux ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 18:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Ton PS m'intéresse particulièrement l'Ange Déchu!
Je vais réfléchir à tout cela pour ce week-end.
Si tu veux bien m'aider, envoie-moi tes idées par MP je suis preneur! :Vogue Merry:
Sinon je me faisais la même réflexion par rapport à ton sondage sur La Marine.
Mais là c'est pas tellement le nombre de non-postant qui m'inquiète, c'est le fait que comme moi, tous les "posteurs" ont voté pour les Hearts.
Mais du coup j'ai peur que ceux qui votent pour d'autres équipages, n'osent pas en parler.
Merci en tout cas pour tes conseils, c'est gentil! :)

Cordialement,
Pickloc'N.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Moi j'aime beaucoup bonney j'ai eu comme un coup de foudre sur son surnom (la gloutonne) elle s'entendrait bien avec luffy je pense et puis sa donnerait du travail à Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 20:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Capone Gang Bege.
Pour faire simple, celui qui a le fruit du démon le plus original du tas.
Je l'adore. Je relis sans cesse ce passage dans lequel il se fait des Marines ..
Ce ne sera malheuresement pas le plus puissant des Supernova, mais il pue la classe, il a la véritable étoffe d'un chef et puis comme dit avant, quel superbe FDD.

Rien de plus à dire à son sujet, on ne le connait pas trop non plus.. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 21:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Perso j'ai voté l'équipage du Heart pirates car leur capitaine esr un de mes pirates préférés et son fruit me plait énormément même si on ne le connait pas.
Et aussi car il y a Bepo que j'adore et aussi car l'équipage est mis en avant par rapport aux autres.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 22:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
J'ai voté pour l'équipage de baggy le clown. Baggy restera a jamais dans ma mémoire depuis east blue et je crois que Oda ne va pas lâcher l'affaire.
En effet ce personnage n'est pas charismatique mais il un des personnage principaux du manga. Avec son passé divulguer par la Marine, on ne peut plus l'ignorer !
Avec un équipage enrichit, baggy, le plus marrant des capitaine, est partit pour conquérir le Nouveau Monde ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 00:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Un peu difficile de répondre vu le peu d'éléments que nous avons sur les équipages autres que les Law Pirates et les Kidd pirates (et encore on n'a vu que tres peu d'entre eux). A premier abord ils me paraissent tous des équipages composés de membres lambda, donc peu intéressants, mais comme je l'ai dit, on n'a que très peu d'indications à ce stade...

EDIT: Pas vu qu'on parlait aussi des autres équipages que les Supernovae... par conséquent mon choix se porte sur l'équipage de Buggy le Clown!!! Que des forains qui ont chacun une spécialité (plus ou moins) et qui font rire (alors que ce ne sont pas des doux...). Ils adorent festoyer et adorent leur capitaine... etc

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com