Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Quel est votre équipage préféré?
Barbe Noire 17%  17%  [ 39 ]
Firetanks Pirates 1%  1%  [ 2 ]
Bonney Pirates 4%  4%  [ 10 ]
Hawkins Pirates 3%  3%  [ 6 ]
Kid Pirates 9%  9%  [ 20 ]
On-Air Pirates 2%  2%  [ 5 ]
Drake Pirates 6%  6%  [ 14 ]
Heart Pirates 44%  44%  [ 101 ]
Depraved Monk Pirates 0%  0%  [ 1 ]
Cariboo 1%  1%  [ 2 ]
Le Clown 10%  10%  [ 23 ]
Foxy Pirates 3%  3%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 231
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 22:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
J'aime beaucoup les heart pirate :
1)déja parce qu'ils ont sauvé luffy
2)l'ambiance a bort a l'air marrante genre "il y a pas des ours femelles plutot? on t'a dis que c'était l'îles de femmes!!"
"ils est désolé" ou "aye aye cap'tain" on sent la bonne embiance je trouve..
3)bepo est trop chou et à l'air fort en plus il est marrant
4)surtout trafalgar law est très charismatique!!! Déja il convainc Jean Bart de se joindre a lui comme ça!!Ok il venait d'être libéré des DC mais quand même on voit bien que son équipage lui obéit et lui fait bien confiance,j'aime bien son coté "mauvaise réputation" ca fait un peu vrai pirates cruel!!Son pouvoir est très bizarre et interessant ! il a l'air plutôt intelligent !On ne connait pas vraiment ses intentions..il est mytèrieux...j'adore
5)leurs drapeau et leur noms "heart pirate" sont trop cool!!
Vive les Heart pirates!!

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 21:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Pour ce qui est de l’équipage dans l'ensemble (parce que j'aime des persos dans presque tous les équipages cites), j'ai vote celui de hawkins. J'aime bien leur style et leur allure et le fait qu'ils soient mystérieux; de plus leur capitaine fait parti de mes persos préférés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 14:40 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
moi j'ai dit que mon équipage préféré c'était celui de kidd mais pour de vrai c'est celui de barbe blanche parce que dans l'équipage il y a deux personnages que j'adore c'est marco et ace mais bon ace a maintenant rendu l'âme :Ussop pleure encore: :Chopper allucine: :ace: :Ussop halucine trop:
et j'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi celui de chapeau de paille que j'adore :luffy langue:

Edit : Il y a une fonction éditer, ça évite de faire des doubles posts, merci de l'utiliser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 09:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 37
Localisation: je n'en sais rien
Moi j'ai exactement le même avis que celui de sanjilopus j'adore l'équipage de barbe blanche mais j'ai mis celui de kidd,car il a trop la classe et que j'adore sont pouvoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 19:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 25
Localisation: Belgique
Moi dans ceux donnés je préfère celui des Hearts, je trouve trafalgar pas mal et sympa !
Mais pour de vrai, je préfère celui de Shanks pour ce qu'on a vu, équipage petit très soudé et très très puissant !

_________________
Être moi, c'est comme être Dieu mais en mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 20:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Mon équipage préféré est celui de Apoo parce qu'il a un fruit du démon qui est assez sympa.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 15:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
max. jack en 33 a écrit:
Mon équipage préféré est celui de Apoo parce qu'il a un fruit du démon qui est assez sympa


Ce n'est pas un Fdd. Apoo fait partie de la tribu des Longs-Bras (ou un truc comme ça).
Sinon pour donner mon avis je dirais:

1) L'équipage de Law parce => Law a un style qui me plaît bien. Bepo me fait bien rire et en plus il est fort. Bart a un nom qui me rappelle les Simpsons.

2)L'équipage de Drake X=> Le Fdd de Drake est sacrément puissant. Drake X c'est un nom qui est just cool. Il est bien mystérieux et j'aime bien son aire de moustequaire.

3) L'équipage de Hawkins =>Ils m'ont l'air cool

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Sam 26 Nov 2011 19:50 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
Crack's a écrit:
max. jack en 33 a écrit:
Mon équipage préféré est celui de Apoo parce qu'il a un fruit du démon qui est assez sympa


Ce n'est pas un Fdd. Apoo fait partie de la tribu des Longs-Bras (ou un truc comme ça).


Spoiler: Montrer
Sans vouloir spoiler, bien sur que si que Apoo a un fruit du démon. Je ne sais pas si je fais bien de le dire là mais bon...je vais le mettre en 2eme spoilage comme ça: Pas de spoil non-voulu :Luffy hilare: [spoiler]Apoo a tout simplement le fruit du démon de la musique, ou un truc du genre, sachant que les bruits qu'il fait deviennent réels. Exemple: Il fait BOUM avec sa bouche, et son adversaire explose
[/spoiler]

Sinon, moi, j'ai voté pour l'équipage de Trafalgar Law. Son physique, son style et son comportement sont arrogants, mais aussi terriblement classes. Il utilise très bien un fruit du démon original, et qui, sur le papier, ne semble pas vraiment puissant.
De plus, sa capacité à se faire des alliés (Jambart) et à se faire respecter (notamment par Bepo, que j'aime beaucoup) m'a amener à voter pour lui.
Voilà! :Luffy hilare:

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2011
Messages: 20
Localisation: Enies Lobby
Les pirates de Barbe Noire.

Adversaires désignés de Luffy et de ses compagnons lors de la dernière ligne droite.
Un équipage vraiment petit, mais totalement surpuissant. Les plus dangereux criminels du monde, appuyés sur une base solide.
Barbe Noire est souvent vu comme étant fort, mais on sous-estime son équipage "de base". Je vous le dit, y'a du grabuge dans l'air.

Ils ont juste un potentiel énorme et je les vois bien menés leur petite affaire jusqu'à Rough Tell.

De plus, BN qui fait un passage éclair chez les Corsaires pour se faire un nom et participer à la bataille de Marineford... Volant au passage le FDDde son ancien "père".

Pour moi c'est clair, si Barbe Noir ne finit pas Seigneur des Pirates, il sera Empereur.

_________________
"Que dix coupables échappent à la justice, plutôt que souffre un seul innocent."
William BLACKSTONE.

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Pour moi j'ai voté l'équipage de Drake je trouve que Drake a la CLASSE déjà son nom "Drake sa en jette :Luffy hilare: " ensuite son costume a la façcon mousquetaires et surtout son FDD le T-Rex sa symbolise la puissance .

Et aussi il a l'audace de s'attaqué une personne de l'équipage de Kaido

_________________
-Quand on joue perdant d’avance on ne gagne jamais-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Pour ma part, j'ai voté, tout comme Kumadori-sama, pour l'équipage de BN (pour les mêmes raisons) .
De plus, le passage, bien que court, où BN rencontre Luffy à Jaya m'a beaucoup plu !

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 15:51 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Moi c'est les Firetank, le pouvoir de capone est juste énorme quand meme :) Il pourrait peut etre enfermé des utilisateurs de FDD dans son bide, ou peut etre des prisonniers?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
J'ai voté pour l'équipage "Le Clown" qui, je suppose est celui de Baggy !
J'ai voté tout simplement pour celui là car on doit vraiment y être bien et faire la fête comme des fous la dedans ! ^^

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:32 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
J'ai voté pour l'équipage de Drake il y a un mois, mais je me suis récemment aperçu que:
-je ne savais quasiment rien de son équipage;
-l'équipage de Law était autrement plus funky.
Pour le capitaine cool à mort, pour l'ours ninja, pour le bourrin nouvellement acquis, et pour Pingouin-man, mon vote de coeur va aux Heart Pirates.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre équipage préféré!
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 18:17 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 30
Moi j'ai voté un peu comme tous le monde pour les Heart, parce que j'apprécie particulièrement leur équipage et Trafalgar me plaît pas mal, il est très charismatique et m'a l'air assez rusé genre Shanks... Après faut aussi dire que c'est un équipage qu'on a un peu plus connu que les autres grâce à leur sauvetage de Luffy... Et cette histoire de sauvetage faut dire que ça fait les apprécier...
Après je dirais qu'il y a l'équipage de Baggy que j'aime pas mal... Ils sont tous tripé et plus ou moins stupide... Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Richie le Lion, il est magique surtout dans l'anime, je dois avouer que c'est vite lourd mais avec quelques substances dans notre corps ils peuvent être assez drôle... Je crois que je m'éclaterais bien sur leur navire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com