Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 14:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
gvitbo a écrit:
En lus, cette île est sur le nouveau monde non ?


Oui elle est bien dans le Nouveau Monde, donc sur le chemin de nos mugis certainement :Sanji amoureu: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 21:15 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je rappelle que Dorry et Broggy ils ne les reverront pas, en tout cas pas les deux en même temps. Ils sont dans un duel a mort et ne peuvent revenir a Erbaf tant qu'un des deux n'a pas encore gagné. Donc soit on reverra un des géants tout seul, soit on ne les reverra pas mais on verra sans doute Oimo et Karsee, qui sont sans doute rentrés au pays.
Moi, j'aimerais que le duel entre Dorry et Broggy durent toujours jusqu'a un match nul où ils meurent ensembles :Ussop gloups: Parce que n'en voir qu'un des deux ferait un drôle d'effet :Sandji sur le cul:
Et puis, Erbaf est sûr sur la route de nos héros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 23:32 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Moi je me pose des questions à propos de l'évolution de cette île, car les géants que nous avons vu en derniers étaient évolués, et donc j'en viens à me demander si en cent ans, car Droggy/Broggy et etc ont quittés leur île il y a cent années de cela, n'auraient pas évoluées!
M'enfin ce n'est qu'une supposition...

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 11:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Porito a écrit:
Et puis, Erbaf est sûr sur la route de nos héros.


Non, comme il ya plusieurs route de navigation sur Grand Line, il ya des chances que Erbaf ne soit pas sur la leur, mais bon je suis convaincu qu'ils iront depuis le temps qu'ont l'attend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 14:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
pour moi , les géant sont comme les humains ( pour la force )
Il y en a des peut puissants , et s'eux qui s'entraine ( les géants d'Erbaf)

pour la question , es'que luffy et co arriveront a Erbaf, je pence que depuis le temps que l'on en parle sa en devient évidant .
En allant sur Erbaf pipo réalisera sont rêve : :Ussop vantard:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 16:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2010
Messages: 23
Il y a d'autre géant parmi les géants par exemple sanjuan wolf le plus géant des géants
je pense qu'il est rare de voir géant posséder un fruit du démon
le première raison:la rareté des deux (géant et fruit du démon)
deuxième raison : le fruit du démon n'est pas géant comment fait le géant pour l'avaler?
le gobe t'il par inadvertance ? Et puis peut être que le fruit n'est pas assez puissant pour confer et les pouvoir a l’utilisateur géant donc peut être que le géant ne peut pas avoir de pouvoir de fruit du démon

_________________
J'ai entendue qu'il y avait une discussion sans intérêt m'aurai je trompez d'endroit
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 22:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, c'est pas faux, mais je suis sûr qu'Oda nous montrera un géant avec un fruit du démon avant la fib ! Mais c'est vrai qu'il serait fort probable qu'un géant en avale un par inadvertance ! Mais alors on verrai beaucoup plus de géants avec un FDD (ou pas) Bref, je reste encore indécis suur la question.

Pour Ussop, je ne sais pas si on peut dire qu'il réalisera son rêve en allant sur Erbaf

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
à ce propos, la raison de la participation d'Hajrudin au tournoi pour le FDD d'Ace est: "Un géant avec un logia, c'est du jamais vu". La précision laisse supposer qu'il existe au moins un géant avec un FDD (et qu'on ne me parle pas de la géante de l'animé qui est capable de rétrécir !!!!!!!).

Avec le petit équipage de 5 géants, on peut supposer qu'on entendra bientôt parler de ce(s) géant(s), d'autant qu'un passage par Erbaf est normalement prévu selon Oda.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ooui en effet, cela laisse supposer qu'un géant a déjà pris un FDD ! Mais je suis en train de me dire ... un géant avec un Zoan ... ça doit être monstrueux :enerpeur: :enerpeur:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 00:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
J'ai une petite théorie que j'avais imaginé y'a un petit bout de temps, c'est à propos d'Odz. J'ai souvenir que Oda nous avais dis dans un SBS qu'il venait simplement d'une île de géant et qu'il était plus grand que les autre.

Mais différents éléments de Punk Hazard m'avais surpris et fais remettre en question les origines d'Odz , tout d'abord:

Image


On y vois ici un crâne dis comme plus grand que celui d'un géant, avec ce qui pourrait être une corne sur le coté. Mais c'est ce que l'on trouve plus loin qui m'a vraiment fais tilter:

Image

L'image derrière Law fais clairement penser à Odz. Le gouvernement serait donc à l'origine de ces géants particulièrement grand? Leur origine non naturelle pourrais expliquer leurs couleurs (rouge, jaune). Et le fait que les expériences soit faites sur des enfants aurait donné son caractère simplet à Odz Jr (action irréfléchi, est fasciné par un simple chapeau... ).

Punk Hazard aurait donc servis de lui de création pour ces géants? Le logo avec le crâne sur la porte d'entrée peu l'insinuer:

Image



Et enfin, en réfléchissant à tout cela, une idée m'est venu, et si ce n’était pas la dernière arme antique? Je vais surement un peu loin avec pas beaucoup d’évidences, mais bon ^^
Ce serais très similaire au géants artificielles de " Nausicaä de la vallée du vent " , il est plus que probable que Oda a déjà vu ce film et s'en soit inspirée.

J'espère ne pas répéter la théorie de quelqu'un d'autre que je n’aurais pas trouvé^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 12:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pas mal le rapprochement entre ces éléments et Odz (je zappe le rapprochement avec l'arme antique par contre :p)

Mais du coup ça impliquerait que les expériences sur la géantification datent de plus de 500 ans, puisque c'est à cette époque qu'Odz a parcouru les mers. Donc bien avant Végapunk et toutes les innovations technologiques associées.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 13:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
musicman a écrit:
Mais du coup ça impliquerait que les expériences sur la géantification datent de plus de 500 ans, puisque c'est à cette époque qu'Odz a parcouru les mers. Donc bien avant Végapunk et toutes les innovations technologiques associées.


C'est pour ça que j'avais pensé à l'arme antique. Et puisque les géants classique peuvent vivre trois fois plus longtemps que les hommes, Odz et ses semblables pourraient pourquoi pas vivre encore plus longtemps. Sa création remonterait au siècle oublié ( il y a 800 ans), et même pas besoin qu'il puisse vivre plus longtemps que les autres géants pour dater de cette époque, 300 ans c'est normal pour un géant.
Mais en effet, c'est peu probable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 10:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pas mal du tout en effet ! Je n'adhère pas à la théorie de l'arme antique. Pour moi, une arme antique - être vivant c'est déjà pas mal, les deux autres ne le sont pas, ou pas au sens où on l'imagine. Elles ont peut-être une âme mais ne sont pas humaines.
En revanche, le rapprochement avec Odz Jr est pas mal du tout !! Je m'étais moi aussi demandé pourquoi il y avait cette tête (qui ne passe pas inaperçue !) sur le panneau "danger" à l'entrée de PH. Mais je n'avais ensuite pas fait le rapprochement. En revanche, n'en sait-on pas plus sur l'origine d'Odz (qui pourrait nous donner des indices sur la provenance d'Odz Jr) ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 14:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
Après quelques recherches, en effet, il existe des éléments sûr son passé!

Image

Déjà, son cadavre a été retrouvé dans un pays de glace, rien particulièrement important ici je pense. Juste une raison pour sa bonne conservation.

Après on apprend que il a transformé le pays qui l'avait arrêté en son propre territoire... Dans la version française que je possède il est carrément indiqué que " lorsqu'il faisait la conquête d'une île, il la ramenait tout entière sur son territoire" , ce qui n'a pas vraiment le même sens je trouve ^^. Si le gouvernement l'a utilisée pour effacer toutes traces du siècle disparut, ça devait être efficace :Sandji sur le cul:

Mais apparemment il aurait créée par la suite une nation de brigands... Il a très bien pu renoncer à l'autorité du gouvernent et il s'est enfui...
Je vais continuer de chercher des infos, en particulier sur Odz Jr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 15:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
C'est tout ce dont je me souvenais à propos de Oz, et apparemment, il n'y en a pas plus, dommage !

Mais Oz aurait pu être une première tentative du gouvernement, et Oz Jr une seconde !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com